l'Atarax est un psychotrope ?

Publié par ,
14024 vues, 4 réponses
LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
Bonjours, beaucoup de monde sur psycho dise avoir eu des expérience hallucinogene avec ce medicemment, je suis curieux et ai envis d'essayer mais avant je voulais avoir pus de precision pour faire sa serainement comme la dose max a pas dépasser therapetiquement parlant et d'autre risque, les assossiation a evite (je precise que je touche que au médocs rien d'autre a part le tabac xD) mais je voudrai deux ou trois témoignage rapide de gens ayant consommé ou consomme de l'Atarax


merci cordialement >.x

La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Perso jamais j'ai eu d hallus sous atarax....
Le gros point négatif selon moi c'est qu'une fois que t en prends un les suivants n auront plus d effet... Sauf si c est occasionnel mais je n y arrive pas. Je préfère de loin le xanax qui ne m oblige pas à en prendre + pour le même effet dès la deuxième prise wink
Take care

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

kameo a écrit

Je préfère de loin le xanax qui ne m oblige pas à en prendre + pour le même effet dès la deuxième prise wink
Take care

Salut
attention cependant l'atarax n'a presque pas d'accoutumance alors que le xanax énormément et pour ma part ne m'apporte plus grand chose en consommation régulière à part un mal étre si pas pris (xanax)
celà étant dis il est vrai que l'atarax pourrai s'appeler l'attardax tant l'effet se fait ressentir tard jusqu'à 11 du matin au moins

drogue-peace

Dernière modification par SafeManTrip (02 juillet 2018 à  21:51)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
La seule fois ou j ai pris de l atarax j ai fais une crise de tachycardie de ouf, a 2 doigts d appeller les urgences. Pourtant la toubib m avait dit "vous pouvez en prendre 2 d un coup c est tres leger"...
Comme quoi..toujours faire gaffe au debut quand on connait pas un prod (et pourtant c etait un toubib/interne qui me l avait prescrit pour diminuer la cod...arg!)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LinKodé a écrit

Bonjours, beaucoup de monde sur psycho dise avoir eu des expérience hallucinogene avec ce medicemment, je suis curieux et ai envis d'essayer mais avant je voulais avoir pus de precision pour faire sa serainement comme la dose max a pas dépasser therapetiquement parlant et d'autre risque, les assossiation a evite (je precise que je touche que au médocs rien d'autre a part le tabac xD) mais je voudrai deux ou trois témoignage rapide de gens ayant consommé ou consomme de l'Atarax


merci cordialement >.x

C'est possible d'avoir des hallus dues à une dépression de sérotonine dans le système nerveux avec l'atarax, mais perso j'en ai jamais eu, après je suis allé à 75 maximum, peut être qu'en poussant les doses c'est abordable sans trop d'effets secondaires génants, mais à 75mg c'est déjà bien sédatif, j'imagine pas les effets secondaires en poussant trop les doses...

L'atarax est un anthistaminique qui n'a que très peu d'action anticholinergique, il est donc assez peu adapté à un usage hallucinogène délirogène.

Sinon l'atarax j'aime assez bien les effets sédatifs que ça apporte, pour un antihistaminique je trouve que ça relaxe correctement, ça permet de dormir en descente de stimulants ou d'hallucinos, mélangé à certains produits particuliers ça en augmente ou simplement améliore les effets, genre avec le DXM, le cannabis, ou les opis, surtout par voie orale, mélangé à certains autres produits ça en gâche et diminue totalement les effets, genre avec les stimulants, les psychés, bref, l'atarax ça a plein d'usages très pertinents, sédatif, calmant, potentialisateur, pour calmer les descentes, mais je pense pas qu'un usage hallucinogène soit un usage très pertinent du produit.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Conseil Atarax
par Sterwix, dernier post 12 juin 2018 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Question a propos de l'atarax
par dofus59, dernier post 12 févier 2020 par psychodi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Atarax anéthésiant
par HypnOoz, dernier post 20 juin 2016 par prescripteur
  19

Pied de page des forums