Le président Grolandais est décédé.

Publié par ,
3188 vues, 6 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Le comédien et danseur Christophe Salengro est mort ce vendredi à l’âge de 64 ans, annonce le groupe Canal +. Figure historique de l'émission « Groland » sur Canal +, dont il incarnait le personnage du président, Christophe Salengro était aussi connu pour ses apparitions dans de nombreuses publicités et les chorégraphies de Philippe Decouflé.

« Notre phare s’est éteint. Depuis ce matin, les Grolandaises et mes Grolandais vivent dans le noir », ont regretté Jules-Edouard Moustic, Benoît Delépine et toutes les équipes de l'émission, dans le communiqué.

L'artiste était pourtant « « inmourrable » selon la Constitution Grolandaise (et) restera Président pour l'éternité », précise le communiqué dans un style typiquement « grolandais ».

L'acteur était hospitalisé depuis deux ans et son état de santé s'était stabilisé, selon Christian Bordes alias Jules-Edouard Moustic. « Des copains y ont donné récemment un concert punk pour lui et des malades, il avait la banane », a déclaré Moustic à l'AFP.

Malgré la maladie et l'hospitalisation, Christophe Salengro continuait d'apparaître chaque samedi dans « Groland », « nous avions tourné tellement d'images avec lui que nous en intégrons toujours », a expliqué Moustic.

Canal+ lui dédiera la soirée spéciale prévue pour les 25 ans de « Groland » le 14 avril prochain, un hommage particulier lui sera rendu en ouverture dans un « Zapoï » spécial.

Source : https://www.google.fr/amp/s/www.ouest-f … 657147/amp

R.I.P sad


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


J'ai appris la nouvelle en fin de matinée, je lui ai parlé il y a une vingtaine d'année à l'occasion d'un festival de courts-métrages, c'était quelqu'un de très cool et avec un humour disons "particulier" mais il était très attachant, encore un qui part trop tôt.

Merci pour l'article et RIP président. hmm

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
:'( :'( :'( :'( .....

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs


les pubs de mon enfance...
RIP à toi

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tout fout le camps....RIP Président!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Bonjour
Arf je viens seulement d'apprendre la nouvelle RIP.
Une regrettable nouvelle
Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Je ne le connaissais pas mais je le croisais régulièrement.
Il avait la classe au billard place Clichy entouré de déesses shivatiques au déhanché  psychédélique.



Il pouvait passer des soirées tranquilles, tout le monde lui foutait la paix, pourtant, depuis le départ, rien qu'avec les pubs, il avait une telle aura, une telle gueule et qui passe bien en plus à la photo qu'il a vite été reconnu dans la rue, une certaine nouveauté dans la créativité naissait.
On avait de l'héro, de la blanche, enfin on courait souvent pour en avoir, et en général quand on avait réuni la thune, déjà une aventure, trouvé le bon contact quitte à finir avec un canon scié pour le service, après on se mettait bien dans un restau avec des chéquiers avariés.
A cette époque on pouvait même payer par carte bancaire par une simple empreinte sur papier carbone et bien entendu sans avoir à fournir la moindre pièce d'identité.
On se tapait toujours un billard dans le secteur, c'était signe que la nuit commençait bien.

Nous avons perdu une élite du paf.
A travers son parcours, il a vraiment été le président et restera pour l'éternité le président le plus apprécié de la planète.

Dernière modification par Mister No (26 avril 2018 à  21:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Queb69 est decede.......
par ornithonat, dernier post 11 mars 2011 par Alain Will
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon ptit frère est décédé par overdose en novembre
par stevemac, dernier post 07 mai 2008 par stevemac
  19

Pied de page des forums