Concentration et dosage Noid 5F-ADB

Publié par ,
14498 vues, 41 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour ,
Oui je pence qui fallait condencer tout sa pour proteger et renseignier au maximun comme sa pour les nouveau et les curieu on balance le lien et voila sa fera deja gagnier du temps pour tout le monde super

Apres j ai encore du boulo sa ce fera au fur et a mesure mais sa fait plaisir et sa m encourage a continuer merci-1

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Bonjour ,
Oui je pence qui fallait condencer tout sa pour proteger et renseignier au maximun comme sa pour les nouveau et les curieu on balance le lien et voila sa fera deja gagnier du temps pour tout le monde super

Apres j ai encore du boulo sa ce fera au fur et a mesure mais sa fait plaisir et sa m encourage a continuer merci-1

Amicalement

Petite question tu pourra peu être m'aider quand je vais cuisiner j'aurais voulu faire un peu te tabac améliorer ^^ avec de l'alcool en diluant un des trois commander je ne sais encore lequel et si c'est possible . Diluer dans l'alcool éthylique verser sur mon tabac et laisser sevaporer en appliquant une légère chaleur le tout dehors bien-sûr . Qu'en pense tu et peu tu me dire s'il faut que je suive les même dosage de dissolution ce que je doute fortement . Voilà si tu peu m'éclairer un peu sur la question . Et enfin mettra tu ta recette a toi a l'avenir avec les terpenes et cbd la safe comme tu disais ?^^

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Pomminic a écrit

leodric a écrit

Bonjour ,
Oui je pence qui fallait condencer tout sa pour proteger et renseignier au maximun comme sa pour les nouveau et les curieu on balance le lien et voila sa fera deja gagnier du temps pour tout le monde super

Apres j ai encore du boulo sa ce fera au fur et a mesure mais sa fait plaisir et sa m encourage a continuer merci-1

Amicalement

Petite question tu pourra peu être m'aider quand je vais cuisiner j'aurais voulu faire un peu te tabac améliorer ^^ avec de l'alcool en diluant un des trois commander je ne sais encore lequel et si c'est possible . Diluer dans l'alcool éthylique verser sur mon tabac et laisser sevaporer en appliquant une légère chaleur le tout dehors bien-sûr . Qu'en pense tu et peu tu me dire s'il faut que je suive les même dosage de dissolution ce que je doute fortement . Voilà si tu peu m'éclairer un peu sur la question . Et enfin mettra tu ta recette a toi a l'avenir avec les terpenes et cbd la safe comme tu disais ?^^

En gros tu veu faire faire un blend au noid sa reste possible avec le 5f akb48 (les autre oublie trop potent et ton blend sera pas homogene c est qui est dangereux ) mais c est pas ma specialiter alors je vais pas pouvoir t aider cret un poste certain pouront t aider sa na rien a voir et sa reste dangereux deja grille pas les etape ta meme pas faire encore un cliquide ni recut la moindre poudre alor un blend n en parlont pas  toute chose en son temps lol


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Put... J'ai enfin reçu ma commande ^^ aller direction les dernier achat gant masque ect... Je penser commencer par cuisiner le moins potent donc le 5f ak48 je pense comme ça je n'aurais pas à rincer mes ustensil a chaque fois pour cuisiner celui d'après .  Des avis ?

Dernière modification par Pomminic (05 avril 2018 à  14:22)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour
Si rince tes ustensile au moin a l eau perso j utilise des petit pique a brochette que je balance deriere sa coute pas chere et c est tres utilise

Bonne popote et fait pas la fou tu a sur mon blog le mode d emploi

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

https://www.psychoactif.org/blogs/Protocole-fabrication-C-liquide_3291_1.html#b3291

Oui merci beaucoup pour avoir goûter deux différente le 5f ak48 et la mol présente dans le kronic liquide . En suite le fub amd j'ai déjà l'impression de connaître la mol d'après ses effet sur moi je sais pas comment ça se fait .
Fub amd a 1mg/ml
5fak48 10mg/ml
Me reste le mmb chiminica a faire mais ça sera demain j'ai la flemme a l'heure qu'il est . Bonne soirée en tout cas .

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Fait attention au fub il est renomer pour rendre completement comateux au usa il y a beaucoup de souci de surdose et od il l appel la drogue zombie alor soit tres prudent avec lui
Commence a doser goute par goute et sans abuser sa pardonne pas

Prend soin de toi

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Fait attention au fub il est renomer pour rendre completement comateux au usa il y a beaucoup de souci de surdose et od il l appel la drogue zombie alor soit tres prudent avec lui
Commence a doser goute par goute et sans abuser sa pardonne pas

Prend soin de toi

D'accord merci du conseil j'alterne la prise avec un autre en parralele et pour le moment je sent plus un sous effet qu'un effet trop fort . Je n'est pas monter le dosage se soir on verra demain si je rajoute une ou deux goute par tank.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme pour ce qui est du " Fub ", en tout cas pour ce qui concerne le Fub- AKB48.

C'est exactement le mot qu'à employé mon épouse pour parler de mon état lors de ma cession avec ce Noid.

Je tiens à préciser qu'à aucun moment, je ne pensais être dans cet état... Pour moi, tout allait bien dans le meilleur des mondes wink

J'aurais tendance à penser qu'il est facile de partir sur une pente savonneuse sans s'en rendre compte.

Dans mon cas, même s'il m'est arrivé de " bouder " en entendant les effets indésirables que je semblais developer, j'ai une totale confiance en ma moitié et je tiens compte de sa parole.

C'est ce qui m'a permis un minimu de gestion vis à vis de la consommation de ces produits ( que je trouve néanmoins très addictif avec un craving très prononcé ).

@Pomiric :
Chaque Noid se dose par rapport à sa dose récréative et elle est propre à chaque molécule.

Jusqu'à lors, la génération des JWH puis celle qui est apparue avec le AKB48 se valaient aux niveaux des concentrations, et une marge d'erreur était possible.

La dernière génération de Noid ont changé la donne car ils sont quasiment tous extrêmement potent.

Il est important de bien se renseigner en amont sur le dosage du Noid, avant de penser à cuisiner.

Pour ce qui est de se faire un blend, il est possible de le faire avec du 5F- AKB48 mais je te déconseille d'en faire un avec les autres Noids que tu as en ta possession .

De mémoire, le gout final du blend, avec ou sans rajout d'arômes, n'est vraiment pas une grande réussite ( à titre personnel, les goûts et les couleurs... ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Salut,

Je confirme pour ce qui est du " Fub ", en tout cas pour ce qui concerne le Fub- AKB48.

C'est exactement le mot qu'à employé mon épouse pour parler de mon état lors de ma cession avec ce Noid.

Je tiens à préciser qu'à aucun moment, je ne pensais être dans cet état... Pour moi, tout allait bien dans le meilleur des mondes wink

J'aurais tendance à penser qu'il est facile de partir sur une pente savonneuse sans s'en rendre compte.

Dans mon cas, même s'il m'est arrivé de " bouder " en entendant les effets indésirables que je semblais developer, j'ai une totale confiance en ma moitié et je tiens compte de sa parole.

C'est ce qui m'a permis un minimu de gestion vis à vis de la consommation de ces produits ( que je trouve néanmoins très addictif avec un craving très prononcé ).

@Pomiric :
Chaque Noid se dose par rapport à sa dose récréative et elle est propre à chaque molécule.

Jusqu'à lors, la génération des JWH puis celle qui est apparue avec le AKB48 se valaient aux niveaux des concentrations, et une marge d'erreur était possible.

La dernière génération de Noid ont changé la donne car ils sont quasiment tous extrêmement potent.

Il est important de bien se renseigner en amont sur le dosage du Noid, avant de penser à cuisiner.

Pour ce qui est de se faire un blend, il est possible de le faire avec du 5F- AKB48 mais je te déconseille d'en faire un avec les autres Noids que tu as en ta possession .

De mémoire, le gout final du blend, avec ou sans rajout d'arômes, n'est vraiment pas une grande réussite ( à titre personnel, les goûts et les couleurs... ).

@ +


Reck.

Merci pour tout tes conseil ayant cuisiner la totalité de mon 5fakb48 en liquide j'en ferait donc pas de blend c'est pas grave. Par contre tout à l'heure je parler du fub amb et pas du fub ak48 . En différence entre les deux ? En tout cas pour avoir goûter les deux liquide que j'ai cuisiner je suis en kiff sur un des deux qui m'enleve toutes les douleur persistante que j avais en permanence mais du coup j'ai peur d'y prendre gout et d'être dépendant par la suite . Des avis ? Bonne journée à tous .

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
41 messages

Recklinghausen a écrit

Mais qui va se cotiser pour que je puisse reprendre quelques cours de calcul, de mathématiques et de chimie ( je préviens d'avance, je suis un glandu qui redouble, va falloir prévoir de l'oseille pour me remettre au niveau ) ?

Ça m'apprendra à ne faire que survoler les réponses de mon confrère ( et non pas mon frère con, le sens ne sera pas tout à fait le même ) Animateurs... Et surtout à essayer de comprendre boulet

Merci de m'avoir corriger !!!

Pour ma défense, j'ai quitté les bans de l'école depuis trop longtemps ( elle se pourra être cette excuse, hein ? ).

Bon ben... Je plaide coupable et demande l'indulgence et la dispense de peine drogue-peace

Reck.

Recklinghausen a écrit

Salut,

Je ne suis pas le seul à qu'il manque quelques cours de mathématiques wink

Plus sérieusement, Pomminic, concentrer du 5F- ADB à 20 mg/ml va te tuer si tu le consomme tel quel et va occasionner une surdose carabinée en versant une seule goutte de ce produit dans un tank de e-liquide classique !!!!

Ce Noid est concentré environ à 0,03 mg/ml dans les C-liquide vendus dans les shop de RC...
Concentrer à 20 mg/ml c'est plus de 700 fois la concentration de base... C'est suicidaire de procéder ainsi !!!

J'ai pris une belle rouste en faisant une concentration entre 0,2 et 0,3 mg/ml ( ma mémoire est ce qu'elle est ) et en le consommant pur. Un hit a suffit pour me mettre dans le mal directement.

Alors, je ne reprendrai pas ton calcul ( parce que je n'ai repris aucun cours depuis ma première intervention ) mais je sais que le résultat est erroné !!

@ +


Reck.

Dans le standard international et en médecine pour ce qui est des liquides, % signifie : X grammes pour 100ml.
Ici, c'est donc 2 grammes pour 100ml, soit 200mg pour 10ml (une fiole), soit une concentration de 20mg/ml.

Une goutte à 2 % comporte 0.4mg (50 gouttes standard par ml. 40 à 60 en vrai selon les densités de produit). 2 gouttes dans un tank de 2 ml donne 0.4mg/ml.

Il semble que les dosages soient identiques pour le 5F-ADB et le 5F-MDMB-2201 pour leurs préparations concentrées.

C'est en tout cas bel et bien ce que j'avais obtenu pour le 5F-ADB fait maison qui est alors parfaitement comparable en degré d'effet au 5F-MDMB-2201 en concentré vendu dans le commerce (que je suppose lui aussi être à 2%, je ferai l’expérience cuisine plus tard si l'envie me vient et que ce n'est pas périmé). Avec l'habitude, j'avais utilisé 4 à 12 gouttes de l'un et/ou de l'autre par tank de 2 ml.

Quand il m'arrivait d'avoir abusé jusqu'à monter à 16 goutes pour 2ml, je redescendais les dosages et m'en contentais. Le fait de dépasser 8 gouttes pour 2ml enlève tout effet au cannabis. C'est donc à des concentrations de 1 à 2 mg/ml qu'on franchit pleinement l'abus.

Le dosage normal me semble bien celui indiqué par les fabricants : 1 à 4 gouttes par tank de 2 ml (1 à 2 conseillées sur leur site le plus souvent. Jusqu'à 4 dans les commentaires. J'ai été censuré en parlant de 10 gouttes que j'avais essayé avec leur c-liquid sur un site de vente). Voir moins, pourquoi pas. Les effets sont alors faibles à modérés (ou un peu fort) pour quelqu'un qui essaie pour la première fois (1 à 4 gouttes pour 2ml). Cela correspond pour moi selon mes calculs et mes essais (par goutte ou par proportion) à des concentrations finales de 0.2 à 0.8 mg/ml. Pour expérimenter un effet fort dès le début, c'est plutôt selon moi encore 1 à 2 mg/ml. Et au delà pour très fort... A 5 mg/ml, on est proche d'une grosse douille. Il ne faut pas recommencer la bouffée plus que tous les 1/4 d'heure (et attendre 5min avant les effets). Le mélange des 2 produits est psyché et on conceptualise fort les choses dans sa tête en fermant les yeux... Par contre on fixe très peu la mémoire et le 5F-MDMB-2201 coupe les jambes...

Est-ce qu'il n'y a pas une erreur en disant que ce noid est concentré à 0.03mg/ml (pour produit final non concentré)? Pour moi 0.3 ou 0.5 serait bien plus probable. Je ne m’explique pas du tout pourquoi on trouve toutes ces différences (et pourquoi il y a eu un ping-pong entre les concentrations 10 fois plus ou moins fortes dans cette discussion et selon les gens). Un vrai mystère que j’essaie d’éclaircir depuis quelques mois... Mais 2%, c'est bien 20mg/ml pour les liquides en langage iso international et c'est bien cette concentration que j'avais fabriquée et avais utilisée dans le cadre attendu des recommandations à la goutte.

Au départ j'avais même estimé le 5F-ADB à 10 mg/ml pour sa forme concentrée mais par expérience (et équilibre entre le côté stimulant et sédatif), c'est bien la concentration à 20mg/ml qui s'est rapprochée le plus du potentiel des c-liquid à base de 5F-MDMB-2201 qui ont été constamment mon point de repaire (et je ne suis donc pas du tout étonné de lire 2% dans cette discussion). Il est très peu probable que j'ai eu de mauvais batchs. Dès lors, je ne comprends pas ce que peut être 0.03mg/ml sinon une erreur de calcul ou un dosage frôlant l'homéopathie. C'est un mystère pour moi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Quelle noid et dosage utiliser
par leop72, dernier post 28 févier 2023 par leop72
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide 5f-ADB
par shiny_hells, dernier post 17 août 2021 par DreamwithinaDream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-ADB TR
par Rick, dernier post 28 janvier 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums