Y a t'il des risque pour les intestin en prenant du tramadol ?

Publié par ,
6369 vues, 4 réponses
LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
J'ai pris des dose élevé de tramadol (entre 300 et 400mg) et j'ai de sévère douleur au ventre y a t'il un risque? Quelle est t'il (tramadol contenu dans l'ixprim j'ai filtré tout sa pourtant)

La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

De base la constipation est un des ES des opis, alors ça pourrait venir de la!

Tu as aussi du faire une CWE; et avec des ixprim (37,5mg de trama) pour arriver au dosage que tu cites, les restes de paracetamol peuvent selon ta technique être assez élevés pour garder un effet hépato toxique.

Je te passe le couplet sur les dosages du tramadol, mais il faut aussi faire attention au SS

Donc je dirais de base que ce serait plutôt les ES du tramadol; que tu as pris à haute dose, un laxatif pourrait t aider. Mais je n suis pas médecin donc
Toute fois si les douleurs persistent le mieux est d’aller au plus vite consulter.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Zazou2A a écrit

Salut !

De base la constipation est un des ES des opis, alors ça pourrait venir de la!

Tu as aussi du faire une CWE; et avec des ixprim (37,5mg de trama) pour arriver au dosage que tu cites, les restes de paracetamol peuvent selon ta technique être assez élevés pour garder un effet hépato toxique.

Je te passe le couplet sur les dosages du tramadol, mais il faut aussi faire attention au SS

Donc je dirais de base que ce serait plutôt les ES du tramadol; que tu as pris à haute dose, un laxatif pourrait t aider. Mais je n suis pas médecin donc
Toute fois si les douleurs persistent le mieux est d’aller au plus vite consulter.

drogue-peace

Zaz

Oki merci j'attendrai ^^ c'est quoi SS

Oui j'ai fais une WCE le paracetamol pourrai être si present que sa ? Quelle pourcentage de paracetamol on élimine en WCE ?

Merci


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ça dépend énormément de la technique utilisé! Quantité d eau etc

Mais je pense plutôt que c’est une constipation suite à une forte prise per os.

SS c’est syndrome sérotoninergique; le tramadol arrivé autour de 450mg/j peut provoquer de par son action sur la sérotonine ce syndrome qui entraîne crise d’épilepsie et pouvant conduire jusqu à la mort!
Donc une molécule à manier avec précaution, car elle n as pas seulement un effet opiacé classique.

En tout cas si ces maux de ventre de passent pas; comme je disais n hésites pas à aller consulter.
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Zazou2A a écrit

Ça dépend énormément de la technique utilisé! Quantité d eau etc

Mais je pense plutôt que c’est une constipation suite à une forte prise per os.

SS c’est syndrome sérotoninergique; le tramadol arrivé autour de 450mg/j peut provoquer de par son action sur la sérotonine ce syndrome qui entraîne crise d’épilepsie et pouvant conduire jusqu à la mort!
Donc une molécule à manier avec précaution, car elle n as pas seulement un effet opiacé classique.

En tout cas si ces maux de ventre de passent pas; comme je disais n hésites pas à aller consulter.
drogue-peace

Zaz

Oki merci

Encore ce matin j'ai du mal a respirer mon coeur bat vite et pas vite(comme avec la codé c'est normal) mais je suis essouflé pour rien mais la ça va ^^


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums