Codéine en poudre info + interaction piracetam / PsychoACTIF

Codéine en poudre info + interaction piracetam

Publié par Tinvest, 07 avril 2018 à  13:03
1204 vues, 6 réponses
Tinvest 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 19 Mar 2018
Messages: 11

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition récemment d'un gramme de codéine en poudre (poudre blanche), pour tout ceux qui pourrait me dire que c'est sûrement un RC et pas de la codéine, je peux déjà vous dire que ce n'en est pas un car je me suis procuré ce gramme de codéine à partir de pharmacie (codéine pour les préparations).

Je me demandais si je pouvais, en mettant par exemple 100mg de cette codéine dans une boisson, la boire et avoir les mêmes effets que si j'avais bu de la lean.

Ensuite, je me demandais si utilisé du piracetam en même temps pouvais, comme pour la MDMA, augmenter les effets.

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne


neo 
Nouveau Psycho
France
400
Date d'inscription: 10 Dec 2013
Messages: 179

Je crois pouvoir dire que ce forum n est pas  un mode d emploi de la defonce, mais toit d abord axé sur le reduction des risques.
As tu deja pris des opiacés?
As tu deja testé ce gramme de codeine?
1er, vas y super mollo, goutte une toute petite pointe et attends de voir.
2eme pas 2 jours de suite, la cod accroche..beaucoup, beaucoup ici dont moi pourrons te le dire
3eme je ne connais pas le piracetam mais je serais toi je ne prendrais rien d autres avec la codeine, d une parcequ elle se quffit a elle meme et de 2 on certaines interactions ne sont pas bonnes (benzo, alcool etc..). D ailleurs je crois que tu parles du dxm et non du mdma, mais je ne m y connais pas assez dans ces trucs pour te donner un avis. D autres ici le feront peut etre.
Et pour finir, ne prends pas ta codeine tout seul, si possible avec quelqu un de clean au cas..
Sans dec, tout ca fait un peu "pere la moral" mais la codeine est un opiacé, et si malheureusement tu aimes ca il te faudra une grande rigueur pour pas tomber dedans. Sans compter les risques, réelles, d aller aux urgences (1gr de cod...ca commence a vraiment tabasser).
Donc un tout petit peu pour commencer et etre sur que tout va bien, et 2/3 jours apres on peut monter lentement la dose ( la codeine n est pas top en redrop, quoique moi ca marchait..)
Je precise que j en ai consommé pendant 20 ans, tous les jours, et que c est une maitresse jalouse et exclusive...

Take care

Dernière modification par neo (07 avril 2018 à  23:23)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne


L'Apoticaire 
Le mec est là quoi
France
14600
Lieu: Chez L'Apoticaire
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1488
Blogs

Tinvest a écrit

Je me demandais si je pouvais, en mettant par exemple 100mg de cette codéine dans une boisson, la boire et avoir les mêmes effets que si j'avais bu de la lean.

Ensuite, je me demandais si utilisé du piracetam en même temps pouvais, comme pour la MDMA, augmenter les effets.

Merci d'avance pour vos réponses

Bah si c'est de la codéine, ça devrait faire les effets de la codéine, y a pas d'couille possible si ça vient d'pharmacie x)
C'est de la codéine comment ? Codéine base ? Codéine phosphate ? Chlorhydrate ?
Pour les dosages : 10mg de codéine phosphate = 7,5mg de codéine base
Pour la chlorhydrate j'sais pas, mais c'est surement de la phosphate que t'as, c'est une forme très courante.

Le lean c'est un mélange de codéine et de promethazine, aux USA c'est 7,5mg de codéine base pour 6,25mg de promethazine chlorhydrate, en France souvent les gens mettent entre 60 et 500mg + entre 25 et 250mg de promethazine base, c'qui correspond à entre 28,21 et 282,1mg de promethazine chlorhydrate.

Les fourchettes sont très très très larges selon les effets que tu recherches, ta tolérance aux opiacés, etc... Le mieux est de commencer à des doses assez basses, histoire de pas avoir de mauvaises surprises, 50mg ou 60 pour voir comment tu réagis ça devrait le faire, après selon les effets que t'ont fait ces 50-60mg t'ajustes la dose, et voilà^^

Après je te laisse te renseigner tout seul sur l'un des 65544574556699874126858478971236896358 sujets posant des questions sur la première fois à la codéine.

Pour ce qui est du piracetam, j'ai essayé de mélanger ça à plein plein de trucs, à savoir + de 25 drogues différentes, bah ça potentialise les effets de plein de trucs : le tabac, les amphetamines, le LSA, le cannabis, l'alcool, le café,  mais ça fait aucun effet particulier sur tout ce qui est opiacé/benzodiazépines/sédatifs en général, mais alors rien du tout...
Niveau opiacés pour avoir essayé avec la methadone, la morphine, la tianeptine, le kratom, la codéine, et la pholcodine, bah y a que lorsque j'ai pris du kratom que ça a changé quelque chose d'avoir ajouté du piractam, mais c'est normal, le kratom possède des effets sur la sérotonine et l'adrénaline en plus de ses effets opiacés, et c'est ces effets là que le piracetam a potentialisé/modifié, pas du tout les effets opiacés.


Pourquoi fumer du crack quand on peut boire de la monster energy bleue ?

Hors ligne


neo 
Nouveau Psycho
France
400
Date d'inscription: 10 Dec 2013
Messages: 179

Je suis surement old school mais je comprends pas le trip de vouloir potentialiser un truc qui se suffit a lui meme. Mais bon, j ai jamais essayé...

Dernière modification par neo (08 avril 2018 à  00:27)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne


L'Apoticaire 
Le mec est là quoi
France
14600
Lieu: Chez L'Apoticaire
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1488
Blogs

neo a écrit

Je suis surement old school mais je comprends pas le trip de vouloir potentialiser un truc qui se suffit a lui meme. Mais bon, j ai jamais essayé...

Bah pour toi la codéine se suffit à elle même, pas pour tout l'monde wink

Aprés c'est sûr que chercher à potentialiser la codéine quand on a pas de tolérance aux opis, et que quelques dizaines de mg sont suffisants pour être bien, là j'te rejoins totalement, j'trouve ça inutile, voir même ça risque de rendre les effets moins "purs opiacés".

Mais pour celui qui a beaucoup de tolérance aux opiacés, les potentialisations à l'aide d'autres drogues peuvent être salvatrices, surtout avec la codéine où on peut pas grimper jusqu'à des dosages trop hauts comme les autres opis.

Personnellement je pense à peu près la même chose que toi, les opiacés + du tabac ça se suffit à eux même, pas besoin de rajouter autre chose, et les combos avec les opiacés sont pas forcemment les plus utiles, souvent ça synergise pas beaucoup, ça fait juste l'effet de "tel produit" + un opiacé par dessus, donc mélanger des trucs aux opis est pas super "judicieux" souvent, enfin c'est mon avis du moins smile

Mais quand même on oublie pas l'tabac #lovenicotineforlife <3


Pourquoi fumer du crack quand on peut boire de la monster energy bleue ?

Hors ligne


Funkanoïde
Soul Syndrome
1810
Date d'inscription: 08 Sep 2017
Messages: 305

Je pense aussi que tu voulais parler du DXM, qui potentialiserait la codéine. Je le dis au conditionnel car j'ai essayé, mais comme c'était ds le cadre du sevrage de la codéine et que j'étais en manque (j'avais pris 20 mg de codéine phosphate seulement), le DXM (150 mg) l'a juste supprimé (le manque). Après je ne sais pas si c'était parce qu'il y avait eu potentialisation ou si c'est une action spécifique du DXM qui fait qu'on sent plus le manque. En tout cas je sentais plus l'effet du DXM que celui de la codéine -en même temps c'est normal vu les doses respectives.

Pour "l'effet lean" je crois que si tu veux rester orthodoxe il te faut rajouter de la prométhazine dedans, comme dit plus haut. D'après ce que j'ai compris ça rajoute un aspect délirogène au trip.

Dernière modification par Funkanoïde (08 avril 2018 à  01:35)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

En ligne


Tinvest 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 19 Mar 2018
Messages: 11

Alors merci à tous pour vos réponses qui était très complète et précise.

Donc oui pour tout ce qui concerne la réduction des risques et la sécurité comptez sur moi, je ne fais jamais rien sans savoir ce que je dois faire et ne pas faire c'est d'ailleurs pour ça que je me demandais si la codéine en poudre était pareil qu'un sirop à la codéine.

Maintenant j'ai la réponse qui est apparemment oui d'après ce que dis l'apoticaire. Pour ce qui est du promethazine je comptais de toute façon en mettre.

Je sais qu'il y a bcp de sujets qui traite de la codéine et surtout de la lean (sûrement un peu trop) mais je n'avais trouvé personne parlant de codéine en poudre ainsi que sa consommation.

Je vous ai demandé pour cette forme de codéine c'est pour évidemment ne pas faire de connerie à ce niveau là.

Et pour finir, j'ai aussi du piracetam et je voulais seulement savoir si il potentialisé aussi la codéine mais vraisemblablement pas.

Je pourrais sûrement donner plus d'infos demain par rapport au fait que ce soit de la codéine base, phosphate ou chlorhydrate.

Voilà merci encore et n'hésitez pas si quelqu'un veut encore rajouter quelques choses.

Hors ligne



Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
par KingCarti, dernier post 27 mars 2018 à  00:51 par Trippi dead
  14
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 à  16:55 par Syam
  5
  5
    [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à  la codéine et au tramadol
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
10229 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
8037 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    '
    En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    06 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    Il y a 4jCommentaire de technogonzo (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 3hCommentaire de Dreamyn (164 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Kratom+Weed
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dream market
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Daane-El dans [Anonymat et sécurité...](1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Mon mois sans tabac
    Il y a 4mn
    1
    Commentaire de mikykeupon dans [Tabac et cigarette el...](13 réponses)
     Forum 
    Olanzapine
    Il y a 4mnCommentaire de Fluche dans [Neuroleptiques...](4 réponses)
     Forum 
    Achat d'un Vapo
    Il y a 15mnCommentaire de mikykeupon dans [Cannabis...](20 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 29mn
    46
    Commentaire de Zazou2A dans [Au coin du comptoir.....](683 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Vous faites quoi quand vous êtes sous Xanax ? (Alprazolam)
    Il y a 35mnCommentaire de StuPanda dans [Benzodiazépines...](9 réponses)
     Forum 
    Addiction - Diminuer conso de stilnox
    Il y a 53mnCommentaire de prescripteur dans [Zolpidem (Stilnox) et...](1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - (Urgent) fumer un Taz avec une pipe a meth
    Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [MDMA/Ecstasy...](1 réponse)
     Blog 
    Ferrer & mon problème avec les benzos
    Il y a 2hCommentaire de Dextro dans le blog de Dextro (3 commentaires)
     Blog 
    Fin de la RDR à distance : Signer la petition et témoigner !
    Il y a 4h
    13
    Commentaire de Cusco 2017 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (19 commentaires)
     Blog 
    Md et moi. Introspection sous mdma sous forme de rap ( à travailler )
    Il y a 6hCommentaire de amiax dans le blog de holipton (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 09:33
     PsychoWIKI 
    Amanite tue-mouche, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Eroina77, Caroline68, trtrtrtr, barttest, Bluebbery, dade_1974, Lilicornue nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    SONDAGE
    Quelles sont vos drogues préférées ?
     

    Résultats | Archives
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Fin de la RDR à distance : Signer la petition et témoigner !
    par Dreamyn, le 20 Nov 2018
    Salut, J'espère que c'est pas trop tard mais je viens de signer la pétition. Encore une fois je suis directement impactée par leur de mesures à la con. L'année dernière, j'ai déjà pris cher avec la fin de la codéine en vente libre. Alors que ça faisait 8 ans que j'utilisais la codéin...[Lire la suite]
     comparaison de TR au DXM
    par Bootspoppers, le 29 Aug 2016
    Le 25 août Voici mon 3e TR sous DXM. Plateau 1. Les deux autres TR ont été décrits dans le forum DXM. Il y a eu un plateau 1 et un plateau 2. Cette fois-ci, de façon délibérée, il s'agit bien d'atteindre et de vivre pleinement un plateau 1. Ce projet n'était pas prévu avec ce calendrier...[Lire la suite]
    Les autres morceaux choisis
    Les dernières notations

    Pour moi je pense que 2 prise moyenne&une bonne prise equivaut a la meme chose dans [forum] Methadone en monoprise: un dogme fragile (vidéo)
    (Il y a 55mn)
    Avec W. Pauli, physicien en physique quantique dans [forum] Question S&S première fois
    (Il y a 2h)
    La même pour moi. Région blacklisté faut se montrer sinon c'est mort. Cusco dans [commentaire de blog] Fin de la RDR à distance : Signer la petition et témoigner !
    (Il y a 4h)
    Signée. Plus de codé en vente libre, plus d'accès aux toupies puis? :( / Dreamyn dans [blog] Fin de la RDR à distance : Signer la petition et témoigner !
    (Il y a 7h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Effet prise de proto après joint
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr


    Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



    Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0