Salut et bienvenue,
Bon pour le dosage c'est à vous de voir selon votre tolérance et si vous comptez rouler des gros cônes immenses ou pas
Bon perso je trouve pas ça trop utile parce qu'avec la
weed j'ai le sentiment qu'il y a un effet plateau à partir duquel plus je fume et plus j'ai juste envie de dormir en fait, sans pour autant être + def, genre juste ça me fatigue
Concrètement les effets, je trouve, "kick" un peu moins dans le sens où tu n'as pas le rush nicotinique en même temps
En soi j'ai l'impression que c'est plus subtile, genre moins "brut" comme défonce mais bon c'est pas non plus le jour et la nuit entre les 2 quoi^^
Aussi il y a le fait que perso j'ai l'impression que le
tabac à tendance à vraiment accentuer la défonce, en mode si je fume une garrot genre 1h après avoir fumé un
joint, ça va me remettre un p'tit coup de boost de défonce pendant les 30mns suivantes, mais du coup dans le cas des purs faites quand même gaffe parce que ça peut monter très (trop) rapidement, surtout ceux qui sont pas habitués
Ca sert à rien de se presser je trouve, fumez quelques lattes chacun et attendez un peu genre 15mns que ça monte pour voir où vous en êtes dans la défonce
Sinon le dosage pour une slim ouais je dirais 0.6-0.7 ca devrait te faire une petite slim pas trop chargée mais qui devrait vous mettre bien (jsp combien vous serez donc bon)
Bonne Journée