Faut il forcément baser la cocaine pour la fumer ?

Publié par ,
114785 vues, 20 réponses
avatar
Krieg homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2013
86 messages
B'jour à  tous,
Ma question est peut-être un peu co*** mais je me demandais s'il fallait forcément basé la C pour la fumer... on peut la "glisser" directement dans un spliff ?
J'aime pas le sniff et je suis pas très bon chimiste neutral

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Krieg !
En principe non, glissée dans un joint la C en poudre ne te fera rien, après en chassant le dragon peut être que ça marche, mais j'en doute quand même...  Mais tous les consommateurs de coke que je connais sont unanimes sur la forme optimale pour fumer la C : c'est de la baser... Et par ailleurs pour le crack l'idéal est une pipe pour le consommer, en joint tu peux glisser des cailloux mais tu perds pas mal de produit ( c'est du  vécu, j'ai même combiné crack et reste de boulette de weed une fois par curiosité ) .
Je n'ai jamais cuisiné de crack, mais il me semble que cela reste plus facile que de synthétiser une molécule genre amphétamines etc, beaucoup de gens le font sans avoir de master en chimie ! L'ammoniaque est souvent utilisé, si tu le fais avec ça rince bien les cailloux obtenus à  l'eau et laisse l'ammoniaque s'évaporer, sinon ça sera très mauvais pour tes poumons ( déjà  que le crack est pas bon du tout pour le système respiratoire.. ). Tu peux cependant le cuisiner avec autre chose comme le bicarbonate de soude si je ne dis pas de bêtise. Enfin pour ça, je laisse des gens s'y connaissant davantage te répondre...

Sinon, une autre possibilité s'offre à  toi si tu ne veux pas baser et si tu n'aimes pas le sniff : tu peux prendre ta coke en para, par voie orale. Y'a aussi en plug (voie rectale ) ou en IV mais c'est pas le kiff de tout le monde... L'IV nécessite un certain savoir faire pour s'injecter le plus proprement possible, pour le plug c'est assez space comme pratique, ça ne me tente pas perso, mais peut être que toi ça t’intéressera x).. Commence peut être par consommer en para et vois ensuite je dirais wink !
Par contre, les différents modes de conso ne procurent pas la même montée du produit : le crack par ex les effets sont immédiats, plus intenses qu'en sniff mais ça dure moins longtemps , en para la montée est plus progressive qu'en sniff, en IV il parait que ça fait un "flash" de malade, bref... A toi de choisir ! :)

Dernière modification par Amaranthe (16 juillet 2014 à  14:58)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Ca fonctionne en la fumant sans la baser. Ce n'est certainement pas la façon dont on peut en tirer le plus d'effet (voir les éléments sus-cités).

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Mouais... J'ai déjà  posé la question à  des amateurs de coke et franchement d'après eux ça vaut pas le coup, on perd beaucoup du produit du coup niveau effets c'est nul, quand ils ont essayé avec de la poudre ils ont rien senti. Il faut vraiment charger le spliff pour sentir quelque chose mais il faut faire gaffe avec les doses aussi après...
J'ai peut-être répondu un peu vite, ça peut marcher mais il faut des doses pas cools pour ça, et il y a un moment où quand les risques et le gaspillage sont trop importants pour avoir de l'effet, il est préférable de consommer autrement.  Krieg je t'invite à  lire ça par exemple, les commentaires en dessous surtout : https://www.psychoactif.org/forum/blog. … d=511#b511

Dernière modification par Amaranthe (16 juillet 2014 à  15:45)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Hello;

  Perso, sans baser je ne vois pas de grands intérêts à  fumer de la C... Mais ça n'est que mon avis (question de température d'ébullition...)
  Bref, après chacun son truc...

  Mais pour moi une bonne base c'est Coke + Bica (ou ammo)+eau..
   ET hop!!

Un p'tit coup de main à  chopper... Et un ou des beaux cailloux à  fumer... demon1

Amicalement.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (16 juillet 2014 à  20:01)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
EZcool homme
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Je n'ai jamais pris de coke personnellement,mais j'ai souvent entendu parler de fumer de la coke en la collant sur une cigarette après l'avoir léché
j'ai entendu dire que ça se faisait beaucoup en espagne)
Après,ce ne sont que des "j'ai entendu"
Après,si t'as une petite ligne à  risquer pour essayer,tu verras par toi même

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Fumer la coke sans la baser détruit 90% du produit. Il te reste 10% de l'effet + l'effet placebo....
Reputation de ce post
 
On répétera jamais assez que les joints de coke sont du gâchis! BBlood
 
C'est net... Juste du gachis!! ;) T.G.
 
Bon a savoir ;)

Hors ligne

 

avatar
Krieg homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2013
86 messages
Merci à  tous !
Bon bah je vois que ma question est relativement intéressante, elle pourrait renseigner d'autres gens, en + de moi-même !
La réponse de pierre est claire, nette et précise !
Merci pour tout vos avis en tout cas, je vais rester au sniff pour l'instant tongue

P.S.: Le lien que t'as passé Amaranthe est très intéressant !

Dernière modification par Krieg (16 juillet 2014 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
Spasm homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Lorsque tu achète ta coke, elle est sous forme de chlorhydrate de cocaine. C'est à  dire un sel que forme la molécule de cocaine avec un molécule de chlore et d'eau (à  vérifier). Quand tu bases ta coke, tu la transforme en free base, c'est a dire une molécule de cocaine seule.

Le point de fusion de chlorhydrate de cocaine est de 198°C, du coup le produit brulera avant d'être vaporisé. Alors que la forme free base possède un point de fusion de 98°C. Du coup quand tu la chauffe, elle se vaporise sous une forme volatile assimilable dans les poumons.

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
Krieg homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2013
86 messages
Oui donc en gros, si je veux la fumer faut la baser, sinon ça serait du gâchis !
Et j'ai pas envie de faire du gâchis lol

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Au prix de la coke tu m'étonnes de pas vouloir gaspiller ^^ !
Au moins tu es fixé à  présent, t'as bien fait de demander avant d'essayer ( à  moins qu'il ne soit trop tard ? ).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Voilà , t'as tout capté, tu veux fumer, tu bases!! big_smile
C'est aussi con que ça et t'as de bons "tutos" sur Psycho, si jamais t'as peur de te foirer... roll

  Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Krieg homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2013
86 messages
Amaranthe non non il n'est pas trop tard ! Je préfère demander avant de faire des conneries ! big_smile
(Je suis un garçon sage !)
TankGirl Ouep y a de bons tutos sur PsychoA., mais je me sens pas chaud là  maintenant pour baser ! mouhahaha

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bon bah, tout est dit, rien a rajouter.....

la coke fumée "pas basée", ca sert a que dalle, a part gacher du produit cheros......

toute autre "croyance" est une legende urbaine (ouais, j'ai mis un peu de poudre dans mon bedo, ca m'a cheper a dooooonf !! mais bien sur.......  roll )

Vive l'effet placebo !! lol

mais merci pour ta question krieg, ca peut toujours etre utile (a toi deja, qui n'a pas gaché ton prod wink , et aux autres lecteurs qui douteraient de cette pratique, ou voudraient tenter l'experience)

drogue-peace

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Syrate homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
7 messages
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec certaine personne ici,

Tu peut très bien mettre de la cock en poudre dans tes joints , et tu ressentira clairement les effet certe moin fort que si tu la base mais d'après mon expérience largement moin de perte que les 90% 10% annoncée plus haut.
Essaye et tu verra que tu a le goût de la C et la défonce qui va monter.

Il y'a même des gens ici au Panama qui la consomme exclusivement comme ça , il roulle des joints pure avec l'équivalent d'une grosse poutrelle dedans . Mais ces gens la ne sont pas a plaindre il retrouve régulièrement des carton de coque qui s'échoue sur leur plage en provenance de la Colombie . Donc ils on peut être pas peurt de la gaspiller , mais c'est leur méthode ils fument sans baser.

Voilla , tu a qu'à  essayer met une poutrelle dans ton joint et voit le résultat.

Ceci dit il est clair que si tu base tu aura un effet ++

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Evidemment, tu peux fumer la cocaïne dans un joint, mais comme la température d'ébullition de la cocaïne est de 187° Celsius, la fumer dans un joint, qui atteint des t° bien plus fortes, fait évaporer une très grande partie de la coke. Par contre, si tu la bases et la fumes sur l'alu en chassant le dragon en essayant de ne pas dépasser la température de 90° Celsius à  laquelle le crack se vaporise, par exemple en utilisant une petite flamme sous l'aluminium pour chauffer le crack, l'effet sera bien plus puissant qu'en fumant la coke dans un joint.

Personnelement, je te conseillerais de tester la pureté de la coke (et aussi, si possible les adultérants utilisés pour couper la coke) avec un EZ-test (www.eztest.com) ou Narcocheck:

http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … caine.html
http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … oudre.html

http://www.eztest.com/product/ez-test-t … ne-1-test/
http://www.eztest.com/product/ez-test-t … on-1-test/

Je dois quand même vous mettre en garde que certaines coupes présentes dans la cocaïne sont également transformées en base lors de la basification de la cocaïne, donc le caillou obtenu n'est pas obligatoirement constitué que de cocaïne base (crack) à  90-100%. Le lévamisole (un vermifuge) est de plus en plus souvent ajouté dans la cocaïne dans les pays producteurs et en cas d'usage sur une période de plusieurs semaines, il peut entrainer la nécrose des tissus en bloquant l'arrivée du sang dans ces tissus du visage, des oreilles et du nez. Ces nécroses ont été largement décrites dans plusieurs études scientifiques rassemblant les cas de personnes se présentant en urgences aux States. Vous pouvez avoir un aperçu des nécroses en recherchant "levamisole necrosis" sur Google (images) ou sur le lien:

http://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NE … Type=Print

/forum/uploads/images/1423/1423182654.jpg


Voilà , donc en présence de levamisole, il est très important de ne pas en sniffer pendant des périodes prolongées, pour éviter d'avoir des morceaux de face, d'oreilles ou du nez qui se nécrosent et tombent. La phenacétine, qui est aussi un vermifuge, est supposée avoir un rôle dans la pharmacologie de la cocaïne, certains pensant qu'elle augmente l'effet de la coke en sniff, tandis que d'autres pensent rendre les gens plus "accros" à  la coke qui y est mélangée.

Soyez prudents les petits loups pour votre santé.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,

a syrate, là , on parle de coke francaise, pas de celle de qualité panaméenne......là  est peut etre la grosse difference, mais meme mettreune "poutrelle" de coke dans un joint, je persiste a croire perso que c'est du pur gachis (et là  bas, ils en machouillent tout au long de la journée, alors ils sont pas vraiment dans la notion de gachis, ici, sans la baser, ou sans casser le dragon (la fumer sur de l'alu), c'est bel et bien du GACHIS et du PLACEBO, meme si je ne doute pas que tu sens le gout de la cc, niveau effet : 0

topmax, merci pour ces infos, et ...... eurk, les photos donnent pas vraiment, voire pas du tout envie de tester......

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Patate 34 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2016
1 message
La fumer sans la basé a toujours était banal, jusqu'au jour où un ami m'a donner son avis: c'est pas la coke le plus dangereux mais cramer un médicament qui sert de coupe... Sur ca je suis rester chimiquement sur le c"l.

Hors ligne

 

VEROVERO femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2018
1 message
J'avais envie (malgré la petite voix de la sagesse qui me disait "fais pas ça!!!"), parce que le sniff tue mes sinus et mon plaisir à force, d'essayer de fumer la coke .. tous vos avis m'ont dissuadée donc merci ?
Je la fume en stick de temps en temps et bien évidemment c'est un peu gâché mais avec un graton de shit c'est pas mal..
Pour avoir traversé à plusieurs reprises dans ma vie l'enfer de l'injection, dont l'effet et l'addiction doivent ressembler au crack, je peux témoigner que l'on y perd son âme.. et le reste..
Bonne nuit à tous ?

Hors ligne

 

Atok s2s homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2017
4 messages
La coke en poudre est fumable mais vu le prix ça sert à que dalle surtout en France au Mexique tu sais la pasta c'est une pâte de coke ça vaut rien là bas et tubte fais facile six grosse fumette avc une pipe et dix normal wink mais là c'est autre chose. tu ferais mieux de la baser à l'ammoniac ou au bica tu la gâche ce la C doit chauffer à un certain degré je  crois plus de 90° quand elle est basé et quand tu la fume en cailloux tu ne prends même pas toute la qualité de la coke juste 70/80% de ça capacités et la basage pas besoin d'être chimiste lol c'est pas sorcier à faire juste tu la rince à l'eau trois fois minimum et tu l'a mets sur un filtre à café après pour absorber un max d'eau et surtout d'ammo' ! Tu prends une bouteille tu fais ta bouteille regarde sur le net je vais pas t'expliquer comment baser et faire ta bouteille. Ensuite tu mets de la cendre sur l'allu' pour  faire un filtre sinon tu prêt des tout petits cailloux dans la Flotte (c'est mieux que la pipe à crack pour  ma part la pipe c'est quand je sors en teuf ou en soirée ) tu mets tes cailloux  et tu l'a chauffe avant de la fumer pour éviter une catastrophe genre faire tombeer les callaisses et la faire fondre ect. Et après tu la fume et voilà . Attention très addictif car grosse monté mis si tu gère comme moi tu en prends que de temps en temps dans le mois pas tout les jours et pas toutes les semaines non plus. Voilà

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Bonsoir j'ai une question bête ?

J'ai un ami qui m'a dit m'a fait prendre de l'héro pour essayer au moins une fois dans ma vie et que ça se passerait nikel.

Mais il a fait des cendres avec des cigarettes puis il a mis sur un verre a moitié rempli d'eau  de l'alu avec un élastique .
Il a fait une fente d'un coté pour aspirer d'un coté .
Sur l'alu de l'autre côté il a fait plein de petit trous puis a mis des cendres .
Ensuite il a placer sa poudre dans une cuillère à soupe avec de l'amonniaque il a chauffé puis a ajouté de l'eau .
Il a récupéré des petits cailloux tout blanc d'environ 5 à 6 mm de diamètre .
Puis il les a mis 1 a 1 sur les cendres  et a chauffé avec un briquet au dessus en me demandant d'aspirer le plus fort et le plus longtemps possible .
C'est comme si le cailloux fondait jusqu'a disparaitre en craquant .
Les 4 premières fois , pendant 15 à 20 minutes , surtout les toutes 1 eres minutes , une sensation de forme avec des palpitations et de bien être mais très éphémères .

Puis la 5 ème d'un coup ma gorge à secher et ma gorge s'est retreci d'un coup comme si je ne pouvais plus respirer comme si il n'y avait plus que le passage d'un tête d'épingle et là , j'étais vraiment pas bien, comme si j'étouffais . Contrairement aux 4 premiers cailloux , l'effet ne passait pas , ça a duré des heures , j'ai eu comme eu la sensation d'être une goutte de sang allant dans mon coeur que je ne controlais plus et me sentant pas bien j'ai rejoins mon salon pour me concentrer sur un point fixe avant de ne plus être en mesure de le faire.

Des personnes dont ma femme qui croyait que je faisais un bang de cannabis sur la terrasse étaient en pleine conversation je ne pouvais pas parler et comme si j'en étais incapable puis c'est comme si mon corps se délestait je me suis retrouvé a me voir de haut livide tout en continuant a entendre la conversation . Il a fallut plusieurs heures pour que je retrouve un état a peu près normal .
J'étais en panique j'ai même eu peur de mourir, mais j'essayais de me dire que la seule solution c'était d'attendre que ça passe , et je ne voulais pas inquiéter ma femme .
Quand j'ai ressentis mon corps  je suis allé me coucher dès que j'ai pu me lever et je suis resté 3 jours au lit dont 24 h de sommeil comme si j'étais dans un état de fatigue comme j'avais jamais connus.

Quand je lis ce qui se dit sur le crack ici , ça à l'air de bien y ressembler ? l'héro ça fonctionne aussi comme ça? .

Merci d'avance
Samy

Dernière modification par samy13013 (26 avril 2018 à  05:38)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser cocaine à l'amo (faut-il la rechauffer à la fin)
par Jiren, dernier post 26 janvier 2023 par AmyW
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Oubliger de baser sa coke pour la fumer?
par PůřpłėBøý✝️, dernier post 14 septembre 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer ou baser ou pas
par Tantrical, dernier post 18 novembre 2018 par meumeuh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums