Hallucinations mdma

Publié par ,
9438 vues, 4 réponses
Psychedelice homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
1 message
Bonsoir chère compatripote

Pour ceux a qui les halucinations de la mdma intéresse Alors voila je vous fait part de mon expériences après avoir gobé une exstasy surdosé ( on m´avait conseiller 1/4 comme suffisant ) j’ai 17ans 75kg et une centaine de defonce a la md en plus des autres substances

Situation : seul dans ma chambre comme a mon habitude la musique et la nuit devant moi

H-0 Tout d’abord j’ai prit une moitié de cette magnifique P au cristaux apparant probablement due au faite qu’elle a etait creer en « rue » et non pas en laboratoire clandestin, la montée ce passe bien quoi-que un peu longue (1h30) et j’en profite apres une partie de PUBG ou les effets se font ressentir doucement( bien-etre douceur et plaisir intense ), bref
2h30 après ingestion sur le coup de l’enervement pour des raisons Que je ne citerai pas,  alors que la defonce me semblait deja bien satisfaisante je decide de prendre l’autre moitié avant laquelle je tien a precise que j’ai prié pour qu’il ne m´arrive rien et surtout pas d’od sachant que mes parents dorment à côté..
Sur l’instant de la prise et cela pendant 1h je sentais en moi une montée progressive de plus en plus intense qui me faisait presque peur a l´idee de l´od, je m’etirer de tout mon long comme a mon habitude et me rouler dans la couette mais d’une force opressante , la musique faisait qu’un avec moi et mes yeux ce révulsèrent a certain moments ( due a l’exstase )
Vers les 1h qui suivent la 2éme prise donc 3h30 apres la première et donc 2h de « trip » ma machoire claquée et se serrez fortement mon corp commenca a tremblait sans cesse et la vien le vif du sujet : les hallucinations !

Completement High des choses bizarres commencèrent a s´opperer , En commencant par des ombres qui traversent la piece , des objets flottants dans l’air que je pouvais atteindre mais transpercible et des visage a certains endroits le trip etait vrmt devenu très intense presque psychédélique

Je me souviens principalement etre aller au toilette et en sortant avoir vu nettement un membre de ma famille avec un bol dans le mains si clair que j´ai hesiter a lui faire labise avant de me rendre compte de l’halucination très déconcertante par son réalisme j’etait sur de l´avoir entendu venir ...

Aussi dans ma chambre à nouveau rhianna avec une casquette sur ma chaise de bureau est vagement apparu le temps que j´arrive a decrocher mon regard de l’objet flottant devant moi ( je precise que j’etait dans le noir avec la lune comme eclairage )

Une fille est aussi apparu dans ma chambre et c’est installé apres m´avoir dit des mots qui m’echappent à cote de moi dans mon lit sur le moment c’a ma paru logique et je l’ai laissé s’installer puis 10min après me rendant compte de l’impossibilité de la situation Je decide de verifier la place et voyant sont visage et la forme du corp dans la couverture je lui touche la joue pour la reveiller ( ne sachant pas l’hallucination) avant qu’elle disparaisse subitement.. étrange et pourtant si réel a mes yeux
Aussi
J’ai eu notamment des phases de discussions avec des personnes imaginaires, des moments d’absence ou je me trouvais dans un autre endroit une autre atmosphère avant de me rendre compte d’une seconde a l’autre que j´avais les yeux révulsés dans mon lit tout c’a me paraissait normale et tres plaisant C’est d’ailleur apres reflection le lendemain ( a l´heure ou j´ecris ce TR que je me rend compte du délire qu’il m’est arrivé je pense que ce trip me restera graver a vie dans un bon sens )

A présent depuis ce trip intense je me demende comment sont provoquée les halucination de la mdma pourquoi a certain moment et pourquoi elle nous donne acces a de telle transportation imaginaire , en comparant cela au effet du lsd je peut confirmer que c’a n’a rien a voir et que j´arrete tout de suite les gens qui dirons que ma p etait coupe au lsd25

La MDMA regorge de choses encore à découvrir tout comme les psychedlix wink
Sur ceux merci d’avoir lu ce TR et bons future trip !
/forum/uploads/images/1523/1523733863.png

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
j’ai 17ans 75kg et une centaine de defonce a la md en plus des autres substances

t es sérieux même pas majeur et une centaine de soirée md

je peut que dire fais attention a toi mon amis tu t expose a de grave problème dans le futur

déjà quand tu a des halu sa signifie que t es en surdose donc c est pas bon

perso j ai commencer a 26 ans  j en ai 28 je dois être a  10 soirée md

Dernière modification par thai006 (14 avril 2018 à  21:40)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Les hallus sont Md c'est vraiment pas une bonne chose .. Quand tu en a de légère c'est que tu as déjà trop dosé mais là tu nous décris des hallus délirogènes. En une cinquantaine de tripes (voir p-ê plus), en 6 ans, ça m'est jamais arrivé même en dosant à plus de 0.3 .. Tu as raison d'avoir peur de l'OD fais très attention à toi.

Ou alors ce n'était pas de la Md ? C'est possible aussi.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Les hallus et assez faiblardes contrairement au Champi ou pire du LSD, je les ai eues après 9 à 10 heures de md (à 400mg) et sans grande conséquences.

Donc ton taz devait être archi fort où contenait peut-être autre chose.

Mais à 17 ans avec tes centaines de prises, (soit sur un an 1 prise tous les 3-4 jours !!!!) tu vas te flinguer le psychisme.

Je comprends que tu kiffes cette drogue, elle est terriblement séduisante, mais tu dois t'imposer un sevrage sévère sinon c'est un rocher de 100 kg que tu vas te prendre sur la gueule. A un moment ou un autre ton corps va craquer ton psychisme va craquer, et ça va être une horreur à vivre.

Limite ce sevrage doit devenir ton prochain challenge.

Sinon fais toi aider par un medecin en prenant  un substitut.

Vraiment... fais attention

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Les hallus et assez faiblardes contrairement au Champi ou pire du LSD, je les ai eues après 9 à 10 heures de md (à 400mg) et sans grande conséquences.

Donc ton taz devait être archi fort où contenait peut-être autre chose.

Mais à 17 ans avec tes centaines de prises, (soit sur un an 1 prise tous les 3-4 jours !!!!) tu vas te flinguer le psychisme.

Je comprends que tu kiffes cette drogue, elle est terriblement séduisante, mais tu dois t'imposer un sevrage sévère sinon c'est un rocher de 100 kg que tu vas te prendre sur la gueule. A un moment ou un autre ton corps va craquer ton psychisme va craquer, et ça va être une horreur à vivre.

Limite ce sevrage doit devenir ton prochain challenge.

Sinon fais toi aider par un medecin en prenant  un substitut.

Vraiment... fais attention

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MDMA et hallucinations
par Dioxyde4, dernier post 02 décembre 2016 par CoachMigui
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Md, hallucinations et grosse percute
par Goodvibes, dernier post 12 janvier 2015 par Goodvibes
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous MDMA
par _ricko_, dernier post 13 novembre 2022 par Lamar
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums