Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ?

Publié par ,
11627 vues, 19 réponses
avatar
shéo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
Bonsoir ! J'ai décider de prendre un peu de came , et cette fois-ci ce n'est vraisemblablement pas du brown ...
Je n'ai pas envie de m'avancer en disant que c'est de la blanche puisque déjà je n'ai pas assez d’expérience avec la H4 pour affirmer que s'en est a 100% et ensuite étant donner que cette héro est censée venir du triangle d'or (uniquement ?) j'ai déjà vu des articles disant qu'en 2015 le triangle d'or avais produit environ 50 tonnes , le Mexique a peu prêt 26 tonnes et que le croissant d'or plus particulièrement l’Afghanistan se serais quelques 340 tonnes qu'il fournirais dans le monde ... Ce qui ne fait que renforcer l'idée que c'est une came très rare

J'ai eu 2 fois de l'héro blanche (enfin...a priori !) , une fois a Paris et le gars m'avais fait ça a 70 ou 80 euros je crois si mes souvenirs sont bons...Quoique je ne suis plus du tout sur du prix en fait mais il me semble que c'était très cher voila tout .
La deuxième fois dans le 93 Et une 3em fois j'ai eu une came marron très clair mais qui réagissais pareil qu'avec les 2 blanches que j'avais eu , c'est a dire :
-se dissous sans acide
-ne laisse aucun dépôt dans la cuillère
-et tous les cailloux disparaissent très rapidement en 2 ou 3 coups de flammes

Bref la je suis aller chercher ça et c'était 40 euros le gramme , donc déjà pas du tout le même prix que ce que j'avais eu a Paris , la on dirais le prix du brown quoi quasiment , a et aussi biensur toujours servis de la même façon hein les grammes sont en réalité des 0.8g voir 0.7 j'oserais dire...
Donc en tout 2.4 grammes pour 120 euros : (je tient encore a m'excuser pour la qualité médiocre de mes photos...)
/forum/uploads/images/1523/1523399332.jpg

/forum/uploads/images/1523/1523399367.jpg


Donc la je sais pas si vous voyez bien la couleur alors la elle parait vraiment plus foncée qu'en vrai sur la photo mais en direct elle est vraiment très très très claire , je dirais blanc cassé quoi , avec une teinte jaunâtre mais vraiment très légèrement . Ensuite comme je l'ai dit pour les cames que j'ai eu autre que du brown , celle la aussi se dissous sans acide ascorbique , en 2 /3 coups de flammes les cailloux disparaissent rapidement et elle ne laisse aucun dépôt . D'ailleurs après dans la pompe le liquide est très très très clair et extrêmement transparent . Et aussi le petit détail , elle est forte , je fait très attention a ne pas m'emballer et en mettre un peu trop dans la cup...J'ai été surpris dès le 1er taquet.... Puis pour finir je dirais que cette came a une odeur très légère on sent vraiment pas grand chose , elle sent un peu le vinaigre , mais vraiment pas pareil que le brown en tout cas une odeur beaucoup moins forte.

Donc voila , que dire ? est-ce de la H4 ? quels sont vraiment tous les critères en fait car j'ai lu aussi que la blanche sentais l’éther ... mais je ne suis jamais tomber sur une came qui sentais l’éther même dans les "blanches" que j'ai eu....Alors y a t-il un critère en particulier qui prouverais que c'est soit de la blanche soit du brown ?
Ensuite le coup de la marron clair qui avais les caractéristiques de la H4 , comment l'expliquer ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pour plus de réponse j’ai déplacé ton post dans le bon forum...

Pour moi c’est de la brune claire mais brune .. qui au passage a pas l’air degueu


Sans compter que la blanche est plus chère que 40€.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
shéo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
Salut , oui tu as bien fait , je l'avais poster dans l'autre topic car c’était pour les comparaisons de prix...

Donc oui comme je l'ai dit j'ai toujours entendu que la H4 était très chère donc la pour 40€ ça m'étonnais enfin bref
Donc toi Suf tu dirais de la brune très claire ? Par contre je l'ai dit elle est beaucoup plus claire en vrai qu'en photo hein j'arrive pas trop a prendre de bonnes photos avec ce tel ...
J'ai essayer d'en faire 3 autres , les voici :
/forum/uploads/images/1523/1523452095.jpg

/forum/uploads/images/1523/1523452112.jpg

/forum/uploads/images/1523/1523452127.jpg


Voila je sais pas si on vois vraiment mieux mais bon ça changera pas grand chose de toute façon puisque c'est vrai que la couleur de l'héro faut pas trop trop s'y fier non plus .
Et du coup , comment se fait-t-il qu'elle est autant de différences par rapport aux brown que j'ai l'habitude de chopper ? Rien que l'odeur elle sent vraiment le vinaigre et pas du tout l'odeur habituelle des brown dont j'ai l'habitude ....

On est bien d'accord que le brown ou la brune , ça se dissous avec de l'acide ascorbique , il faut chauffer pas mal avant que toute la came disparaisse complètement dans l'eau et ça laisse toujours plus ou moins du dépôt , on est d'accord sur ça ? Mais celle que j'ai la ne fonctionne pas comme ça...
Donc comment se peux-t-il que ce soit de la brune ? ...
En fait j'aimerais juste savoir vraiment comment être sur de pouvoir différencier les 2 ?
De plus j'ai aussi remarquer que le liquide dans la pompe est très clair et transparent , est -ce que quelqu'un a déja remarquer quelque chose a ce niveau la en injectant de la H4 ?

Enfin bref , en tout cas je suis bien content de l'avoir , car comme tu as dit Suf , elle est pas dégeu du tout meme vraiment top ^^

Amicalement salut

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Juste vite fait, je repasserai en prenant plus le temps plus tard, il y a 2 choses à prendre en compte : la blanche n'est pas forcément blanche, la brown pas forcément marron, donc la couleur ne voudra pas dire grand chose.
Ensuite, depuis des années, je ne mets plus d'acide dans ma cup de brown, on a remarqué ça a plusieurs, ça se dissout sans problème sans, et aucune différence d'effet en mettant ou non de l'acide. Je ne sais pas d'où ça vient, personne n'a su me dire jusqu'à aujourd'hui (préparation différente? Coupe acide? ). Par contre il faut bien sûr plus ou moins chauffer, mais même en mettant de l'acide, ça se dissout pas forcément plus vite.
Enfin, une came vraiment forte, je pense qu'il faut pas s'enflammer de nos jours avec le fenta....

Hors ligne

 

avatar
shéo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages

BoilingBlood a écrit

Juste vite fait, je repasserai en prenant plus le temps plus tard, il y a 2 choses à prendre en compte : la blanche n'est pas forcément blanche, la brown pas forcément marron, donc la couleur ne voudra pas dire grand chose.
Ensuite, depuis des années, je ne mets plus d'acide dans ma cup de brown, on a remarqué ça a plusieurs, ça se dissout sans problème sans, et aucune différence d'effet en mettant ou non de l'acide. Je ne sais pas d'où ça vient, personne n'a su me dire jusqu'à aujourd'hui (préparation différente? Coupe acide? ). Par contre il faut bien sûr plus ou moins chauffer, mais même en mettant de l'acide, ça se dissout pas forcément plus vite.
Enfin, une came vraiment forte, je pense qu'il faut pas s'enflammer de nos jours avec le fenta....

Merci pour tes précisions , comme je l'ai dit je tient pas forcément compte de la couleur , vu qu'il m'ai arrivé de tomber sur une marron clair qui se dissolvais sans laisser de dépôt sans acide juste en 2 coup de briquet ...etc...

Alors par contre pour l'acide ascorbique je suis pas tout a fait de ton avis ... Je suis même assez étonné que tu me dise ça car moi aussi plusieurs fois j'ai déjà chauffer du brown sans acide et il y avais bel et bien des différences , surtout au niveau du dépôt , je voyais que c'était moins bien dilué ... En fait défois c'était pas forcément flagrant c'est vrai , mais d'autres fois ça laissais un dépôt de dingue tout pâteux , puis y a aussi le liquide qui est plus opaque moins transparent enfin bref c'est ce que j'ai constater après je pense que ça dépend beaucoup des cames quand même ....

Dernière modification par shéo (11 avril 2018 à  16:23)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
J'avais eu une came dans le même genre il y a peu, elle était pas mal et aussi très clair dans la pompe comme de l'eau

C'était sur le dw

Dernière modification par Petit conton (13 avril 2018 à  12:03)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
On dirait plutôt jaune sur les secondes tof ..

Mais la blanche ne sent pas le vinaigre c’est les brown qui ont cette caractéristique.
La blanche sent l’ether vraiment ça m’avait surpris la première fois car le paquet ne sentait rien et lorsque j’ai mis 2cc d’eppi dans 150mg une mega odeur d’éther a envahie mes narines.

En fait je l’ai reçu le soir mais j’avais déjà pris pas mal de morphine dans la journée du coup j’ai attendu le lendemain matin à 5 h, au réveil quoi , et là mega flash dans ma salle de bain ...
si ça n’etait pas aussi rare et cher car c’est vraiment incomparable aux merdes de brown à 10% qui tourne pour 90% du matos en FR et aux quels je préfère 1000 x la morphine mais la blanche détrône la morphine et l’oxy sans pb ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
En fait pourquoi le brown a cette odeur de vinaigre (perso je déteste cette odeur) et la blanche une odeur d'éther ? 

Le brown et moins raffiné et une synthèse plus poussé l'héroïne à une odeur d'êther ? 

La diamorphine, la vrai ! Aurai qu'elle odeur dans ce cas ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
J ai eu EXACTEMENT la même chose un jour de passage à St Denis.
40€/g qui faisait environ 0,7/0,8 maxi.
Une fois rentré, 1er shoot, mon heureusement était là.
Sans m en rendre compte j avais retiré la pompe de ma veine mais je la serrais tellement fort dans ma main que j ai beaucoup saigné sans m en rendre compte et surtout mes yeux se fermaient, changement de teints etc.
Son amie et mon pote voyais venir l 'O.D à vitesse grand vie.
Seulement en bas et après une marche d environ 1/4h j ai commencé à reprendre mes esprits. JE suis sur que c était coupé au fentanil donc [bla plus grande prudence[/b]
Même ccouleur aussi

Dernière modification par Cusco (13 avril 2018 à  15:59)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

La blanche mythique wink des années 60-70 avait TOUJOURS cette caractéristique odeur d'ether et...Comment dire? Tu en avais même le goût qui te prenait la gorge et les tripes quand tu te l'envoyais en shoot....Par contre, jusqu'au début des années 90, il n'était pas si rare (surtout dans certains coins du 92 ou du 93) de trouver, même en cités, des blanches, pas dégueu mais qui n'avaient ni l'odeur d'éther, ni la qualité de celles des 70...La dernière à laquelle j'ai été accro était de la blanche libanaise qui n'avait pas cette odeur d'éther (cependant, l'odeur n'avait rien avoir quand même avec le brown et jamais elle ne sentait le vinaigre). Dans tous les cas, la blanche se dissout sans acide et dans l'eau froide sans laisser de dépot (le dépot, c'est de la coupe...)

Plus elle est raffinée et plus elle sent l'éther (bien qu'il soit possible de la raffiner avec un autre solvant je crois...) En fait, ce sont des étapes en plus dans la fabrication, ce qui explique le cout et la rareté...

Sinon, ce que j'ai pu voir ces dernières années ressemblant à tes photos (c'est à dire plutôt tirant sur le beige trés clair ou le jaune pâle) c'était des trucs coupés aux dérivés de fentanyl venant du DW (analyses à l'appui...)
Il y a trés trés longtemps, on pouvait aussi trouver de la morphine indienne qui avait cet aspect, mais si tu shootes, tu te serais vite apperçu qu'il s'agissait de morph et non d'héro, rapport au flash et aux fameux "picotements"...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
# Pour MOI une brune ne devrait pas se dissoudre dans l'eau naturellement sans acide sauf que tu as quand même chauffé... et que la poudre peut être "pré-acidifié" (?), donc pas de certitude.

# Pourquoi la blanche a l'odeur d'éther? Parce que c'est un des produits utilisés pour passer de la #3 à la #4. Simplement il reste de l'éther sous une forme ou une autre. Les meilleures cames (French connexion années 70) je n'ai jamais entendu dire qu'elles sentaient fort l'éther. Vu qu'elles étaient particulièrement pures, probablement que non. Il arrive qu'on associe à l'idée de qualité un indice qui en réalité n'en est pas un parce que simplement dans notre cas on a consommé nos meilleures cames avec cet indice.

# Perso j'ai jamais senti une came qui "puait l'éther" en poudre, mais qui se met à sentir vraiment l'éther une fois dissoute dans l'eau, oui, pratiquement toutes les blanches du triangle d'or potables avaient cette particularité mais c'est surtout une fois injectée que tu "sens" vraiment l'odeur d'éther partout dans ton corps (comment expliquer ça?)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Vu qu'elles étaient particulièrement pures, probablement que non. Il arrive qu'on associe à l'idée de qualité un indice qui en réalité n'en est pas un parce que simplement dans notre cas on a consommé nos meilleures cames avec cet indice.

Pour t'apporter une réponse Syam, j'ai remis ici, la copie d'un de mes posts d'il y a bientôt 2 ans où j'avais recopié un extrait du bouquin "Les territoires de l'opium" (Trés interessant bouquin dailleurs, même s'il date un peu wink )

Spoiler

Dernière modification par Mascarpone (14 avril 2018 à  14:15)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’en ai consommé Mas en 2018 de la blanche qui pue l’éther mais j’avoue que c’est plus de l’exceptionnel que de la consommation j’ai juste eu une putaine de chance d’avoir un demi, mais c’est pas tous les jours Noël :) et surtout c’est hors de prix ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs
nous par chez moi on appeler sa de la coquille d oeuf

shéo a écrit

Salut , oui tu as bien fait , je l'avais poster dans l'autre topic car c’était pour les comparaisons de prix...

Donc oui comme je l'ai dit j'ai toujours entendu que la H4 était très chère donc la pour 40€ ça m'étonnais enfin bref
Donc toi Suf tu dirais de la brune très claire ? Par contre je l'ai dit elle est beaucoup plus claire en vrai qu'en photo hein j'arrive pas trop a prendre de bonnes photos avec ce tel ...
J'ai essayer d'en faire 3 autres , les voici :
/forum/uploads/images/1523/1523452095.jpg
/forum/uploads/images/1523/1523452112.jpg
/forum/uploads/images/1523/1523452127.jpg

Voila je sais pas si on vois vraiment mieux mais bon ça changera pas grand chose de toute façon puisque c'est vrai que la couleur de l'héro faut pas trop trop s'y fier non plus .
Et du coup , comment se fait-t-il qu'elle est autant de différences par rapport aux brown que j'ai l'habitude de chopper ? Rien que l'odeur elle sent vraiment le vinaigre et pas du tout l'odeur habituelle des brown dont j'ai l'habitude ....

On est bien d'accord que le brown ou la brune , ça se dissous avec de l'acide ascorbique , il faut chauffer pas mal avant que toute la came disparaisse complètement dans l'eau et ça laisse toujours plus ou moins du dépôt , on est d'accord sur ça ? Mais celle que j'ai la ne fonctionne pas comme ça...
Donc comment se peux-t-il que ce soit de la brune ? ...
En fait j'aimerais juste savoir vraiment comment être sur de pouvoir différencier les 2 ?
De plus j'ai aussi remarquer que le liquide dans la pompe est très clair et transparent , est -ce que quelqu'un a déja remarquer quelque chose a ce niveau la en injectant de la H4 ?

Enfin bref , en tout cas je suis bien content de l'avoir , car comme tu as dit Suf , elle est pas dégeu du tout meme vraiment top ^^

Amicalement salut


Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Yo Shéo !

Je reconnais bien cette came, jaune claire, qui sent pas trop fort mais a un goût prononcé quand on la sniff. J'en ai justement achetée hier et elle était aussi emballée dans son plastique bleu. Pareil là où je l'achète elle se vend à 40€ pour environ 750mg dans le keppa (depuis le temps que j'y vais, j'ai toujours eu entre 0,7 et 0,8g). La cité où je l'achète est située à saint Denis, à quelques pas d'un commissariat. Donc si on parle du même endroit, je suis quasiment sûr que c'est pas du fentanyl. Elle dure assez longtemps (bien 10h avant d'être en manque) et me fait piquer du blaze quand j'en prends beaucoup. Et il est vrai qu'elle se dissout aussi dans à peine 1ml de flotte sans acide mais pour moi ça ne veut pas dire que c'est de la #4 mais plutôt qu'elle est très coupée.
Sinon, j'aimerais bien ton avis sur cette came, car tous ceux que je connais me disent que c'est la moins pire de la région parisienne mais perso elle me frustre un peu.

Bonne soirée !

Tommy

Hors ligne

 

avatar
shéo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
Bonjour a tous ! Désolé pour cette longue absence ... Alors en fait depuis quelques années , je consomme assez rarement donc je n'ai pas acheté de came depuis celle la ... Donc pour répondre un peu a tout le monde :

Tommy + Cusco 2017 : Oui il s'agit bien de cette ville la évidemment le plastique bleu je pense que beaucoup de monde l'a reconnu ... Vu la queue de clients qu'il y a labas de toute façon je savais que certains allaient reconnaître cette came et du coup pouvoir me donner leurs avis ...
( par contre juste une petite précision les gars si vous n’êtes pas au courant , sur le forum on peux se faire bannir pour avoir donner des "lieux de deal" )

Petit coton , alors oui une fois dissoute dans la pompe , elle a une couleur quasi "transparente" !!! Vraiment c'est impressionnant , on aurais dit que c'était autre chose que de l'héro , j'avais vraiment "peur" de m'envoyer le shoot ! mais une fois que j'ai senti la montée et surtout le petit gout dans la gorge .... Mon dieu je suis reparti chercher un gramme supplémentaire avant de repartir pour chez moi....

Puis au niveau des effets , le plateau est légèrement " différent " c'est difficile a expliquer ... Et aussi une chose que je n'ai pas du tout apprécier , alors il faut savoir que moi personnellement je vomis très très très rarement avec la came ( comparé a certains ... ) donc la je ne me suis vraiment pas senti au top tout le temps car elle donnais presque tout le temps la gerbe ....

Pareil pour les dosages dans la cup.... Je me fesais que des tout petits shoot , par prudence car on m'as toujours dit de faire attention quand on a une came qu'on ne connais pas , surtout quand elle a une couleur blanche ... Eh ben au bout d'un moment je me suis dit bon c'est bon maintenant je sais a quoi m'attendre je peux essayer de faire un shoot un tout petit peu plus gros quand meme .... et ben je recommencerais pas !!! J'ai voulu rajouter ne serais-ce qu'un quart supplémentaire a ce que je mettais ... Et la grosse frayeur je sentais que je ne gérais plus rien j'allais presque tomber dans les pommes je voyais plus rien... Du coup je suis rester au petites doses qui étaient cela dit déja assez satisfaisantes ...

L'odeur après ... je ne suis vraiment pas sur de moi , mais il est clair et net que ça sentais le vinaigre plus prononcé qu'avec du brown MAIS , en revanche sa sentais moin fort que n'importe quelle autre came que j'ai eu dans ma vie ! Il fallais vraiment mettre le pif dessus pour renifler quoi...Sinon une fois chauffée dans la cup la c'était complètement différent ! La il y avais une odeur particulière , mais pour ma part ça ne ressemblais pas du tout a de l'Ether ... Enfin moi l'Ether c'est un produit qui sent extrêmement fort quand meme c'est une odeur qu'on reconnais vraiment bien ....Le truc que j'utilisais avant pour enlever les tiques sur mes chiens ... Mais la cette came ne sentais pas ça.

+1 pour Syam , tout a fait d'accord avec toi sur le fait que du brown pour moi sa ne se dissous pas tout seul sans rien , enfin on peux toujours le faire biensur mais dans ce cas on perd beaucoup en faisant ça ....Il faut toujours mettre un peu d'acide pour ma part ....
et encore + 1 pour cette phrase
" Il arrive qu'on associe à l'idée de qualité un indice qui en réalité n'en est pas un parce que simplement dans notre cas on a consommé nos meilleures cames avec cet indice "
tu as trouvé les mots justes ^^

Mascarpone , très intéressant ce livre , par contre il titille un peu sa donne envie quand meme ^^

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Oui c'est la Blanche de saint Denis. ..pareil ds toute les cités, à  40E. Depuis les albanais ont pris le marché européen, année 90, il n'y as plus besoin de citron/acide citrique  pour dessoudre le Brown
Ici en Italie je la paye 10E/gr. Je vous jure

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages

Italia1 a écrit

Oui c'est la Blanche de saint Denis. ..pareil ds toute les cités, à  40E. Depuis les albanais ont pris le marché européen, année 90, il n'y as plus besoin de citron/acide citrique  pour dessoudre le Brown
Ici en Italie je la paye 10E/gr. Je vous jure

À ce prix ce ne serait pas plutôt du fanta???
J en doute...
J ai déjà vu en Italie ils vendent doses à 10€ mais ce sont des 0.15-0.20.... et pas des g...

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Ca dépends ou, scoubi...ici à Pisa le g de Brown est à 10E. Même qualité du Brown de porte de la chapelle à Paris.  C'est de la merde, marché albanaise, elle bouche même le seringue.bref, moi je préfère le sken mais à 800mg jour plus aucun effet.. only no down..
Bises de Pisa

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Si tu le dis c est toi l italien...lol
Connais tu le site internet : "banon" ou qq chose comme ça ils font du testing en Italie???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Le bon brown (en snif ) est il plus euphorisant que la blanche ?
par Acid Test, dernier post 14 mai 2015 par Acid Test
  122
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroine Brown
par MrDeeps, dernier post 20 septembre 2018 par Zazou2A
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Est t'il possible d'intranasal de l'héroïne Brown
par kétautor, dernier post 18 mai 2023 par Acid Test
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums