Peser sa conso en cité

Publié par ,
5759 vues, 3 réponses
sangoweed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2018
2 messages
Bonjour tlm. Je fume depuis a peu pres 3 ans mais a un petit rythme tranquille 2 3 bédo par semaine. Et j’ai eu l’idée de m’acheter une balance que récemment. Je suis une semaine sur deux a Marseille l’autre a la Seyne sur mer (a coté de Toulon). A Marseille je vais a la Castellane en général ça va y’a pas trop a redire sur la quantité mais a la Seyne c’est vraiment rech’ le pochon qu’ils te filent. Sachant que je prend que des 10 / 20 y’en a qui sortent la balance pour des si petites quantités ou les mecs vous envoient chier ?
Merci d’avance !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sans vouloir être pessimiste, dans tous les cas, que tu pèses ou non le morceau/Pochon qui t'est vendu, celà ne changera rien quand à la quantité que tu recevras au final.

La plupart du temps, les morceaux sont pré-découpés et/ou déjà conditionnés en pochon, tu n'auras juste de quoi refuser l'offre qui te seras faite si tu voyais que le compte n'y était pas ( d'ailleurs, il est quelquefois préférable d'avoir une moindre quantité pour une meilleure qualité ).

Par contre, te déplacer avec une balance de précision de manquera pas d'éveiller les soupçons des autorités si tu venais à te faire contrôler au hasard ( alors que pour 10 euros de cannabis, j'imagine que la quantité ne doit pas être très compliquée à dissimuler ).

Sans compter que le temps perdu à peser risque fort d'agacer ton revendeur, qui préférera un échange rapide et discrêt ( lui reste sur place et vend toute la journée/matinée/soirée/nuit/autre ).

Ma question serait plutôt... Si tu n'achètes qu'occasionnellement de petites quantités, pourquoi donc avoir investi dans une balance de précision ( même si le prix n'est pas repoussant puisqu'il faut en général compter 15-20 euros pour en avoir une de qualité correcte ).

A moins de tomber sur un dealer compatissant, ce qui est très improbable de la part d'un inconnu, qui rajouterait le grammage que tu estimes approprié, cet investissement ( dans une balance de précision ) parait inutile quand à son motif ( gratter un peu plus de substances de la part du dealos ).

Par contre, ce que tu évoques l'a déjà été dans un documentaire et l'explication qui avait été donnée sur la diffèrence de poids pour le même investissement, c'est que les vendeurs allaient justement à Marseille pour se ravitailler.

En partant du principe que cette hypothèse soit vraie, il n'y a aucune chance pour récupèrer ce que tu estimes être ton du.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est clair que pour un 10 ou 20€ tu ne vas pas sortir la pesette ..

Regarde chez toi après le 10€ doit osciller entre 1,5 et 2 G et le 20 entre 3 et 4 grammes en dessous c’est que tu devrais oublier ce plan ..

Privilège Marseille il y a des fournisseurs de qualité dans cette ville surtout avec la concurrence qu’il y a entre les quartiers ..

Perso les seules fois où j’ai sorti la pesette en cité c’etait a partir de 10G et plus, quelques fois j’ai bien fait ! un trou du cul à essayé de me passer 6G pour un 10G .. après avoir râlé et commencé à partir son collègue a repris la transaction et m’a rajouté les 4g qui manquaient.

Mais ça entraîne tjrs le risque de se faire contrôler avec la pesette ou que le gars le prenne mal, mais là tu réponds que s’il a bien servi il n’a pas à s’inquiéter et les fois suivantes ils seront direct que ça sert à rien de tester des bouts misérables ..

Par contre ne fait pas ça dans des gros four qui brassent 1 client tte les 10 sec surtout pour 10 ou 20€ ..
C’est plutôt pour des transactions au calme en appart ou dans un coin pas grillé ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

sangoweed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2018
2 messages
Ben en général si c’est toujours possible de demander une autre barrette, vu que souvent c a la tête du client y’en a qui peuvent essayer de te niquer avec un shit dense et pas du tout compressé donc beau bout mais t’ecrase y te reste une boulette.
Mais avec cette balance ça me permettrais d’éviter la douille.
Mais ouais t’a raison au final c’est prendre des risques pour rien de se ballader avec vis a vis des condés.
Apres ouais comme tu dis c’est surrement du shit de Marseille donc y se prennent leurs marge

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire peser à  son dealer ?
par Saiwen, dernier post 16 mai 2017 par BoilingBlood
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Je me suis mis a peser mon dosage dans les joints explication !
par cact88, dernier post 26 août 2023 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Du mal a réguler ma conso
par skiddle, dernier post 26 mai 2018 par Anonyme6408
  1

Pied de page des forums