presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477447 vues, 1789 réponses
avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Pierre,

Sois le bienvenu sur PsychoACTIF.
Pour ce qui est du cana, tu vas trouver bcp d’infos, de témoignages ainsi que les dernières choses en la matière (il y a aussi la revue de Fil à ce sujet régulièrement).

https://www.psychoactif.org/forum/f43-p1-Cannabis.html
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Marc,

Sois le bienvenu sur PA.
Tu as donc un souci avec le cana.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

Fouine bien là-dedans, tu y trouveras des infos intéressantes.

Bonne continuation.

Hors ligne

 

avatar
psxkxd homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2018
23 messages
Salut,

C'est un très beau message, je partage ton sentiment.

Pour répondre à tes questions, je consomme de la drogue simplement pour avoir une autre vision du monde, de moi même et de ce qui m'entoure.
C'est pas pour soigner une pathologie mais plutôt pour m'occuper. Je consomme uniquement les produits qui me paraissent safe en faisant gaffe aux quantités.
Je consomme le mercredi soir, avec mes potes dans un environnement ni stressant, ni dangereux.

Ce qui est important c'est de savoir s'écouter et se comprendre si on ne veut pas tomber dans l'abus.

Bien à toi
P

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Si tu es paumée et ne retrouve pas tes messages, c'est que je les déplace dans les bonnes sections.
Celui-là devrait être dans "présentations" et non dans sevrage. Celui que tu as posté dans présentation a été déplacé dans "utilisation du site".

Pas de panique, tu es aidée par snap2.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mikeyy homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2018
6 messages
Bonjour à tous !

Moi c’est Mikeyy j’ai 20 ans
Et je suis venu sur ce forum afin de me renseigner sur les différents drogues et effets mais aussi pour partager mon exeperience et de pouvoir discuter de divers sujets avec vous :)

Hors ligne

 

Raki homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2018
1 message
Bonjour,
J'ai fais une tentative de TS hier et pour ne pas me louper j'ai pris 300 mg de Diazépam que je voulais coupler avec du valium...

Seulement voila je suis encore en vie et les effets du dizaépam sont super desagréable grosse lenteur, l'impression d'être dans le lfou et dui mal a marcher droit...

J'aurai voulou savoir au bout de ocmvient de temps les effets s'estompents ?

Par avance merci

Hors ligne

 

Petite Junk femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2018
5 messages
Bonjour a tous, j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter choses que je vais donc faire.
Je suis petite junk j'ai commencé mes expériences avec la drogue a 12 ans, avec la weed plus précisément que je ne considère pas comme une vrais drogue mais plus dans la catégorie alcool. Mes premières expérience avec les prod se sont faites a partir de 14 ans je traîner avec des personne plus agee qui m'ont fait découvrir la codéine et le tramdol pour commencer puis les champote et les taz. Suite a une consommation trop élever avec mon ancien copain je n'avais alors pas connaissance de la rdr j'ai fait une depression. Les parens de mon acien copain ont "decouvert" sa consommation et ont déménagé pour l'éloigner de moi ce qui a aggraver comme vous vous en doutez ma depression. Ma mere qui avait quelque doute m'a fait placer en foyer avec l'aide de mon lycée qui se doutait aussi que quelques choses n'allait pas et j'ai arreter toute consomation pendand 1 ans. Puis j'ai rencontré des amis avec qui j'ai repris la weed (il ne sont pas ai courant de mon acienne conso) et avec qui je suis retourné dans le monde des prod. J'ai repris depuis moins d'un an et j'ai tester la ketamine que j'adore le lsd je reprend de la coke avec prudence et du speed pas plus que sa et les taz/md. J'ai concience de retourner dans mes anciennes erreur mais je faits de mon mieux pour me gere même si la rdr n'est pas vraiment respecter voila pour moi je suis nouvelle sur ce forum et je suis la pour en aprendre par apport a vos expériences. Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Slash03 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
9 messages
Bienvenue alors. J'espère qu'on aura l'occasion d'apprendre de toi sur psychoactif.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Bonjour à tous et à toutes

D'abord merci pour l'initiative de ce site.


Je vais pondre un sacré pavé, cela intéressera plutôt les gens atteint d'AVF et ceux qui ont "du mal"
avec la prise de certaine drogues forte.

Je me suis tourné sur ce site pour en savoir plus sur l'utilisation de la psilocybine pour contrer les crises d'Algie Vasculaire de la Face ( AVF ) qui me pourrissent la vie depuis plus de 10 ans.

J'ai passé 6 à 7 ans avant de me faire diagnostiqué AVF. Je calmais la douleur grâce à un ballon d'eau brûlante placé sur le haut de la nuque, baume du tigre sur les zone douloureuse, huile de menthe poivré sur un mouchoir en respirant très fort par le nez pour brûler les sinus jusqu'à atteindre les zones douloureuse plus profonde. Ma pire crise à durer 7 heures, de 2h du matin jusqu'à 9h du matin, malgré l'usage d'oxygène pure et de sumatriptan en injection sous cutané, la douleur persistait. La seule chose qui m'a permit de la supprimer à ce moment là a été de basculer ma tête doucement d'avant en arrière en sifflant un air en boucle tout en me concentrant sur ma respiration et en imaginant un circuit dans mon corps sauf la tête... en gros de l’hypnose ( à savoir qu’après 7h de crise je n'étais plus dans un état de conscience normal ). J'avais déjà réussi ce genre d'exercice afin de calmer un départ de crise, mais jamais de calmer une crise, c'était plus en imaginant ma douleur comme un voile dans ma tête que je pouvait extraire par le souffle.
J'ai aussi fait une "tentative de suicide", à cette époque j'étais militaire chez les cocoyes en nouvelle calédonie, c'est là bas que les crises ont été les plus répétitive, elles duraient à chaque fois 1 heure, souvent à la même heure, ou après une douche, le sport, ou le sommeil. Lors d'une patrouille, armé d'un fusil à pompe de la marine, en chevrotine ( qu'il suffisait le laissé tombé au sol pour que le coup de feu part tout seul ) je désespère, ras le cul de cette merde. Je m'isole à l'abris des regards, j'engage les cartouches, j'arme le fusil (pas de plombage, pas de compte rendus à faire, ni vu ni connus ) colle le canon sur ma tempe, et tape le sol avec la crosse, après quelques tentatives, aucun départ de coup. Je finis le taf et reprends la coutume du sac brûlant, baume du tigre, huile de menthe poivré et tatane dans la gueule.

Voilà à peu près 4 ans que je suis diagnostiqué AVF, mon traitement de fond est le Vérapamil, j'ai commencé par 40mg, ça marchait bien, mais au fil des années il a fallut augmenter la dose. Me voilà à 2x120gr par jour. Le fait de prendre une dose en 2 fois est bien plus efficace que de prendre 1 grosse dose par jour. J'ai aussi du sumatriptan en injection sous cutané, et de l’oxygéne pure à volonté. Ça commence à aller mieux.

Mon état de santé général est bon, ce qui ne m'a pas empêché de faire un malaise cardiaque. Je me trouvais dans mon lit quand un pincement ce fait sentir profondément dans le dos, puis une pression commence doucement à se faire sentir en plein milieu de la cage thoracique, puis grandit et grandit encore et encore, jusqu'à être insoutenable. J'ai même cru que j'allais explosé tellement c’était fort, et puis je perds connaissance. Lors de cette phase je me retrouve nez à nez avec moi même, je me vois littéralement, mais juste le visage, et ce jumeau se met à m’engueuler, me fait la morale et ça dure un bon moment, les phrases se suivent à un rythme soutenu.
A mon réveil, j'ai les mains crispé sous le menton, la mâchoire complètement fermé et bloqué. Je commence à comprendre ce qui se passe, je force pour reprendre le contrôle, je lutte pour pouvoir ouvrir mes mains, puis la mâchoire, les bras, et pour finir les jambes qui était carrément suspendue dans le vide, toute droite. Je suis en sueur, je flippe, me calme, puis me souviens de ce jumeau mais impossible de me souvenir d'une seule phrase qui a été prononcer. Je me recouche en tentant de me rassurer, et le lendemain examen complet à l'hosto, résultat RAS, un cœur en béton. Je sais que le traitement des AVF peuvent déclencher des problèmes cardiaque. Du coup je commence à me renseigner sur une alternative.

Mon expérience de la drogue.
J'ai pas mal utilisé le cannabis, parce que d'une on y prends vite gout, et de 2 mine de rien ça aide!
Lorsqu'une crise survient alors qu'on est sous THC, ça se passe mieux. La bête est moins violente, met beaucoup plus de temps à se propager et s'installer, elle est beaucoup plus facile à combattre.
Mais surtout ça permet de relativiser, et ça ! ça fait du bien putain. J'ai arrêter d'en prendre parce que les effets sont devenus plus toxique au fur et à mesure des prises. Sensations de légère parano, fatigue, stress, peur inexpliqué, zombification, isolement ...etc. Et puis j'ai fini par me faire pincer à l'armée. Hop au trou ! La dépendance était très psychologique. Quand j'en voulait il m'en fallait à tout prix. Mais à force de m'en dégoutter, j'ai fini par ne plus en vouloir, et à partir de là seul les 2 premiers jours ont été "difficile" avec des excès d'humeur et des idées noires.

J'ai déjà testé les champis quand j'étais étudiant. J'ai commencer par acheter des truffes Philosophus Stone pour les copains, et pour moi des champis mexicains.
Car ce que je recherchais avant tout c’était des hallucinations, je voulais absolument découvrir ce que c’était car j'avais un peu de mal à y croire/comprendre.
A la réception du colis, avec mon frère on décide de goûter tout de suite. On prends une dose minuscule, genre 2 3 petites boules de truffes. Après une bonne demi heure, rien de spécial à part une légère sensation de bien être, de joie. Bref on se sent bien.
Quelques jours plus tard, on prends chacun notre petit lot dans la soirée, je prends 2 grammes à moitié sec de mexicains ( avec des gens expérimenté, tous des amis ) le temps passe, j'ai chaud et envie de sortir. Seulement personne ne veut me suivre... Pfff va falloir attendre, je croise les bras et me laisse tomber sur le pilier du salon pour m'y adosser, et là à l'impact je vois tout les objets et les personnes de mon environnement qui se mettent a vibrer brièvement... Houlaaaa ça doit commencer.
Je flippe légèrement, on me dit de me calmer, ce que je fais plutôt facilement. Puis je ventile, j'ai chaud, j'ai mal au ventre ..hmmm j'aime pas ça !! Je commence a hyper ventilé, je ressens en moi, à l’intérieur, comme une petite bulle qui libère une tonne d'énergie, qui se propage dans mon corps et le traverse. Je décide de bouger dehors, les autres me suivent. Eux trip, moi pas du tout, je ne peux pas m’empêcher de vouloir résister. La perspective à changé, je vois les rues autrement, un peu comme dans star wars lors du passage à la vitesse de la lumière, on fini dans un supermarché pour acheté à mangé. Je me balade dans les rayons, la lumière est vive et froide, impossible de me concentré sur mes achats, je fuis. Je bifurque par un parc, m'allonge sur un banc, et là tout va beaucoup mieux. Néanmoins mes amis ne me laisse pas là, on m’entraîne dans l'appart et hop au lit. Lors de cette phase je ne pouvais pas ouvrir les yeux sans avoir des vertiges. Les yeux fermé je vois des caricatures de femmes africaines, courbés,toutes identique et immobile, qui glissent autour de mon champs de vision qui est carré. Je finis par m'endormir et au réveil ça va mieux, je fini la soirée, et jure de ne plus jamais retouché à ça.

Le LSD, lors d'un festoch' on me propose du LSD, je connais pas, mais mes pots oui, je décide de tenter le pas. A ce jour, j'avais déjà des crises d'AVF, au final le trip ne s'est pas fait sentir. Je ressent quelque chose, mais rien de bien fort. Juste impossible de dormir, et les pétards n'ont plus aucun effets. J'ai d'ailleurs revendus ce que j'avais croyant que c'était de la merde, alors que savait pertinemment que c'était du très bon. Après ça je n'ai plus eu une seule crise d'AVF pendant au moins 1 an. Je croyais même que cela était fini pour de bon.

Le DOT, un autre festoch', quelques années plus tard. On me propose un mélange de LSD et d'amphétamine si je me souvient bien, sous forme de buvard. Mon frêre connait, me dit que c'est pas trop mal, à essayer puisque je ne suis pas fan de lsd et des autres trucs. J'en achete un et le garde pour un autre jour.
Ce jour là , à jeun. Je l'avale et part à la plage. J'ai jamais connu un trip comme ça ( de trip tout court). Je me sens bien, effet hilarant à outrance, bref je m’éclate c'est la première fois que je ressent ça. Arrivé au soir, tard. Je rentre dans mon lit et va pour me coucher tranquillement.
Quand soudain, un choc électrique me traverse littéralement le crâne avec un bruit similaire à quand on retire une prise jack d'un ampli en utilisation. -"WHaoo c'est quoi cette merde ?!" je me calme, tente de dormir, et BIM rebelotte. Ça me la fait 4 ou 5 fois, je sort de mon lit, paniqué, il faut que je me calme, si ca dure plus qu'une fraction de seconde, je vais finir taré c'est certain. Je lance une musique, fume une clope par la fenêtre. J'attends 1 bonne grosse heure... rien en vue, je me recouche, RAS. Après ça, les drogues c'est FINI que je me suis dit. C'était incroyable comme sensation, j'avais vraiment l’impression qu'un éclair me traversait le crane, c'était très douloureux, mais ne durait qu'une fraction de seconde. Et ce bruit, intensément fort qui te pète à la gueule. J'ai vraiment eu très peur. Si cela est déjà arriver à certain d'entre vous ou qui connait ce phénomène j'aimerais en savoir plus. 

Aujourd'hui, ca fait un peu moins d'un mois que je ne prends plus de traitement. Je fais entre 4 et 5 crises par jours, et autant la nuit.
La bête est coriace, et se venge de toute ces années ou je m'en suis sorti victorieux.
Et elle devenue très agressive, en moins de 30 secondes j'atteins directement le seuil max, là ou elle reste bien installé. Ce moment où l'on sent bien ce pique qui rentre et sort à travers l'oeil et qui tape dans le fond du crâne, avec ce sinus complètement bouché comme si les parois étaient totalement collé et l'oeil qui n'en finit plus de coulé. L'oxygène continue de bien marcher, mais cela met nettement plus de temps. Et il me faut un bon 20mn d'oxy pour éviter les rebonds, là ou avant il m'en fallait à peine 10. L'imiject j'ai fait une croix dessus, pour les champis et pour mon coeur surtout.

J'attends toujours mes growkits, j'ai tellement hâte de pouvoir les récolter. J'ai beaucoup appris sur comment faire, et ne pas faire grâce à ce site. Je pense être prêt. Il ne me reste plus qu'à choisir un endroit où les placer.
Je vais commencer par tenir un journal de mes crises en parallèle des prises de champis, en essayant la méthode SPUT ( Small Pieces Under Tongue ) qui consiste à prendre des micro doses en poudre à faire fondre sous la langue, afin d'épargner l'estomac pour éviter les nausées. Il parait que cela donne de bon résultat assez rapidement.

Merci encore pour l'opportunité que vous donnez à des personnes malades de pouvoir trouver des solutions annexes, voir occulté par la médecine traditionnelle, ou encore à des personnes voulant juste découvrir un autre monde en toute conscience de la chose et des risques.

Dernière modification par cocobongo (12 avril 2018 à  08:38)

Hors ligne

 

MYA femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2018
13 messages
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum! Après plus de 13 ans de consommations en tous genre mais avec une préférence pour l'hero en snif et pour la cok en iv.

Si certains veulent discuter et échanger, je serai connectée régulièrement étant donné que je viens de déménager et que je ne connais pas grand monde dans ma nouvelle région... A vrai dire, je me sens un peu seule!

Merci à ceux qui me répondront!

Mya

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Salut salut

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Je pense que tu trouveras de quoi faire ici et j'espère que tu trouveras des gens dans ton nouveau bled.

Tu a été (ou est encore) accros au prod que tu a tester ou tu a réussit a te gérer

Bonne journée jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Mya,

Sois la bienvenue parmi nous.
Te présenterais-tu un petit peu stp ?

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour Messieurs (Mikeyy et Slash03),

Soyez les bienvenus sur PsychoACTIF.
Ce serait gentil de vous présenter un petit peu ; ce n’est pas obligatoire mais c’est plus sympa (sans rien divulguer de votre identité bien entendu).

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour Raki,

Je te conseille d’aller consulter un médecin dès aujourd’hui ; tu peux aussi t’adresser à des assos (tel/web) qui soutiennent les personnes qui sont en difficultés comme toi.
Nous sommes un site de Réduction Des Risques, nous n’avons pas la qualification / vocation nécessaires pour aider les personnes qui font des TS.
Ne reste pas seul déjà, vois du monde et va consulter.

Prends bien soin de toi.
Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Petite Junk,

Sois la bienvenue sur PsychoACTIF.
Merci de t’etre présentée ; je te souhaite de rapidement voir clair dans ta vie afin de pouvoir éviter le « mauvais » côté des prods.
Tu fais très bien de te renseigner sur la RDR, bonnes lectures.

Amicalement

Hors ligne

 

MYA femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2018
13 messages
Hello,

Merci pour vos réponses c cool!!

Je m'appelle Mya et j'ai 32 ans. Je viens du Sud de la France mais g quitter la France pour m'installer sur une île il y a quelques mois (un peu pour m’éloigner du produit, je l'avoue, ici il n'y a pas grand chose a part des médocs nécessitant une ordo.)

Ma première consommation (médocs piqués dans la pharmacie de Maman!)remonte à l'âge de 13 ou 14 ans mais je ne me suis pas trop attardée sur la prise de médocs, j'ai pas trop aimé et en plus mes parents m'ont vite repérée!

J'ai ensuite fumé jusqu'au bac (herbe et shit). Je suis tombée dans l'héroîne vers l'age de 19 ans mais j'ai arrêté au bout de 2 ans à l'aide du subutex.

J'ai ensuite fréquenté le milieu techno pendant plusieurs années où je ne prenais uniquement des drogues festives de type lsd (j'adore ça) ou mdma, extasie, parfois de la cocaïne quand mes finances me le permettait.

J'ai ensuite connu la pompe, quelques fois à la coco mais rapidement je me suis injectée du subutex! Ça a duré quelques mois, j'ai arrêter a temps avant d'avoir des moufles à la place des mains (je dis ça sans aucun jugement et j’espère que je ne heurte personne en disant cela, en même temps, c une réalité, l'injection au subutex abîme vraiment les mains).

C'est à cette période là que mon médecin m'a mise sous méthadone, ce qui m'a vraiment aidé, c'est une certitude.

Sous méthadone, j'ai repris mes études et g obtenu un diplôme d'aide soignante. Je consommais alors de temps en temps, un peu d'hero (toujours en sniff), un peu de cok (toujours en iv).

Toujours en tentant de me cacher autant que faire ce peut de ma famille, de mes proches et de mon environnement professionnel (ce qui n'était pas facile vue le milieu dans lequel je bossais mais ca l'a fait!)

En 2009, je retombe bien dans l'hero et après m'être fait la plus grosse frayeur de ma vie en ayant mélangé subutex et Méthadone, je décide de lever le pied!!

J'ai plus ou moins tenue avec ma méthadone jusqu’à que je rencontre l'homme qui partage ma vie aujourd’hui en 2011 (quelqu'un qui ne touche absolument à rien).

Avec son aide, j'ai réussi à arrêter la metha pendant presque 3 ans. Un petit passage à l'injection d'amphétamine (j'en suis vraiment pas fière mais bon c comme ca!).

Jusqu'en 2013 où j’héberge des copains toxico chez moi et je retombe dans l'hero (je ne dis pas que c'est leur faute, je précise simplement le contexte). Donc je recommence tous sevrage de l'hero et traitement méthadone.

Je tiens bon. Ultra motivée et avec des facilités à l'école (j'ai été diagnostiquée enfant précoce à 5 ans, je n'ai fait ni c.p ni c.e 2) j’intègre une école d'éducateur en 2014 et j'obtient mon diplôme en sortant major de ma promo!!

Aujourd'hui je suis toujours sous métha et je consomme encore un peu de temps en temps quand je peux (hero en sniff et coc en iv) mais je rappel que je vis à des milliers de km de la France et que sur mon île y'a pas grand chose!!


Voila voila pour mon parcours de toxo!! Je l'a fais peut être longue mais on me demande de me présenter alors je raconte un peu mon histoire!

Pour ceux qui veulent échanger sur les drogues que j'ai pu évoquer, je me ferai un plaisir de partager mon expérience!


Merci d'avoir prit le temps de me lire!

A bientôt,

Mya

Hors ligne

 

actif30 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2018
3 messages
Je suis un Franco Swiss  je cherche a echanger sur les RC leurs shops et scams....
J'aime lesbenzo et la 5 apdb.....

Hors ligne

 

avatar
Zahir femme
blanche
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Merci Filousky !
Effectivement suis un peu perdue ici mais rien de bien nouveau en fait suis perdue un peu partout et tout le temps, bon mais sinon on dirait que j'ai trouvé une nouvelle porte à laquelle sonner si besoin et pour ce qui est de pisser contre le vent je sais faire lol
salut

Zahir

Hors ligne

 

Nosebleed homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2018
1 message
Bonjour à tous,
Pour les questions de bases : je m'appelle Max, j'ai 19 ans , j'habite aux alentours de Lille .
Je suis assiduement  ce site depuis plusieurs années déjas et je décide de sauter le pas en m'inscrivant pour partager des expériences, discuter et connaître les techniques les plus rdr pour consommer ^^
Niveau consommation disont que je fume entre 2-3 g de weed contidienement depuis 4 ans , je sniffe entre 1-2 g de c par mois depuis 2 ans . Sinon j'ai quelques expériences avec la mdma, lsd, salvia, champignons, héroïne ...
Donc voilà ma présentation, j'espère découvrir de nouvelles expériences et de partager les miennes ^^ .

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue  max, tu veux un mouchoir pour ton pseudo? big_smile


Je suis assiduement  ce site depuis plusieurs années déjas et je décide de sauter le pas en m'inscrivant pour partager des expériences, discuter et connaître les techniques les plus rdr pour consommer ^^

ça fait plaisir ! on entend souvent ça en se moment
vous allez voir, on regrette pas de devenir un membre actif, c'est fun.

HF sur psychoactif :)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

White-Hero-kitty femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2018
2 messages
Salut à tous! Je viens me présenter..à part que je nous vous donne pas mon prénom ni mon non de famille smile
J'habite dans le languedoc Roussillon oui je sais que c'est vaste aussi wink
Je suis accro à lhero j'utilise la méta quand ce n'est pas le début du mois! Sinon je vais acheter ailleurs qu'ici de lhero parce que chez nous c'est que de la coupe malheureusement hmm
Jai une kif également pour la c je fais des speedball ou sinon juste coke et si j'ai que de l'hero je la fum sur lalu.
Un soir j'ai cru faire une crise d'épilepsie ou un début d'od on ne sais toujours pas...j'ai vraiment eu la peur de ma vie ( ceSt arrivé 2 fois la première beaucoup moins pire que la deuxième). Je vais vous parler de la deuxième car la premiere jai convulsé mais revenu très vite à la réalité mais j'avais peur de mourir après..j'étais assez jeune pourcette merde.
Donc la deuxime fois jai fai un taker aprzs avoir appris que mon copain qui ete en gav aller surement en taule...donc je rentre chez ma mere je bois de lalcool (javais déjà pris presque une plaquette de zolpidem avec un pote en shoot je pensais que sa me faisais rien mais en fait si..)je vais dans ma chambre avec une couleur de cheveux assez chimique posait sur ma tete et j'ai fais mon taker....pour une fois j'ai trouver la veine niquel je sentais aprzs sa que j'en avait mis beaucoup genre 04 et en taker je trouve que c'est pas mal... apres sa je me souviens de rien mais là ma mère qui est rentrer suite à un bruit qui m'a vue convulser au sol à me taper la tête par terre du rouge sur la tête qu'elle croyais être du sang mais c'était la couleur elle a complètement flipper  elle appeler mon père en gueulant mais il avait des écouteurs se con elle pouvait pas partir et me laisser et la quand il la entendu elle m'a vu arrêter de convulser et dun coup plus rien........elle croyais que jetais morte elle essayer de prendre mon poux mais plus rien je suis devenu toute froide la mon père passe la porte et ma mère se lève et lui dis elle est morte elle est morte..et elle part comme une envie de s'échapper à se qu'elle m'a dis mon père m'a lever et je me réveille j'ai rien compris et jentend ma mère dire "elle est vivante! Enfin je les vois tout flipper c'était vraiment horrible a la suite de sa j'ai appeler le samu (je sais pas pk car les pompiers sont juste à côté..j'étais vraiment des les nuages) en fait le salut en voyant que j'étais réveiller ils s'en foutait en fait que j'avais encore la trouille de crever en voyant une toX avec ces parents qui nont rien demander bah ils s'en foutait ses pourris. J'en ai parler a ma tante qui est tox aussi elle dis que peut être les produits chimiques dont moncorps était beaucoup trop élevé...entre la meta  (je prend 40 tout lesmatins) le zolpidem que j'ai pris dans la journée donc 6 cachets ensuite la couleur rouge qui était vraiment chimique entre l'amoniaque et les autres conneries et la coke...sa a fallu un taker pour faire tout se mal surtout que le lendemain je devais aller en Angleterre voir de la famille..au final sa ma fais du bien le pti break. En tout cas tout sa pour vous expliquer mon vécu j'ai voulu faire sa depuis un moment et sur se site j'ai trouver beaucoup de réponses à mes questions! Aussi pour vous dire que plus jamais j'infligerai sa à mes parents maintenant que j'ai un appartement ils ont plus besoin d'être mêler à mes conneries...mon copain aussi à vécu la même chose avec moi en moins pire c'était la première fois dont je vous ai parler au début..pareille après un taker de coke...
SI vous avez des questions pour moi je suis open wink même un petitcoucou smile

Hero kitty.[color=blue][/color]

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Allez, je saute le pas...
Première inscription sur Psycho après des années de lecture intensive wink
J’ai eu une grosse période héro et sub, aujourd’hui loin derrière moi.
Ces derniers temps je suis plus repartie sur la C et la D ?
Je suis une gentille mère de famille et un petit démon de la fête lol
Si mes petites expériences à l’an con peuvent aider, notamment s’agissant des servrages et descentes ce serait avec plaisir.
Bisous les psychos, je vous adore et à force de vous lire j’ai presque l’impression de connaître certains d’entre vous snort

Hors ligne

 

avatar
NappenD homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2018
3 messages
Bien le bonjour chers lecteurs,

Moi c'est Nappen, j'ai 18 ans depuis peu et je suis en Terminale.

J'habite à Lyon et je sors beaucoup dans le son depuis 3 ans, notamment beaucoup cette année et depuis que j'ai commencé à prendre de la drogue dure.
Mes passions dans la vie sont nombreuses, le sport, la musique, les soirées, bref la jeunesse quoi !

Mais disons que je me rend compte qu'aujourd'hui j'ai peut être un peu dépassé les bornes et qu'il serait temps de me remettre dans le droit chemin avant de virer totalement dans le mauvais côté de la drogue.
Je ne fais que me présenter dans ce post et je rédigerais plusieurs TR pour partager mon expérience et avoir à la fois l'avis de personnes qui ont consommé et pour informer ceux qui n'ont jamais consommé, je pense que c'est la le principal objectif du forum.

Je m'inscris enfin après environ 6 mois d'utilisation, je me dis que c'est maintenant le bon moment pour partager les expériences que j'ai vécues.

À bientôt sur le forum,
Nappen.

Hors ligne

 

iseut femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
Bonjour ! J'espère que vous n'allez pas trop mal , et que l'on pourra échanger des infos et dépendante d'Alprazolam , qui fait de moins en moins d'effet ou d'effets bénéfiques . Bon dimanche Iseut

Hors ligne

 

Mpom homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2018
2 messages
Bonjour, je suis une personne agréable qui n'affecte aucunes personnes
Keep cool :)

Hors ligne

 

Minn-y femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
Salut tout le monde!
Je vais faire petite présentation vu que je suis nouvelle sur ce site. Je suis une fille qui habite dans le sud-est de la france j'ai 19ans. J'ai commencé les joint assez jeune (les premiers vers 13ans et régulièrement vers 15 ans). Mes premières expérience avec la drogue se sont passés vers 15 ans avec les taz comme beaucoup. J'ai aimer comme la plupart et etant une grande fan de musique en tout genre j'ai commencer a aller en teuf et en festival ou j'ai pu découvrir la ke la coke la md et mon péché minion le lsd. Sa va faire une petite année que j'ai pas fait de pause avec les prod il me reste toujours un peu de et de coke de mes week-end que j'eesaye de repartir sur la semaine. J'ai pas vraiment l'impression d'etre dans l'abus comme mes amis commence me dire. Mon copain pense aussi que mes amis exagére sur leur reproche,mais sa commence a me faire me poser de serieuse question et un peu culpabilisé sur mes conso. Je voudrais avoir vos avis vos conseil à partir de quand penser vous que quelqun est dans l'abus avec les prod? Niveau santé j'ai asser maigri et je saigne parfois du nez mais a part sa et les redesente parfois rude je me sens pas plus déprimer ni moins sociable au contraire.  Besoin d'avis
Peace

Dernière modification par Minn-y (16 avril 2018 à  02:47)

Hors ligne

 

avatar
Billx homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Bonjour,

J'ai choisi comme pseudonyme Billx, je suis très heureux de rejoindre la communauté  après avoir lu je ne sais combien de TR sur ce forum, aussi ce forum ma était d'une grande aide !

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Et bienvenu  à bord  alors ....et bonnes et longues Lectures. ..fume_une_joint

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Le..voyageur homme
Bx
Inscrit le 17 Apr 2018
13 messages
Bonjour a tous,
J'ai lu quelque post sur les effets des truffes, et je souhaite vous faire part de mon expérience sur la psilocybine
et autres produit hallucinogènes.
Certaines personnes sont déçu car ils n'ont pas eu déffé visuels lors de leur première expériences avec ces produits.
Personnellement je prend ce jenre de produit occasionnellement depuis prés de 30 ans ,j'ai donc une très longue
expérience à partager.
En ce qui concerne les effets visuelle je n'en ai pas eu les deux première années de prise de produits.
Je suis convaincu que ça dépend de plusieurs facteur.
C'est un peu comme pour l'hypnose certain sont très réceptifs et d'autres moins.
Pour moi les visuels sont apparus après un grand nombre de prises de psilo truffes et lsd au début on commence à voir des distorsions puis  des hallus de plus en plus instance .
Toutefois je peux vous donner quelques conseilles pour favoriser vos trips.
Tout d'abord soyer dans un endroits ou vous vous sente en sécurité et si possible avec une personne qui sera votre
gardien de trip ou une personne expérimenté .
Soyer centré sur vous même si vous discutez avec les autres votre cerveau resteras le plus possible dans la réalité
Faite ça de préférence la nuit les visuels apparaisse plus facilement dans l'obscurité ou les yeux fermé et laissé le
Temps à votre cerveaux de fabriqué sa version d'une autres réalités ,
Penser par exemple que vous étés sur une île ou dans une forêt concentré vous sur votres respiration qui doit êtres lente et régulière un peu comme si vous étiez en méditations.
Le manque de sommeils favorise également les trips visuels .
J'ai lu un post ou le gars disait : j'ai pris ma truffe à 11h du matin ,ce ne sont pas du tout de bonnes conditions pour un
bon trip on est réveiller que depuis quelques heures et le cerveaux n'est pas prét.
Le cannabis augmente aussi le trip mais si vous fumer en même temps préparer vos joint d'avance pour resté concentré sur ce qui vous intéresse .
Une fois j'étais dans une grotte avec la lumières éteinte il faisais noir complet et silence absolut ce fut un de mes meilleur trip visuel je vais donc vous en raconter une partie.
Au début je me sentais connecter avec la nature puis je me suis vu dans des montagnes russes je sentais les accélération les G positifs et négatifs et la force dans les virages puis je me suis vu me transformer en boule d'acier
et j'ai attéri dans un flipper la boule tappé de tous les côtés les couleurs était magnifique en suite j'ai vu mon corp
ce transformé en des milliers de particules comme des billes puis tout s'effondrer sur le sol et se reconstituer plusieurs fois toujours avec une inpréssion de réalisme extrême je ressentais tout comme si s'étais réel tout cela à continuer pendant plusieurs heures avec des montés et des descentes et d'autres délire difficile a expliquer avec des mots des couleurs et des formes géométriques d'une grande complexité mais très logique.
Enfin ce genre de trip peut faire très peur si on y est pas préparer pour certain c'est un bad trips et pour d'autres c'est
l'extase total .
Par contre croyez moi quant je vous dit que ça peut-être très flippant pour les débutants on ressant tout comme si s'était réel et les sens sont tellement décuplé que la peur elle même est décuplé.
J'invite les vétérans à faire part de leurs expériences mais je suis sur que certains on vu tellement de choses qu'ils on peur de passé pour des dingues.
Quoi qu'il en soit je suis une personne très équilibrée sans tandence à la dépréssion car je n'est jamais fait d'abus et
je connaît mes limites.
On dit que l'on utilise que dix pourcent de notre cerveaux mais on peut dans certain état en repousser les limites.
Lorsque vous utilisez des produits il faut êtres sur de leurs qualités et de leurs fraicheurs et commençais par de petites doses faite attention au acide par exemple c'est dangereux pour le coeur si vous en prenait trop par exemple
Tennez vous en au psilo on peut augmentait les doses jusqu'à trouver la bonne sans trop de risque.

Dernière modification par Le..voyageur (18 avril 2018 à  01:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums