Prendre de la MD sous la langue?

Publié par ,
12090 vues, 4 réponses
Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages
Hey bonsoir a tous,
Ce soir je me suis demander si c’était possible de prendre de la MD en la mettant sous la langue... (sans prendre en compte le gout de la MD bien sur) ...comme certains médicaments et si quelqu'un déjà test si ça ressemble plus au MD en para ou en snif ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Klaustridium a écrit

Hey bonsoir a tous,
Ce soir je me suis demander si c’était possible de prendre de la MD en la mettant sous la langue... (sans prendre en compte le gout de la MD bien sur) ...comme certains médicaments et si quelqu'un déjà test si ça ressemble plus au MD en para ou en snif ?

Effectivement c'est possible de mettre de la MD sous la langue pour l'absorber, et comme tu l'as sous entendu c'est dégueulasse^^ Mais c'est très très efficace pour absorber la MD, perso je trouve la sublinguale significativement plus rapide que le sniff, et ce pour beaucoup de substances, particulièrement les stimulants.

Sur moi ça monte très vite, moins de 2 minutes je dirais.

Par contre c'est un truc à éviter pour la santé bucco dentaire de faire ça, les amphétamines sont très aggressives pour les dents, la peau de la bouche, et à peu près tout ce que ça touche en fait, si tu le fais, brosse toi les dents pas trop longtemps après, et pense au moins à te rincer la bouche à l'eau une fois que la MD est bien absorbée, genre au bout de 5-7 minutes à peu près.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

L'Apoticaire a écrit

Klaustridium a écrit

Hey bonsoir a tous,
Ce soir je me suis demander si c’était possible de prendre de la MD en la mettant sous la langue... (sans prendre en compte le gout de la MD bien sur) ...comme certains médicaments et si quelqu'un déjà test si ça ressemble plus au MD en para ou en snif ?

Effectivement c'est possible de mettre de la MD sous la langue pour l'absorber, et comme tu l'as sous entendu c'est dégueulasse^^ Mais c'est très très efficace pour absorber la MD, perso je trouve la sublinguale significativement plus rapide que le sniff, et ce pour beaucoup de substances, particulièrement les stimulants.

Sur moi ça monte très vite, moins de 2 minutes je dirais.

Par contre c'est un truc à éviter pour la santé bucco dentaire de faire ça, les amphétamines sont très aggressives pour les dents, la peau de la bouche, et à peu près tout ce que ça touche en fait, si tu le fais, brosse toi les dents pas trop longtemps après, et pense au moins à te rincer la bouche à l'eau une fois que la MD est bien absorbée, genre au bout de 5-7 minutes à peu près.

brosses toi les dents avec la Md à la place du dentifrices directement !
D'une pierrre deux coups !

Je plaisaites mêmd que c'est de mauvais goût certes !

mis appart le goût horrible de ce prod cela doit fonctionner plutôt bien.

Hors ligne

 

palpable homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
3 messages
Franchement je te conseil pas de faire ça sauf si t aime avoir un gout de disolvant dans.la.bouche

En plus tes dents vont prendre chere

L'ambiance deviens palpable

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Si par "sous la langue", tu entends "laisser fondre sous la langue" franchement je recommande pas, vu les réactions cheloues que ça peut faire rien que dilué dans une boisson (aphtes, gerçures de la langue, attaque des dents, allergie ...). Pour moi c'est trop irritant pour être en contact avec des muqueuses. Déjà dans l'estomac c'est violent alors dans la bouche ça va te dissoudre la tronche.

Par contre tu peux la prendre sur la langue, mais en l'avalant immédiatement (vu le goût vaut mieux). Ça s'appelle une "trempette". C'est comme ça que je consomme ma MD en festival perso, je trouve ça plus pratique, pas de para à faire, pas besoin de balance, pas de grosse montée, pas de flip que ce soit trop, pas de gerboulade, tu y vas à tatons, une petite par ci une petite par là, et quand t'en as assez à ton goût tu arrêtes. L'effet est tout comme la MD en para, mais en fractionné du coup.

Je trouve personnellement que ça monte plus vite en trempette mais c'est peut-être le contexte de consommation.

Ça me va bien parce qu'il m'en faut vraiment peu, par contre ceux qui aiment les grosses montées qui arrachent la tête n'y trouveront peut-être pas leur compte.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues
par alienn, dernier post 18 janvier 2021 par Adalana
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la MDMA à Tomorrowland
par Peperoni10, dernier post 20 juillet 2022 par Eau Precieuse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la MD a Nouvel an ?
par Trinity0207, dernier post 31 décembre 2018 par Shala
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums