Premiere trace d'hero

Publié par ,
15366 vues, 39 réponses
avatar
elmenterre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
7 messages
Bonjour a toutes et a tous;

je suis nouveau sur le forum mais je vous lis régulièrement depuis quelques mois.
J'ai 37 ans et j'ai pecho mon premier G d'hero sur le DW. je precise que j'ai deja pris de la codéine, très très occasionnellement ( 5 fois en tout) et que je consomme très régulièrement des fortes doses d'alcool; au moins 2 fois par semaines, a chaque fois, 3/4 d'une bouteille d’alcool fort.
reçu rapidement en 2 jours depuis les pays bas. Une fois la came en main, j'ai fais un test en la faisant glisser sur de l'alu, test impec, puis je l'ai dilué dans de l'eau et un peu de citron en la chauffant dans une cuillère, et là, elle voulait pas se diluer...je m'y suis peut être mal pris. Elle tout cas la poudre avec des micros cailloux n'avez aucune odeur.
j'ai donc commencé en snifant une pointe de couteau, peut être 0,005g, elle piquait pas du tout les narines mais au bout de 20 minutes, j'ai eu des vertiges, j'ai voulu boire de l'eau et je sentais pas du tout l'eau passer dans ma bouche et dans ma gorge; j'ai fumé une clope, pareil, j'avais l'impression que la clope était éteinte. 1h plus tard, j'ai commencé a piquer du nez, mes yeux se fermaient, et j'avoue du mal a rester éveillé. Aucune euphorie, aucun bien être. Pourtant l'effet de la codéine me plaisait beaucoup et je m'attendais a un truc similaire mais en plus fort. la, c’était comme un coup de massue, l'effet a disparu au bout de 4/5h.

Compte tenu des témoignages que j'ai vu ici, j'ai décidé de commander des test "rapid response"
Merci SYAM au passage j’apprécie beaucoup tes interventions ici.
Au passage, voici le lien pour acheter des tests ( https://dancesafe.org/product/fentanyl- … gle-strip/ )

Même naïf aux opiaces, je trouve l'effet désagréable, surtout que 3 jours après, j'ai des courbatures, et j'arrive pas a me lever du lit tellement je suis épuisé.


Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par elmenterre (22 avril 2018 à  21:21)


Je ne puis trouver parmi ces pâles roses. Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal. (Baudelaire)

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Effectivement  , ça  sent le FENTANYL et t as très bien fait de commander qques Tests ...
j ai moi même commandé 10 Tests , histoire d être rassuré même si  tu ne pourras pas être  Safe à 100 % , car malgré ces fameuses bandelettes  , certaines "saloperies " peuvent passer au travers mais , tu devrais quand même pouvoir te rassurer .

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
je réponds parce que je vois que ton post n'a pas de réponse et non pas parce que je suis la mieux placée pour le faire.

Je précise que je n'ai jamais pécho sur le DW et que les prods sont toujours « vérifiés » par les potes autour qui en tapent avant, donc je n'y pense pas forcement, mais t'as vu toi-même les posts pour tester...

Sinon, certaines des choses que t'as écrites me rappellent des souvenirs

car même naïf aux opiaces, je trouve l'effet désagréable,

J'avoue, mes premières fois aux opiacés j'ai trouvé ça bien désagréable.
La nausée, gerbe, mollesse, chaleur...bref, des trucs que apprécie aujourd'hui wink
Sérieux, les premières fois, en ne connaissant pas encore la défonce, je n'ai même pas su apprécier les effets. Et ce n'était pas du fenta ! Puis, avec des doses plus douces, j'ai vraiment aimé. 5 fois de codé, ce n'est pas beaucoup (et tu ne dis pas les dosages), peut-être, même si elle n'était pas coupée au fenta, c'était trop fort pour toi qui n'est pas habitué et tu ne connais pas bien les effets. Mais, dis-nous les résultats du test !
En général, je trouve que la qualité varie tellement (je n'ai pas de plan fixe, donc je le remarque bien !) et que je me suis retrouvée red défoncée avec une trace d'allumette ou complètement sobre en ayant tapé un quart de gramme...

surtout que 3 jours après, j'ai des courbatures, et j'arrive pas a me lever du lit tellement je suis épuisé.

Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ici (mais des potes qui ont une conso semblable à la mienne confirment), mais moi qui ne tape pas régulièrement, j'ai super souvent des "effets rebonds" super chiants. Une sorte de descente d'opiacés quelques jours plus tard (le surlendemain en général), moral dans les chaussettes, je me sens super mal psychologiquement (et ça se répercute sur le physique). Ce n'est pas du manque (pas forcement chiasse, bâillements, sueurs, impatientes, etc.), mais c'est quand même un peu dur. Ça n'arrive pas systématiquement, mais des fois j'y pense avant de consommer tellement ça me rend mal. Mais je dois dire que tout ça ça m'arrive depuis que j'en prends plus souvent et que j’apprécie. Avant, il y a très longtemps (lors des premières prises), j'étais plutôt euphorique de retrouver un état lucide. C'était ce que je kiffait le plus, presque. Mais j'ai changé d'avis depuis longtemps...

Voilà, je ne sais pas si tout ça ça peut t'être utile, mais c'est toujours réconfortant de se confronter.
Cela dit, petit côté RDR, fais quand même gaffe à toi, la relation avec les opiacés ça peut changer la vie (et pas forcement en mieux). Il y a plein de discussions intéressantes au sujet sur le forum...
Bon dimanche à toi


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Effectivement il y a des trucs louches ..
Eh déjà t’as came c’est de la brune ou de la blanche ?

Après la blanche généralement ne sens pas mais au moment de la mettre dans l’eau là tu as une douce effluve d’ether ..
La brune sent la terre ou le vinaigre une odeur âcre même a travers le pochon ..

Puis normalement au début une tracounette tient plusieurs heures 8/10h env mais avec 40/50mg, 5mg ça me parait peu, mais tu as bien fait de jouer la sécurité.

C’est vrai que le rebond que tu as eu, la petite quantité prise et la faible demi vie .. sont louches

Ah sinon la blanche se disous juste comme ça à l’eau, la brune il faut de l’acide ou du citron et chauffer après jusqu’à ébullition sans faire bouillir.

Tu nous diras pour tes test bandelettes et en cas tu peux aussi passer par Sintes pour une analyse (cf ma signature en bas de post)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
elmenterre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
7 messages
Concernant, ma prise de codéine, c’était en 5 ou 6 expériences. A chaque fois, je tapais entre 100 et 150mg. Je voulais taper plus, mais j'avais peur du paracétamol qu'il y avait dedans.

Mon héro était brune, un brun clair et elle sentait absolument rien. Rien de rien, qu'elle soit en poudre ou dans l'eau.

J'insiste sur le fait que j'ai pris une micro dose, probablement moins qu'une tête d'allumette et ça ma shooté mais pas dans le bon sens. je précise aussi que j'ai pas gerber, pas de mal-etre, juste des vertiges et la peau totalement anesthésié, je me suis même bruler à la cigarette sans faire attention j'ai absolument rien senti, quand je buvais de l'eau, je ne sentais pas du tout leau dans ma bouche ni dans ma gorge...puis picage de nez, puis dodo.

Et pendant 3 jours, pas de chiasse, ni sensation de manque mais énorme fatigue, comme si j'avais une fièvre de 40degres, impossible de faire quoique ce soit. Aujourd’hui, je me sens mieux. j'ai la pêche.

Je sais pas si je vais passer par sintes, j'attends les tests qui devraient arriver cette semaine, si c'est positif au fenta, je vous tiendrez au courant. Je vais tester un autre produit que j'ai commandé mais pas encore gouté.

Sinon, quelqu'un pourrait me dire le meilleur pays d'ou il faut commander sur le DW? NL? Germany? Espagne? France? et H plutôt afghane ou turque?

Je ne puis trouver parmi ces pâles roses. Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal. (Baudelaire)

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Alors pour pas avoir de pbs. On va rester Évasif mais il semblerait que sur D.....T  il y a des Français,  revenus de toutes ces fermetures  , et qui sont de nouveau sur ce Market , proposant une  #4 d excellente qualité  ..j en ai pris 1 G . J attends de le recevoir. ..puis je fairai mes 2 TESTS , pour ma tranquillité ...ensuite je verrais bien si j ai eu raison ou pas d avoir casser mon rythme ô combien si regulier de longue vie sous Méthadone. ..je pense que ,  en restant en France  on peut encore trouver des trucs intéressants par ci ou par là  !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
elmenterre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
7 messages

y091792k a écrit

il y a des Français,  revenus de toutes ces fermetures  , et qui sont de nouveau sur ce Market , proposant une  #4 d excellente qualité  ..j en ai pris 1 G .

je crois savoir de qui tu parles; il a fait une annonce de retour il y a quelques jours...

ce serait sympa de poster les résultats des tests ici...


Je ne puis trouver parmi ces pâles roses. Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal. (Baudelaire)

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Ok , je donnerais mes Résultats. ..

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Les pays, il y a la NL, D, IT, Fr ..
Mais c’est toujours pareil il peut y avoir tout et son contraire et même un vendeur dit de qualité aujourd’hui peut faire un exit scam sans prévenir t’es jamais à l’abris .. rarement le contraire qd même.

Entre H3 turc ou afghane j’ai tendance à penser que c’est kif kif car bien souvent ça vient d’Afghanistan et ça transite par la Turquie en direction de l’Europe, Allemagne, Pays-Bas, France ...
Mais sinon je dis cambodgienne, laotienne ou birmane.

Autrement le plus safe en matière de risques est de rester sur la Fr pour les courriers mais je connais des personnes qui ont commandées en NL, D ou IT et c’est arrivé.

Impatient de connaître le retour des tests bandelettes.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Des que j ai reçu  mon G je vous dirais le test du FENTANYL +la teneur en H du Képa. ..mais c est vrai tt le coin que vient de citer SUFENTA , c est vraiment le Top ...maintenant  c est tj au cas par cas mais là , je radote ...lol

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
C est êtrange pas d euphorie comme la code en mieux ???etrange
Et surtout être malade après u. We de tape c est court .....
La came en France ou le Dw me paraît df qualité vraiment pas terrible
En étant naïf aux opus tu n es pas malade au bout de 3jours
ds la poudre il y des rajout genre fentanyl
Franchement au début que je tapais la manque venait lentement mais devient très rapides revenir
Maintenant des que je déconne je le paie très vite
Mais je n utilise pas le DW ni d achat en Europe ça limite les prises
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Juste pour rebondir sur le sujet, sur ma première ligne d'héro, j'ai failli claquer si j'avais été seul... un mini sniff de rien du tout, avec de la coke déjà mélangée... quand la coke a fini de faire effet, je me suis effondré, je vomissais sans cesse, on est resté à côté de moi pour vérifier que je m'endormais pas.
Gaffe a une came bien dosée, ça peut remuer sans fentanyl, surtout une personne qui ne connait pas l'héro.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Depuis qques temps dans le 93 on trouve beaucoup de cames en bloc mais surtout très blanches de couleur.
Vu maintenant que je prends que rarement de la ca me j en avais pris quand même un soir et je m étais retrouvé à récurer la cuisine à 100%:genre placards, la totale.La dernière fois que ce truc m était arrivé avec de l héro c était il y a plus de 20 ans je crois, J avais vraiment été agréablement surpris par la puissance de la dope pour un plan de cité dit "correct ".
Depuis j en ai repris que une fois et c était du caillou jaunâtre qui sent fort le vinaigre, pas trop mal mais loin de valoir 40€ pour 2 voire 3 taquet d un truc qui finalement ne fait que t enlever le manque ,c est tout. C est pour ca que je préférais le Skenan ,au moins j avais un bon put1 de flash avec!!en France souvent l héro est considérée comme bonne quand on piqué bien du nez, quand au flash ça fait un bail qu' on n en parle même plus!
Bye à tt le monde

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mwé....Ben après plus de 2 ans d'abstinence totale, on m'a fait tourner un rail d'albanaise suisse et si, pour une fois, pas d'effets bizarroides, il m'en aurait fallut 3 fois plus pour vraiment kiffer...Là, franchement, pour un mec sans plus aucune tolérance, vlà l'erzatz!...Si je l'avais payée, à 100€ les 5g, bah ça m'aurait bien fait mal au derche! Je maintiens, qu'à mon grand désespoir et n'ayant jamais cru dire ça un jour, 250mg de codéine me font bien plus d'effets...

J'ai bien peur que de nos jours, peu de nouveaux usagers n'aient réellement idée de ce que sont réellement les effets de l'héroine...Et c'est peut être là le pire danger, car si un beau jour tout à fait par hasard ils tombaient sur ce que j'appelle de la vraie héro(et je ne dis même pas de la bombe ou de la trés bonne hein!) juste de la correcte, l'idée de se coller direct un demi ou  plus comme ils en ont de +en+ l'habitude risquerait de les mener direct de vie à trépas sans même qu'ils aient le temps de se dire qu'ils font une OD...Et là, je ne parle même pas des coupes au fentanyl ou autres joyeusetés...Triste époque...

Quand j'entends qu'un parfait novice ne tombe pas direct en se collant des quarts ou pis et quand je pense que ma 1ere fois en sniff se résumait à 2 têtes d'allumette qui m'ont fait planer plus de 8 heures, gerber mes tripes et rendu vaseux les 24h qui ont suivies...De plus, à 15 piges, quand j'ai commencé, jamais je n'aurais eu l'idée de vouloir me shooter seul dans mon coin! Et pourtant, à l'époque pas d'internet pour se renseigner! Rien ne saurait remplacer l'expérience vécue des anciens et surtout leur présence en cas de pépin...Faites attention à vos miches wink conseil d'ami...

Moi aussi mon 1er opi était la codéine, et je te jure que quand j'ai rencontré l'héro, l'effet était trés similaire en 1000 fois mieux big_smile , par contre, le lendemain j'étais pire qu'un lendemain de cuite monstrueuse et il me fallait bien 48h pour retrouver la forme...Le problème avec les saloperies qu'ils vendent pour de l'héro de nos jours, effectivement la codéine est plus agréable et c'est triste à dire...Car soit, c'est tellement blindé de caféine que celle ci prend le dessus sur le peu d'héro, soit pire encore, c'est du fentanyl arômatisé à de la came de trés basse qualité ou pire encore si c'est possible...

Dernière modification par Mascarpone (24 avril 2018 à  23:10)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
Ok avec M'as ,comme souvent ,mieux vaut prendre de la code  .et ca depuis un bon moment car déjà étant abstinent qd je me faisais un extra je préférais une boîte de néons que de la râble de merde a 20€ alors qu un gramme de Brown correct ds les 90s était entre 300et400ff le  Meuj (et encore j habite une Région. pas chère ds beaucoup de départements une came pareille se fourguait près du double la bonne came n existe plus en Fance ,ma dernière bonne came consommée était a Pnom Penh Cambodge ou Laos .rien qu un trait te fait gerber y a un blém ou trop de gens arrivent a des consos de  plusieurs g /jour  alors qu une bonne hero  un mini trait te tient la journée avec euphorie plateau et piquage de blaze ,et qd tu te retrouve a un Demi )/jour t es déjà bien accroche
Mon premier trait je l ai tape en Afrique de l Est elle  venait du Pakistan et était très économique ,tellement forte qu on pouvait en fumer en clope ce qui serait inutile actuellement
On prenait des minis doses pour être bien
Comme toutes les bonnes  cames plus d effet et moins de manque chelou
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Maintenant lorsque en France tu achètes de la dope,DS ou cité t es sur d avoir quelques % d'hero mais ce que tu es sur d acheter c est de la caféine et de la caféine, bref de la merde, et c est tous ces prods de coupe chelou qui mettent mal et provoquent de droles d effets seconds
J ai consommé de la ca me dans divers coins du monde et je dirais que la meilleure brune je l ai eu en Afrique et la blanche en Thaïlande,ou quelqun de bien bien accro va consommer 1g par jour ce qui est costaud vu  la pureté, la puissance de la dope

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
elmenterre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
7 messages
Merci pour tout ces conseils...


J'ai reçu les tests strip de fentanyl et j'ai testé la came que j'avais gouté, elle venait des pays-bas via le DW. Elle est positive au fentanyl comme je le pressentais.
j'ai une deuxième came qui vient d’Allemagne et elle a répondue négativement au test de fenta.

Mais au vu de ce que je lis ici, la coupe à la caféine, les pourcentages de pureté etc.... Font que je sais même pas si je vais la gouter... Je crois que je vais rester sur une consommation occasionnelle de codéine... Une molécule qui me semble avoir un meilleur effet que les mauvaises héro vendu en ce moment.

Dernière modification par elmenterre (25 avril 2018 à  18:53)


Je ne puis trouver parmi ces pâles roses. Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal. (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Tu as malheureusement raison.mieux vaux un bon prof venant d une pharmacie.Au moins tu sais ce que tu prends .
Très souvent l'hero que l on trouve sur le 93 92 ne nécessite pas de citron mais souvent elle te brûle lorsque elle rentre dans la veine et ça j avais jamais vu!!,ca doit pas être corrosif comme ca, sans compter que ça coûte 1 bras.Et je vois ça aussi bien sur le web que dans la rue.
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Et bien j ai reçu mon Képa ce matin ...48h , parfait et comme je l avais dit j ai fait mes 2 TESTS histoire d y aller tranquillement et sûrement  ..j ai bientôt 60 le début du  mois prochain et je trouvais cool que de me prendre 1 G de#4 soit disant pour marquer mon Entrée  chez les VIEUX  car ça me prend bien la tête je dois dire. ..
1.test pureté de l'Héro ...d après le Pictogramme  , entre Fort à très  Fort , une couleur dans le réactif  bien Orange ...bien passons à l autre Test ...2. Y q t il du FENTANYL la dedans ...j avais juste posé un soupçon de mon doigt sur le blister et mis le bout du bout de ma langue cherchant un quelconque goût  Amer ou du moins se rapprochant de cette sensation  ...Quedalle ...rien ...je mets mon témoin dans la mixture et là 1Barre rouge et seule apparaît. ..putain mon G est au FENTA....
Je sais de quoi je parle j ai testé un BROWN de Rotter. Que j ai et j avais bien la double barre rouge me permettant de me Rassurer et donc aucun soucis avec ce#3 .
Putain , j ai envoyé une note au Pseudo du Market où j avais eu le Képa,  histoire de pouvoir récupérer qque chose de propre ...j attends leur réponse  ...dans tous les cas je n ai pas Finalisé le Deal ...
J e sais que de +en + les mecs coupent avec cette saloperie , mais bon une chose , à VOUS TOUS qui consommez de la came , munissez vous de ces tests car celà vous évitera bien de très graves problèmes  ...!!!
Et n oubliez pas de vous laver les mains après y avoir ne serait ce qu' effleuré ...car dans le délire et après avoir jeté par dépit mon G , j ai oublié de me laver les mains et bien je devais en avoir un peu car durant 20 ' j ai eu une grosse montée de Flip qui m a rappelé 2 à 3 soucis où  je faisais des débuts  d'OD il y a qques mois et à cause de cette merde. ..même symptôme,  même ressentis  , même Flips. ..bref à vous Interdire dorénavant  , à faire un quelconque Extra , histoire de se faire un petit  Plaisir. ..on y a bien droit quand même  ...on est bien Sage avec sa TSO au quotidien  , certes Stabilisé et réglé d une certaine façon  , mais bon ...
et bien Poubelle l ' Extra qui me semblait bien , en plus Français  !!!  Je pense que vu la catastrophe de la qualité de l'héroïne  en France  , il faut , obligatoirement avoir avec soi les 2 Tests pour pouvoir contrôler avant de ...sinon , on joue avec la Mort maintenant. ...
Voilà  , j aurais  tellement voulu vous dire que j avais trouvé de la bonne  came  , cette nouvelle expérience me fait comprendre  que ou ce n est plus de mon âge  ou c est bien fait pour ma tronche  , je n avais qu' à rester avec ma TSO  ...bonne soirée  à vous  , les Psychos  . surpris

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
elmenterre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
7 messages

y091792k a écrit

je mets mon témoin dans la mixture et là 1Barre rouge et seule apparaît.

Je suis désolé que t'es pecho du fenta... j'ai lu sur un site d'information que le fenta est très peu chère à produire, et que certains analogues de fenta, quand ils sont purs, il fauta peine la moitié d'un grain de sel pour produire une overdose.. donc même dans de la brown, si tu écrases ce grain de sel en poussière et tu la mélange à de la brown, c'est strictement invisible à l’œil nu.

Certains analogues du fenta sont si puissant que tu peux faire une overdose juste en manipulant quelques grammes sans porter de gants... C'est dingue.

En tout cas j'avais une question, maintenant que je connais l'effet du fentanyl, qui m'a juste anesthésié tout le corps pendant 4h et qui ma donné une grosse fatigue pendant 3jours, je voudrais savoir une chose que je me suis toujours demandé.

Quand on prends de l'hero, de la vraie et quand on a pas de dépendance physique. Après la descente, il y a t'il un mal être? un mal de tête comme une gueule de bois? certains disent oui, d'autres disent que l'effet du manque commence etc... je pense que les avis sont pas clairs et qu'il y à un mélange entre les effets du manque et la descente pour un novice qui n'a pas de manque.

Clairement, la CC a une sacré descente de merde, grosse anxieté qui dure des jours chez moi. L'alcool= grosse gueule de bois mais c'est 100 fois mieux que le descente de la CC....Mais qu'en est t'il du lendemain de la prise d'hero. ( la vraie )

si quelqu'un pouvait me renseigner en détail, ce serait sympa...

Dernière modification par elmenterre (26 avril 2018 à  04:17)


Je ne puis trouver parmi ces pâles roses. Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal. (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah écoute, moi, franchement, lors de mes 1eres prises d'opiacé (il y a 40 ans eek ) le lendemain, j'étais assuré d'avoir une putain de gueule de bois ; Enorme fatigue, nausée, parfois mal au crâne...Bref, il me fallait quelques jours pour m'en remettre (rien avoir avec le manque par contre!) et ça me le faisait même avec la codéine au début, bien sûr, avec la came, c'était pire...Je suppose, en toute logique, que le corps, peu habitué, a besoin de quelques jours pour encaisser et c'est pareil pour l'alcool par exemple quand tu n'y es pas habitué...

Et, justement, là où il faut commencer à s'inquiéter, c'est quand tu commences à avoir de moins en moins ces effets nefastes le lendemain, car c'est que ton corps s'habitue et y prend gout...Quant à la tête, perso, j'ai été accro immédiatement aux doux effets des opis et je n'avais qu'une envie, remettre ça!

Y09179etc...Te rappelles tu des multiples prises de gueule au sujet des cames qui devenaient chelou et fentanylisé ces dernières années? Il s'en est pris des "remontrances" et des dénégation le vieux con big_smile ...Sauf que comme je l'ai dit des dizaines de fois, j'aurais 1000 fois préféré avoir tort et tous mes détracteurs raison....Je suis peut être (sûrement wink ) un vieux débris radoteur, mais vu que les opis et la came en particulier, ont toujours (ou presque) été ma seule défonce, je pense quand même pouvoir me targuer de savoir bien discerner une quelconque saloperie de la vraie héro (même quand elle est archi diluée et qu'il en faut 10 fois plus) et je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries pour me faire mousser ou pour avoir à tous prix raison...Quand je disais déjà il y a maintenant plus de 2 ans que JAMAIS je n'avais vu une telle pénurie de vraie came étendue à l'Europe entière...C'est triste, mais il faudra se contenter de sken ou d'op car l'héro depuis un bail, ici, c'est mort! Quant au DW, je maintiens, réputation TRES surfaite! Car 99% de ce qu'on y trouve est de toute façon hors de prix et en plus pas terrible voire trés dangereux...Avis perso

RIP les heures sous héro à faire le ménage, refaire le monde et piquer du zen à la fin...J'ai appris à vivre sans...C'est chiant, mais c'est comme la jeunesse, quand elle se barre, il faut bien s'y faire wink

Et petit radotage wink encore une fois lol : N'oubliez JAMAIS que la vraie blanche H4, est fabriquée à 99% en Asie du sud est (et ce, depuis toujours ou presque, oui, il y a eu de la libanaise il y a plus de 20 ans mais bon...), ça représente 10% du marché de l'héro dans le monde et elle est écoulée à 90% entre, sur place , l'Australie et les états unis...Il existe, pour le moment, aux dires de certains, un petit marché de came colombienne, mais qui reste aussi de l'autre côté du globe...Alors, pour trouver ici cette vraie blanche, à mon avis, faut se lever de bonne heure!big_smile Ayez toujours ça en tête quand on vous propose de la blanche : C'est aussi rare en France qu'un pou sur la tête d'un chauve fume_une_joint
bleu-trompettebleu-trompettebleu-trompette
Par déduction: Blanche H4 en France = Baleine sous gravier warning! Quant au DW, idem, le fentanyl est tellement moins cher et plus facile à trouver...Faut arreter de rêver....

Et puis, les vendeurs de came Français du DW, ça fait un bail qu'on sait à quoi s'en tenir...Faut arreter de prendre ses rêves pour la réalité wink

Celui à qui il faut décerner une médaille, c'est celui qui a eu l'excellente et salvatrice idée de commercialiser les tests "fentanyl", ne vous en privez surtout pas!

Dernière modification par Mascarpone (26 avril 2018 à  09:14)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Celui à qui il faut décerner une médaille, c'est celui qui a eu l'excellente et salvatrice idée de commercialiser les tests "fentanyl", ne vous en privez surtout pas!
Oh que OUI @MASCARPONE , et il faudrait pour la RDR en mettre 1 dans chaque STERIBOX ou dans les CSAPAou autres endroits  .
Je me suis fais avoir comme  un gamin qui débute ....mais le mec est prêt à me rembourser  ...mais bon je me répète c était pour fêter  mes futurs 60 d ici 15 j et non pas me galérer a me faire un plan foireux ...c est vrai la Came est Morte et vaut mieux se rabattre sur des cachetons ect...
À la question d'@ELMENTERRE , mes premiers shoots ont été dans les années  76/77 , la vraie Blanche sentant l éther  , on mettait une pointe dans la cuillère et le Flash puis le Zen , 6h ...avec des vomissures de Ouf ...mais j avoue ne pas avoir eu des maux de tête ou autres désagréments du début. ..il fallait bien 1 bonne semaine à 3/jour pour accrocher de plus en plus. ..je ne me souviens pas de trucs désagréables. ..
Pour finir MASCARPONE  , hier , comme je l ai déjà dit  , j avais mal nettoyé mes mains et bien j ai eu la très  idée de mettre un doigt à ma bouche , pendant 20' j ai eu une sensation d angoisse qui m est montée  d un coup , style attaque de panique puis ça  s est calmée et je suis sûr  que ça  à un rapport avec le FENTANYL ....allez à plus les Psychos .gerbe

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs

elmenterre a écrit

Quand on prends de l'hero, de la vraie et quand on a pas de dépendance physique. Après la descente, il y a t'il un mal être? un mal de tête comme une gueule de bois?

De mon coté, lorsque j'espaçais encore un petit peu mes prises dans le temps, le lendemain j'avais exactement le contraire d'une gueule de bois ! C'était plutôt comme un long et doux atterrissage, j'étais toujours de très bonne humeur et aussi légèrement dans le coton.

C'était surtout avec de la codéine à l'époque mais j'ai ressenti la même chose au début, le lendemain de mes premières prises d'héroïne.

Par contre, les soirs où j’exagérais avec les doses, le lendemain matin était nettement moins sympa : fatigue et nausées (puis gerbe quasi à chaque fois), le tout pendant quelques heures après le réveil.

Ça m'est presque uniquement arrivé avec de la blanche (que je soupçonne pour les deux fois d'avoir été de très bonne qualité) et une seule fois avec de la brown.
J'étais déjà accroché physiquement les fois où cet effet type "gueule de bois" m'est arrivé car j'étais extrêmement prudent sur les doses au début de ma consommation (je ne faisais pas de redrop).


L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
elmenterre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
7 messages
Bonjour tout le monde!

Je reviens pour raconter ma vrai première fois avec l’héro. après avoir tester l’héro coupée au fentanyl, j'ai décidé de consommer l'autre hero que j'avais commander à la même occasion et que j'avais testé au strip fenta et elle etait négative.

Donc j’étais avec un pote qui lui avait deja consommer de l’héro auparavant sans être un consommateur régulier, il consomme de temps a autres, quand il en a...

Déjà, il commence a chasser le dragon et me dit que c'est une très bonne héro, selon lui, joli flash, belle monté et plateau très intéressant, donc j'ai attaqué moi même par un sniff, 20mg mais là rien. micro snif par sécurité.... Donc j'en reprends un autre 30 minutes plus tard... encore 20mg.
J'attends, pas d'euphorie, mais je commence a avoir la bouche pâteuse, et les yeux qui se ferme comme si j'avais pris un somnifère. Aucune chaleur, pas d'effet cotton.. Juste l'envie d'aller au lit.

Je précise que contrairement a la came coupé au fentanyl, mon corps n’était pas anesthésié. Quand je buvais de l'eau, je sentais très bien l'eau passer dans ma gorge.

mon pote était plutôt de bonne humeur, il a du fumer 100mg, il me disait qu'elle faisait un effet tres agréable. Moi j'avais aucune sensation agréable ni desagreable mais j'avais une grosse envie d'aller dormir sans pour autant piquet du nez.

Je pense que si j'avais repris encore 20mg, je serais parti direct au lit ou peut etre que c'etait le petit coup de boost qui me manquait pour vraiment sentir le veritable effet de l'hero.

L'hero fait 'elle dormir quand on la prends a une dose trop faible? En tout cas, j'ai pas apprecier l'effet de l'hero avec une dose de 40mg. c'etait meme nul a chier.

Quelqu'un a t'il deja eu cet effet ou peut etre que quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment de cette si mauvaise experience. Je me dis que franchement, un verre de vin donne beaucoup plus de plaisir....

Je ne puis trouver parmi ces pâles roses. Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal. (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

elmenterre a écrit

J'attends, pas d'euphorie, mais je commence a avoir la bouche pâteuse, et les yeux qui se ferme comme si j'avais pris un somnifère. Aucune chaleur, pas d'effet cotton.. Juste l'envie d'aller au lit.

. Moi j'avais aucune sensation agréable ni desagreable mais j'avais une grosse envie d'aller dormir sans pour autant piquet du nez.

Je pense que si j'avais repris encore 20mg, je serais parti direct au lit ou peut etre que c'etait le petit coup de boost qui me manquait pour vraiment sentir le veritable effet de l'hero.

L'hero fait 'elle dormir quand on la prends a une dose trop faible? En tout cas, j'ai pas apprecier l'effet de l'hero avec une dose de 40mg. c'etait meme nul a chier.

Quelqu'un a t'il deja eu cet effet ou peut etre que quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment de cette si mauvaise experience. Je me dis que franchement, un verre de vin donne beaucoup plus de plaisir....

Bah, t'expliquer le pourquoi du comment, je n'en sais rien moi même et je cherche encore.....Mais, c'est bien ce que je reproche à toutes ces poudres vendues depuis au moins 2 piges un peu partout et qu'ils osent appeler de l'héro.....Perso, ayant commencé par la codéine les opiacés, ma 1ere prise d'héro il y a 40 ans m'a laissé un souvenir impérissable avec 2 têtes d'allumette en sniff...Exactement ce que j'avais imaginé avant d'y gouter, à savoir, les doux effets de la codéine en 1000 fois mieux : Euphorie, impression d'être dans le ventre de ma mère tout en étant euphorique avec une envie de parler comme une moulinette, envie de faire le ménage lol (en trouvant que c'est l'occupation la plus agréable du moment), envie de fumer clope sur clope (ça me faisait remonter la came, avec un pet, à l'époque, encore mieux!)pour finir en fin de trip par gentiment piquer du zen (sans dormir pour autant)BREF, rien avoir avec les "saloperies" de maintenant qui, comme tu dis, au mieux, donnent juste envie d'aller se pieuter....Ca fait des mois, voire des années, que je cherche à comprendre ce qu'ils foutent dedans ou comment ils la travaillent à la base pour que ça donne tout sauf les effets agréables que je recherche dans un bon opiacé...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
elmenterre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
7 messages

Mascarpone a écrit

Ca fait des mois, voire des années, que je cherche à comprendre ce qu'ils foutent dedans ou comment ils la travaillent à la base pour que ça donne tout sauf les effets agréables que je recherche dans un bon opiacé...

c'est triste, a t’écouter, il y a plus du tout d’héro sur le marché, pourtant, mon pote etait comme tu l'a decris, il parlait sans arret, j'avais l'impression qu'il etait bourré, il avait une super peche et disait que l'effet etait tres agreable... Apres, c'est peut etre une drogue qui ne me va pas, pourtant, j'adore l'effet de la codeine et ça me fait pas dormir... Bizarre..
donc tu penses que toutes les heros actuelle sont des fausses hero?

J'aurais bien voulu connaittre ce que tu decris.. :)


Je ne puis trouver parmi ces pâles roses. Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal. (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut  les psychos
L Asie du Sud est produit encore pas mal de blanche utilisée localement mais moins qu avant car la dope la plus rentable est l Ice et me yaba ,pas besoin de récolte donc de saison on peut en produire a longueur d années
Heureusement les tribus Hmôngs continuent a sortir une white china de première bourre (rien a voir avec le Dw et cette appellation désignant di fentanyl )
Cette appellation est surtout utilisée ds les pays anglophones (k si checke dit des dites anglais ils parlent bien de blanche ,chaque pays a ses noms pour la désigner
J ai trouve en Inde des cames blanches rivalisant sans problème la thaïe et beaucoup moins cher ,la maffia indienne produit beaucoup et il y a des millions d usagers sur place et les pays limitrophes ce qui explique su ici ça soit introuvable
Le yaba c est pareil ma majeure partie est fumee sur place beaucoup moins s l export un peu en Suisse a des prix prohibitifs
Amicalement
Babaji
merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

elmenterre a écrit

donc tu penses que toutes les heros actuelle sont des fausses hero?

Des "fausses" je ne sais pas, mais des zarbis comme je n'en avais jamais rencontré avant (sauf avec certaines roses bien chelous aussi) c'est sûr! Et je suis ok avec Babaji, je parle de ce qu'on trouve partout en France et même dans les pays limitrophes depuis 2 ans (même la Suisse jusque là relativement préservée est touchée...), mais j'imagine bien que si certains ont des potes qui voyagent en Asie du Sud Est il y a moyen de moyenner big_smile Mais c'est tellement anecdotique que je n'en parle même pas...

Il n'y a pas si longtemps, même si la super blanche était déjà introuvable, on arrivait encore à trouver un peu partout du brown potable, il y a 7 ou 8 piges j'ai même touché du brown analysé à 70% et qui avait toutes les caractéristiques d'une trés bonne camelote...Et cette même came (il est vrai, coupée de moitié, mais ça fait quand même du 35%) était trouvable chez le 1er dealer de la cité du coin...

Ah et autre chose, tous les cas de figure sont possibles, mais jusque là, tous les gens que j'ai vu tester l'héro et ne pas kiffer, voire ne pas kiffer DU TOUT,étaient toujours des gens qui ne kiffaient pas du tout, non plus, la codéine, l'opium ou la morphine...

Dernière modification par Mascarpone (29 avril 2018 à  14:54)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Il est toujours possible de trouver de la bonne héro sur le DW, de la blanche notamment (qui vient d'Asie) mais bon le gramme te coute pas 40€ mais plus dans les 150€... Donc bon un peu comme à l'époque ou un gramme coutait 1000Francs aha.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Voilà @PORYGON  , il faut et en ce moment là  , il y a apparemment un bon truc à 171€/G direct d ASIE ..
Çà  correspond à ce qu' on avait  dans les années  70 , c à d  à 1000Frcs/G ...Finalement,  si tu veux te faire un bon plan  , il faut  y mettre les moyens  ...d un autre côté  , si t achète comme j ai fait comme un connard  il y a qques jours  , pensant que j avais  trouvé  un bon truc , mis dans les 110 € Et que , GRÂCE AUX TESTS m a permis d éviter le pire car le Képa était  Positif au FENTANYL  , le truc est parti à la Poubelle  ! Forcément  , donc pour qques € en plus  , t es quasi Sûr  que cette fois ce sera bon ...alors  , oui pour un bon Extra autant y mettre ce qu' il faut , dans la mesure du possible  , Car , il faut pouvoir les mettre ...mais bon , ça  se gère  si on ne fait rien d autre ...drugs

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Les trucs à  faire et à  ne pas faire pour ma première trace d'héro ?
par nokkloom, dernier post 07 juin 2015 par nokkloom
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
par NoynOiz, dernier post 11 octobre 2017 par Mammon Tobin
  78
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Delais entre derniere trace d'héroïne et methadone
par Spiral32, dernier post 20 avril 2017 par Spiral32
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums