Changement de comportement

Publié par ,
3215 vues, 5 réponses
Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages
C’est pas du tout la première fois que je poste sur psychoactif. C’est toujours le même problème angoisses ou peur (je sais pas trop) avant de fumer un joint donc svp sa deviens vraiment terrible. Je m’explique...
J’ai totalement perdu confiance en moi je me sens plus bien toujours déprimer jamais jamais de sortir tout sa parce que j’ai assisté à bad trip où il vomissait du sang enfin bref la y’a pas longtemps j’ai réussi a fumer un joint d’herbe et un peu paniquer mais j’ai controler j’ai réussi donc j’en pensait que sa allait bien se psser après qu’en je pourrai reprendre mais nan toujours aussi angoissé mais moins. sad
Le problème c’est que je me sens plus moi même c’est comme si sa fesait partie de moi donc la si vous pouvez m’aider svp meme en msg privé parce que j’ai plus la joie de vivre je broie du noir tout le temps et j’ai l’impression que jamais je m’en sortirait
Surtout ne pensez pas que je suis quelqun au bord d’un goufree au contraire jamais je ferait sa
Juste j’aimerai redevenir celui que j’étais et avoir le plaisir de fumer mon joint seul ou accompagner
En vous remerciant d’avoir lu jusqu’ici et merci d’avance à ceux qui répondront je répondrais à tout le monde
Bonne soirée ??

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Bonsoir,

Fais une grosse pause, si ça recommence après ça c'est que ton corps rejette le thc je ne vois que ça ! Ou bien le THC a déclenché quelque chose de caché en toi, un truc que tu ne veux pas admettre.

Si tu veux vraiment fumer fais du micro dosing en consommant avec du CBD (ex : e-liquide) qui peut diminuer les effets anxiogènes du cannabis.

Dernière modification par Testiclac (16 avril 2018 à  20:17)

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages

Testiclac a écrit

Bonsoir,

Fais une grosse pause, si ça recommence après ça c'est que ton corps rejette le thc je ne vois que ça ! Ou bien le THC a déclenché quelque chose de caché en toi, un truc que tu ne veux pas admettre.

Si tu veux vraiment fumer fais du micro dosing en consommant avec du CBD (ex : e-liquide) qui peut diminuer les effets anxiogènes du cannabis.

Merci pour ta réponse, je pense pas que mon corps rejete car je n’ai jamais
Fait de bad trip. Le liquide jlai essaye mais bon sa ne fait pas le même effet et tu puis sa fait depuis juillet 2017 que j’arrive plus en tout cas merci beaucoup pour ta réponse drugs

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonsoir,

Le liquide jlai essaye mais bon sa ne fait pas le même effet

Comme dit Testiclac, tu as sans doute une incompatibilité avec des weed fortement dosées en thc.
Tu peux alors soit choisir des weeds moins chargées ou tu peux accompagner ta consommation avec du cbd qui a pour effet de réduire l'effet du thc.

Maintenant, à ta place, je ferais une pause moyenne/longue. Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à continuer avec un produit qui manifestement ne te convient plus sur le court terme.

amicalement,


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Je pense aussi qu'il serait bien de faire au moins une pause, ça sert à rien de s'acharner à se faire du mal...
C'est tout à fait possible que tu supportais bien le canna avant, et que ça ne te convienne plus aujourd'hui. Et ça ne veut pas dire que tu n'apprécieras plus jamais, juste fais une bonne pause, à ta place je partirais pour quelques mois, et tu réessairas à ce moment là dans de bonnes conditions  :)
Courage, c'est pas la mer à boire, surtout si tu te dis que ça n'est pas définitif!

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Demsterdam a écrit

C’est pas du tout la première fois que je poste sur psychoactif. C’est toujours le même problème angoisses ou peur (je sais pas trop) avant de fumer un joint donc svp sa deviens vraiment terrible. Je m’explique...
J’ai totalement perdu confiance en moi je me sens plus bien toujours déprimer jamais jamais de sortir tout sa parce que j’ai assisté à bad trip où il vomissait du sang enfin bref la y’a pas longtemps j’ai réussi a fumer un joint d’herbe et un peu paniquer mais j’ai controler j’ai réussi donc j’en pensait que sa allait bien se psser après qu’en je pourrai reprendre mais nan toujours aussi angoissé mais moins. sad
Le problème c’est que je me sens plus moi même c’est comme si sa fesait partie de moi donc la si vous pouvez m’aider svp meme en msg privé parce que j’ai plus la joie de vivre je broie du noir tout le temps et j’ai l’impression que jamais je m’en sortirait
Surtout ne pensez pas que je suis quelqun au bord d’un goufree au contraire jamais je ferait sa
Juste j’aimerai redevenir celui que j’étais et avoir le plaisir de fumer mon joint seul ou accompagner
En vous remerciant d’avoir lu jusqu’ici et merci d’avance à ceux qui répondront je répondrais à tout le monde
Bonne soirée ??

Sais-tu pourquoi lors de son bad trip la personne vomissait du sang?

Ce que tu racontes me rappelle ce que l'on peut lire ici ou là sur de l'herbe coupée avec des produits dangereux pour les bronches comme des microbilles de verre si je me souviens bien.

Je ne crois pas que le cannabis puisse induire des saignements digestifs ou des poumons à moins d'un problème préexistant, en revanche si le produit est coupé avec on ne sait quoi, qui sait? Pour te rassurer il faudrait t'assurer de la qualité des produits que tu consommes.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Comportement élimination THC-COOH - Test urinaire
par Frisou, dernier post 26 avril 2022 par Frisou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Changement de mode de consomation
par evapsavs, dernier post 20 septembre 2018 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Changement d'effets des joints
par Psymind, dernier post 12 avril 2020 par Psymind
  2

Pied de page des forums