Le puissant Tramadol ne fonctionne pas du tout

Publié par ,
3875 vues, 1 réponses
UnGarsPasOuf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
3 messages
Bonjour, je ne suis pas dépendant , mais je me permet de m'inscrire sur ce site qui recueille pas mal de personnes qui s'y connaissent sur le sujet.

Voilà, ça fait 10 ans que je prend du Tramadol pour mes migraines. J'en prend aussi de temps en temps dans un but récréatif, mais c'est assez rare pour éviter une accoutumance et une dépendance.

Bref, il y a quelques mois j'en prenais, et rien que 37.5 mg ( un ixprim quoi ) suffisait à avoir un effet très puissant sur le cerveau, et un bien être pour le corps.

Ça fait des mois que j'en ai pas pris, mais mon toubib m'en a prescrit du 200 mg pour mes maux de tête.

Ce soir, je me dis ok je vais couper le médoc en 2 pour faire 100 mg. Je prend, et j'attend comme d'habitude 15 minutes pour avoir l'effet sur le cerveau comme d'habitude. Rien, j'attend une heure, rien. Je prend donc le médoc en entier, rien. Et je reprend même 200 mg, toujours rien.

Pourtant j'ai une tolérance extrêmeme à ce médicament. J'ai fait le rapprochement avec ce que me donne mon psy depuis quelques semaines, des zoloft 100 mg.

Bon, au delà du fait que ça sert à rien, il s'agit d'un ISRS, et le Tramadol est un puissant ISRS lui aussi ( qui marche vraiment par contre ).

Est il possible que ce médicament désactive la fonction du Tramadol, d'une façon ou d'une autre sur le cerveau ?


svp

merci d'avance

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
salut je te conseille vivement de ne pas prendre de tramadol si tu es sous traitement de zoloft , tres dangereux ce melange wink tu peux potentiellement mourir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol: Pourquoi ça ne fonctionne pas avec tout le monde.
par Von zymmel, dernier post 02 juin 2018 par Von zymmel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - TRAMADOL et CODÉINE,l'héroïne de MR.et MME tout le monde
par mirabelle, dernier post 12 juillet 2014 par Amaranthe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le tramadol en IV, pourquoi pas après tout ? Mon retour
par L'Apoticaire, dernier post 19 novembre 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums