Bonne coke mais...

Publié par ,
5856 vues, 3 réponses
avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Bonjour a tous. Voilà en fait est ce que la bonne coke doit absolument vous endormir la gorge? Merci d avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,
moi perso ça m'a toujours endormis la gorge.
Par contre ce n'est pas un gage de qualité : certains produits de coupe, dont la lidocaïne que tu connais peut-être (Strepfen, etc), sont également des anesthésiques locaux.

Des test pour définir le taux de cocaïne ou déterminer les agents de coupe sont disponibles sur internet, si jamais :).

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
J'ai eu toutes les coke (je crois) et des meilleurs. J'ai délaissé cette drogue car chère et pas si bienveillante que ça. Cependant n'hésite pas, achète des tubes sur testedrogue.fr et joue au laborantin. Le goût "Keroren c'est du pipeau. Tu peux avoir de la très bonne coke qui ne sans pas grand chose, et l'autre tout aussi extra qui fouette le kerozen.

J'ai un plan terrible depuis quelque années (disons je prends 2 grammes tous les 4 mois, que je partage en plus donc c'est vraiment safe) et bien je la teste toujours, elle "high purity (de la bolivienne et de la péruvienne), elle anesthésiste mais sans plus.

Par contre l'effet que j'ai eu avec toutes les coke très pures : une "pression" sur la glotte, comme si ta gorge se serrait, généralement lors du premier trait, ensuite ça passe. Le coté anesthésie n'est pas sûr (si lidocaïne, tu seras anesthétisé).

Ensuite la "bonne" coke dure au moins 30 à 50 minutes sans ressentir une descente qui te pousse à taper.

Ensuite les lendemains ne sont pas tragiques (fatigue etc).

Par contre après l'effet disons stimulant +++ tu as une tête qui peine à dormir et avec des acouphène (un peu). C'est donc 2h00 de bon délire, et 6 heures de truc un peu chiant.

Avis subjectif évidemment donc personnel.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Merci pour cette réponse super complète

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke mauvaise en sniff mais bonne en base
par Coccino, dernier post 21 févier 2019 par Coccino
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Bonne coke fait effet le matin, mais plus rien l'aprem
par Petit conton, dernier post 22 décembre 2017 par Petit conton
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Coaine bonne mais le sniff décevant
par Toxicmisery1991, dernier post 16 juin 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums