de plus en plus dur de percevoir les effets

Publié par ,
3703 vues, 4 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
salut a tous ma question va paraitre bete mais voila en ce moment j’ai du mal a me defoncer avec mon traitement Dicodin, et ce même en augmentant les dosages, je pense que ca vient de ma tolerance qui est trop haute maintenant mais meme en prenant des grosses doses je suis juste plus en manque (c’est deja bien!)
Donc voila yen a qui sont déjà passés par la?

Aussi je prend de la quasi quotidiennement car ca potentialise pas mal les opis mais meme avec ca jme sens trop « clean »
Vous savez en combien de temps la tolerance redescend ?
merci punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut salut

Ouep j ai déjà été dans ce cas; avant le suboxone j avais un TSO oxy; 360mg/j et jusqu’à 1g/j je ne ressentais aucun effet de défonce, la tolérance étant trop haute.
Après le problème c est qu un « extra » a 1,5g ba je perdais 4 jours de traitement ...

Assez vite j ai dû abandonné l’idée de me défoncer avec mon traitement.

Alors j imagine que ça vient de la, c est d’ailleurs le but des tso de trouver un dosage ou tu n es ni High ni en manque.

Pour ce qui est de la tolérance: elle baisse relativement vite; pour la DHC qui a une demi vie plus longue que la morphine, je dirais qu en 10j la tolérance physique retombe pas loin de 0.

Mais par tolérance physique, on parle de la capacité de ton corps à encaisser les effets physiques des opi, baisse du rythme cardiaque et de la fréquence respiratoire par exemple, mais pour le côté « défoncé » qui est un ressentie bcp plus subjectif ça peut être bcp plus long!

D’ailleurs c est souvent le problème après un sevrage; si le risque d OD est autant multiplié, c est parce que 1) la tolérance physique baisse très vite.
2) par contre la « tolérance » aux effets Psychoactifs de la molécule elle ne baisse pas du tout aussi vite.

Alors pour avoir déjà tenté ce genre de manip, genre 1/2 dose par jour pendant 10j
Pareil dans le but de faire baisser ma tolérance pour retrouver le plaisir opiacé, perso ça n’a jamais donné de résultat concluant, et tjr bcp de douleurs qui au final n en valaient pas le coup.

Pas cool comme nouvelle; mais je pense qu’avec la tolérance que tu as atteint cela risque d’etre Compliqué de renouer avec l effet de défonce que tu pourrais attendre, en tout cas avec la DHC

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Ah okay je vois c’est vraiment pas facile a gerer les opis aha et cette technique de reduire les doses pour pouvoir se faire un extra c’est ce que je fais et c’est pas super concluant mais bon c’est mieux que rien!

Merci pour ta réponse complete

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
De rien :) oue.. c est compliqué... disons qu’avec les TSO, souvent arrive à certains dosage, il est presque impossible de retrouver les sensations du début.

A part peut être après un très long arrêt...
mais comme pour toi, baisser un peu les dosages pour un extra n a jamais été vraiment efficace.

Éventuellement une rotation; en tout cas niveau efficacité antalgique ça donne apparement des résultats plutôt satisfaisant!

Alors j imagine qu un changement de molécule pour les extras pourrait peut être le faire.
En tout cas je pense que ce sera plus facile pour toi de trouver un rush opiacé en te faisant tes extras au sken ou a l oxy (par ex) plutôt que de rester sur la molécule qui t’es prescrite en TSO.

Je n sais pas comment tu consommes la DHC, mais en plus sa biodisponibilité per os étant plutôt basse...
Oue peut être qu’avec du skenan ou autre opi de pallier 3, tu arriverais à un résultat plus satisfaisant, mais je pense qu avec le dicondin c est relativement mort hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Bon la j’ai pris 3 comprimés soit le double de cque jai pris hier et je ressent bien l’euphorie typique mais bon ca vaut pas l’oxy :p
tu vois c’est assez aleatoire surtout avec la faible biodispo du dicodin comme tu la dis c’est jamais le meme feeling
C'est clair que si jai l’occasion de chopper du sken un jour jle ferais ou meme retrouver de l’opium mais par chez moi les opis c’est rare.

D’ailleur c’est bizarre car jai pas pris de et je sens mieux le dicodin que d’habitude: euphorie pupille en tete d’epingle etc tu connais hein.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effets ??
par SpiralOnMyEye, dernier post 29 novembre 2023 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Les effets de mélange
par Lolly92, dernier post 07 août 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Colchimax-lamaline effets ?
par monstermunch, dernier post 18 avril 2018 par monstermunch
  2

Pied de page des forums