Aphtes après consommation d’un produit

Publié par ,
10971 vues, 5 réponses
Xaab34 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2018
5 messages
Bonsoir à tous,

Voilà je rentre d’une grosse teuf qui a durée environs 3j (de vendredi soir jusqu’à lundi dans la nuit) non stop.

J’etais avec des amis et depuis que j’ai consommé quelques produits, je me retrouve avec des sortes d’aphtes blanchâtre, sur la partie interieure de la lèvre, et au niveau de la muqueuse buccale (environs 3/4 au maximum, j´ai pas conter)

J’ai nottament « lécher » un reste de kétamine sur le plateau, qu’un ami avait prit (je sais pas pourquoi, j’etais trop high) mais vraiment une dose ridicule. J’ai aussi prit un ecstazy (m&m’s) et quelques lignes de speed (4/5) et quelques joints (non pers.)

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu des effets secondaires dans ce genre suite à la consommation de ces produits ?

J’ai aussi une nette impression que tout ca se transforme en angine car j’ai maintenant du mal à avaler ma salive (petite gêne quand j’avale)

Merci
/forum/uploads/images/1522/1522125185.jpg

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Quelque chose ne devait pas être très propre,
Et possible aussi que tu ai attrapé froid là-bas..

Sous prod ont se rend pas bien compte de la température,
Même s'il fait froid.

Dans tous les cas, je t'invite à faire rapidement un bain de bouche, avec un antiseptique adéquat.
(si ce n'est pas déjà fait)
Aussi, nettoyer ton nez, au cas où, avec de l'eau physiologique.

et si des symptômes fiévreux apparaissent prendre RDV chez le médecin.

... Voir même y aller sans ces symptômes, à toi de voir comment tu te sens?

Certaines angines (si c'est bien ça )ont besoin d'antibiotique pour être guérie.

La pharmacie ouvre dans pas longtemps, si tu n'as pas de quoi faire tout ça...

Sinon à titre personnel, non, je n'ai jamais eu ça. smile

Je ne suis pas médecin, mais c'est ce que je ferai si j'aurais choppé ça..
En 1ère intention.

Bonne journée

Dernière modification par Anonyme9404 (27 mars 2018 à  07:10)

 

Xaab34 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2018
5 messages
Salut!

Merci de ta réponse plutot rapide. Oui je me suis nettoyé le nez, mais il faut tout de même que j’aille en pharmacie pour acheter un bain de bouche effectivement!

Sinon, je ne ressens pas le besoin de consulter pour l’instant, ca ne me fais pas mal, c’est juste un peu gênant, reste à voir si c’est une angine ou pas pour la préscription des antibiotiques. Je vais voir ce que ca donne et si ca ne s’améliore pas ou si ca s´aggrave, j’irais consulter!

Merci!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
N'hésite pas quand même à revenir consulter ton sujet dans la journée sur le forum,

D'autres membres ont déjà peut-être eu quelque chose de similaire,
Ou auront d'autres réponses à t'apporter.
Vis à vis de ce que tu as consommé, et de ce qui t'arrive.... wink

Amicalement,
Baiala

Dernière modification par Anonyme9404 (27 mars 2018 à  08:14)

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

Xaab34 a écrit

J’ai aussi une nette impression que tout ca se transforme en angine car j’ai maintenant du mal à avaler ma salive (petite gêne quand j’avale)
Merci

Ne perds pas trop de temps si tu soupçonnes un début d'angine.
Surveilles ta température.
La fatigue engendrée par la teuf et les prods ouvre la porte aux infections opportunistes, tes défenses immunitaires n'étant pas à la hauteur dans ces conditions.

Mon expérience va peut être te faire peur, mais le pire n'est pas toujours là, heureusement.

J'ai vécu une angine à streptocoques dorés résistants aux antibiotiques qui a démarré sous la pluie d'un concert de la fête de l'humanité il y a bien longtemps. J'avais fumé beaucoup de joints et bien picolé (je sais, c'est pas malin, mais je ne revendique pas d'avoir toujours été "malin").
Je n'ai pas eu le temps de réagir : 5 minutes avant le début de la montée de la fièvre, je me fumais un pétard sans me douter de quoi que ce soit. D'un seul coup, gros coup de fatigue et montée de température telle que mes potes on du me porter (l'alcool a du jouer pas mal), je ne tenais plus debout.
S'en sont suivies trois semaines alité à me faire ponctionner des carottes de gencives pour analyses, avant de trouver le bon antibiotique. Mauvais plan.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Xaab34 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2018
5 messages
Salut,


heureusement ce n’était pas aussi grave que ça, mes supers défenses immunitaires ont très bien réagies et je n’ai plus rien, par contre c’était bien un début d’angine.

Merci pour vos réponses smile
Rave on

Dernière modification par Xaab34 (30 mars 2018 à  11:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets étranges après consommation
par Metatron, dernier post 16 mars 2016 par Dys0n
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'information sur produit
par RebIsDead, dernier post 17 juillet 2017 par RebIsDead
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Identification par produit
par prescripteur, dernier post 12 juin 2019 par prescripteur
  6

Pied de page des forums