Y’a t’il du verre dans ma beuh ?

Publié par ,
10775 vues, 5 réponses
avatar
L’homme de loin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2018
12 messages
Bonjours, bonsoir je voulais savoir si ma beuh est coupé au verre ou pas car je trouve sa louche ou ce n’ai que mon manque d’expérience je sais pas :
/forum/uploads/images/1524/1524945172.jpg


/forum/uploads/images/1524/1524945328.jpg


/forum/uploads/images/1524/1524945384.jpg


/forum/uploads/images/1524/1524945432.jpg


Je l’ai fumer hier soir avec un amis et j’ai commencer à psychoté sur sa car j’ai tester de la frotter contre un CD et il y avais des rayures, ensuite j’ai sentie que sa croquer un peut sous la dent quand j’ai mâchouillé un petit bout lorsque je mangeais à table. J’espère que vous pourriez m’aider merci.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Les légendes urbaines ont encore de la vie devant elle smile

Personne ne coupe la beuh avec du verre pillé dans la vrai vie, ou peut être quelques cas rarissimes, mais j’en suis même pas sûr ...
En général les dealeurs ont rarement pour but de tuer leur clients
et on ne voir absolument pas de verre sur ta weed

La beuh Frotter contre un cd va tjr le rayer, c’est pas de l’eau c’est une plante hein smile

Donc pas de raison de t’inquieter, à l’avenir non plus, pour du verre dans la beuh

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L’homme de loin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2018
12 messages
Merci de t’a réponse sa me rassure quand même un peut smiley-gen013
Tu dit que les dealeurs n’ont rarement pour but de tuer leurs clients mais j’ai lu quelque part que cela vien plus des grossistes ?
Je ne m’y connait pas beaucoup en beuh mais j’ai beaucoup lu qu’il y avait du verre parfois, alors ces petits crystaux qui sont censés être naturelle sur la weed m’on fait pensé à du verre. Après je me dit que j’ai tellement psychoté sur sa hier soir que j’ai fini en bad lol
Je penser que à sa alors j’ai commencer à ressentir des choses dans ma gorge, poumon, coeur et estomac tellement que j’y penser fort j’ai vraiment cru que j’était entrain de mourir. Merci pour t’a réponse !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
oui tu à bien fais un bad trip, et imposssible de dire si ta beuh est coupé ou pas à partir d'une tofs de cette qualité.

je vous invite tout les 2 à lire entièrement ce tread.

http://lucidstate.org/forum/showthread. … de-l-herbe

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ah ben tiens ça faisait longtemps, moi j’ai l’impresession qu’il y a effectivement du verre dedant ..

Je plaisante bien sûr mais si j’avais pas dit je plaisante tu m’aurais cru ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L’homme de loin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2018
12 messages

PSYCHOCRACK a écrit

oui tu à bien fais un bad trip, et imposssible de dire si ta beuh est coupé ou pas à partir d'une tofs de cette qualité.

je vous invite tout les 2 à lire entièrement ce tread.

http://lucidstate.org/forum/showthread. … de-l-herbe

Je l’ai fumer hier encore une fois et je peut dire que ma beuh et bonne seulement si elle ne fessait pas mal à la gorge. Avant hier j’ai seulement fait un bad trip comme tu m’a dit j’ai juste psychoté. Et aussi petit moment ironique de mon bad trip, a quelque moment je reprennais une grosse conscience j’allais boire dans ma bouteille et après repartir dans mon délire de psychoté etc et cela plusieurs fois lol

Et pour répondre à ta question je t´aurais un petit peut cru mais non en gros je serais en doute ou j’irais jeter la beuh ( choses que j’arriverais pas fache-non-non )
Merci de vos réponses !
super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée aux billes de verre ?
par MoloZoro, dernier post 13 novembre 2017 par filousky
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Quelle variété? Est-elle coupée au verre pilé ou microbille de verre?
par Bouly, dernier post 01 avril 2019 par RandallFlag
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums