Mdma en trace ou para pour une 1er fois

Publié par ,
17920 vues, 10 réponses
Quitifou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
13 messages
Bonjours ! Depuis 3 ans je vais en teuf et depuis le mois d'août j'ai commencé a testé plusieurs drogues pour testé un peut j'ai commencé par des tazs, puis des truffes après j'ai essayé la kétamine qui ma bien plus et enfin la cocaïne le weekend dernier, depuis un certains temps je voudrais testé la mdma pur mais je ne sais pas comment la testé, en para ou en trace ? Je voudrais testé tranquille avec une monté tranquille pour une première fois car j'ai vue un amis testé et sa avais l'air de bien poussé ! Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne semaine a tous ??

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
La MD si on veut VRAIMENT l'apprécier à mon sens ça se gobe.... si t'en as jamais pris je te conseille de prendre 0.08 grammes (80 milligrammes)... Ton prod à l'air fort selon tes dires; et quand bien même ça serait pas ça rien ne t'empechera d'en reprendre. Et si tu veux vivre une belle expérience je te conseille de faire ça en sortie avec de BONS potes, de la zique et un endroit assez grand pour danser, prendre l'air etc... enjoy

Dernière modification par sud 2 france (20 février 2018 à  18:46)

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
SAlut !

Pour une première fois, pour une montée correcte mais pas trop intense non plus je te conseille en para.
Ce qui conservera tes narines !!
Prend soin de toi et fait attention aux dosage !

Hors ligne

 

Quitifou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
13 messages
D'accord et ouai je fait tjr attention, et oui je prend seulement en teuf devant un petit mur de sons et dans une très bonne ambiance j'vous remercie wink

Dernière modification par Quitifou (21 février 2018 à  01:46)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Salut,

Tu dis avoir commencé par "les tazz" qui sont des cachets d'ecstasy, qui contiennent de la MDMA. Donc à mon avis, tu connais déjà les effets.
Le mieux reste de la gober en para et de doser toi même si tu es sûr de ta qualité de produit.

~ 0,1 / para pour resté RDR selon moi

Bien s'hydrater tout au long du trip, faire des poses dans des endroits frais, porter des habits dans lesquels tu te sens à l'aise.

Dernière modification par MushRocks (21 février 2018 à  01:51)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Quitifou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
13 messages
Oui je connais les effet des tazs, mais dans les tazs il a beaucoup moin de mdma.
La c'est de la mdma pur donc plus puissant ^^ j'ai tapé un sale trip pendant ma première fois sous tazs en le goban en 10 minute ^^ et du coup je veut pas faire encore une erreur avec la md cette fois ci ^^

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Aujourd'hui y'a beaucoup de tazs fortement dosés, donc penser que prendre de la md pure sera forcément plus puissant, c'est pas forcément vrai : tout dépend des tazs que tu as pris et de combien tu veux mettre dans ton para.
À titre d'exemple, on conseille souvent de faire des paras de 100mg, mais beaucoup de tazs aujourd'hui sont testés à 180, 200 voir plus.
C'est pas pour autant qu'il faut prendre un para avec autant de md bien sûr, mieux vaut à mon sens prendre en 2 fois quand on test un prod.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs

Quitifou a écrit

Oui je connais les effet des tazs, mais dans les tazs il a beaucoup moin de mdma.
La c'est de la mdma pur donc plus puissant ^^ j'ai tapé un sale trip pendant ma première fois sous tazs en le goban en 10 minute ^^ et du coup je veut pas faire encore une erreur avec la md cette fois ci ^^

Salut à toi :)

Désolé de te contredire mais la tendance aujourd'hui est d'avoir des tazz justement beaucoup trop chargés en MDMA.
Cependant, vouloir doser toi même tes para est plus responsable effectivement. Vu le prix de MDMA sur le marché, il n'y a plus aucun intérêt à mettre "de la merde" dans un tazz.
Beaucoup de tazz sont pointés du doigt car ils sont beaucoup trop chargés en MDMA et la tendance est d'avoir des tazz qu'avec de la MDMA, selon moi, c'est rarissime aujourd'hui de trouver des produits de coupe (genre du speed) dans les tazz, la tendance c'est vraiment inversée :)

Tu as du prendre un tazz beaucoup trop chargé en MDMA, d'ou le bad que tu as fait. Peux tu décrire les éffets de ce bad ? les éffets du trip en général ? Il sera assez simple de déterminé si tu as pris de la MDMA ou autre chose wink

Fais attention à toi ! Kiss


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Il ne faut pas prendre les taz d'un coup en pensant que c'est forcément moins dosé car la dose est unique. Toujours commencer par une moitié voire un quart et augmenter la dose par la suite en fonction des effets.

Personnellement, je préfère de la MD en cristaux. Vu son prix, ça ne vaut pas du tout le coup de payer un taz un ~10€. Pour 25€ j'ai eu 5 grammes de MD. Je l'ai déjà prise en trace et en para. Les deux sont sympa, mais si tu comptes faire ça en soirée dans un mood de danse, je te conseille comme les autres de gober ça. Evite l'alcool surtout si tu as déjà fait un bad, et hydrate toi bien mais pas trop au risque d'évacuer certains éléments nécessaires à ton corps à cause d'une surhydratation.

La trace c'est sympa je trouve pour une soirée avec des potes en petit comité. Ca monte vite, ça se partage et ça dure moins longtemps. En revanche ça pique fort le nez donc si un jour tu dois sniffer, veille bien à bien écraser tes cristaux. Je trouve le goût franchement dégueulasse, surtout à la première trace, mais ça s'atténue au fur et à mesure qu'on en reprend. J'ai tendance à faire ça en plusieurs fois car j'ai du mal à prendre une trace d'un coup.

Dernière modification par Wonderland (22 février 2018 à  03:43)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Les soirées "appart" avec un peu de zique entre amis c'est aussi génial, en sniff. Ou un soir en version couple avec ta belle. Mais le top reste de s'envoyer une dose correct en une seule fois voire deux fois  en parachute au moins pour vivre la montée, d'être dans un environnement avec des gens que tu apprécies, un son correct et vraiment tu vas vivre un moment convivial.

Puis ne pas oublier les pauses de quelques semaines pour ton équilibre psy.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Yo,

Moi perso la MD je la prend en trace et ça m'arrive de faire des parra mais pas souvent, je trouve que quand tu prend une bonne trace de MD tu sent une monter immédiatement et une sensation de bonheur extrême et de joie et aussi de plaisir tout en même Temp alors qu'en gobant mon para je ne ressent pas les chose de la même fassont ce n'est pas aussi "violent" lol mais je pense que c'est à eseiller et je pense que c'est aussi comme ça que tu peut savoir si ton prod est une bombe ou est juste couper à n'importe quoi Lol ^^

Ps: le goût est franchement horrible quand la goûte la vraie goûté va passer tu le sera !! lol

Ah oui et aussi attention avec l'alcool il mais arriver de prendre 0,200mg de mdma en sniff arriver en fin de soirée et ayant bus pas mal d'alcool je voyais des gens qui n'était pas là ^^ ou je croyais qu'on me parlais alors que pas du tout lol.

PEACE ! snort

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment fabriquer un para de MD ?
par MariGanja420, dernier post 15 août 2018 par MariGanja420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trace de MD pendant le plateau d'un excta ?
par Mevda, dernier post 02 juillet 2023 par toums85
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consomation MDMA en para ou en sniff ?
par Quentinldf, dernier post 31 mai 2016 par calcyfer
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums