transformation De Skenan en héroïne

Publié par ,
21218 vues, 21 réponses
skynet57000 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
11 messages
Question bete ou pas. Je me demande si avec du skenan ecrase on peut le transformer en hero...
En effet le principe de fabrication de l hero etant de melanger morphine + acetiline anydride dsl j arrive jamais a retenir le nom du prod chimique.

Et pour ceux qui ont lu mon dernier post sachez que je n ai pas laisser tomber j attend juste la saisons..
Merci a tous

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Salut
Si tu ecrasse du skenan t aura de la morphine en poudre que tu peux sniffe ou injecté mais sa sa fume pas...y a pas d intérêts à  le transformé.

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

skynet57000 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
11 messages
Mais sauf erreur l hero c juste de l acety machin morphine... Donc il est obligatoire de le faire a la morphine base ???

’*héroïne*,  *diamorphine*  ou*diacétylmorphine*, découvert parBayer
, est un  opioïde
 semi-synthétique obtenu par  acétylation
 de la  morphine
, le principal  alcaloïde
 issu du  pavot à  opium
.

Dernière modification par skynet57000 (25 mars 2015 à  16:39)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Oui mais il faudrait pour cela transformer le skenan en morphine base, ça je suis pas sûr comment c'est fait. j'y ai déjà  pensé aussi.

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Faudrait aussi pouvoir virer tout les excipients presents dans les microbilles qui vont venir foutre la zone dans ta synthese.

Et puis bon, la morphine, y a bon! Donc a moins que tu mettes la main sur un stock de morphine base, t'embetta pas a jouer aux chimistes et profites des picottements!

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Pas de problème tu peux changer ton Sken en héro,t'as juste besoin de quelques milliers d'€ pour le matos de labo et aussi acheter et surtout trouver les produits précurseurs nécessaires à  cette opération,bref c'est pas à  la portée de tout le monde,il faut de solides compétences en chimie.
Par contre pour virer les excipients du Sken rien de plus simple,je peux te l'exxpliquer si tu veux.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Nan noibé pas forcément besoin de matos de labo et de milliers d'euros...
Certains y arrivent avec des outils assez rudimentaires, en mode cuisine. Après c'est carrément pas rdr

Hors ligne

 

Blanco
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2010
39 messages
Tu peux transformer la morphine en Héroine.

Il faut de l'anhydride acétique mais le produit est contrôlé. J'ai en déjà  entendu parler.

Ça se fait beaucoup en Nouvelle-Zélande où l'héroine est diffile à  trouver car il s'agit d'une petite île.

Tu peux trouver la recette en cherchant "homebake heroin" sur les sites anglophones, mais il faut faire très attention car j'ai entendu parler d'overdose car la pureté n'est pas la même comparé à  l'héroine rue.

Il existe une technique simple pour faire mais comme dit au départ le produit "anhydride acétique" est diffile à  avoir.

Dernière modification par Blanco (28 mars 2015 à  22:41)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Apparemment il en a, de l'anhydre acétique, je sais pas où il a trouvé ça parce que comme tu le dis, c'est un produit super contrôlé...
Pas sûr que ce soit si simple que ça à  faire quand même. En plus même en le faisant, j'aurais peur de m'envoyer le produit de peur d'avoir fait une erreur et de me foutre un truc toxique dans le corps. Je pense qu'il faut être vraiment sûr de soi pour faire un truc pareil, ainsi que de solides connaissances en chimie afin de parer à  tout imprévu ou problème.
D'ailleurs, il est même possible de fabriquer de l'héro à  partir de codéine mais c'est un procédé encore plus complexe, si l'un d'entre vous a lu le livre "Candy", le narrateur en fabrique à  un moment dans le bouquin. Aussi Blanco, tu as raison de préciser que, dans l'éventualité où il arriverait à  le faire - ce dont je me permets de douter - il faut faire vraiment gaffe car le produit sera 3 à  4 fois supérieur à  de la came de rue.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Par contre si tu peux nous dire comment tu enlève les excipients pourris du Sken ça serait cool ! ça pour le coup c'est RDR je trouve... Je vois pas pourquoi les consommateurs devraient s'injecter du "stéarate de magnésium" et autres saloperies si y'a moyen de les éviter.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Ceux qui se lancent là  dedans sans avoir ni les compétences ni le matos peuvent obtenir trois résultats :
- arriver à  leur fins (ce qui me semble extrêmement improbable, surtout quand on ne connait déjà  pas le nom du réactif de base)
- se faire sauter la gueule ou mettre le feu à  leur cuisine (risque non négligeable)
- synthétiser un produit impur ou autre que celui attendu et s'intoxiquer avec (très probable).

Bonne chance.

Désolé si je suis un peu dur mais, comme disait un ami, "Cooking is chemistry, but chemistry is not cooking"...

K.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Non tu n'es pas dur Kévin, tu as totalement raison de rappeler ces trois choses, moi aussi c'est ce qui me fait peur dans son histoire, que ça lui pète à  la gueule ou qu'il s'envoie un truc grave nocif, ça ferait vraiment mais alors vraiment chier qu'il lui arrive un truc grave.
De plus même un mec avec de bonnes connaissances en chimie a des chances de foirer en tentant de fabriquer de la came, ça ne s'improvise pas, c'est un art! La meilleure façon de le faire c'est en étant accompagné d'un chimiste qui en a déjà  fabriqué et qui peut t'apprendre le bon procédé et comment agir en cas de pépin. A part ça, je trouve que c'est super dangereux de se lancer là  dedans

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

même un mec avec de bonnes connaissances en chimie a des chances de foirer en tentant de fabriquer de la came, ça ne s'improvise pas, c'est un art!

Tout à  fait.
Pour mémoire, voici un petit extrait de Wikipedia...

Le MPTP [...] est une neurotoxine qui provoque les symptômes permanents de la maladie de Parkinson en détruisant certains neurones dans la substantia nigra du cerveau. Il est utilisé pour étudier la maladie chez le singe.
[...]
La neurotoxicité du MPTP a été suspectée en 1976 lorsque Barry Kidston, un étudiant en chimie du Maryland âgé de 23 ans, s’est injecté du MPPP [NDLR : un opioïde psychotrope] qu’il avait synthétisé de manière incorrecte. Il a été contaminé par le MPTP et, trois jours plus tard, il a commencé à  développer les symptômes de la maladie de Parkinson. Le National Institute of Mental Health a trouvé des traces de MPTP et autres analogues de la mépéridine dans son laboratoire.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Pour virer Tous les excipients du Skenan t'as juste besoin de coton et de Sterifiltr,après tu mets les billes dans une gamelle et tu mets quelques gouttes d'eau ,juste pour les mouiller et non que ça baigne ds l'eau,ensuite tu chauffes au briquet moins de dix secondes,6ou 7 c'est bien et ça permet de ramollir les billes et de les écraser facilement,après il suffit de rajouter un peu d'eau , mélanger et tu mets une petite boule de coton dans l'eau,tu mets ta pompe avec le Sterifiltr et t'as plus qu'à  aspirer et tu auras un liquide limpide comme de l'eau,sans excipients 100% sulphate de morphine
C'est tout

Hors ligne

 

Blanco
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2010
39 messages
Pour enlever les excipients du Skenan, tu peux faire une extraction Acide/Base mais tu vas perdre une partie...
Ça doit enlever une bonne partie des excipients...

Je n'ai pas envie de mettre la procédure par peur que quelqu'un se blesse car cela implique des produits chimiques et de l'acide...

Dernière modification par Blanco (29 mars 2015 à  20:00)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non le sterifilt n'enleve pas tous les excipents ! Seul le filtre toupie à  cette faculté !

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Excuse moi Pierre mais j'ai pris du Skenan pendant  presque 15 ans et le Sterifiltr et le coton enlevaient tous les excipients,dans un centre ils ont analysé le liquide résultant de l'opération que je décris et il n'y avait pas du tout d'excipients
T'as déjà  pris du Skenan?comment tu le prépares?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça fait un moment que je me pose des questions à ce sujet .
Le début de cette discussion n'est pas spécialement interessant, du coup j'ai hésité à ouvrir un nouveau topic sur le sujet mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de réponses sur celui ci, je me suis dit qu'il était peut etre aussi simple de le relancer meme si il a déjà un moment ,sachant qu'il ne m'a pas semblé y en avoir un autre vraiment pointu déjà ouvert sur le sujet sur le forum ,meme si il y en a quelques autres datant d'il y a un moment aussi .

J'ai vu que sur le dernier rapport OFDT / Sintes ,des analyses d'héro de 2016 , les 3 échantillons les plus dosés en diacetylmorphine ,sont des échantillons fait artisanalement à partir de skenan.
Il y a donc bien des gens qui le font en France et ce n'est pas inaccessible au niveau réalisation ,meme pour des gens qui ne sont pas chimistes ,à partir du moment où ils savent ce qu'ils font ou que quelqu'un de compétent  leur a montré auparavant .
Contrairement à ce qui est dit plus haut ,cela ne nécessite pas de materiel cher , seulement un peu d'experience , de ne pas se prendre pour un super chimiste quand on ne l'est pas  , de faire vraiment attention à chaque étape et d'avoir une petite quantité d'anhydride acétique .
Il ne faut pas oublier que les mecs qui font l'heroine base ,pour beaucoup, dans les,pays produçteurs ,ne sont absolument pas chimistes, on leur a juste montré comment faire .

Plusieurs personnes  en ont parlé ici mais je n'ai jamais réussi à en discuter sur le forum avec quelqu'un qui semblait vraiment savoir ce qu'il faisait .
Il y a quelques méthodes qui trainent sur internet depuis des années, notamment celles dont certaines personnes se servent en Nouvelle Zélande pour faire de l'heroine Home baked comme ils disent là bas .
Certains d'entre vous ont ils déjà essayé ?

Dernière modification par Acid Test (08 avril 2018 à  22:36)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
L'avantage c'est que le skenan n'est pas trop difficile à trouver et n'est pas trop cher, le probleme est plus au niveau de l'anhydride acétique ,meme si il semble qu'en petite quantité ,ce n'est pas impossible à trouver.
Ça implique que ce serait évidemment plus dans un but de consommation personnelle mais bien fait ,ce serait plus intetessant que la majorité des dopes que l'on trouve en France lorsqu'on n'a pas accès à la qualité grossiste !
L'histoire c'est qu'il faut pouvoir se débarrasser des éxcipients et pour cela il semble y avoir deux solutions .
La,plus " simple " serait de filtrer avec des filtres toupie meme si c'est quand meme fastidieux mais ça ne nécessite aucune connaissance en chimie.
Le,probleme c'est que pour cela, il faut dissoudre le skenan dans l'eau et apres, la seule solution qui me vient à l'esprit , en théorie , serait  de faire évaporer l'eau mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait donner en pratique !
De plus ,je ne suis pas certain que le filtrage virerait tous les excipients car il est possible qu'une partie se dissolve dans l'eau de la même manière que la morphine .
L'autre maniere serait de baser la morphine mais il faudrait que cela soit vraiment bien fait pour ne pas laisser d'excipients dedans et etre sur de ne pas rajouter differents produits qui resteraient en plus dans le mélange, en tout cas dans des quantités nocives  .
Je me demande à quel niveau ,dans la dope de rue, il peut rester differents produits de transformation ,vu le niveau de connaissance en chimie des mecs qui font ça dans des conditions souvent tres précaires et sans etre de vrais chimistes .
Quand on fait des analyses en générale ce qui est recherché c'est plutot les opiacés et certaines coupes ( mais pas forcément leur quantité ) mais d'autres   ne sont pas recherchées ,pas plus que les restes de produits de transformation type anhydride acétique , ether ( pour la blanche )...

En ce qui concerne le home baked ,j'ai vu des photos qui ressemblaient plus à du black tar au fond d'une cuillere qu'à de la poudre mais en théorie il devrait etre possible d'en faire de la poudre .

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Re, je suis pas chimiste, mais me suis un peu intéressée à la question.

Le problème c’est que pour un très bon chimiste avec 1kg de morphine base; avec tout le matériel adapté le rendement Max sera d env 700g d héroïne HCL.

Plus les quantités sont petites plus la perte en % de perte à chaque étape augmente s’il ont à pas du matos pro
En Afghanistan les quantités d’opium/morphine base permettent que ces pertes ne soient pas « grave »

Mais avec 10g de morphine base (env 12g de sken) la les pertes vont être déjà conséquente par rapport au résultat final

Je n sais pas s’il on peut passer de morphine sulfate à de l héroïne, mais je crois qu’il faut d’abord passer par la morphine base, ça rajoute en manip, et à chaque manip il y a des pertes (en plus des risques)

Donc de base en plus d’un peu de matos et de quelques connaissances en chimie (pas très poussée) et le précurseur adapté ce serait faisable mais ça entraîne bcp de perte; il faut avoir une quantité assez impressionnante de sken à mettre en jeu pour se lancer là dedans !

Par contre les étapes de purifications ne sont pas les plus compliqués! Mais bon perso ça me parait quand même pas si simple, en tout cas clairement pas à la porté de n’importe qui

Et je me permet une petite rectification sur la toupie; elle va filtrer tout les particules de plus de 0,22 micron; non solubles
Donc ça permet une filtration souvent optimal, mais un prod type hero n3 coupée à la caféine, qui est soluble dans l’eau, la toupie ne filtrera pas la caféine.

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce post
 
Je confirme ce que tu dit .MrDeeps

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

KliKchou66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
20 messages
Bonjour à tous
Même avec la recette détaillée du home-Bake c'est pas si simple du tt.
J'ai 52ans et je vs le déconseille aussi parce que tous les commentaires sont bcp trop approximatif et visibles sur internet.
Il vaut mieux aussi apprendre les réactions et procedes chimiques correspondant à ces recettes afin de bien finir par comprendre ce que signifient ttesles réactions chimiques.
Et le produit final est vraiment violent entre 60 et 80% voir plus par recristalisation.....
Le 1er test j'ai perdu connaissance 4h au sol avec 0.003 et j'ai passé ma jeunesse qu'avec de la num4 vu qu'il y avait que ça chez les italo-corses.
A oublier si vs aimez le soleil.
Bien à vs.

Hors ligne

 

KliKchou66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
20 messages
O.03 pardon et à 90 de méta avt en moyenne...donc habitué côté tolérance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Passer de fumer l'heroine au skenan
par Goumy, dernier post 20 juillet 2020 par Goumy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de l heroine au skenan et actiskenan
par valou, dernier post 27 févier 2010 par bighorsse
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan lp après cession came et switch tso buprenorphine
par cheper15, dernier post 04 juillet 2022 par cheper15
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums