Kratom à plus ou moins long terme

Publié par ,
14778 vues, 31 réponses
philippe.b homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
12 messages

groovie a écrit

philippe.b a écrit

Miss P a écrit

En revanche par la force des choses j'ai déjà passer 48h sans conso sans aucun manque... .

C'est normal, la demi vie du kratom/ mytraginine est plutôt longue, un jour environ et faut 5 demi-vie pour que le produit quitte complétement ton corps !

Salut Philippe!

il faut sourcer s'il te plaît,+

Si tu parles anglais, Google est ton ami... wink
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4425236/

Hors ligne

 

L'Herbologist' homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
28 messages
Salut!

C'est dommage que personne n'ai répondu entièrement à cette question, je la trouve vraiment intéressante!

Je me demandais juste, quels effets ressentez vous, vous autre camarades kratomeux, depuis que vous en prenez régulièrement ?
J'entend par là niveau sommeil, alimentation, concentration, ce genre de chose... En fonction de votre dosage/fréquence de consommation !

Bon, je consomme plus ou moins régulièrement du kratom (1 fois tout les 2-3 mois), mais lorsque j'en consomme, vu que je suis très sensible à toutes substances et que le kratom met 1 semaine pour être éliminé par le corps https://mentalhealthdaily.com/2015/11/2 … ur-system/ , je ressens en général des effets encore 1 semaine après la prise.
Je n'ai pas (encore) remarqué d'effets sur mon sommeil, mon alimentation ou ma concentration, mais bon sang ce que ça me rend mou! Quand j'en consomme, je suis dans le gaz les 2 jours qui suivent et je continue à être mollasson les 5 jours suivants. En tout, je prends 1 semaine voir plus pour me remettre totalement d'une prise de kratom, quelque soit la dose. gne pasdebol
Après, comme dit, je suis extrêmement sensible à ce genre de choses, donc ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcément pour vous.

A plus amis kratomeux!drogue-peace


Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums