Consommation de noids safe ?

Publié par ,
25382 vues, 55 réponses
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bonne nouvelle pour toi :)

J'étais dans le même cas. Enfin, je pense car avec le diabète, j'ai quelques petites pépins au niveau cardiaque. Il semblerait en tout cas que ma consommation de Noid n'a pas fait pencher la balance négativement.

Et au niveau prise de sang, pas de dégradation.

Seule petite ombre au tableau pour moi, certains Noids me faisaient comme avec le cannabis... Une envie quasi irrésistible de denrées sucrées.

Ce qui avait déréglé mon taux de sucre pendant un bon bout de temps, même apr?s l'avoir à nouveau éliminé de mon alimentation.

Je reconnais que deux personnes, ce n'est vraiment pas suffisant pour avoir une idée de la dangerosité de ces produits, néanmoins pour moi, sur le court terme et sur le moyen terme, pas de dégradation particulière des organes.

Bon, reste que c'est peut-être comme la cigarette, il faudrait patienter plusieurs décennies pour des répercussions négatives sur l'organisme.

Niveau psychédélique, certains Noids m'ont également procuré quelques hallucinations psychiques et visuelles, particulièrement la famille des PB- 22.

Je me demande s'il n'y aurait pas moyen de supprimer en grande partie ces effets secondaires désagréables en ajoutant du CBD ?

Un thread parle d'ajout de terpènes et/ou de CBD et apparemment l'amélioration est notable... Reste à conclure sur une expérimentation sur un plus long terme pour cet usager.

Les Noids n'en reste pas moins dangereux de par leur dose infime pour un effet récréatif, et que la surdose qui amène moults effets négatifs est proche de cet effet récréatif.

Comme pour la plupart des produits ( si ce n'est tous ), c'est la dose qui fait le poison.

A bientôt de te lire,

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Mes meilleurs vœux pour l'année 2018 :)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Salut !

Bon, il faut être honnête, les Noid c'est compliqué à gérer... Malgré le fait que je ne fume plus de joint, force est de constater que je me retrouve à consommer pas mal. L’addiction est clairement là, bien plus forte que quand je fumais, même au pire moment de ma vie...

J'ai pris la décision d'en parler à ma femme, qui ne savait pas vraiment ce que je tramais dans cette vapoteuse. Je lui ai clairement dis que j'étais accro, que j'arrivais pas à passer une journée sans tirer dessus et que ça s'arrangeait pas !

Elle me grillait parfois quand j'avais les yeux rouges mais ne se doutait pas de l'importance de ma consommation..

C'est, je pense le gros dilemme de toute personne prenant des stupéfiants alors que sa(on) compagne(on) ne le sait pas ou ne connait pas du tout cet univers là. Savoir si il faut le dire, garder quand même un jardin secret, le cacher, mentir.. J'ai vu plusieurs topic dessus, l’honnêteté semble être la meilleure solution. Elle a pris un peu peur mais j'avais besoin de lui en parler.

Je pense que l'on ne peut pas rester sur une consommation raisonnée si on a un mental de donhuts, ce qui est mon cas.

Je vais entreprendre un système de sevrage, sûrement grâce à la méthode chinoise, sur quelques jours et finir avec quelques joints classiques si je sens que le sommeil est perturbé.

Prudence sur ces produits là, que ce soit au niveau du dosage ou de l'accoutumance, ce ne sont pas des produits sans risques. Des fois on se demande si ce ne serait pas mieux de ne jamais l'avoir découvert ! Parce que c'est tellement facile, c'est très court comme effet, c'est là le piège...

Enfin bon, d'un mois sur l'autre mon avis diverge, mais avec le recul, les drogues, c'est mal wink

J'essaye de trouver un compromis pour que le côté récréatif des stupéfiants n'empiète pas sur ma vie sociale, professionnelle, privée...

Voili voilou, en te souhaitant une excellente année 2018, et je viendrai tenir au courant de l'avancée des choses !

Enjoy, à bientôt Reck

Buzz

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je n'ai jamais réussi à rester occasionnel avec les Noids.

À chaque fois, je finis par ne pas rester 3 heures sans vapoter du Noid.

Au départ, se sont justes quelques hit le soir mais très vite, je rapproche ma première prise vers le début d'après midi puis c'est le matin.

Et enfin, je me réveille la nuit pour vaper quelques hits et me rendormir aussitôt.

Les effets extrêmement courts favorisent les redrop compulsifs.

La méthode dégressive fonctionne bien avec les Noids. C'est celle que j'utilise.

Seule la frustration de ne rien ressentir est gênante.

Pour le moment, je n'envisage pas une vie sans reprendre de Noids. Même si cela fait plusieurs semaines que je n'en ai pas consommé.

Plus le temps passe et plus je trouve le dicton : pour la cocaine, il y a le crack et pour le cannabis, il y a les Noids , approprié.

Vouloir se passer du cannabis en consommant des Noids s'avèrent souvent un mauvais choix.

Je voulais te signaler que lorsque je suis sous Noid, l'effet du cannabis est... Nul !!!

Il a fallu plusieurs semaines d'arrêt total pour que les effets soient à nouveau au rendez vous. C'est, je pense, une question de saturation des récepteurs.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Bonjour Reck !

Je reviens vers toi après quelques mois pour relater ma sortie des Noid.

Après une utilisation quotidienne de plusieurs mois, l'envie de stopper s'est fait sentir. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire mais j'ai décidé de me lancer. J'ai suivi la méthode chinoise à ma façon, un nombre de gouttes dans mon dripper qui se réduisait sur à peu près 15j.

Puis un basculement sur un pétard le soir avant d'aller au lit, histoire de pouvoir dormir quand même.

Et là j'essaie même de l'arrêter, histoire de faire un break avec les drogues au quotidien.

C'est assez bien passé, même si je m'autorise de petites sessions de Noid de temps à autres, entre 1j et 1 semaine la plupart du temps...

La plupart des Noid ont des effets sur mon corps que je ne peux plus supporter, pointes au poumon, insomnies, toux... Ce qui n'est pas plus mal, ça m'évite de trop y toucher.

Je pense que comme beaucoup de drogues, le plus dur est le dosage.

Je me rappelle il y a un an, mon envie d'arrêter la combustion m'a fait venir vers ces Noid. Après avoir passé pas mal de temps dans un monde à part, il est clair que ce n'est pas une alternative au cannabis mais bien une drogue à part entière...

Je ne regrette rien mais je suis quand même soulagé d'avoir arrêté.

Maintenant, mon but va être de trouver une recette efficace avec du THC naturel. J'ai eu l'occasion de tester des liquides qui venaient des USA, vendus légalement dans certains états, qui avaient exactement les caractéristiques recherchées.

Malgré des tests que j'ai pu faire pour en produire moi même, je n'ai encore rien pu trouver de satisfaisant.

Voilà, je vais prendre du recul par rapport aux Noid, tout en continuant à faire mes recherches pour avoir ce que je cherche depuis des années : des effets dans la vape, 100% naturels !!

Bien à toi, à bientôt :)

Buzz

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages

Buzz Aldrin a écrit

Bonjour Reck !

Je reviens vers toi après quelques mois pour relater ma sortie des Noid.

Après une utilisation quotidienne de plusieurs mois, l'envie de stopper s'est fait sentir. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire mais j'ai décidé de me lancer. J'ai suivi la méthode chinoise à ma façon, un nombre de gouttes dans mon dripper qui se réduisait sur à peu près 15j.

Puis un basculement sur un pétard le soir avant d'aller au lit, histoire de pouvoir dormir quand même.

Et là j'essaie même de l'arrêter, histoire de faire un break avec les drogues au quotidien.

C'est assez bien passé, même si je m'autorise de petites sessions de Noid de temps à autres, entre 1j et 1 semaine la plupart du temps...

La plupart des Noid ont des effets sur mon corps que je ne peux plus supporter, pointes au poumon, insomnies, toux... Ce qui n'est pas plus mal, ça m'évite de trop y toucher.

Je pense que comme beaucoup de drogues, le plus dur est le dosage.

Je me rappelle il y a un an, mon envie d'arrêter la combustion m'a fait venir vers ces Noid. Après avoir passé pas mal de temps dans un monde à part, il est clair que ce n'est pas une alternative au cannabis mais bien une drogue à part entière...

Je ne regrette rien mais je suis quand même soulagé d'avoir arrêté.

Maintenant, mon but va être de trouver une recette efficace avec du THC naturel. J'ai eu l'occasion de tester des liquides qui venaient des USA, vendus légalement dans certains états, qui avaient exactement les caractéristiques recherchées.

Malgré des tests que j'ai pu faire pour en produire moi même, je n'ai encore rien pu trouver de satisfaisant.

Voilà, je vais prendre du recul par rapport aux Noid, tout en continuant à faire mes recherches pour avoir ce que je cherche depuis des années : des effets dans la vape, 100% naturels !!

Bien à toi, à bientôt :)

Buzz

Pour répondre à ta question il te faudrait une extraction full spectre que tu peu réaliser toi même ou acheter et ensuite la diluer dans du pg pour faire ton liquide mais à mon avis pour avoir tout essayer y compris mes propre extraction en dabbing tu ne retrouvera jamais la sensation du noids moi cela fait un moment que j'essaie d'en racheter.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est également possible de pouvoir penser avoir un jardin raisonné ( afin de pouvoir contrôler de À à Z la production ) et bio.

Et de passer à la vaporisation d'herbe ou de résine de cannabis.

Une cigarette électronique pour l'apport en nicotine ( non obstant les addictions aux gestes qui peuvent être totalement comblées avec ce " substitut " ) et un vaporisateur pour le cannabis.

Avec les créations d'aujourd'hui, il y a de quoi faire au niveau des goûts.

J'ai eu l'occasion de tester ce procédé et... J'ai été particulièrement et positivement étonné quand à la réussite de cette façon de consommer sans combustion. Cette façon de consommer m'a vraiment agréablement surpris ( même si c'est vraiment différent d'un " traditionnel " joint de résine ou de beuh qui est fumé par l'usager ).

L'avantage, s'il y a autoproduction raisonnée, c'est que niveau santé, il n'y a pas photo entre les deux moyens de consommer. Et il n'y a pas toute la cuisine pour la fabrication d'un C- liquide... Un grinder pour l'herbe sèche, remplir le réservoir, patienter un peu le temps du chauffage, c'est prêt.

Niveau Noid, le AKB57 vient remplacer le AKB48. Ce Noid est apparemment une réussite, sauf au niveau de la durée des effets, qui seraient extrêmement courts ( et qui amène donc un craving très important à mon sens ).
Ainsi que d'autres nouveaux ( toujours stup en France, malheureusement ) que je n'énumerai pas ( hésitez pas à demander ). Il se peut que les effets secondaires soient faibles, voir inexistants ( j'ai tendance à etre circonspect ) ? Ou que les effets miment parfaitement celui d'une certaine variété d'herbe/de résine ?

Tant qu'il n'y a pas de retour et que çe n'est pas testé " personnellement "... Tout est permis au niveau de la pensée et du fantasme !!!

Quel est le produit qui sera le meilleur/le moins mauvais ?
Je n'en ai aucune idée et je pense que c'est une question d'organisme d'usager et non de produits précis.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Il est également possible de pouvoir penser avoir un jardin raisonné ( afin de pouvoir contrôler de À à Z la production ) et bio.

Et de passer à la vaporisation d'herbe ou de résine de cannabis.

Une cigarette électronique pour l'apport en nicotine ( non obstant les addictions aux gestes qui peuvent être totalement comblées avec ce " substitut " ) et un vaporisateur pour le cannabis.

Avec les créations d'aujourd'hui, il y a de quoi faire au niveau des goûts.

J'ai eu l'occasion de tester ce procédé et... J'ai été particulièrement et positivement étonné quand à la réussite de cette façon de consommer sans combustion. Cette façon de consommer m'a vraiment agréablement surpris ( même si c'est vraiment différent d'un " traditionnel " joint de résine ou de beuh qui est fumé par l'usager ).

L'avantage, s'il y a autoproduction raisonnée, c'est que niveau santé, il n'y a pas photo entre les deux moyens de consommer. Et il n'y a pas toute la cuisine pour la fabrication d'un C- liquide... Un grinder pour l'herbe sèche, remplir le réservoir, patienter un peu le temps du chauffage, c'est prêt.

Niveau Noid, le AKB57 vient remplacer le AKB48. Ce Noid est apparemment une réussite, sauf au niveau de la durée des effets, qui seraient extrêmement courts ( et qui amène donc un craving très important à mon sens ).
Ainsi que d'autres nouveaux ( toujours stup en France, malheureusement ) que je n'énumerai pas ( hésitez pas à demander ). Il se peut que les effets secondaires soient faibles, voir inexistants ( j'ai tendance à etre circonspect ) ? Ou que les effets miment parfaitement celui d'une certaine variété d'herbe/de résine ?

Tant qu'il n'y a pas de retour et que çe n'est pas testé " personnellement "... Tout est permis au niveau de la pensée et du fantasme !!!

Quel est le produit qui sera le meilleur/le moins mauvais ?
Je n'en ai aucune idée et je pense que c'est une question d'organisme d'usager et non de produits précis.

@ +


Reck.

Content que tu est répondu
Je veut bien ton avis sur toute les famille : nm2201
Les sgt comme le 25 et le 263 ou on ne voie pas de différence
J'ai eu l'occasion de voir aussi du thj-018
ainsi que Les nouveau AB-FUBINACA
Et même les CUMYL 
Peu tu m'en dire un peu plus sur tout ça car je suis un peu perdu au moment pu je t'écris  il y a tellement de choix qu'on pourrais croire à un effet qui se rapproche d'une varieter spécifique comme tu dis mais dans ce cas quoi choisir encore une fois .
J'ai mon petit penchant pour le 5f adb qui est très connu et potent mais lequelle des autre prendre dans ce cas pour ne pas perdre d'argent ?? Pour finir comme je te disais j'ai tout les effet secondaire que tu citer y compris niveau intestin et j'ai bien l'impression que ma commande que j'ai passer il y a 2 semaine s'est perdu donc je vais redevoir passer commande mais je ne sais trop où malheureusement car j'ai du mal à payer avec les bitcoin ne trouvant pas le moyens d'en acheter en CB. Voilà dans l'attente de te lire à nouveau j'espère rapidement ^^ drogue-peace

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages

Buzz Aldrin a écrit

Salut !

Bon, après une consommation régulière de quelques jours ce FUB AKB48 me fait tousser quand même... Je le vape dans un c-liquide qui doit être aux environs de 1mg/ml.

J'arrive à gérer ma conso, je vape un peu le soir dans le canapé et quand je suis en repos je tire quelques tafs de temps à autres.

Le goût est toujours pas super mais je m'y fais. Mais c'est vraiment cette sensation d'irritation de bronche qui ne part pas, je me retrouve à tousser régulièrement, et ça passe dès que je n'y touche pas pendant quelques jours !

Peut être que le site sur lequel je commande n'est pas des plus sérieux (GR8...........) ? J'en ai recommandé 3g quand même... :)

Sinon, même si ce n'est pas le sujet du topic, j'aime bien de temps en temps prendre des champis, des pierres philosophales la plupart du temps. Existe-t-il des RC qui sont dans la capacité de reproduire ces effets là ? Toujours dans l'optique de les vaper...

Merci d'avance

A bientôt

Buzz

J'ai eu cette même sensation de truc dans la gorge irritation des bronche après avoir commander du 5f akb48 sur ce site et quand je n'en vaper pas rien .

Hors ligne

 

$KAISER$
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
Salut tous le monde, je regardais les dosages pour faire plusieurs  c-liquide avec differents Noid mais pour le MMB-CHIMICANA je vois que la concentration peut aller de 0,1mg/ml a 1mg/ml, c est enorme comme difference. Quelle concentration vous me conseillez?
Comme info j ai trouvé :
MMB-CHIMICANA:  0,1a 1mg/ml
5F-ADB:  0,1 mg/ml
FUB-AMB:  5 mg/ml
J espère que quelqu un pourra m eclairer.
Merci a tous.

$kaiser$

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages

$KAISER$ a écrit

Salut tous le monde, je regardais les dosages pour faire plusieurs  c-liquide avec differents Noid mais pour le MMB-CHIMICANA je vois que la concentration peut aller de 0,1mg/ml a 1mg/ml, c est enorme comme difference. Quelle concentration vous me conseillez?
Comme info j ai trouvé :
MMB-CHIMICANA:  0,1a 1mg/ml
5F-ADB:  0,1 mg/ml
FUB-AMB:  5 mg/ml
J espère que quelqu un pourra m eclairer.
Merci a tous.

Bonjour à toi je te conseillerais te partir sur la concentration la plus basse et vu que ça restera un concentrer donc à y aller au goutte à goutte dans un eliquide prêt à vaper tu pourra toujours augmenter ton nombre de goutte jusqu'à obtenir la concentration final désirer alors que si tu part direct à 1mg/ml la moindre goutte en plus pourra augmenter ta concentration par fois 10 . J'espère que tu suis mon raisonnement. Toujours partir de la plus basse concentration quitte à devoir rajouter une ou deux goutte de concentrer à 0.1mg sera 10 fois moins dangereuse qu'une ou deux goutte à 1mg . Surtout si tu est novice avec cette molécule et que ton corps ne la connait pas . A savoir que plus tu va augmenter ta concentration plus tu aura d'effet secondaire sans pour autant avoir plus d'effet car t'es récepteur une fois saturer ne pourrons rien t'apporter de plus appart les mauvais effet et la surdose et très vite arriver . La différence de concentration indiquer correspond au concentration faisable en quelque sorte mais tout dépend de ton batch de sa pureté de sa densité et surtout de ton habitude ou pas à consommer des noids et ce noids en particulier . Prend soin de toi, et n'hésite pas à venir poser d'autres questions si tu ne m'as pas compris.

Dernière modification par Pomminic (17 août 2018 à  16:44)

Hors ligne

 

$KAISER$
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
Salut
J ai fait mon c-liquide maison mais il ne fait aucun effet. Je ne comprend pas ! ? j ai essayé avec les 3 noids que j avais, avec une barquette et avec un becher au bain marie en suivant la recette de Reck . Pourtant le site sur lequel j ai commandé est fiable et les autres produits reçus était bien puissant ( encens aux herbes, c-liquide et 2-FDCK ) donc je suis un peu perdu peut on loupé son c-liquide 6 fois mdr??
Merci.
C-liquides

$kaiser$

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Trop chauffé peut être ?

Les nouveaux noids ont des point flash et de dégradation très bas de ce que j'ai vu dernièrement.

Pour certains une simple ébullition de quelques secondes les faits passer a l'état gazeux donc par conséquent cela équivaut à la destruction du produit.

Chez ces derniers leur point de fusion étant vers les 60° il n'est pas nécessaire de chauffer au delà pour la préparation.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

$KAISER$
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
j ai retiré la barquette dès que le noïd etait dissous le produit etait loin de venir a ébullition, et j ai essayé 6 fois avec 4 noïds differents 3 fois avec une barquette et 3 fois avec un becher au bain marie et a chaque fois aucun effet.  ??
Si quelqu un voit une raison qu il m eclair.
Il faut que je contct Reck pour envoyer des échantillons en analyse.

$kaiser$

Hors ligne

 

$KAISER$
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
Je viens de commander des testeurs de drogues pour produits de synthèse comme ca je serais fixé.

$kaiser$

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !
Le PG ébullitionne vers les 188°C je crois, j'suis un peu fatigue pour vérifier désolé, donc je sais pas si on voit des bulles avant. Tu aurais en ta possession l'une ou l'autre poudre qui s'évapore déjà avant, dans les 120°C. Faut voir.

C'est une donnée super importante dont parle RandallFlag à laquelle j'avais jamais pensé. La notion de point de fusion et de point flash (ou point éclair).
J'en conclu (temporairement), dans mon état de délabrement mental actuel passager du moment, que l'on devrait être dans la bonne fourchette en mélangeant la poudre entre ces deux températures: celle du point de fusion et l'autre du point éclair.

Juste un truc $kaiser$. Est-ce que t'es tests décèlent les noïds ? Je connais pas. Mais je pose la question au cas ou et que tu puisses annuler la commande si tu t'es trompé.
P'té, j'ai écrit un post ultra compliqué, mais je pensais à tes économies. J'vais voir ces tests après une 'tite pause.

Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Tu peux aussi faire analyser tes produits via psychoactif par SINTES je crois.
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Ou alors tu te rapproche d'une mission médecins du Monde qui pratique le testing.

Sinon il reste energy control en Espagne qui sont super compétents mais c'est 50€ l'analyse.

Après les reactifs pour noids....j'y crois pas trop vu la quantité de molécules différentes.
Mais pourquoi pas.

Édit
T'as tout bon Biyach wink

Dernière modification par RandallFlag (08 septembre 2018 à  19:49)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

$KAISER$
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
Il y en a pour chaque type de drogues

/forum/uploads/images/1536/screenshot_20180908-200447.png

Dernière modification par $KAISER$ (08 septembre 2018 à  20:06)


$kaiser$

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Un test pour chaque cannabinoid existant ou un test général pour tous les noids.

Dans le deuxième cas j'y crois moyen a l'efficacité.
Ne serait-ce que de part les différents groupes existant et n'ayant pas grand chose a voir chimiquement parlant les uns des autres.

Mais pourquoi pas. ^^

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Bonsoir,

Les tests c'est bien gentil, mais ils ont toujours une longueur de retard...

Ca doit marcher pour les noids d'ancienne génération, mais pour les nouveaux j'y crois pas trop.

https://www.narcocheck.com/fr/tests-ide … ation.html

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Je faisais surtout un détour ici pour sauvé quelques euros à $kaiser$, car ça me dit rien les tests noïds. Je me suis pressé à écrire (dans mon état).On voit d'ailleurs pas ton image sur le post, c'est normal.

Sinon autant pour moi, c'est étrange ce qu'il t'arrive car aux T°C du bain-marie même en faisant "n'imp", c'est bizarre. Soit ton fournisseur, soit tu t'es trompé dans les calculs, peut-être employé de la glycérine au lieu du PG, ta tolérance au prod. si t'en consommais d'autres, ..surprise.
J'ai vu que t'avais tenté 5mg/ml pour le fub-amb. C'est déjà un bon dosage.

Merci beaucoup RandallFlag pour la réponse je voulais te la poser depuis que t'en avais parler qq part. C'est une donnée cruciale quand même et facilement exploitable. Encore merci.

Bonne soirée.

Edit : merci NeoX, je vais regarder ça.

Dernière modification par Biyach (08 septembre 2018 à  20:27)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
pour la température à la base c'est plûtot 70 degrés pour la dissolution (d'après d'anciens textes de Mr Recklinghausen).

A dire vrai c'est quelqu'un que j'aimerais connaitre car c'est de lui que je me suis inspirer avant de me mettre à cuisiner seul.

Pour revenir au sujet, je contrôle la température à 70°C quelque soit le noïd, sa génération ou sa famille et ça fait toujours autant d'effets.

L'outil que j'utilise est un crayon sonde de pätisserie qui d'habitude est utilisé pour la température du sucre cuit (caramel)

Grand bien à vous
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (08 septembre 2018 à  21:00)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben normalement c'est la base Biyach. (Enfin la base des vieux psychonautes)

Quand tu achètes une molécule tu vérifie le CAS, la LD50 (si y'en a une), le point de fusion, et le point flash.

De la tu en déduit le mode de consommation, et le dosage (quoi que la ça peut prendre du temps)

Chaque molécule est différente.
Y'a même des noids hydrosolubles.

Bref y'a pas de recettes universelles dans ce domaine.
A chaque nouvelle molécule c'est recherches a donf et après on avise.
(Et on se plante en beauté plein de fois)

Celui qui croit pondre un topic de préparation pour une catégorie de produits est dans le faux dès le départ.

Tout comme j'avais expliquer a Reck a époque que les masses volumique sont a prendre en compte.
Pas pour des produits qui se dose a l'oeil bien sur.
Mais sur des trucs chauds en dosage ça change la donne niveau % du produit fini.

Mais bon je m'égare la.....

Bonne soirée à tous wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
@RF: Ben voilà, j'me sens bête de pas avoir employer des données si basiques et disponibles qu'on a sous les yeux. J'arrêtes ! (Merci pour cet échange et tout le reste dans le passé qui m'a enrichi)

+

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Biyach a écrit

@RF: Ben voilà, j'me sens bête de pas avoir employer des données si basiques et disponibles qu'on a sous les yeux. J'arrêtes ! (Merci pour cet échange et tout le reste dans le passé qui m'a enrichi)

+

T'as pas a te sentir bête.
C'est surtout que la rdr en a pris un coup ces dernières années.
Tout comme en parallèle elle a évoluée.

Tu as fait avec les infos que tu as trouvé sur les sites/forums que tu fréquentes.

Y'a pas de mal.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

$KAISER$
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
Moins de 3 € le test, à ce prix

/forum/uploads/images/1536/screenshot_20180909-0500411.png



ie'iersirise
/forum/uploads/images/1536/screenshot_20180908-2004473.png




/forum/uploads/images/1536/screenshot_20180909-0501291.png

Dernière modification par pierre (09 septembre 2018 à  12:08)


$kaiser$

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Ça a l'air bien sympa c'est petit test dommage qu'il ne détecte pas les mmb chiminaca ou le 5f adb ou les autre sgt enfin ceux qui sont utiliser à l'heure actuel . Les cannabinoides détecter d'après moi son ceux de première ou deuxième génération et qui ne son plus sur le marcher à l'heure actuelle .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
par leodric, dernier post 22 janvier 2018 par Oxymoron
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Mmb-chminaca
par gekko_hk, dernier post 02 septembre 2018 par Daane-El
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA legalité en france
par swim4544, dernier post 20 octobre 2017 par Asgalorie
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums