Le lamaline et la caféine

Publié par ,
5816 vues, 1 réponses
Lamalean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
1 message
Bonjour à tous, je suis nouveau (je regardais quelques sujets il y a 6-7 mois)sur ce forum, et j'ai décidé de me créer un compte parce que je ne trouvais pas de réponses à ma question (aussi bien ce que je vais demander n'est pas faisable, mais balec je demande quand même, vous êtes sûrement parmi les plus à même de me répondre). J'ai trouvé ce sujet sur l'extraction du lamaline : https://www.psychoactif.org/forum/t1423 … aline.html et je me demandais s'il n'y avait pas moyen de supprimer aussi la caféine, du moins un maximum (vu que j'ai pas spécialement envie d'essayer de chasser le dragon), et sinon si je pouvais fumer l'équivalent d'une boîte (après extraction) dans un joint ?
D'avance merci, n'hésitez pas à me demander des précisions si je ne suis pas assez clair.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Si il y avait une methode facile à faire chez soi pour récupérer l'opium du lamaline sans la caféine, elle serait sur le topic que tu as consulté, tout simplement, on allait pas attendre que tu poses la question pour la poster^^ A l'heure actuelle sois on arrive pas à le faire, sois ça demande trop de moyens, genre des solvants, réactifs chimiques, etc... Qui sont sois chers, sois difficiles à se procurer et à utiliser sans connaissances. 

Donc pour l'instant on sait qu'extraire un mélange d'opium, de caféine, et d'un petit peu de paracétamol du lamaline, pas l'opium seul, donc appart pour l'inhaler c'est pas top car trop chargé en caféine.

Lamalean a écrit

et je me demandais s'il n'y avait pas moyen de supprimer aussi la caféine, du moins un maximum (vu que j'ai pas spécialement envie d'essayer de chasser le dragon), et sinon si je pouvais fumer l'équivalent d'une boîte (après extraction) dans un joint ?

Pourquoi veux tu fumer de l'opium dans un joint ?
L'opium ne se fume pas, il se vaporise, c'est pour ça qu'on chasse le dragon avec, ou qu'on utilise des pipes spéciales qui ne brulent pas le produit.
En fumant de l'op dans un joint on peut éventuellement ressentir un faible pourcentage des effets qu'on aurait eu en l'vaporisant, mais la combustion détruit une grosse partie de la morphine et des autres alcaloïdes de l'opium.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline ????
par valou, dernier post 21 févier 2018 par Miss_C
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Robert Paulson, dernier post 04 avril 2020 par Robert Paulson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le lamaline
par Théa, dernier post 19 octobre 2017 par Buffalo Débile
  47

Pied de page des forums