cbd pour descente

Publié par ,
4729 vues, 2 réponses
avatar
grateful dead homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
14 messages
salut les gens je fais de la grosse parano quand je fume du cannabis meme seul, je prend de tous mais c'est la pire des drogues pour moi je fait des gros bad a chaque fois.
j'ai découvert le CBD y'a peu en gouttes ou vapo et ca ma aidé pour beaucoup de choses. et la je suis tombé sur de la résine de CBD a 22% a rouler comme un joint. j'aurais voulu savoir si ca peu calmer les descente de crack, lsd, amphet. pour eviter de prendre du skénan ou des trucs de ce styles. si vous avez taté le truc j'aimerais vos avis svp.
merci beaucoup:peace:
/forum/uploads/images/1525/1525382367.jpg

Dernière modification par grateful dead (04 mai 2018 à  04:40)


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. Abbé Pierre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'avoue que la question mériterait de se poser...

Je n'ai aucune idée de savoir si le CBD, qu'il soit présenté sous forme de cristaux, de e-liquide, de teinture mère, voir de résine ( issue de plants de cette beuh 100% CBD, la Blue Dream, j'imagine ), fonctionne pour les descentes de stimulants.

Pour le LSD25, tout dépend de ce qui sera appelé descente, car le CBD ne pourra pas réduire la durée/casser le trip.

A titre personnel, pour les descentes de stimulants, soit je ne prenais rien, soit je gobais quelques benzos sur une très courte durée ( je tiens à signaler que je ne consommais pas de cocaïne, basée ou non ).

Quand je consommais du cannabis, c'était plutôt un produit qui se rajoutait plutôt qu'un produit dédié à la descente... Mais le CBD n'était pas vendu comme aujourd'hui.

Pour en revenir au Cannabidiol, je dirais que comme chaque organisme est unique, et que cette molécule n'entraîne pas d'effets psychotropes, je ne suis pas certain qu'il s'adresse à tous.

Comme tu sembles avoir de ce produit à disposition, est ce que le mieux ne serait pas de tenter l'expérience et d'en conclure ta propre conclusion.

Le CBD semble approprié pour réduire le high de certaines herbes/résine de cannabis et les effets secondaires désagréables que certains usagers contractent en consommant.

Peut-être qu'il peut s'avérer utile en limitant les effets de descente de stimulants ?

Fais nous un retour si tu venais à tester. Certains usagers préféreraient peut-être cette molécule si elle venait à fonctionner ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
grateful dead homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
14 messages
salut reck et les gens qui vont lire cela.
je me suis fais une soirée solo d'une mauvaise cocaine tres bien coupé au amphet.( c'etait meme plus des amphet au prix de la C pour tout dire.)

jme suis fais plus d'3/4 sur le pochon dans la nuit (je l'ai pas baser juste snifé) donc en fin de soirée grosse descente.

comme sur ma photo javais un gramme de cbd 22% pour tester la chute de tout ca.
ben je suis pas un expert mais pour ma part ca ma calmer a la facon d'un benzo sauf que je devait les rouler a la suite(1g 4 a 5 bédo), et un fois fini re la déscente c'etait case départ( mais ca ma aider quand meme bien sur, du moment que j'en avais)

je veux pas donner l'exemple mais pour moi ca na pas fais se que jespéré, sa ramplacera pas du skenan metha, héro ou benzo. apres je suis tres tres sensible au descente de stims. (donc encore une fois je suis pas du tout une référence je vous donne mon éxperience)

liser d'autres histoires dans le style de la mienne est ca serai cool que vou partager ici drogue-peace

Dernière modification par grateful dead (06 mai 2018 à  09:46)


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. Abbé Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
par pierre, dernier post 10 avril 2024 par Mister No
  90
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums