UD Définition

Publié par ,
4720 vues, 4 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut salut

Tout est dans le titre sa fais un moment que je le vois ecris mais j'ai jamais trouver de définition quelqu'un m'éclairer

Merci et bonne journée Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Usagère ou Usager de drogues.

Tabac,
alcool
héro
etc

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Bonjour

Je me posais la même question merci pour la réponse :mur:Je me demandais c'était quoi comme drogue boulet

Bonne journée
Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
J'aurais dit Unité de Défonce...
 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
UD : Manière diplomatique, non offensante, politiquement correcte de désigner ce que la majorité des braves gens lambda nommerait plutôt : Drogué, tox, toxico voire déchet de la société, personne irrécupérable et j'en passe...

Pourtant, il existe une différence de définition entre un usager de drogue et un drogué ou un tox, l'UD n'étant : Pas forcément drogué 24/24, pas forcément addict, donc pas forcément toxico et surtout, trés souvent, bien inséré, passant parfaitement inaperçu au milieu de ces "braves" gens lambda...

De plus, même si 99% de ces braves gens lambda ne se reconnaissent pas dans le terme UD, la majorité en sont pourtant, des usagers de drogue, puisqu'ils boivent au moins un verre ne serait ce que de bière ou de champagne de temps en temps ou qu'ils fument des clopes, ou qu'ils s'avalent un pti quart de lexo quand ils sentent l'angoisse monter drugs

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sarko= UD
par sativa67, dernier post 14 mars 2009 par mikykeupon
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Livre témoignage d' ud
par Absinthe39, dernier post 24 févier 2016 par wavy2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] L'UD doit t'il soigner son image?
par ex bakounine, dernier post 29 septembre 2013 par blue pearl
  5

Pied de page des forums