Association de cocaine + cannabis, questions

Publié par ,
30234 vues, 8 réponses
avatar
FauxCandide homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2018
3 messages
Bonjour,

Je me suis mis récemment à la cocaïne car le fait de garder le "contrôle" tout en étant speed me plaît et m'aide beaucoup dans la vie. Que ce soit en soirée (je suis un peu introverti) ou tout seul (exit la procrastination et bonjour l'envie de me concentrer sur des projets qui, en temps normal, me paraissent (à tort) impossibles.

Je ne fait en aucun cas l’apologie de ce produit. Je suis bien conscient des risques d'addictions et d'accoutumances mais ma conso (loin d'être journalière) penchent beaucoup plus vers le positifs que le négatif pour l'instant.

Je consomme en parallèle du cannabis mais je n'ai pas encore mélangé les deux. Vu que je n'ai trouvé que peu d'informations sur ce sujet je m'adresse à vous pour prendre connaissance des effets de ces deux produits en prise simultanée.

Y a t-il des risques ? Peut-on obtenir un petit trip sympa en mélangeant une substance stimulante et une autre plutôt relaxante ? Ou au contraire l'effet est moins intéressant parceque les deux substance "s'annulent" ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
L'effet de la C va fortement masquer l'effet de la beuh... Donc combo pas très intéressant selon moi, mais tu peux essayer par toi même sans trop de risques.
Par contre fais vraiment attention à ce que ta consommation de C ne deviennent pas indispensable à ton activité...
Meme si tu en tires bcp de positif (pour le moment), ca reste une molécule à manier avec grande prudence wink
Stay safe !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Hedex a écrit

Hello,
L'effet de la C va fortement masquer l'effet de la beuh... Donc combo pas très intéressant selon moi, mais tu peux essayer par toi même sans trop de risques.
Par contre fais vraiment attention à ce que ta consommation de C ne deviennent pas indispensable à ton activité...
Meme si tu en tires bcp de positif (pour le moment), ca reste une molécule à manier avec grande prudence wink
Stay safe !

+ 1
j'ai toujours fummer le bedo avec alcool et c (a l'époque) pas de problème pour moi
mais je ressent pas la défonce de la weed, en revanche fumer un bedo pour allez te couchez en decente c'est intéressant ^^ moi je dort comme un bébé ainsi (bébé est le bon mot !)

fait des test, moi quand je fumme weed sous c c'est pour le gout et le kiff
attention à toi, si tu vois que tu devient de plus en plus tenté par la cc prend des congé et fait le point

sinon tu dis être nouveau consomateur, test une fois la poudre de kanna en extrait (sniffable) wink
c'est totalement naturel et moins accrocheur mais il faut aimer..
si tu veux des info la dessus je reste dispo wink

Dernière modification par supermoon11 (29 mars 2018 à  16:19)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
FauxCandide homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2018
3 messages

Hedex a écrit

Hello,
L'effet de la C va fortement masquer l'effet de la beuh... Donc combo pas très intéressant selon moi, mais tu peux essayer par toi même sans trop de risques.
Par contre fais vraiment attention à ce que ta consommation de C ne deviennent pas indispensable à ton activité...
Meme si tu en tires bcp de positif (pour le moment), ca reste une molécule à manier avec grande prudence wink
Stay safe !

Salut et merci de ta réponse. Je suis lucide et même sous cocaïne je ne me sens pas tout puissant. Je sais que la cocaïne peut au bout d'un certain temps devenir quelque chose de très négatif dans une vie. Je le sais d'après ce forum mais surtout d'après quelques’une de mes connaissances.

Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé contre ma paresse, ma procrastination maladive et ma tendance à être timide avec les gens que je ne connais pas. Ça fait tomber toutes les barrières que je me suis construit et qui me font passer à côté de ma vie.

Je sais que c'est débile mais il n'y a que la C qui résout ces problèmes donc je ne vois pas pourquoi j'arrêterai. D'autant plus que comme je l'ai écrit, ma conso est loin d'être journalière. Pourtant la c m'a placé dans une optique positive et même après plusieurs jours sans consommer j'ai toujours la pèche pour continuer les projets que j'ai commencé sous c.

Dernière modification par FauxCandide (29 mars 2018 à  16:24)

Hors ligne

 

avatar
FauxCandide homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2018
3 messages

supermoon11 a écrit

Hedex a écrit

Hello,
L'effet de la C va fortement masquer l'effet de la beuh... Donc combo pas très intéressant selon moi, mais tu peux essayer par toi même sans trop de risques.
Par contre fais vraiment attention à ce que ta consommation de C ne deviennent pas indispensable à ton activité...
Meme si tu en tires bcp de positif (pour le moment), ca reste une molécule à manier avec grande prudence wink
Stay safe !

+ 1
j'ai toujours fummer le bedo avec alcool et c (a l'époque) pas de problème pour moi
mais je ressent pas la défonce de la weed, en revanche fumer un bedo pour allez te couchez en decente c'est intéressant ^^ moi je dort comme un bébé ainsi (bébé est le bon mot !)

fait des test, moi quand je fumme weed sous c c'est pour le gout et le kiff
attention à toi, si tu vois que tu devient de plus en plus tenté par la cc prend des congé et fait le point

sinon tu dis être nouveau consomateur, test une fois la poudre de kanna en extrait (sniffable) wink
c'est totalement naturel et moins accrocheur mais il faut aimer..
si tu veux des info la dessus je reste dispo wink

C'est un stimulant ? Il est légal ? Je vais me renseigner de mon côté, s'il s'agit d'un produit avec une dépendance moins forte que la c ça va m'intéresser.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

FauxCandide a écrit

supermoon11 a écrit

Hedex a écrit

Hello,
L'effet de la C va fortement masquer l'effet de la beuh... Donc combo pas très intéressant selon moi, mais tu peux essayer par toi même sans trop de risques.
Par contre fais vraiment attention à ce que ta consommation de C ne deviennent pas indispensable à ton activité...
Meme si tu en tires bcp de positif (pour le moment), ca reste une molécule à manier avec grande prudence wink
Stay safe !

+ 1
j'ai toujours fummer le bedo avec alcool et c (a l'époque) pas de problème pour moi
mais je ressent pas la défonce de la weed, en revanche fumer un bedo pour allez te couchez en decente c'est intéressant ^^ moi je dort comme un bébé ainsi (bébé est le bon mot !)

fait des test, moi quand je fumme weed sous c c'est pour le gout et le kiff
attention à toi, si tu vois que tu devient de plus en plus tenté par la cc prend des congé et fait le point

sinon tu dis être nouveau consomateur, test une fois la poudre de kanna en extrait (sniffable) wink
c'est totalement naturel et moins accrocheur mais il faut aimer..
si tu veux des info la dessus je reste dispo wink

C'est un stimulant ? Il est légal ? Je vais me renseigner de mon côté, s'il s'agit d'un produit avec une dépendance moins forte que la c ça va m'intéresser.

comme pour tout ce qu'on aime il y a toujours risque de dépendance psychique..
il faut espacer ses prise et voir ça comme des vacance

le kanna sa dépend de l'utilisateur, je sais vraiment pas si tu va aimer
les gros conssomateur de coke n'aimeront pas je pense.. moi j'aime avec la boisson et la weed en tout cas (c'est ce qui a remplacer les soirée coke boisson car perso la coke quand tu vois ce que sa fait chez les gens sa me motive pas a continuer même occasionellement, sa reste pour moi une drogue du systême, de l'état..alors que le kanna est beaucoup plus lié a la nature ect mais ce n'est pas une drogue dite dure)

le kanna chez moi a faible dose m'appaise, a forte dose me speed ^^
je peut faire des activité avec (je dis ça car je suis du genre flémard de base, du genre a me dire la vie est un long fleuve tranquille et je prend le temps) kanna me motive et me sociabilise aussi !

a testé, il sagit plus particulièrement de la molécule : mésembrine mais attention toutes les poudres ne sont pas correcte en sniif, je te conseil le x10 pour commencer en extract sur des site fiable (10 euro le gramme et il existe des plus puissante jusqu'a 20 euro)
par contre renseigne toi bien avant de prendre de nouveau produit
le kanna ne peut pas être combiné avec des anti depresseur ect par exemple c'est un irss et ne dois pas être mélanger a d'autre molécule de ce type

"Le Sceletium tortuosum (kanna) est un inhibiteur de recapture de sérotonine (IRSS). Il ne devrait pas être combiné à d'autres IRSS (Seroxat, Prozac) ou inhibiteurs de mono Oxydase (I-MAO)"

la coke c'est trop addictif a coté car (trop bon) mais quand tu vois la tête des conssomateur après dix ans tu comprend que ya quelque chose qui tourne pas rond avec la c...
après c'est que mon avis, je te dis ça car tu semble peut connaitre, sinon chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

de mon coté j'ai toujours pris la c sagement en connaissance de cause genre a nouvel an une fois par ans mais avant ça j'ai eu ma période ou c'était toute les semaine parfois en nuit blanche deux jours comme un "acharné" sa ne me ressemblais pas, la coke me faisait sortir le mauvais en moi aussi .. je vois comment sa peut accrocher donc soyez sage.

ps : si vous passez au kanna svp soyez discret et sage de façon a ce que cette poudre ne figure pas parmis la liste des prohibé, parce que j'pense pas l'avoir dit mais c'est légal aussi ^^

Dernière modification par supermoon11 (29 mars 2018 à  17:14)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
La c masque bien les effets de la weed, mais je sais que j'aime pas fumer du chichon quand je suis sous c, chez moi ça amplifie l'effet "parano" hmm
sachant que le shit me rends parano de base, et la cocaine sans alcool aussi wink

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

splinK a écrit

La c masque bien les effets de la weed, mais je sais que j'aime pas fumer du chichon quand je suis sous c, chez moi ça amplifie l'effet "parano" hmm
sachant que le shit me rends parano de base, et la cocaine sans alcool aussi wink

la coke rend grave parano déjà (surtout avec plusieurs rails)

alors si quand tu fume le joint tes un peu parano aussi ta des fortes chance de partir en bad
attention tout de même à garder le contrôle, apprendre son corp et son mental, contré et comprendre pour ne plus badé ou alors accepté le bad.

Bonne perche.


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

nico51100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
11 messages
Bonjour,
Je détestais les joints : anxiété,mal être, paranoïa et j'en passe... J'ai toujours été jaloux de ceux qui appréciaient punk-headbang
J'ai donc bu  et énormément au point que j'ai failli y rester bon tout va mieux depuis des années ,mais je me suis mis a la cocaïne il y a un an quotidiennement et j'y vais fort et pour la première fois j'apprécie les joint en même temps!...
Je suis assez solide ça va pour l'instant, mais je sais bien qu'elle m’aura un jour! Gérad fauré a dit "la cc c'st comme une belle femme qui te drague et qui te promet le bonheur, et quand tu commence a tomber amoureux c'est le début des emmerdes"
Je ne veux pas en arriver a vivre pour la coke.
Je vois parler de plusieurs techniques qui pourrais aider a diminuer voir stopper sa consommation. j'ai même vu que le banal "mucomyst " pouvait aider...
Je suis ouvert a tout, j'entend souvent parler du kanna, j'en ai acheter un peu au hasard et ça ne m'a rien fait j’aimerais échanger deux trois mp avec des quoi connaissent bien le kanna qui pourra m’aiguiller partager leurs
expérience
Je suis ouvert a tout autres solutions, sachant qu'il n'y a pas de substitut ou traitement pour le sevrage de cocaïne
tout autres techniques qui on pu en aider certain  sont les bienvenues

Merci beaucoup

Dernière modification par nico51100 (02 mars 2020 à  23:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Questions sur coke
par xxvince64xx, dernier post 30 mai 2013 par xxvince64xx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs questions cocaine
par luca13, dernier post 07 mars 2023 par Malronce
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions Sur Le Sevrage De Cocaïne
par Bloody Mary, dernier post 24 avril 2022 par Psychonogeek
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums