Prise de Mdma, problèmes et questions en tout genre.

Publié par ,
48330 vues, 54 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ok bouteille "d'alcool", méa culpa. respect-2

Mais c'est pareil, la MDMA se dilue dans l'eau ou dans l'alcool, donc cela ne change pas franchement le propos. :)

Ce qui change en revanche c'est que si il est assez courant de mettre une trace de MDMA dans son verre d'alcool. (beaucoup de gens qui n'ont pas envie de taper une ligne qu'on leur a offerte, préfèrerons la verser dans leurs verre d'alcool, fait et vu faire des centaines de fois)

Mettre de la MDMA dans une "bouteille" d'alcool, la c'est beaucoup moins répandu.

Car niveau dosage cela me semble plus compliqué.

Car autant un verre d'alcool on a une idée assez simple du temps qu'on va mettre a le boire et du dosage... alors qu'une bouteille qu'on trimballe des heures, (souvent faire tourner) pour doser correctement la MDMA a mettre dedans, on peu facilement gaspiller ou trop en mettre roll ...

PS : Du speed en revanche pourquoi pas, vu le prix toute façon le gaspiller ca gêne moins que de la MD ... Perso il m'est arrivé de faire des mélanges d’absinthe/speed dans une bouteille.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
tout a fait, en sniff ça peut salement détériorer les cloison... pr ça qu'il faut  vraiment bien l'écraser sinon, ça fait comme un clou dans le pif (et meme ecrasé, tu le sens un peu) ! ^^ mais, l'effet en poutre n'est pas le meme, j'aime bien cette "autre facette" du produit, qui aussi offre l'avantage d'eviter de trop serrer des dents (sur moi en tout cas)

jamais pris de speed, dailleurs, pour info meme si on s'écarte un peu du sujet, quelle est la dose de speed a peu pres? :)

Dernière modification par rados (13 août 2013 à  16:27)

Hors ligne

 

avatar
abilify
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
37 messages
Pour ce qui est de mon experience, en trace pour du speed je prends le double de la md environ mais je redroppe rapidement contrairement à  la md...

Dernière modification par abilify (13 août 2013 à  16:34)


Resentment is like drinking poison and waiting for the other person to die

Hors ligne

 

avatar
EternalSunshine
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
Merci abilify pour ta réponse supra complète ! Comme dit je vais certainement aller faire un tour chez mon médecin pour voir comment ça se passe avec mon coeur :) Si c'est juste un pb dû à  mon stress ect.. Bref je ne sais pas trop, nous verrons, mais le pb c'est que bon mon coeur que je sois stresser ou pas il bat à  plus de 100puls/min ^^ ...

Merci pour tout et à  merci à  tous merci-1

"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

avatar
abilify
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
37 messages
De rien la miss contente d'avoir pu te renseigner j'espere que tu n'as rien de grave du côté de ton coeur et que tu seras rassurée après la visite chez le cardio. Moi je tourne autour des 100 puls aussi et je suis une angoissée de nature et des que je prends mon pouls ou que je vais chez le medecin tout s'emballe et c'est juste psychologique. Bon courage dans tout ca et au plaisir de te lire et de savoir que tu es en pleine santé!

Et au fait au niveau du cannabis je comprends ce que tu ressens. J'ai fumé quotidiennement pendant 10 ans en croyant que je ne m’arrêterais jamais, puis du jour au lendemain c'était fini car voyage à  l'autre bout du monde puis mon nouveau copain ne fumait pas. Depuis à  chaque fois que j'accepte de fumer un peu c'est palpitions intenses avec angoisse à  la prime. Ce genre de substance même si considérées comme douces provoques de fortes palpitations et même si elles ne sont pas dangereuses sur le plan physique, peuvent causer des troubles psychologiques. Ne force pas la nature, si ca ne te conviens pas n'inciste pas!

Dernière modification par abilify (13 août 2013 à  17:22)


Resentment is like drinking poison and waiting for the other person to die

Hors ligne

 

avatar
EternalSunshine
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
C'est pour ça que je ne m'en fais pas et que je pense pouvoir gérer mon pouls si ce n'est pas plus grave que ça. Si ça l'est ... je prie pour que ça ne le soit pas quand même.. Hé bien nous oublierons vite cette petite envie de md ^^ ...

"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

avatar
abilify
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
37 messages
j'ai rajouté quelque chose sur mon post sur le cannabis au cas ou t'aurais pas vu, sinon si à  l'avenir tu as des question md n'hésites pas je serais ravie de te rendre service. J'espere de tout coeur que tu n'as rien au coeur (jeu de mot non voulu wink

Resentment is like drinking poison and waiting for the other person to die

Hors ligne

 

avatar
EternalSunshine
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
Ah question qui peut sembler stupide mais qui m'a toujours intriguée, quelqu'un qui est perché à  la Md si il a des contacts avec une personne non perché ( baisers, caresses ect)  La personne dite saine, elle peut recevoir un peu de la perche de celui qui est sous prod ? Où c'est juste un mythe... ( je sais pas si je me suis bien exprimé.. Mais bon j'ai le cerveau qui rame un peu là  je l'avoue ^^ )

"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Je crois avoir compris ce que tu voulais dire! Euh ben... Si en plus des baisers et des caresses tu as l'habitude de pratiquer, dans tes moments d'intimité, des transfusion sanguines, alors oui, ça ne fait aucun doute! Sinon par contre, je vois difficilement comment ça serait possible...

lol

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
EternalSunshine
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
hahaha merci :') bravo

Je suis bête parfois roll

"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

redeemer76
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
Ce mythe vient surtout qu'a l'epoque certains pratiquaient l'echange de "pillule de l'amour" en s'embrassant ...La personne non perchee le devenait par la force des choses smile mais c'est marrant de voir comme une histoire se deforme avec le temps

soit dit en passant ...garder des cachetons en bouche suffisamment longtemps , ca devait pas forcement etre agreable , meme avec la dpuceur du baiser :)

Dernière modification par redeemer76 (13 août 2013 à  23:48)

Hors ligne

 

avatar
EternalSunshine
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
redeemer 76 tu m'apprends qq chose respect-2

bah ça doit être assez particulier comme sensation roll

Merci pour ta réponse :)

"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

MisterInquiet
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2014
6 messages
Bonjour a tous,

Je viens de rentrer d'un petit festival appelé les sunwaves en Roumanie et j'ai développé de nombreux symptômes qui me font tres peur...

Pour résumer mes consommations au cours des trois jours:
1er soir: deux paras de MD et un demi Taz
2eme soir: un para de MD, une trace de Coke(je me souviens plus tres bien)
3eme soir: Deux paras de MD et un Taz complet.
Toutes les substances ont été achetées sur place a des inconnus. C'est seulement après m'être couché après le troisième soir que les malheurs ont commencé...

Je me suis donc endormi pour une durée de a peu près 15 heures je crois. A mon réveil, je me suis levé de mon lit et aie été saisi de vertiges et bourdonnements dans le crâne tres forts. J'ai ensuite vomi subitement. Au cours des deux jours suivant cette réaction j'etais dans un état deplorable, je ne pouvais pas bouger du lit, nausées et vertiges tres fortes, vomissements tres réguliers et impossible de manger quoique ce soit et tres difficile de boire de l'eau. Mon rythme cardiaque était aussi tres irrégulier et souvent tres rapide. J'ai eprouvé pendant cette période de grosses faiblesses psychologiques (j'etais persuadé que j'allais mourir et que je ne pouvais rien y faire). Au niveau de mon sommeil il se composait de phases ou je ne pouvais plus y résister a n'importe quelles heures et d'insomnies du meme type. Tout ca s'est passé entre le 4eme et le 5eme jour.

A partir du 6eme jour, les vomissements se sont stoppés, les vertiges se sont substitués a des sensations de "flou" plus faibles. Je remange désormais normalement et peut boire de l'eau (pas réessayé l'alcool encore je pense que c'est une mauvaise idée). En revanche ce qui m inquiete énormément c'est que je suis incapable de dormir. Je n'ai meme pas dormi 2 heures depuis deux jours et je ne ressens pas de fatigue. Mes phases de sommeils sont d'a peu près 5-10min et sont interrompues de spasmes ou mouvements qui me réveillent. J'ai encore l'impression d'être tres faible psychologiquement et passe mon temps a me dire que ca va puis qu'en fait ca va pas du tout. C'est instable et ca me fait tres peur.

Je vais voir mon médecin traitant aujourd hui qui me connait bien y compris sur ce genre de consommations et a qui je pourrai donc tout dire. Mais si certains d'entre vous ont deja vécu des expériences similaires ou ressemblantes après des consommations répétées ou d'un probable mauvais produit, je suis tres intéressé par vos réponses. Merci a ceux qui ont eu la patience de me lire et a tres vite!

Hors ligne

 

PSYAlbertus
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
MisterInquiet: Pour tes problèmes suite à  l'ingestion de taz et mdma en festival, je pencherais pour le fait de produits de coupe vraiment pas bon dans tes gaz et/ou éventuellement ta md.

De plus, additioné à  l'hygiène d'un festival (soyons franc, vraiment... quand on fait un festival on à  pas la même hygiène qu'à  la maison...) il se pourrait que sa ai rendu la chose plus difficile.

Par le passé j'avais chopé une dizaine de taz mitsubichi à  un mec sur un parking de boîte, j'en avais gobé 3 sur la nuit, et mon calvaire avait commencé à  la fin de la nuit en rentrant chez moi: impossible de dormir, spasmes, relent acides le long de la trachée, des vertiges lorsque je me levais après avoir était assis ou couché. Il s'avérer que ces taz étaient coupés à  je ne sais quoi, façon pour en bouffé 3 en moins de 6h c'est qu'ils étaient pas bon pour te dire... Un peu les mêmes symptômes que toi, et sa à  duré 2 longues journées comme sa avant que sa commence à  s'atténuer, j'agonisé dans mon appartement, littéralement...

Je pense que le meilleur conseil à  te donné c'est de bien manger, notamment des fruits, te reposé tout en essayant de marché un petit peu afin d'aidé ton corps à  évacuer les toxines, surtout que le soleil commence à  pointé sont nez dans notre cher pays donc voila une bonne raison d'en profité !

Mais perso, je planche pour le taz coupé à  je ne sais quel merde...

Repos & bonne hygiène sont les clés du rétablissement :)

tient nous au courant sur l'évolution de ton état!

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Pas besoin de produit de coupe pour être dans le mal plusieurs jours !

Ya rien d'étonnant à  prendre cher après trois soirs à  gober de la MD quand on est pas habitué, après suffit qu'on soit un peu fragile et la semaine qui suit se transforme en enfer.

Bienvenue dans le monde de la MD, vaut mieux ne pas être trop sensible sinon t'es sur de ramasser sévère derrière...pour moi la MD c'est le mal à  cause de ça, t'en prends, t'es bien deux heures puis t'es mal deux jours...suuuuuper.

Alors dès que t'en abuse laisse tomber, ba t'as vu le résultat quoi..

Dernière modification par Laura Zerty (07 mai 2014 à  21:45)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Clairement d'accord avec Laura, la coupe n'est forcément à  l'origine des sales effets que tu rencontres.

3 soirs d'affilés, ça fait mal. Même moi qui suis un grand habitué, je ne le fais plus, car ça me met trop malo pour le boulot du lundo.

Dors bien, mange des fibres, fume pas trop de bédo et dans 3 jours tu seras pimpant ;-)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui 3 jours avec ce que tu as décris comme quantité prise, ça te fait près d'un gramme (si tes paras étaient autour des 0.15g) !

As tu bu de l'alcool en plus ? T'es tu bien hydraté ? As tu mangé pendant ces 3 jours ?

Il y a tellement de facteurs... Mais forcément, plus tu prends, plus tu ramasses. Moi je me rappelle de teufs avec 2 taz (j'ai jamais pris plus en une soirée), étalé sur 12h, j'étais pas bien à  la descente :-( J'avais pas les symptomes dont tu parles (mais grosse déprime) mais après 3 jours a ce rythme, ça m'étonne pas vraiment !

Tu liras un peu partout qu'après une prise (donc une soirée), c'est 6 semaines de pause ! Et si tu ne respectes pas ceci tu prends le risque de flingué ton système sérotoninergique, voir ton système nerveux central, voir resté perché.

J'ai toujours opté pour faire peu de teufs mais de qualité tout en gérant ma consommation.
Je le redis ici mais j'ai parfois l'impression que certains consomment de la MDMA comme ils fument de l'herbe !!!
C'est trop banalisé a mon sens... Le MDMA est une drogue dure, qui peux être dangereuse et qui est éprouvante pour le corps et le psychisme !

Je te conseille pour bien revenir, d'aller faire du sport (soft), ou de marcher oui, ou d'aller te faire masser

Donne nous des news de ton rdv médical, de ton état ces prochains jours

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est clair que la MD est perçue preque comme le joint...combien je vois de jeunes en teuf fumer du M sur de l'alu comme s'ils fumaientt 1 joint...ils fument à  2,3 mini 1/2g de M en 1 heure...et quand yen a plus on retourne en chercher...

Hors ligne

 

PSYAlbertus
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Depuis que j'ai découvert la md, jamais je n'ai eu de descente difficile, généralement je tire mon somme quelques heures et des le réveil je suis opé. Pourtant ma consommation est loin d'être safe... en festival sa peut tourné à  1g par jour, en teuf 1g pour une nuit, et même des périodes ou je consommé matin, midi et soir pendant des semaines tout en allant en cours et en suivant mon hygiène de vie étudiante (dodo, réveil, école, projets, dodo).

Par contre, nombre de fois ou avec des xtc, que ce soit un exta sur la nuit, ou même jusqu'à  6 exta, j'étais la plupart du temps dans le mal être physique (ce que je décrivais plus haut dans mon post), parfois pendant une semaine complète.

Au final, pour conclure, je pense qu'effectivement nous ne sommes pas tous égaux face aux produits que l'on consomme.

Par contre, je suis d'accord avec la banalisation de la md, et pas qu'elle uniquement! je sais pas si c'est parce qu'en grandissant je découvre et que sa à  toujours était le cas, mais j'ai vraiment l'impression que la drogue dur tel que la cocaïne, le speed, ou la mdma, sont encore plus accessible qu'avant et ne cesse de monté en flèches, accessible des le lycée, et du coup l'usager n'a pas l'impression de consommé de la drogue dur, puisque facile d'accès. Sans ajouté les nombreux artistes qui prônent l'usage de la mdma dans leurs chansons, et composé principalement d'un public jeune!

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Dans les extas il y a un stimulant, c'est pour ça que ça déglingue plus...Stim + MD = lendemains difficiles !

Sinon tu dois avoir un métabolisme fait pour encaisser la MD, moi perso quand j'en prenais j'avais la gueule ravagée et je me payais constamment des sales descentes, j'étais opé le lundi, mais de très loin au max de mes capacités.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Toxike
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2016
6 messages
Bonjour bonjour ! Alors voila moi aussi j'ai un petit problème.J'ai une soiree demain où j'aurais bien envie de prendre de la Mdma.J'ai 18ans,je suis une fille et je dois faire dans les 49-50kg.J'ai dû en prendre 3 fois dans ma vie mais à  chaque fois que j'en prend c'est le paradis total (je la prend en para,une dose jamais plus) mais à  chaque fois que le para explose dans mon estomac,je ne peux m'empêcher de danser et de tousser,tousser,tousser comme si j'allais vomir,mais au final je ne vomis jamais et la montée se fait,puis tout va bien.J'ai la phobie du vomit du coup ça me tracasse beaucoup je me dis que si demain j'en prend je vais devoir repasser par ces toussements lors de la montée et même si je ne vomis jamais c'est une vilaine sensation (qui dure 1-2minutes).Je voulais donc vous demander plusieurs choses smile: déjà  faut il que une fois que j'ai pris mon para,peut être devrais je manger qq chose de sucré ou bien boire beaucoup beaucoup d'eau pour éviter le moment où il explose dans mon ventre ? Ou bien j'avais penser le prendre autrement (surtout pas de taz,et pas le sniffer non plus) mais j'avais pensé à  le diluer dans une bouteille d'eau mais j'aimerai savoir si les effets sont les mêmes,si y'a des risques de vomir et surtout comment le doser dans la bouteille (il faut qu'elle soit remplit à  moitié,en entier?) voila voila ! On m'a parlé aussi de gélules homéopathiques et tout,mais j'aimerai savoir si certains ont déjà  testé et si ils n'ont pas vomit après..Ça m'embête de faire autrement que le prendre en para car je trouve que c'est vraiment bien la montée,mais bon à  chaque fois que j'en prend un au bout de 30minutes alors que je suis entrain de danser je suis obligé de m'arrêter et aller me passer de l'eau sur le visage pour me calmer..Voila donc je m'en remet à  vous,en espérant un max de réponses et de vos avis ! J'espère avoir été claire..Bonne journée à  vous :)

Hors ligne

 

avatar
TapeDuYep
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
18 messages
Salut Toxike ! Pour éviter les nausées , je pense que diluer ton para dans un verre d'eau peut être une bonne solution , et souvent la montée se fait plus rapidement (pour moi en tout cas ^^) . Sinon tu peux aussi prendre ton para de 100mg en 2 fois : en gros tu ouvres ton para et tu sépare ta md en 2 parts égales , que tu remets dans 2 feuilles à  rouler . Espaces tes prises de para de 1h environ pour éviter les nausées . Avec cette technique la montée sera plus soft , et franchement pour moi ca suffit , après à  toi de voir !
Fais gaffe à  toi , la md sa frappe la gueule ahah

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 

Toxike
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2016
6 messages

TapeDuYep a écrit

Salut Toxike ! Pour éviter les nausées , je pense que diluer ton para dans un verre d'eau peut être une bonne solution , et souvent la montée se fait plus rapidement (pour moi en tout cas ^^) . Sinon tu peux aussi prendre ton para de 100mg en 2 fois : en gros tu ouvres ton para et tu sépare ta md en 2 parts égales , que tu remets dans 2 feuilles à  rouler . Espaces tes prises de para de 1h environ pour éviter les nausées . Avec cette technique la montée sera plus soft , et franchement pour moi ca suffit , après à  toi de voir !
Fais gaffe à  toi , la md sa frappe la gueule ahah

Merci beaucoup ? Je tenterai de le diluer du coup mais juste dans un verre d'eau ? Je pensais le mettre dans une bouteille d'eau en entier mais bon si un verre suffit c'est nickel ^^ j'espère que ça durera assez longtemps la montée..Merci beaucoup de ces conseils ! Et t'inquiètes la md j'en prend rarement j'adore ces moments mais j'ai vite compris qu'il ne fallait pas le prendre comme un jeu :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Toxike,

Tu peux diluer ta Md dans une petite bouteille d'eau de 50cl
Plus ton contenant sera petit, plus tu sentiras le gout de la Md assez désagréable, ce qui peut aussi te donner la nausée... Et plus il sera grand, plus tu mettra de temps a le boire donc peut être une montée plus soft...

A toi de voir... sinon tu peux le diluer dans un Red Bull par exemple (si tu aimes), tu sentiras moins le gout amer de la Md que dans l'eau

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Trancetrancetrance
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2018
1 message
Salut a tous!

J'aimerais savoir quelle drogue il y avait dans la bière qu'on m'a passé

Ya un an je suis allé en boite et ait pris un taz vers 00h (j'en avais déjà pris 2-3 en l'espace de 6 semaines et découvrait les taz a cette époque, que je supportaient bien). Pas de montée spectaculaire et jcrois que 2h après la prise je sentais plus grand chose. Jsuis allé discuter avec un gars qui m'a offert quelques gorgées de sa bière (il en buvait aussi).

Jcrois que j'ai bu max 3gorgées et 15-20min après j'ai eu une énoooorme envie d'aller danser (je précise que je passe la grande majeure partie de mes soirées devant les enceintes plutot qu'a discuter au fumoir). La musique devenait incroyable et je me dechainais comme jamais, j'avais besoin de me tenir a un genre de grillage collé au mur pour ne pas tomber tellement les effets étaient forts, ce qui m'a provoqué des ampoules aux mains qui ont éclaté sans que je ne m'en rende compte. Je comprenais rien de ce qu'on me disait, confondais des personnes avec d'autres, ait eu des hallus du genre voir des gens qui ne sont pas là et le réaliser juste après. J'ai aussi eu une phase full paranoïa vers 04h quand j'ai réalisé qu'il m'avait drogué via sa bière. Et fun fact, pendant cette phase j'ai trouvé une bière un peu planquée à côté de moi, un mec a vu que je l'avais trouvée et m'a dit "ptn mec tu la sors d'où ta bière". Jlui ai filé en pensant qu'on me tendait encore un piège, il en a bu et m'en a proposé et comme j'avais bien soif j'en ai bu pour devenir encore + parano ahahah.

J'en ai conclu après plusieurs soirées que c'était probablement des amphet du fait de l'effet analgésique + gros kiff du son + énergie de malade + hallus similaires a celles que j'ai pu avoir sous taz + fait de rien comprendre, galérer a parler etc. J'ai aussi éliminé le gbl du fait que j'ai bu dans une bière (contient de l'alcool). Mais ce qui me gène dans ma conclusion est que la montée est apparue TRÈS rapidement et que j'ai quasi rien bu dans sa pinte.

Selon vous, de quelle drogue il s'agissait? Est ce que c'est le taz qui aurait eu un putain d'effet retardé majoré par cette drogue?

Je précise que je suis un novice dans le sens où je n'ai jamais pris volontairement autre chose que taz et para en drogue dure

Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire :)

Dernière modification par Trancetrancetrance (24 avril 2018 à  14:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Questiooons en tout genre/mdma/effets physiologiques?
par Kaatwoman, dernier post 25 juillet 2016 par Stalker
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes de cœur suite à  prise de mdma
par spok123100, dernier post 05 octobre 2016 par spok123100
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes les jours suivants ma prise de MDMA.
par Loutopia, dernier post 11 avril 2018 par BoilingBlood
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums