Problème de consomations (Besoins d'expérience )de plus jeune politoxi

Publié par ,
4100 vues, 12 réponses
avatar
JigSaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
19 messages
Bonsoir avous toutes et tout.
Alors je vais aller droit au but  comme je preffere  bien plus lire et pour ma part je part rapdiemend en hors sujet enfin bref...
Voilà je vais poser les bases directement:
19 piges politoxiacomane, cannabis, benzo( l'exomil part 24 mg jours, et bien évidement des
somnifère, je prend aussi des AD. Plus de la morphine médicalisé. Tout légalement sauf la weed bien évidement.
Tout sa depuis maintenait plus de 3 ans
Tout ça prescrire part mon ange gardien heu pardon vous savez le correcteurs automatique.. je voulait dire mon Satan a moi enfin bref voilà quelle que infos qui peut-être utile pour la suite j'ai même du en oublier que le que un mais bon après tout...
Alors pour être honnête je ne sais pas part ou commence mais je vais essayer deja en premier lieux d'être le plus compréhensibles et avec l'orthographe Le plus minutieuses possible alors merci d'être indulgents si erreurs de ma part merci encore de bien vouloir je ne demande pas de l'aide ni que l'ont me face le spy j'en suis hallergique ^^ mais BIEN de Vos expériences.
Voici la mienne je console depuis alors de la cocaine au début cetait en teuf en men y a maintenaint 1ans et suite à cette premier prise,
Alors jai continuer a en consomer 1 g part mois
Ces derniers moi 1g si de cocaine au moin une fois part semaine.
Puis maintenant la se week-end 2g i sont passer mais je ne vais plus en teuf depuis non plus je consome jamais seul la cocaïne mais la depuis se week-end ma seul evie et d'en consomme mais vraiment fortement... ces peut descripile vachement que la décente net pa la même que habituellement instance c'est devenu vraiment ingérable des sueurs, des crampes palpitations envie de tout foutre en l'air et surtout d'en avoir. Quel sont vos expériences et comment cela cest passer ?
Merci de m'avoir lu et de votre indulgence vis à vis de mon orthographe.

Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

avatar
JigSaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
19 messages
Merci à vous tous vous m'avez becaoup aide ( sarcasme) une aide une écoute très active.  Je vois qu'il y passe à l'ass dommage :) bonne journée la mal et fait je parle de mon post juste avant il nest plus utile je nais plus ca me procurépas mal de thune ^^ . Je pensée trouver des réponse, des d'anciens ou pas...du site qui m'avais l'aire sérieux et actif.

désolé encore une fois de ma mauvaise foi mais quand quand on est perdu on a souvent même trop souvent à rejeter la faute sur les autres. Navré.

Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Soit un peu patient tu posts le dimanche dans la nuit et le lundi midi tu n’as pas eu de réponse et tu te vexes, tu sais les forumeurs et l’equipe de PA ont aussi une vie, il sortent, dorment, travaillent ect

Bon ceci étant dit j’ai mal cerné ta question et c’est peut être aussi pour ça que tu n’as pas eu pléthore de réponses.
Du coup pour réformuler tu consommes pas mal de benzo (24mg de lexomil / jours) et des AD, de la morphine, de la beuh et de la cc et depuis peu les descentes de coke deviennent ingérable ? Tu te demandes si ça passe et comment les autres gèrent ça ?

Dit moi si j’ai juste ?

Déjà là je suis en difficulté car moi la cc même si la descente n’est pas une partie de plaisir elle ne m’a jamais mise mal physiquement, plutôt le moral en berne et pas envie de grand chose mais ça passe avec un ou deux jours de repos ..

Es ce que tu as eu un changement dans tes prises de benzo ou as tu abusé de la morphine (tu dis en consommer) puis tu as été en rupture ??
car tes symptômes me font plutôt penser à un manque physique et les produits que je vois dans ce que tu consommes qui provoquent ça c’est la morphine et le lexomil.

Pour moi la coke ne rend pas malade physiquement !
Il serait peut être bien de commencer une prise en charge addicto si tu venais à être perdu dans cette consommation

D’autres compléteront probablement

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo smile

Pour la première partie, je n peux qu’etre D’accord avec Suf, un peu de patience!
Tout vient à temps toussa ^^

Perso je suis passé par la case coke; plusieurs années avec une grosse addiction, en sniff
Puis des conso plus ou moins maîtrisés en IV
Et c est vrai que les descentes sont de sale moments; on est mal dans sa peau, très très émotif, les craving/envies peuvent être très poussés, et passer 2 ou 3 jours au lit après des conso trop intensive était pas rare; mais les symptômes physique, j aurais aussi tendance à penser à un manque de morphine ou de lexo peut être comme tu nous le racontes, et c est vrai qu’un manque combiné; peut être hard !!

Mais tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta conso de morphine, comment tu consommes; quel dosage etc
ça aiderait pas mal je pense à bien tout comprendre; quand y a plusieurs prod c’est pas tjr simple, et j avoue que j’ai du mal à bien comprendre la question.

Pour ce qui est de mon expérience perso, la coke peut être une drogue particulièrement intrusive, et souvent pour arrêter il a fallu couper tout contact/partir pour que ce soit possible; l envie quand on a la possibilité d en avoir peut être vraiment ingérable, et c est vrai que ça reviens vite très cher.

Pour moi la Weed a souvent été une aide précieuse pour gérer les craving!

Mais c’est vrais qu’une pec addicto pourrait t’aider, si tu trouve un csapa qui te convienne, un suivi au niveau des conso, surtout quand elles sont multiples sont souvent une bonne chose; c est gratuit et anonyme sur demande !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
JigSaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
19 messages
Sufenta
Merci de m'avoir répondut et désolé je comprend tout à fais j'espère ne pas avoir fais mauvais impression.

Le prochain post serra plus convenable.

Pour te reprend
-"Du coup pour réformuler tu consommes pas mal de benzo (24mg de lexomil / jours) et des AD, de la morphine, de la beuh et de la cc et depuis peu les descentes de coke deviennent ingérable ? Tu te demandes si ça passe et comment les autres gèrent ça ?

Dit moi si j’ai juste ?"-

Oui tu a raison sur ma conso. La depuis peut la cc mais la j'ai passer un week-end avec 2g pour moi la week end passer puis mon post et arrive pour mieux re formuler


Ma question et de savoir si je suis ou en train de devenir dépendant?
Car la descente je la connais bien mais la je croit avoir passer à un autre stade.. la descente et l'envie et de plus en plus forte j'en suis malade jai du mal à bouger éct... est-ce une descente hard ou ma dépendance à la cc vient de commencer et se sont les signe qu'il faut que j'aille en rechercher pour être mieux ou vraiment ne plus en consommer dutout.
Je ne sais plus si cest une descente ou un début de sevrage...
Non aucune rupture avec toutes mais autre médicament. J'avoue que au niveau des 24 mg de benzo je doit les dépasse de la journée.
Merci encore de m'avoir répond et d'avoir était claire et gentil pour mon impatience...encore navré.

Dernière modification par JigSaw (23 avril 2018 à  15:11)


Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

avatar
JigSaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
19 messages
Zazou2A
Merci d'avoir pris le temps de me répondre même si je n'ai pas été je l'avoue très aimable désolé.
La patience et une vertus merveilleuse que je n'ai malheureusement pas enfin bref wink

-"Perso je suis passé par la case coke; plusieurs années avec une grosse addiction, en sniff
Puis des conso plus ou moins maîtrisés en IV
Et c est vrai que les descentes sont de sale moments; on est mal dans sa peau, très très émotif, les craving/envies peuvent être très poussés, et passer 2 ou 3 jours au lit après des conso trop intensive était pas rare; mais les symptômes physique, j aurais aussi tendance à penser à un manque de morphine ou de lexo peut être comme tu nous le racontes, et c est vrai qu’un manque combiné; peut être hard !!"-

Pour te répondre nan aucune rupture avec ma médication actuelle j'ai la plus grande chance au monde d'avoir une hernie discale mal formé ce qui explique la prescription de morphine. Ducoup jen prend en IV 10mg voir plus si vraiment coincer du dos..

-"Mais c’est vrais qu’une pec addicto pourrait t’aider, si tu trouve un csapa qui te convienne, un suivi au niveau des conso, surtout quand elles sont multiples sont souvent une bonne chose; c est gratuit et anonyme sur demande ! "-

je revien j'ai été suivi pendant 3 ans et pendant ces 3 ans j'ai plus l'impression de me faire convertir plutôt qu'un autre chose cela reste mon impression bien évidemment mais pour tout ce qui est psychiatre psychologue addicto. Il ne m'aide pas. Et c'est pour te dire que j'en ai vu vraiment vraiment vraiment beaucoup. La seule chose qui propose et d'être dans de meilleures conditions pour consommer plutôt que que vouloir t'aider arrêter non non mais ils ont tout ce qu'il faut pour que tu te drogue proprement et toujours ressortir avec un papier qui ne va pas t'aide qui tenmener direct à la pharmacie et je ressort avec de plus gros papier à chaque fois.
Alors jai arrêter. On m'a sûrement envoyé là-bas trop jeune et ça fait l'inverse  désiré. Cela reste mon personnel, chacun la sienne.
Encore merci.
Amicalement.

Dernière modification par JigSaw (23 avril 2018 à  15:38)


Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re!

Ouep; de mauvaises expériences en addicto j’en ai eu aussi donc j comprends bien!
Faut dire que j’ai commencer jeune moi aussi, et je pense que le résultat dépend forcément bcp de l’équipe certe, mais aussi de son investissement perso, de ce qu’on en attend et parfois d ou l on en est au niveau de sa dépendance.

Les symptômes que tu décris sont assez étonnant puisqu il n y a pas à proprement parler de manque physique avec la cocaine; rien à voir avec les opi

Par contre le manque psy peut être atroce; voir engendrer des réactions physique, un peu comme le stress peut donner des plaques rouges chez certains.

Je pense que ce serait mentir de te dire que tu n est pas en train d approcher/augmenter ton addiction à la coke, et c est une addiction qui peut vraiment être lourde, amha

Alors en effet si tu veux pouvoir gérer plus tard à mon avis un petit break de plusieurs mois ne peut pas faire de mal

Pour moi il a fallu 2 ans entre l arrêt de l’addiction à la coke avant de pouvoir reprendre des conso maîtrisées; et maintenant je me fixe certaine regle pour éviter de replonger.

Pour moi l arrêt de la coke a ressembler à une dépression ++
Pendant 4 mois avant d avoir l’impression de reprendre goût à la vie; il a fallu que je m’éloigne de chez moi et de tout plan pendant ces 6 mois, donc c est loin d être anodin, et pour la C il n y a pas de substitution, et vu ce que tu décris, à mon avis si tu veux éviter une dépendance à la cocaine, un gros break peut être une option smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
JigSaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
19 messages
Zazou2A
Merci de pendre ton temps à me répondre.

En ce moment même j'essaie de changer de structure pour voir les choses sous un autre angle. Mais à a contrario cette fois-ci je devrais payer on verra bien la différence.

J'ai mis une question qui me vient à l'esprit mêmes qui me turlupine depuis un moi.

À quel moment sait-on que l'on est dépendant de la cocaïne?
Seulement par des craving ? Il y a bien des symptôme de début de dépendance à la cc non ? I am padawan for the cc.
Je dis tout ça car au moment où j'ai posté mon premier poste sur ce forum et même sur le premier des forums vers 3 4h du matin j'ai dû mettre ma mère en quatre pour avoir mon g sinon je sentais que je me contrôler mais alors vraiment plus rien. Encore frustré de cette situation:/

Amicalement.

Dernière modification par JigSaw (23 avril 2018 à  19:41)


Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
No pblm smile

Et bien en fait pour la coke la dépendance est purement psy, donc ce n est pas comme avec les opi ou on voit bien le manque physique qui démarre.

C est sûrement ça aussi qui rend la dépendance à la coke aussi insidieuse, et j aurais tendance à penser que souvent quand on se dit qu’il y a un pblm/début de pblm, c est qu’on est déjà plus accroché que ce qu’on le pense ...

Alors le début de dépendance, allez s’il fallait vraiment le définir, je dirais qu avec la coke c est le moment où ta conso te pose pblm.
Du genre tu veux arrêter/diminuer et tu n y arrives pas
des envies/craving trop violent(e)s en général montent aussi que psychologiquement tu es quand même déjà accroché !

En général ça arrive un petit peu après que les descentes soient devenu bien plus éprouvantes qu au début ...

Mais c est vrai que de n pas avoir le physique qui vient « annoncé » un début de dépendance; fais que ça peut être plus compliqué de s’en rendre compte

Mais encore une fois; le manque de cocaine est purement psychologique; tu peux allez lire le psychowiki; et te balader un peu sur le forum cocaine, tu devrais trouver pas mal d infos et de témoignage/expérience qui pourraient t’intéresser !
Tu as la fonction recherche en haut smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je plussoie mon collègue zazou la dépendance à la cc reste de l’ordre du psychologique..

Attention je ne dis pas que c’est simple pour preuve je connais des collègues qui n’ont pas de pb avec les opi mais qui sont les 2 narines plongées dans la drepou ..

Il n’y a pas de solution miracle avec la coke pour s’en éloigner il faut faire une rupture avec son milieu classique après si tu as des symptômes physiques c’est peut être psychosomatique ou tu as développé une addiction à autre chose que tu consommes comme les benzo ou les opiacés.

Une rupture avec ton environnement est effectivement une solution non négligeable

Donne nous des nouvelles, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JigSaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
19 messages
A Zazou2A et Sufenta.

Je l'entends et le comprend bien maintenant que la dépendance à la cocaïne est purement psychologique. 

Donc si je te reprends et comment le répète
Sufenta je dois en conclure qu'il faut une rupture le plus rapidement possible sinon on connaît la suite c'est ça finalement?

Mais pour moi la rupture serait pour à l'ordre de quitter en premier ma famille car pour le coup à 19 piges j'ai la chance ou pas pour le coup d'avoir une famille avec des revenus plus que onéreux ce qui fait que je peux avoir autant quand je veux et où je veux ce qui doit compliqué un peu les choses je pense et après sa mais seul contact sont des politoxiacomane  bien plus âgée.


Donc si je récapitule bien ça va pas être facile car beaucoup de facteurs rentre en jeux.
Car le problème qui n'en ai pas et que j'ai toujours de l'argent et assez pour plusieurs cocainomane c'est ça qui me fait vraiment peur moi-même au final.



Après ça je pense avoir comprit vraiment plus de choses ici que autre part je vous remercie et pour le coup de votre  reactivité et de votre indulgence il en faudrait plus finalement .

Amicalement.
Ps: je dis ça car dans mon cas je crois avoir compris mon problème après si quelqu'un ou si vous vous voulez rajouter ou approfondir le sujet je suis tout ouïe.
Encore merci au modérateur (Sufenta )et à l'administrateur Zazou2A pour la gentillesse et surtout de votre indulgence vis-à-vis de mon impatience vous êtes au top merci. À moi de me démerder psychologiquement au final. ^^ plus mes amours AD et de Benzo et de ma Morphée...

Dernière modification par JigSaw (23 avril 2018 à  22:35)


Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re smile

Je suis pas administrateur hein smile
(Bon j ai un plan secret pour prendre le pouvoir, mais chuuuuuuut lol )

Mais pierre qui lui l’est est très cool aussi, si tu te sens bien sur le forum tu auras l’occasion de le lire !
Et niveau connaissance sur les prods et la rdr; assez impressionnant mais comme tout l’equipe De modération et bcp de membres!

Tant mieux si ça a pu t’aider!
Quand je suis tombé dans la C, j étais globalement dans la même situation que toi, disons qu’en tout cas je n avais aucun soucis financiers.

Et c est vrai qu’avec la cocaine ça peut énormément compliqué les choses, dans le sens où souvent c est le côté financier qui peut être un gros freins.

Mais en effet vu ce que tu décris je pense qu’un break serait bien si tu n veux pas aller droit vers une dépendance qui peut être franchement sévère.

Et pour te dire; l été de mes 18 ans, entre juin et fin septembre j ai dépenser vmt bcp, 8-9000€, pour faire la fête principalement ... (jeune parfois on est con fume_une_joint )
Et bien à 21 ans; quand je tournais a un peu plus de 30g de moyenne par mois (entre 32 et 40 en général; à l époque une coke a 76% 100€/g )
Et bien assez vite; le côté financier est devenu un problème malgré tout.

Déjà parce qu en vieillissant tu devras t assumer seul un petit peu plus; puis surtout avec la coke ça peut allez très très vite, et je crois que tu l a bien remarqué ce confort n aide pas tjr avec la coke ...
en plus au long cour ce n’est pas tjr simple a cacher loin de la ...

Peut être que d’autres te répondront, et tu auras leur technique perso, mais c est vrai que pour moi l arrêt de la coke n a été possible qu en me coupant de tout contact (et pour moi ça passait par un changement de région) et comme j disais bcp de weed pour gérer les craving; surtout les 4-6 premiers mois.
La cure que j ai faite avant n’avait pas marché, mais j crois que je n’y était de toute façon absolument pas prêt

Autre petite chose, je n suis pas expert; mais peut être que tu auras des réponses là dessus, mais il me semble qu’entre certains AD et la coke il peut y avoir des interactions ?!
A vérifier

En tout cas, si tu penses que t’es conso pourraient ne pu être maîtrisés/devenir problématiques c est une très bonne chose de venir te renseigner super

N hésites pas à nous tenir au courant de comment tout ça évolue !
En espérant que tout ira comme tu veux!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
JigSaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
19 messages
Bonsoirs,
Bon après 1 mois et 15 jours un peut près voilà, on peut dire quelle ma prise sous sont aile et qu'elle me control totalement... c'est ingérable..
De plus elle augmente mon coter parano je me bouff les effet indésirable comme jamais ( comme toutes les Prod en général.) 
Mais la conclusion et bien évidement que je suis tomber accro.. conso quotidienne..
Vous me l'aviez pourtant bien dit mais quand j'y repense je penser pouvoir gère mais cest elle qui te guette. "Tu croit que tu court mais en faites tu ne le sais pas encore mais tu galope"

3min 40 snort

Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune accro a la C
par dof, dernier post 08 novembre 2012 par mikykeupon
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Parcours personnel d'un jeune
par Basile332, dernier post 27 mars 2018 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J'aimerai Arrêter !Trop Jeune
par misterpipolite, dernier post 10 septembre 2023 par Lilian Laslandes
  5

Pied de page des forums