Melange Temesta et alcool, black out

Publié par ,
7079 vues, 1 réponses
avatar
spaceheads homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
7 messages
Salut tout le monde,

C'est ma première sur le site Psychoactif. Je viens partager mon expérience, parce que j'espère pouvoir décourager certaines personnes qui auraient envie d'essayer ce mélange.. Tout d'abord, je suis allé me renseigner sur des forums pour voir un peu les effets de ce mélange. J'ai vu pas mal d'avis négatifs, mais quelques personnes parlaient d'un effet sédatif, et c'est ça qui m'a tenté.

vers 22h, j'ai commencé par prendre 1 mg en buvant du vin, tout en étant seul à la maison. Ensuite, ne sentant pas d'effets, j'ai continuer la prise de temesta avec 2 mg, et j'en était à 3-4 verres de vins. C'est à partir de ce moment là que ça a commencé à vriller. J'ai un trou noir depuis ce moment (vers minuit) jusqu'au petit matin. Ce que j'ai constaté le lendemain matin, c'est que j'avais gobé 9 mg de temesta et bu je ne sais pas combien de vin (j'avais une brique que j'ai retrouvée déchiquetée dans la cuisine).

Le lendemain, il y avait un verre cassé dans la cuisine et du sang sur ma porte. D'après mon colloque qui est rentré à 6h du matin, j'avais la musique fort dans ma chambre, or j'ai cru avoir le souvenir de m'être couché vers 4h du matin avec de la musique au casque. Le gros bad... En plus de ça j'ai harcelé mon ex, et je me rappelait même pas lui avoir écrit le lendemain.

Bref tout ça pour dire que ce mélange, c'est vraiment de la merde et ça peut s'avérer très dangereux. Je n'ai apparemment eu aucun contrôle de la quantité ingérée. Et de se rappeler de rien ça craint.. je saurais même pas dire l'effet que j'ai ressentit sur le moment.

J'espère que ça peut en décourager certains qui seraient tenté d'essayer ça!

Dernière modification par spaceheads (27 mars 2018 à  09:35)

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Le mélange alcool/benzo est effectivement une contre-indication absolue, entre autres pour les raisons que tu viens de décrire...

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange temesta lyrica défonce
par gofix, dernier post 06 févier 2015 par ziggy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Black out Alprazolam sans alcool
par 0piaC, dernier post 20 févier 2022 par 0piaC
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Alcool/temesta
par mona987, dernier post 10 janvier 2019 par RandallFlag
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16087 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16877 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums