taz : mal à montée et coup de fatigue 5h après

Publié par ,
11483 vues, 14 réponses
Sayuu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
6 messages
Salut !

Alors voilà, j'ai besoin de conseils concernant ma prise d'ecsta avec mon copain.
Perso j'en ai déjà pris 6 fois dans ma vie, lui seulement 2 avec moi.

Le premier problème est qu'il a du mal a monter, alors qu'il prend un taz et demi. Il pèse 78 kgs pour 1m81. Les deux fois ou on en a pris ensemble il était juste "bien", mais il n'a pas vraiment eu d'effets.
Comment faire pour qu'il monte?

Le 2e problème c'est que moi même, je monte moins qu'avant et je me prends un gros coup de fatigue vers 5h du mat, impossible de rester éveillée.
Avant quand j'en prenait avec mon ex, j'avais beaucoup d'effets, j'ai même fais un bad trip avant. Et là beaucoup moins, juste la machoire et je me sens bien mais je n'ai pas d'hallus comme j'avais avant.
Est ce que le problème vient du taz qu'on a pris? Ou alors que quand j'en prenais avec mon ex on sortait marcher dans ma ville, et que là avec mon copain on reste toute la nuit dans ma chambre? (En même temps il fait froid dehors)
Parce que je ne pense pas en avoir pris beaucoup dans ma vie donc je ne devrais pas être habituée, et puis mon copain c'est ces 1eres fois et il n'arrive pas a vraiment monter...

Merci de vos conseils !

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Tu as fait tester tes pilules ? Savoir le produit que tu consommes et la quantité c'est la meilleure méthode pour comprendre ce genre de problèmes tongue . Nous on peut pas vraiment t'aider sans savoir ces deux facteurs.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Aime Rode homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
Bonjour

Comme a dit Coachmigui, il faudrait que tu nous renseigne la quantité de MDMA dans tes comprimés avant que l'on puisse vraiment t'aider.

Si avec 100mg la montée ne se fait pas sentir après 2h, tu peux reprendre la moitié, c'est à dire 50mg, pour voir si ça s'améliore.

Sinon peut être que pour quelconque raison votre niveau de dopamine est trop bas.

La qualité et la quantité du produit reste le plus grand facteur dans cette histoire.

À titre indicatif, tu peux comparer ta pillule avec celles répertoriées sur ce site :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Bonne journée

« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

Sayuu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
6 messages
C'était des anonymous roses, et on en a pris 1 et demi chacun mais je n'ai pas eu les effets que j'avais avant.

Du coup pour demain soir on en a pris d'autres, le dealeur m'a dit que c'était des "turbo" a 400, mais je les retrouve pas sur le site nuit blanche.
Je vous mets une photo, si jamais vous connaissez.

Et vous avez des conseils pour éviter le coup de fatigue si ça m'arrive demain soir?

Bonne soirée !
/forum/uploads/images/1521/1521752493.jpg

Dernière modification par Sayuu (22 mars 2018 à  22:10)

Hors ligne

 

avatar
Aime Rode homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
Merci pour les photos, si c'est vraiment du 400mg, personnellement je le couperais en 4, même si c'est pas facile.

Concernant la fatigue, il faut savoir que la MDMA n'est pas vraiment un stimulant comparée aux amphétamines avec lesquelles elle est souvent mélangée, au contraire, quand le cachet est bien pure, on se sent dans le "coton" et on ressent vraiment l'effet "love" de la MD.

Si vraiment tu es fatiguée, que tu as les jambes coupées, c'est sûrement durant la montée et c'est normal. Repose toi assise le temps que ça passe.

« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

avatar
Aime Rode homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
Tiens nous au courant si tout c'est bien passé super

« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

Sayuu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
6 messages
Bonsoir,

Du coup on a pris un taz turbo (cf photo de mon précédent post) chacun avec mon copain puis au bout d'1h on en a repris la moitié d'un chacun parce que on avait pas d'effets.

Perso j'ai mis du temps a monter mais j'ai quand même eu des effets : 1 hallucination légère, chaud puis froid d'un coup, les yeux qui "sautent" genre mon regard va de gauche à droite très rapidement sans que je puisse le controler et mon coeur battait vite et fort. J'ai eu mon coup de fatigue vers 6h, (pendant ma redescente) on s'est couchés a 6:30 mais j'ai mis du temps en m'endormir bizarrement.

Mon copain quand a lui a eu quelques effets, il était juste bien et quand il s'est levé a eu la tête qui tournait mais sans plus... Du coup il est un peu dégoûté de pas avoir les mêmes effets que moi.

Ce matin je me suis sentie un peu fatiguée, comme si j'étais encore en redescente, mais lui rien du tout, il était en forme..

Ce que l'on pense faire la prochaine fois, c'est que je n'en prenne qu'un et lui deux.

Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée,
Sayuu

Dernière modification par Sayuu (24 mars 2018 à  23:46)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Je pense que les effets secondaires qu'il a subit ne seront pas moins important si il en prend plus ^^ . Deux pills, ça fait beaucoup selon le dosage (si c'est bien du MDMA) .

D'après moi, c'est normal que tu ais eu de la peine à dormir si tu as pris 1 pilules et demi ^^ . C'est une dose qui peut être assez forte !

Mais les effets que tu décris on dirait qu'il y avait d'autres stimulants dans les pilules que du MDMA, qui met souvent quand même moins d'une 1h à monter.

Vous aviez manger juste avant peut-être ? Ca peut être un trip killer ça.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Sayuu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
6 messages
Bonjour,

Non enfin on avait mangé 3-4h avant environ.

Hors ligne

 

Sayuu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
6 messages
Bonjour, j'ai réessayé hier les turbo (photo post #4) pour la 2e fois, et comme la 1ere fois mon copain et moi nous sommes encore chopé des gros aphtes a la langue.
Ça me confirme bien que c'est a cause du taz.
Savez vous pourquoi on a ça? Cela dure quelques jours, c'est douloureux et tres desagréable pour manger et boire.

Merci, bonne soirée

Hors ligne

 

Sayuu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
6 messages
Bonjour,

Je me permets de reposter un message car j'ai vraiment besoin de réponses par rapport aux aphtes.

Dernièrement mon copain m'a dit que c'etait du au fait que je me mordais la langue sans m'en rendre compte, mais du coup comment je peux eviter cela?

J'ai pensé aux chewing-gums mais j'ai pas d'autres idées.

Merci

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut moi en général ca me le fais quand je prend du md dans une boisson, évite un maximum le contact avec la bouche genre croque pas dedans et peut être de te rincer la bouche de temps en temps évitera un peu les aphtes.

Hors ligne

 

Campsey femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
11 messages
Bonjour !

La MD est très corrosive pour la bouche, comme l'a dit Leo il faut éviter au maximum le contact avec les muqueuses. Après les aphtes peuvent venir du machouillage ce que je fais c'est que je prends du magnésium pour éviter ça. Ça attenue un petit peu ce qui tend la chose moins désagréable. Tu peux t'en procurer facilement en pharmacie dans ordonnance. Je peux te conseiller d'en prendre 3/4h avant de drop puis éventuellement d'en reprendre 1/2h après. Chez certaines personnes c'est efficace et chez d'autres un peu moins ça dépend pas mal.

Voilà bonne continuation !

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Hello,

Les aphtes... oui, c'est la MD et le contact avec les muqueuses. D'ailleurs j'ai aussi remarqué, notamment les jours suivant, que je pouvais me mordre la langue parfois (surtout le cote, donc moins douloureux que la bonne morsure sur le steak !).

En une semaine ça passe.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

frootloops femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
1 message
Salut,
avec les exta tes muscles se contractent, surtout la mâchoire. Pour éviter les grosses aphtes (tu en auras sûrement des petites mais rien de vraiment douloureux) je te conseille les sucettes :il faut que tu en aies en permanence dans ta bouche histoire de la tenir occupée. Sinon pour soigner les aphtes je te conseille vivement une pierre d'alum. Ca a un gout pas terrible mais ça fonctionne très bien. Je crois que tu peux en acheter en pharmacie et si vraiment il n'y en a pas, achète une crème prévue à cet effet, mais crois moi la pierre d'alum marche bien mieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fatigue 5 jours après ecstasy
par Toad428, dernier post 08 janvier 2019 par Huehue
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Extrême fatigue depuis ma perche à 6 taz.
par anto667, dernier post 04 octobre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums