presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476317 vues, 1789 réponses
KoZZZ
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2017
2 messages
Merci Reck. et désolé pour le retard

Oui, j'avais essayé les bonbons à la menthe, et autres subterfuges, mais rien

J'ai passé une gastroscopie en Janvier, on a trouvé une bactérie chopée par le biais de l'eau..
traitement sur 10 jours, récemment,  j'ai essayé à nouveau les bonbons magiques et ses colègues... rebelote

Je vois mon médecin dans une semaine
Je partagerais les avancées si utiles

koZZZ

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

La mdma est assez fascinante lorsque tu l’as découvre c’est du bonheur en comprimé :)

Mais cette molécule influence grandement le neurotransmetteur dopamine et forcément ceci explique cela en terme de dépression ou d’impatience musculaire ..

Il n’y a pas grand chose à faire à part consommer avec parcimonie pour ne pas cramer son stock qui le cas échéant mettra un moment à se refaire ..

Je te mets un lien de prescripteur sur la mdma

http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/seromdma.pdf

Prend soin de ta santé on en a qu’une et c’est précieux. Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Jeff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Je pense qu'il faut le temps et surtout prendre le temps pour se reconstruire.
Évincer les personnes qui te sont néfastes (quelle qu'elle soit) et te rapprocher de celles qui te permette d'avancer.

N'hésite surtout pas à demander de l'aide de professionnels si tu en ressens le besoin.

J'ai vu que tu avais commencé ton blog ici, c'est une bonne chose je trouve. (Tu peux publier tout à la suite de l'autre et ne pas faire des sujets diff ;-))

A bientôt et haut les cœurs ! :-)

Hors ligne

 

avatar
unperroquetgris
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2018
15 messages
Yo,

Je me présente pour poster sur le forum et pouvoir utiliser les messages privées parce que je viens de m'inscrire et quelqu'un m'a envoyé un message et je peut pas lui repondre.  Cela dit, enchantée !

Je suis unperroquetgris, et en tant que perroquet gris j'ai l'intelligence d'un enfant de 5 ans, une gestion émotionnelle d'un enfant de 2 ans, et je peut imiter n'importe quelle bruit de mon environnement.

Au plaisir !

Hors ligne

 

wonderwoman
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
5 messages
Bonjour tout le monde

Je ne sais pas trop comment commencer mon approche ici...
J'ai navigué un peu partout sur le web, et c'est ici que j'ai trouvé le plus de discussions interessantes (des conseils avisés, de l'empathie, des mots sincères. ..).

J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum.

Je me présente :

Medicinman, pour vous servir.

Non allez, sérieux, je ne prétends pas avoir la science infuse hein... (loin de là ! ) toutefois j'ai un bon petit bagage (pour pas dire "un wagon de valises") que je traine derriere moi depuis....15 ans.
J'evolue dans le secteur de la psychiatrie (mdr me direz vous), j'ai fait mes armes dans les plus prestigieux services psy des hopitaux de Paris. (Je n'en dirai pas plus ....pour des raisons de sécurité,  lol).

Mon expérience perso est...vaste .

J'ai des lacunes cependant au sujet de l'hero, keta, speed, excta ...que je n'ai pas expérimentés personnellement.

Les substances non citées ci dessus me sont donc familières.

J'ai posté un precedent message il y a un petit moment sur ce forum, sous le pseudo wonderwoman, car:

Je suis prudent et peu habitué à poster sur le web .
Je ne savais pas encore si j'oserais parler en mon nom...
Cela m'a permis de voir la qualité et la sincérité des membres de ce forum.

Bref, du coup, je me lance aujourd'hui,  et j'avoue, ca fait un drole d'effet de parler de sujets tabous.

De plus, la "drogue" est tres souvent associée à "delinquance" "ignorance" "inculte" "violence" "agression" etc...

Et.... (vous ne me contredirez pas...) c'est tout le contraire.

Je ne parle pas de la filière du  business de la drogue hein.

A+

Dernière modification par wonderwoman (25 avril 2018 à  16:49)

Hors ligne

 

Maximilien
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2018
1 message
Bonjour à tous ! Juste un petit post pour faire un coucou, et peut-être me situer dans votre communauté...
Alors allons-y...
Trentenaire, marié à une femme, deux enfants magnifiques, et heureux.
Toujours ça de pris...
Et accro... à l'information avant tout !
Découvert ce blog par hasard, alors que je cherchais des infos sur le poppers, dont j'avais souvent entendu parlé, mais jamais pratiqué.
Impressionné que ce forum existe, et d'y trouver tant de gens ouverts d'esprit, sans jugement, et souvent de bon conseil !
Après avoir lu de nombreux posts, et avalé l'intégralité du wiki, me devais d'au moins dire bonjour !
Suis pas un grand pratiquant du "forumage", peu de temps pour être un membre vraiment actif, mais j'ai une question à poser, et serez sûrement les mieux placés pour me répondre ! Alors merci d'avance...

Ah ! Mon profil...
Découvert le tabac (conso stabilisée depuis), la weed (en constante diminution) et l'alcool (en constante augmentation) à 14 ans, ai longtemps fait pousser d'la weed, essaie de faire pousser des champottes et des cacti, l'occasion fait le larron sur speed, lsd, mdma, meth, coco, et tout ce qui passe tant que c'est pas un opiacé (choix personnel), et viens de m'acheter mes premières fioles de poppers !
A ciao les amis !

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Présentation Samy13013

Bonsoir à tous , j'espère être au bon endroit roll

J'ai 39 ans , je suis addict à la sensation de lâcher prise , j'ai essayé l'alcool mais très vite j'avais le besoin physique d'en reprendre comme de mettre une côte de boeuf et des frites devant un gars qui n'a pas bouffé depuis 1 semaine .
Ca m' a fait peur donc je ne bois plus que pour être légèrement vaseux et détendu , sans aller à l' abus . Je consomme de l'alcool quotidiennement( enfin 4 à 5 jours 1 semaine sur 3) 1 à 2 verres de vin ou 1 bière ou 2 . Et 1 fois par mois je m'autorise une bonne bouteille de vin . ( depuis 1 an je suis passé à une fois tous les 2 mois)
J'ai essayé la Datura en infu , je ne pense pas être assez courageux pour ça , j'ai eu la peur de ma vie y avait des prédators chez moi , je ne suis pas sortis 3 jours de mon lit , j'ai même du pisser sur une couverture que j'avais jeté par terre de peur d'oser quitter mon lit pour aller aux toilettes ,je ne sais même pas si j'en aurais été capable donc j'ai pas recommencé.

J'ai essayé aussi de l'hero a fumer sur de l'alu , on m'avait promis une montée super agréable . Après 5 prises , j'ai eu la gorde ultra sèche puis une sensation désagréable comme si ma gorge se resserrait comme si il ne restait plus qu'une tête d'épingle . Fumer et même boire de l'eau devenait très compliqué , j'avais peur de m'étouffer ne pouvant plus avaler .
Ca à duré plusieurs heures , je suivais les conversations autour de moi mais ne pouvait y répondre car je n'étais plus dans mon corps . J'ai eu beaucoup de mal a m'empêcher de paniquer craignant de ne plus pouvoir retourner dans mon corps et mourir étouffé . Vous l'aurez compris lol , je n'ai jamais recommencé . Il m' a fallut 3 jours pour m'en remettre . Comme si j'étais dans un état d'épuisement intense , une vraie larve, tout me demandais un énorme effort à par dormir ou rester au lit.

J'ai aussi essayé les micro pointes 2 dans une danette en soirée , j'étais euphorique et survolté puis plus rien , je me suis réveillé 2 jours plus tard dans placard . Aucun souvenir , rien . J'ai donc aussi abandonné.

La CC j'ai sniffé 3 fois mais ça ne m'as rien fait et trop cher pour moi.

Les opiacés Tramadol , Codéine , j'aime bien cette sensation de légereté et je ne ressens que très peu d'effet secondaire à part un mal être le surlendemain assez désagréable donc je ne le fais qu'occasionnellement 2 à 3 fois par an.
Donc je me contente au quotidien  du cannabis que je consomme depuis le collège , a part quelques pertes de consciences suites a des vertiges et pertes d'équilibres suite a un excès de mélange BHO, Huile, et weed associé à de l'alcool rien d'inquiétant . Depuis soit je fume soit je bois je ne cumule plus.
Je fume plus de douilles , ni de pets  en combustion j'utilise un vapo un mighty OU de l'huile en sublingal mais jamais plus les 2 en même temps . 1 à 3 sessions par jour, que le soir . Pour ne pas que ça influe sur ma journée.
J'essaie juste de me tenir à fumer 2 semaines et une semaine rien c'est souvent les moments ou j'ai envie de boire .

Le cannabis m'aide à contrôler mes autres envies , je les gère bien mieux .
J'ai jamais essayé les champis et je pense prochainement en faire mais juste pour connaitre , car ça me tente.

Mon but à terme est de ne plus que consommer du cannabis , je récupère bien moins qu'avant et j'aspire à une vie plus saine . Je ne recherche plus la défonce juste le lâcher prise pour évacuer les journées et les tentions .

Voila pour ma petite histoire, c'est d'ailleurs la 1 ere fois que je la partage , je préfère en général éviter d'en parler , je n'extériorise que rarement . Mais ICI on ne se sent pas juger donc c'est libérateur et ça me permet d'avoir d'autres réflexions sur moi même . Merci pour le forum .
Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Bienvenue Angel .

Je pense que tu vas trouver plein de réponses ici.
Pour ma part il y a peu , je me sentais different , je me sentais pas addict, je me trouvais bien mieux que ceux que je voyais sur ce forum . Mais je me voilais la face , c'est en lisant des témoignage ici , que j'ai réalisé qu'il faut s'accepter avec toutes ces facettes , même celle qu'on cache aux autres car c'est une force , ça libère . On a tous des faiblesses et s'isoler et fuir n'est pas la solution.
Il y a ici des témoignages de personnes extraordinaires qui ont réussi a avancer et aller de l'avant  . C'est touchant , et surtout ça nous apprends a nous dire que malgré tout , rien n'est jamais écrit.
La vraie déchéance n'est pas le fait que tu sois tombée hmm c'est de croire que s'en est une .

Dis toi que c'est une prise de conscience nouvelle , si on se drogue avant tout il faut savoir pourquoi ?
Moi c'est parce que ma vie est un mensonge , je suis un caméléon , toujours dans le paraître . On me croit super extraverti, plein de confiance alors qu'a l'intérieur je suis en morceau depuis l'enfance et j'ai toujours caché mon mal être et qui je suis  au point que s'en est devenu ma prison .
Donc je me drogue pour oublier que ma vie est un artifice  et ne pas psychoter dessus.

Pourtant j'ai une femme super et une fille que j'adore , mais j'ai l'impression de vivre ma vie comme si j'étais une ombre qui me courait après .
Mais par fierté , je n'ai jamais pu en parler à personne de peur d'être rejeté , alors quand le soir vient je culpabilise et je trouve le repos dans la drogue .
C'est en lisant des témoignages ici plein de courage avec une sincérité débordante que j'ai eu un déclic . Même si ça ne règle pas tout , ça m'a beaucoup aidé à ouvrir les yeux ^^.

Ne te juge pas , ta démarche est une bonne chose , et ici il y a des personnes qui pourront t'aider au moins à te poser les bonnes questions , bon courage à toi .

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Bienvenu à toi Maximilien

J'aimerais dire comme toi être heureux d'être addict :)
Pour moi c'est plus une fuite en avant , mais j'aimerais que le cannabis soit pour une raison comme toi , juste par plaisir et non par besoin.

A plus , à peut être un jour sur le fofo ^^

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut
Re-bienvenue mais on attend un de tes sujets maintenant tongue

Hors ligne

 

avatar
Zeph
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Bonjour à toutes et à tous,


Depuis près de l'âge de 13 ans,  je me suis toujours intéressé par les drogues, par la lecture, l'expérimentation, etc. J'ai toujours été plutôt peureux, mais il m'arrivait d'être aussi téméraire à la folie ... avec tous les dégâts que cela puisse amener aussi. 

Mais j'en suis venu à ne plus regretter.  Au contraire, je cherche un "juste milieu" qui m'amènerait à une sorte de sagesse prudente face aux psychotropes...  Mais je suis conscient de vouloir "dépasser des limites" même en sachant que je venais à peine exagérer les conséquences .  Et c'est le truc que je veux désormais éviter. Au plus sacrant!

Alors si je peux aider pour divers sujets j'en serais bien content.  Mais je ne vous cacherais pas que j'ai aussi quelques questions à poser à mon tour.

Mais puisque que ce n'est pas l'endroit pour les détails, je me contenterai des ces mots succincts...

En tout cas, bravo à toute l'équipe pour cette belle initiative.super

Zeph

Dernière modification par Zeph (27 avril 2018 à  05:10)

Hors ligne

 

anneau-nyme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2018
5 messages
Bonjour à tous, alors voilà j'ai quelques petites questions et si vous pouvez y répondre, ce serait génial ! :)
Je suis maintenant majeure et je voudrais donner mon sang mais je voulais me renseigner sur la prise de drogues. On est en avril et ma dernière consommation (de toute ma vie) d'ecstasy date de décembre 2017. Je voulais donc savoir si 4 mois après je pouvais quand même donner mon sang et est-ce que je devrais le dire au médecin avant mon don de sang ?

Ensuite, depuis un an, je suis consommatrice occasionnelle de cannabis, c'est à dire qu'il m'arrivait de fumer en soirée, ou quelques fois seule avec mon copain mais jamais seule et pas plus de 3 jours de suite. J'ai donc arrêté cette consommation de cannabis il y a une semaine et je ne souhaite pas reprendre. Je voulais donc savoir combien de temps là aussi je devrais attendre pour donner mon sang.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse :)

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Je répondrai oui smile
Puis ils "testent" les échantillons : mon père a donné son sang un lendemain de cuite, ils lui ont tel pour lui demander de ne plus venir lol :)
Je crois qu ils te font remplir un doc avec tes consos (je ne l ai jamais fait trop maigre à l'époque)tes habitudes sexuelles etc. Et ensuite selon le doc et le sang soit ils gardent soit ils jetent(mon daron avait dit ne pas avoir bu mais bon...)
Voilà j'espère avoir pu t aider

Hors ligne

 

avatar
MethapysiK
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2018
6 messages
Boujour Cyryl, 62 ans, passionné de métaphysique, la vraie, qui consiste à se poser des questions existentielles et transcendantes pour lesquelles on aura jamais de réponses wink Je vois et je prends parfois certaines substances comme des aides à la réflexion et à l'introspection. Je regrette la mauvaise image due en grande partie au mauvais emplois de ces substances qui pour ma part m'aident beaucoup dans mes recherches. Je suis ouvert à la discussion, je ne fais jamais de jugements de valeur et j'expose très clairement et toujours poliment ce que je pense. Au plaisir !

Curieux de tout et certain de rien. Je vais mon chemin et je cherche.

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Bienvenue smile
J'ai hâte de discuter métaphysique avec toi wink
Belle journée!

Hors ligne

 

anneau-nyme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2018
5 messages
Merci kameo, en effet ça m'aide un peu mais encore une fois c'est pas sur :p mais merci!

Hors ligne

 

avatar
Drim
Psycho sénior
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Bonjour, j'ai 30ans aujourd'hui, je vais tenter de faire ici un résumé de mes expériences drogues.

Avant je tiens a remercier toute l'équipe et les inscrits pour ce site, quand on lit un post c'est toujours bienveillant, et ça bordel c'est beau.

J'ai commencé le cannabis à 13 ans, suis à un événement familiale plutôt anodin et banal mais qui à l'époque m'a grandement affecté. J'ai eu une heureuse année de consommation pendant laquelle je ne connaissait pas le concept de dépendance je fumais sans penser aux conséquences et ma foie ne les ressentais pas. Je consommais de façon occasionnel, achetais un bout par ci fumais un pète par là cela me procurait une bonne détente, des idées fusantes, et chassait mes angoisses. Puis un jours ma grande sœur m'a dit "fait attention ça rend dépendant, c'est une dépendance PSY CHO LO GIQUE" et effectivement depuis ce jours j'ai fait le lien entre mes angoisses et le produit et ma consommation est dès lors devenu problématique, le spectre de la dépendance n'étant jamais loin. Ca à commencé à tourner et tourner en rond dans ma tête et je pense que c'est la que je suis devenu dépendant. Ne pas avoir conscience d'une chose nous protège parfois j'ai l'impression.

Les années passes, les études aussi, ma conso de cannabis était réelle, journalière et de plus en plus importante. Cela ne me dérangeait pas plus que ça dans les études mon cerveau étant normal sous produit. Et justement a cette époque, vers mes 16 ans, j'ai perdu l'aspect qui détend du joint qui fait voyager et planer. Non il fallait que je fume pour être normal, de mes 14-15ans à mes 22 ans j'ai fumé tout les jours mon seul arrêt fut un mois de janvier trois semaines pendant lesquelles je me suis senti revivre et débordant d'une énergie monstrueuse. Mais ne sachant pas/plus gérer cet état je suis vite retourné à mes habitudes.

Les années passent, inexorablement. 21ans, je fini ma prépa, et suis sur le point d'intégrer une Ecole dans une autre ville. La première fois que j'ai voulu arrêter sinon calmer le joint j'avais 16ans depuis je subissait ma consommation, et là je savait que changer de ville et de cercle d'amis allait bien m'aider. J'ai donc bien diminué la fume pendant l'été (qq douilles/jrs) au lieu des dizaines habituelles. C'est à cette occasion que j'ai découvert les BDA (Bouffées Délirantes Aigue). Et il m'a encore fallut 5 ans de dépressions, de crises manie, de rechute cannabique pour réussir à retrouver un état psychique stable sans cannabis.

Bilan à 25 ans j'étais clean du bédo et avait été diagnostiqué bipolaire.

Bref de mes 25 à mes 27 ans deux années clean, mais ou je suis entré dans un automatisme qui m'a fait vraiment flipper mon dieux jétais devenu parfait (parfait dans le sens fini, éteind, mort) et depuis, je refume du pète d'une façon plus ou moins raisonnée.

Quand j'étais jeune je n'ai jamais voulu essayer les DD car je connaissais mon potentiel addictif et le cannabis me suffisait amplement comme béquille. Quelque champis vers mes 18-20 néanmoins. Ce n'est que récemment, fin 2016, jugeant m'être sorti de l'enfance, avoir une situation stable et étant relativement heureux que j'ai sus que je pouvez essayer ce qui m'a toujours attiré.
Je parle à partir d'ici donc de cette dernière année et demi.

La Coke
J'ai essayé et arrêté la coke sans jamais vraiment avoir commencé (je dirais une petite dizaines de soirées vraiment sous prod et quelques trace par ci par la). Le gros problème pour moi étant l'addiction du produit et sa qualité plus que douteuse dans nos contrées.

Le LSD
Le LSD m'a beaucoup plus même si parfois 12h c'est long !! Et ça m'a rappelé quelques états de mes BDA. Néanmoins étant quelqu'un d'assez cérébral ça ne facilite pas mes soirées. Et c'est une drogue qui ne laisse vraiment pas la psyché intacte.

La MDMA
Surement celle que j'ai le plus conso cette année, et j'en reviens, elle m'interesse de moins en moins,je ne trouve plus le plaisir de la première fois. Je n’insiste pas d'autant que ça rend n'importe quelle soirée et n'importe quelle rencontre assez géniales mais de façon tout à fait artificiel.

Tout ce petit laius pour en arriver à une conclusion : les drogues m’intéressent moins, hormis les hallucinogène type champis LSD ou Mesca. Je suis retombé dans une relative dépendance avec le bédo. Et je pense que le cannabis restera définitivement la drogue de ma vie.
Le petit pète du soir est toujours un régal. Même si j'aimerais qu'il ne soit pas une habitude.

Rien de bien foufou dans ma présentation mais je pense avoir fait le tour de mon rapport aux drogues. Remarquez que le début de la prez' est plus touffu étant donné que c'est pendant mon adolescence que j'en ai vraiment ch*er avec le cannabis. Ça fait du bien de l’écrire et pour ça merci de m'avoir lu.

Ainsi va la vie.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

pringles20000
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2018
5 messages
Salut , voilà je viens de m'inscrire sur le site et je voudrais partager mon expérience sur les produits de synthèse de cannabis en vente sur les smartshop , mais aussi expérimenter la salvia ! Malgrès que je n'ai encore eu aucune réponse probante ^^

Voilà , voilà , bonne soirée à vous et bon trip !

Hors ligne

 

Cri c cri
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2018
1 message
Coke &sex..
Pas souvent terrible par difficultés à bander... Éjaculation décuplée de plaisir si très patient...
MDMA ça marche ???
trompette

Hors ligne

 

Kolibri
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2018
1 message
Bonjour,
Juste un petit message pour me présenter.
Je consomme de la codéine depuis 10 ans. Jusqu'à l'année dernière je l'achetais en pharmacie, mais depuis l'interdiction j'essaie de trouver des solutions.
Il faut admettre que cette interdiction de vente libre a clairement fait chuter ma consommation; mais en revanche ma consommation d'alcool a elle, grandement augmentée (et elle est devenue systématique).
Alors j'essaie le kratom mais n'étant pas très calée avec toutes ces choses là, je n'ai trouvé que sur un site français (et j'ai cru comprendre que ce n'était pas le top).
Je ne comprends rien au paiement sur les marketplace... Donc j'ai abandonné: visiblement il faut être bac+12 en informatique pour réussir à se droguer sur internet ! ?
Ça m'a fait un bien fou de trouver ce site et de me rendre compte que je n'étais pas seule à galérer pour vivre sans "béquilles".
Cet espace d'échange sans jugement est une bénédiction!
Bonne journée à tous

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
https://www.psychoactif.org/forum/t3380 … tf#p355059

La réponse est dans ce post de hier soir ..
Sinon il y a une fonction rechercher (en tapent mdma et sexe) qui t’aurait permis de trouver des posts sur ce thème rapidement.

Je veux pas être chiant mais pense à faire une recherche avant de créer un thread sur un sujet plusieurs fois abordé et si il n’y a pas de réponse ou pas de réponse satisfaisante la tu peux créer un thread, c’est pour ne pas surcharger inutilement le forum et répondre 100 x à la même question.

Ex : c’est comme le sujet « combien de codéine pour mon lean », on l’a vu passer 100x, un peu moins depuis juillet 2017 ^^

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Alino
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2018
3 messages
Bonjour à tous, je suis tox depuis 1993 et toujours beau gosse malgré quelques chicos en moins mais ça se soigne et une hep b chronique suivi depuis quelques mois. Je prend du sub depuis 13 mois maintenant (depuis mon retour en France) et ce médoc me dègoute profondément tellement c'est une arnaque et un meurtre de masse prémédité qui rapporte énormément d'argent. J'ai aujourd'hui décidé d'arrêter  car ma main droite a commencé à gonflé ce matin. En fait c'est la deuxième fois que ça m'arrive.
Ces deux fois sont survenu après un shoot de générique.
J'ai connu  le temgesic 0,2 milligrammes qui a été interdit en France et remplacé par le sub en 8 milligrammes, (moins dangereux d'après eux) soit la même chose mais 40 fois plus fort, mais surtout il y avait les ampoules injectable SC IV MU 0.3 Mg qui faisait très bien le travail et n'abîmais pas comme le sub. JE PENSE QUE LES POUVOIRS PUBLICS ET LEUR POTES DES LABOS ONT VU UN MOYEN DE VENDRE BEAUCOUP DE BUPRE M A UNE POPULATION DONT TOUT LE MONDE SE FOUT.
Ils m'est arrivé plusieurs fois de decro de l'hero grâce à ces ampoules.
J'ai rejoint psychoACTIF pour partager mon expérience et vous raconter mon arrêt total du sub de la manière que je vais la vivre.
Je shootai entre 8 et 16 mg par jour.
J'ai mis aujourd'hui 2 mg sous la langue.
Bonne journée à tous et à demain.
LE SUB EST UNE ARNAQUE

Hors ligne

 

Alino
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2018
3 messages
Salut à tous comme promis, me revoilà. Aujourd'hui le manque monte tranquillement mais rien de dramatique. De toute façon, ça met plusieurs jours avant de vraiment se faire sentir avec le sub. Bref, j'espère ne prendre que deux milligrammes sous la langue au plus tôt demain matin.
Je vous fais un compte rendu demain et en attendant, bon dimanche à tous.

Hors ligne

 

Nebel
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bonjour à tous !

J’me présente moi c’est Nebel, j’ai 30 ans et je suis du sud-ouest.

Après avoir lu plusieurs sujets j’ai décidé de sauter le pas et de vous rejoindre.

La seule expérience que j’ai avec les substances psychoactives se limite à la marijuana cependant je m'intéresse à d’autres substances.. ?

Voilà voilà j’espère passer un bon moment en votre compagnie, si vous avez des questions n’hésitez pas ?

Hors ligne

 

Papyrus844
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
Salut alors on diras moi c'est Hervé 26ans . Du sud ouest . J'ai était dans la came très jeune de 2008 à 2014 en alternant avec la métha. Que j'ai arrêté en un an d'incarcération ou à la fin je suis passer de 10 à 0 d'un coup. ( J'en ai chier pendant un mois mais c'est un autre sujet). Maintenant j'arrive à ne consommer à peu près tout les 15jours et ne veux surtout pas retomber dedans même si à jamais j'aimerais les opiacés. Je consomme du cannabis depuis 2006 à peu près 6.7 joint par jour. Et de la Cc très occasionnellement et que si elle est de très bonne qualité. J'ai enfin trouvé l'amour l'année dernière et c'est ma première vrai relation sérieuse et elle ne consomme pas et vois tout sa d'un très mauvais œil. Même si parfois c'est compliqué à faire le deuil de sa vie passé pour rien au monde je ne voudrais la perdre. J'ai pondu un pavé mais j'aurais encore tant de choses à dires.( Pour une prochaine peut être ). Merci à vous de m'avoir lu .smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013

Hors ligne

 

Alino
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2018
3 messages
Salut à tous.
Un peu ko hier mais ça a été, j'ai mis 2 ml sous la langue. Le plus dur est ce matin. Je viens de remettre 2 ml sous la langue.
En fait je me sens super faible et pas mal de douleurs dans les jambes. Je me dis que si je ne bouge pas, ça passera.
Sinon ma main a bien dégonflé.
Quand c'est arrivé samedi matin, je n'ai pas shooter. J'ai pris un viagra pour que le sang circule et masser ma main et mon bras au beurre de karité et huile essentielle. Ça ne se voit presque plus.
Demain, je bosse et je pense que ça ira.
Le top serait que je ne prenne rien demain.
Bonne fête à tous et à demain sûrement.

Hors ligne

 

Dante32xmax
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2018
4 messages
La présentation, c'est la base lors d'inscription sur un forum.
Donc hello moi c'est Mika, j'ai découvert ce forum après avoir regardé un doc sur Netflix, "take your pills".
Très intéressant, sur les nootropics, je connaissait pas du tout, c'est pour cela qu'après quelques recherches je suis tombé sur votre forum et me suis inscrit pour en découvrir un peu plus la dessus.
BREF me voilà.

A bientôt, et merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon post ?

Hors ligne

 

marie01
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2018
2 messages
Hello
Moi c'est marie, je suis addict au cannabis et à la clope sad
J’espère trouver des infos et la volonté pour au moins réduire un peu :)

pour apprendre a faire des économies, pas seulement sur le prix du paquet de clope

Hors ligne

 

Angel1977
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2018
1 message
Jeune demoiselle de 33 ans qui cache bien son jeu, toujours ultra looke et stylée je m envois des gros  shoot de cocaïne plus que de raison
Complètement seule et perdue,des cette instant, je commence mon blog
Gros bisous d une petite fée  blonde

Hors ligne

 

Cha74
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2018
1 message
Hi
Je suis pas docteur comme la plus part d’entre nous du coup je penses que personne ici pourras expliquer les effets de ces mélanges (qui ne sont sûrement pas bon !) 
Je viens juste dans ce forum pour comprendre pourquoi vous faite de ça (je le fais aussi??)
Au début comme l’alcool la cocaine était occasionelle (le weekend ) et maintenant c’est la semaine mais tu dois aller dormir alors tu prends du Xanax (et la WTF !!! ) la drogue n’est plus juste pour le fun du we ! Elle deviens une habitude !! Merde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums