De la K pour une soirée posée ?

Publié par ,
7024 vues, 5 réponses
avatar
liuliu femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
6 messages
Salut tout le monde,

J'ai une petite question sur l'utilisation des drogues pour une soirée posée. J'ai déjà pris de la kéta en boîte et j'aimerais bien en prendre entre potes pendant des soirées plus posées. Est-ce que vous pensez que ça s'y prête bien (à petites/moyennes doses) ? C'est que je bouge en campagne et je veux trouver une alternative à l'alcool car on a vite fait de répéter souvent le même type de soirées dans des plus petits milieux.
La d ou les ecsta peuvent être pas mal pour ça mais j'aimerais quelque chose de moins puissant et je trouve que ça demande d'être assez en confiance car on devient vite plus tactiles et ce n'est pas toujours souhaité héhé.
D'autres choses que vous aimez bien prendre pour des petites soirées entre potes ?

Merci pour vos conseils big_smile

Dernière modification par liuliu (17 avril 2018 à  22:01)


Stay curious

Hors ligne

 

Minn-y femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
9 messages
Blogs
Salut alors honnetement je pense que la ke c'est plus puissant que l'exta en terme de defonce je veut dire. Sa dechire bien la tête meme. Du coup si tu cherche moins fort que l'exta  je penses pas que la ke soit une bonne choses. Apres j'ai souvent fait des soirée poser entre pote avec de la ke. C'est juste qu'as un certains moment c'est compliqué d'aligner 3 mot sans dire de la merde. Du coup moi je trouve que pour resté entre pote et se mettre la mine sur un canap et tout c'est grave bien après si tu veut partir sur des longue discussion et refaire le monde c'est plus du tout une drogue approprier car ketaminé on arrive plus a parler et on se souvient pas de grand choses apres.

Dernière modification par Minn-y (19 avril 2018 à  02:16)

Hors ligne

 

avatar
liuliu femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
6 messages
Merci pour ta réponse. :)
Par moins puissant je voulais dire plutôt plus gérable dans le sens où la défonce dure moins longtemps mais c'est vrai que selon la quantité ça peut être plus puissant en termes d'effets.

Stay curious

Hors ligne

 

Camelot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
25 messages
Yep,
J'ai testé la dans plusieurs situations différentes :
Dans des camtars la nuit, avec des saisonniers pour les vendanges, dans un champ.
Dans un squat, un hangar en zone industrielle, en après-midi, avec un pote et des travellers, sans un son.
En tekos, devant un son de 100 kiloW, et en déambulation.
Et en appart, avec un coloc, posés avec un petit peu de son, en après-midi.

Alors les expériences ne se ressemblent pas.
Mais pour la dernière, bah ça a été assez cool.
Mais on se connaissait bien. Tous les deux l'habitude de la "fonsdé" de tout genre, et l'habitude de se voir l'un comme l'autre dans tous les états.
Ceci dit, on a beaucoup rigolé. Cette drogue a un effet particulier sur ta perception des "sons". C'est très appréciable et ça donne grave le smile.
En effet, selon moi, les effets sont beaucoup (beaucoup) moins longs que le MD ou les tazs.
Ce qui dépend bien sûr de votre quantité de et de votre nombre de prises, de la qualité de votre , de la préparation, la "cuisine", de la elle même (c'est de la pour quoi à la base? Un vétérinaire? Quel animal? Pour un chirurgien? etc...).

Pour résumer, si tu es avec de bons potes, que votre relationnel est fort, que ça ne te choque pas que l'autre bugue avec un grand smile et dise "oh putain, euh, merde je disais quoi?! oh mais c'est excellent! et le son oulala!!!..."
Si tu es prêt à quand même faire attention à ce que tes potes ne fassent pas n'importe quoi et à les raisonner face à de possibles volées d'enthousiasme (mon coloc voulait appeler sa mère tellement il était content, lol, je l'en dissuadé malgré mon état proche du sien).
Et mieux, si tu as des potes qui ne tapent en même temps que vous pour veiller à ça ou autre chose, alors perso je ne te déconseillerais pas cette expérience.
Tu n'auras pas le côté love-love parfois gênant du MD hé hé, et ça durera bien mois longtemps.

Ceci n'est que mon avis et mon retour d'expérience.

Après, comme je t'ai dit, on avait un peu plus que l'habitude nous.
Et j'ai vu à d'autres occasions des délires bien moins plaisants, des mecs pleurer tellement ils ne comprenaient rien à ce qui leur arrivait, ils étaient dépassés par les effets et leur incapacité à le gérer. D'autres s'effondraient littéralement plusieurs minutes pour se réveiller complètement hallucinés... mais biens.
Là l'entourage est encore plus important. Et finalement, ça se passe bien en général.

(Ps: une fois, il a fallu courir aller chercher de la came pour en faire redescendre un qui réagissait mal et qui pleurait comme un gosse sans réussir à se raisonner.
Encore une fois, je ne connais pas votre niveau d'expérience, votre tolérance avec la ou autres produits).

En espérant t'avoir été utile.
Tchotcho.

Drugs saved my life

Hors ligne

 

avatar
Spotted
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
8 messages
Hey!

Bon, perso, j'ai une histoire amour/haine avec la , avec des périodes d'addiction excessives et des moments de purs bonheurs avec des amis, pepouze, en teuf, chez eux, sur les quais... Fin bref.
Mais je te déconseille la ketamine pour une chose en particulier : c'est très, très addictif. Ça te boost ta dopamine au max, t'es complètement en dehors de la réalité (j'étais persuadée m'être téléportée une fois, je te raconte pas), tout est beau. Alors l'envie de reprendre une trace est vite arrivée...puis tu t'enfonces.
Donc la , c'est cool. Mais pas trop souvent et en pas trop grande quantité.
Ben évidemment, niveau trop, c'est plus rassurant. Les bads sont rares, existants mais plutot rares, le trip dure pas trop longtemps en sniff, ça met plutôt bien... Mais tout de même.

EN REVANCHE, les tazs, je déconseille. C'est pour moi la drogue de fond de cale, j'en prenais bien trop avant et c'est crade. Je trouve. Ça peut être sympa mais bon.

Donc à vrai dire, prend ce que tu préfères ou alors, change de temps à autres, histoire de tester. Tu verras par toi même.

Fais attention!
SpottedKraken

Hors ligne

 

avatar
MethapysiK homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
6 messages
La Ket de mon point de vue c'est une expérience unique à chaque fois. Selon la dose, l'endroit, l'entourage ça n'est jamais pareil et c'est ce qui me plait. Il ne faut donc de mon point de vue ne pas trop attendre de la chose et peut-être même n'en rien attendre et se laisser porter. C'est la meilleur façon pour moi de ne pas être déçu.

C'est sur que les XTA sont beaucoup plus prévisibles, on sait à quoi s'attendre. Les XTA sont plus extériorisants si ce mot à un sens pour vous alors que la KET est plus intériorisante dans ses effets et si ce mot existe.

Après il faudrait s’entendre sur ce que c'est qu'une soirée posée :)

Curieux de tout et certain de rien. Je vais mon chemin et je cherche.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Mal aux yeux après une soirée
par ZaaT, dernier post 27 janvier 2019 par Snap2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Soirée entière seulement à la Kétamine
par julista, dernier post 06 novembre 2022 par Foxtrot
  3
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums