Etat d esprits et mentalités niveau Canna dans Londres ?

Publié par ,
10607 vues, 11 réponses
Psykedelice11 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
2 messages
Salut à tous ! Alors voici mon léger soucis: Je pars à Londres pour 4 jours avec mon amoureux et un ami en commun (je précise nous sommes tous majeurs), et ça sera pour moi une grande première ! Or, étant une fumeuse excessive, je ne m'imagine pas passer 4 jours au pays du rock psychédélique et de la techno (on se souvient tous de spiral Tribe) sans m'acheter une petite conso (baaaaah ouaaaaais) et la... C'est le drame ! Mon copain qui s'est déjà rendu à Londres lors d'un voyage scolaire m'a fortement préconisé l'abstinence durant le séjour entier car apparemment les gens ne fument pas ou peu, les flics sont selon lui impitoyables face à ça etc BREF ! la grosse galère... J'ai fini par lui dire que j'achèterai si par hasard (par hasard... Mdr...) je trouve qqun, et si l'occasion se présente. Donc j'aurais aimé avoir votre avis, en tout cas l'avis d'un fumeur qui a déjà fumer a Londres. Est ce possible de fumer à Londres ? Combien à peu près le gramme ? Y'a t'inquiète des coins que vous connaissez propice à la vente pour que j'y passe par la "par hasard"? Voilà voilà, merci pour votre attention et que la force soit avec vous !

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
On ne peut pas te renseigner sur le point -> des quartiers/endroits pour choper de quoi fumer.

Pour le reste je ne suis jamais allé  à Londres.

Ça doit pas être pire qu'ailleurs.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

C'est pas ici qu'on te dira où pecho ta weed, désolé (ni quoi que ce soir d'autre)

Par contre si l'idée saugrenue de fumer dans un pays étranger te collait à la cervelle, il faut que tu sois prêtes à devoir en assumer les conséquences... j'veux pas être "ce mec", mais c'est la weed c'est aussi illégal aux uk... Mon point c'est est-ce que le jeux en vaut réellement la chandelle?

Bon après en première j'ai fumé avec des potos pdnt notre voyage scolaire en Angleterre, dans la ville de Shakespeare en +, c'était les débuts de quand je fumais, on était tous démontés, faut croire que l'adrénaline d'être des petits oufs qui faisions Ça "abroad", fumer en 2spi et apprécier les 4 ou 5 heures suivantes à s'enrichir culturellement (leaul)... Donc j'suis peut-être pas le mieux placer pr dire ça hehe

Ps:

Y'a t'inquiète des coins que vous connaissez propice à la vente pour que j'y passe par la "par hasard"?

Mdr soit tu écris un topic "trouver de la weed à Londres", soit tu essayes de tenter ça en scred en mettant des petites guillemets, comme si de rien n'était, pas les 2 en mode "j'ai rien fait j'ai rien vu mr le policier"..>.<
(spoiler: dans les 2 cas les auteurs se mangent un avertissement à base de "Ça vous arrive de lire les règles écrites taille 170 en gras couleur rouge quand vous vous inscrivez avant de les accepter?" :^) )

Bonne soirée!


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je n ai pas grand chose à rajouter à ce qu à dis Torkem; ( yo, ça va? salut )
en effet les demandes ou échanges de plans sont strictement interdite sur psychoActif.org

Ba oue Agartha avait prévenu big_smile

Comme tu l’as lu dans la charte que tu as signée en t’inscrivant.
Donc tu n auras aucune réponse sur les coins où il est possible de choper (s’il y en a; je n connais pas Londres)

Mais honnêtement; je pense que comme bcp d endroit en Europe occidentale, la fume n est sûrement pas très difficile à trouver; et je pense pas qu au UK on te coupe la main pour 2-3g de weed.

Si jamais tu peux aussi te tourner vers un liquide au CBD que tu pourrais vapoter si jamais tu ne trouves rien la bas; ça a aider pas mal d amis à réduire leur conso (très forte)

Alors peut être que ça peut servir pour ces 4j au cas où !

Pour le reste je pense que certain qui connaissent bien London te répondront plus précisément drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Alors je te déconseille d en prendre avec toi les checks peuvent être sévères
Par contre si tu cherches tu trouveras aisément j ai tjrs acheté sur place des petites quantités (il me semble qu ils sont moins rudes qu en France  Pour un peu de conso )
Une fois j acheté a un rasta qui me dit que c est du marocco arrive a l hôtel c était du Pako super bon un peu plus cher qu ici (20€ la barette )
Ayant déjà eu des pbs a l étranger pour dope je te déconseille l usage a l étranger ,profites de ton voyage tu en feras plus que si tu fumes avec les copains )
mais si tu ne tiens pas un Break de qq jours
achetés sur place il y a des quartiers plus branches que d autres a toi de chercher a tes risques et périls c est comme partout tu cherches tu trouves
Cet safe
Amicalement
Babaji  rasta

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

https://risibank.fr/cache/stickers/d539/53941-full.png

[ taille] Ça vous arrive de lire les règles écrites quand vous vous inscrivez avant de les accepter? [ /taille 170]

Merci agartha lol

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Psykedelice11 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
2 messages
Oui j'ai lu vite fait le règlement et je pensais qu'indiquer les quartiers où ça fumait n'était pas interdit seulement demander des adresses précises ou quoi... Pardon chère communauté je ne souhaitait en aucun cas transgresser les règles et par conséquences vous blesser. Voilà ça c'est fait. Ensuite je peux très bien m'en passer pdt 4 jours vu comment je vais être active etc mais je voulais surtout avoir vos témoignages vis à vis de la fumette à Londres. Par exemple en Espagne ça fume dans tous les coins, je connais l'état d'esprit du pays et je voulais savoir tout simplement comment ça se passe la bas. C'était simplement ça, j'ai remarqué que certains se sont "un peu excités" dans les commentaires, encore une fois je m'excuse et puis... Peace les gars!

Ps: hors de question d'apporter ma conso la bas, je prends l'avion

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Excuses accepté ! T’inquiète c est groovie il est toujours méchant, tu t’en rendras vite compte ...
C est pour rire bien sûr, il pourra surtout t apporter beaucoup de choses avec ses connaissances, sur le canna entre autres, et te fera sûrement autant rire qu un bon pétard assez régulièrement si tu te plaies dans le coin !


Mais comme des post du style « ou jpeux trouver ça ou ça » parfois très bien tourner; parfois direct, on en voit passer un bon nombre ...
ba forcément tout le monde fait attention, que ce soit les modos ou les membres, puisque c’est essentiel pour que le forum continue d être là, niveau loi, la consommation simple reste prohibée

Et Amha, c est essentiel que le forum soit la, vu tout ce qu’il peut apporter autant aux niveaux connaissances et RDR, mais aussi à bcp de membre qui trouve ici un endroit où on peut parler librement et sans jugements

Pour le reste; baaaaa je connais pas Londres, c’est pas moi qui vais pouvoir t’aider, mais d autres te répondront sûrement, tu peux aussi essayer de faire des recherches sur le forum (y a une fonction recherche)

ÉDIT: je me suis permis de modifier le titre du topic, pour qu’il fasse pas demande de plan, et que tu puisses avoir les réponses à ta questions

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
J'ai vécu 6 mois à Londres.

Je te conseil de rien emmener, ne risque pas...

Par contre là bas, c'est limite plus commun de fumer qu'en France. Dès que tu vas en zone 3-4, les gens fument dans les rues. En ville tu verras peut être même des dealos t'accoster pour te vendre weed et cocaïne. Il paraît même que les marchand à camden market sont presque tous des petits dealers. Je n'ai jamais vérifié, à l'époque de mon séjour là bas, j'étais sage.

Mais tout ça pour dire qu'en 6 mois à Londres, j'avais la forte impression que fumer du cannabis c'était assez commun, enfin... Les gens qui fumaient ne s'en cachait pas vraiment. (J'habitait en zone 3 et allais tout les jours au centre).

Après je tiens à te dire tout de même que ne pas fumer durant ces 4 jours te permettrai d'être pleinement dans ton voyage, et pis après tout, 4 jours sans fumer... Ça pourrait être un petit challenge auquel tu serais fière une fois relever ! :)

Ça sera pas la routine Française, l'envie de fumer du cannabis sera surement moindre que si tu étais en France.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Le tabac est cher là bas? un sachet de 30-40g de tabac à rouler revient à combien en ce moment
EN irelande on était en deche de tabac tellement les paquets étaient petit/cher lol

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Auzyris a écrit

Il paraît même que les marchand à camden market sont presque tous des petits dealers.

Peut-être pas presque tous mais effectivement il suffit de demander dans les boutiques de sapes (du genre pro canna/rasta), dans tous les cas même s'ils n'ont rien ils n’appelleront pas la police wink


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
368 messages
Blogs
Je me suis fait choper à Londres avec de la weed ( bon c'était ya 15 ans ), vu que c'était de la grosse skunk bien forte, ils ont considéré que c'était une "class A " drug, au même titre que de l'héro.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

En ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Etat d esprits et mentalités niveau Canna dans Londres ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L'état lance un sondage pour l'usage récréative de Canna
par RaveOn, dernier post 19 janvier 2021 par RaveOn
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question niveau risque de commande
par Larbindebois, dernier post 13 mars 2021 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Canna en confinement
par Usky22020, dernier post 08 avril 2020 par Tardifloran
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums