Comment avez vous choisi vos pseudos ?

Publié par ,
104859 vues, 365 réponses
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Grande passionnée de criminologie, j'ai une préférence pour l'histoire de Jeffrey Dahmer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Grande passionnée de criminologie

De criminologie ou de criminels ?
Les plus pourris des enflures trouvent souvent des fans pour les soutenir par des écrits avant un éventuel mariage... Incroyable, surtout quand celle-ci se retrouvent ensuite sur le banc des accusés quand ils sont sortis de prison.
Ils ont des groupies.

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2017 à  13:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Mister No a écrit

Grande passionnée de criminologie

De criminologie ou de criminels ?
Les plus pourris des enflures trouvent souvent des fans pour les soutenir par des écrits avant un éventuel mariage... Incroyable, surtout quand celle-ci se retrouvent ensuite sur le banc des accusés quand ils sont sortis de prison.
Ils ont des groupies.

Je ne suis pas un hybristophile. Dahmer est mort, comme la très grande majorité des tueurs en série sur lesquels j'écris. De manière générale je traite l'actualité criminologique depuis 10ans, j'ai vu de quoi m'en dégouter et donc n'éprouve aucune empathie (ou pire sympathie) pour les criminels.

Récemment j'ai lu que toutes les femmes avaient un penchant pour les mauvais garçons et que donc le syndrome de Breivik était ce qu'il y a de plus normal, quoi qu'un peu extrème. La blague. Rassure toi je suis bien consciente du mal et de la perversion. Je ne cherche rien (personnellement) dans mes recherches. C'est une passion pour l'esprit humain et les méthodes de profilage.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ya toujours des fans de tueurs en série, j'ai jamais bien compris pourquoi. Dahmer est un très bon exemple justement, étant donné que sans les horreurs qu'il a commises il n'était pas un homme admirable sur un quelconque aspect, bien au contraire même. Le fantasme du tueur en série supérieur à la moyenne est tenace et certainement pas prêt de s'éteindre.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

BoilingBlood a écrit

Ya toujours des fans de tueurs en série, j'ai jamais bien compris pourquoi. Dahmer est un très bon exemple justement, étant donné que sans les horreurs qu'il a commises il n'était pas un homme admirable sur un quelconque aspect, bien au contraire même. Le fantasme du tueur en série supérieur à la moyenne est tenace et certainement pas prêt de s'éteindre.

Non ce n'est pas prêt de s'éteindre. Tout comme ce site sur les substances psychoactives, il existe beaucoup de forums dédiés aux tueurs. Après je me doute qu'ils n'ont rien d'enviable, qu'il ne faut pas les glorifier, ... Mais franchement ils sont quand même + intéressants à étudier que le voisin !
Les conférences de Stéphane Bourgoin ne sont pas des réunions de folles, ce sont souvent juste des gens curieux.
Les personnes dont vous parlez souffrent d'une très grande détresse psychologique et elles ne communiqueront d'ailleurs pas sur l'attirance qu'elles éprouvent.

Ça ne s'explique pas. Tout comme les gens ici recherchent des expériences uniques, à vivre quelque chose de très personnel.
Pour Dahmer, j'ai particulièrement accroché sur une correspondance qu'il a eu avec une femme lorsqu'il était en prison. Il lui envoyait tout l'argent qu'il gagnait pour qu'elle puisse emmener son enfant au musée, au zoo, dans les aquarium. Dahmer me fascine et je ne saurais pas dire pourquoi.

Dernière modification par MadyDahmer (05 décembre 2017 à  15:25)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
J'ai eu un copain à fond dans ces delires, les livres polar, puis les tueurs en series avec des livres de Bourgoin nottament.
Et a la fin, même si c'était sur le ton de la blague, je lui faisait remarquer que c'était un peu bizarre cette passion...

Des fois, en cas de deche je lui piquait ses bouquins et wouah... entre le «vampire de dusseldorf» les recits de femmes découpée, la necrophilie...
Bref la totale, au dela de l'imagination.
J'ai pas peur de me vautrer dans le trash, mais là c'est trop pour moi.
Faut avoir les trippes bien accroché ou un fond de Lucas Magnotta pour kiffer ces trucs. Ou même juste essayer de suivre...
Après côté psy, ça fait de la matière, c'est sur...

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Anonyme8541 a écrit

Après côté psy, ça fait de la matière, c'est sur...

Un pote à moi, sans aucun doute wink Moi aussi je me passionne pour les serial killer (y compris les virus et les bactéries yikes ) J'ai une flopée de bouquins sur le sujet...demon1

Mes préférés étant, je crois, Jeffrey Dahmer, Kemper, O'Toole et Ed Gein...Sans oublier L'Ebola, La variole et Marburg ^^

Pourtant, rien avoir avec le gorgonzola sauf si une petite Listériose s'en mêle lol

Et oui, moi aussi, en plus étant terriblement misanthrope, je m'interesse de trés près à tout ce qui peut me conforter dans l'idée, que, non, l'homme n'est pas bon de nature et qu'il en faut parfois trés peu pour le faire vriller...Quant à la psychopathie et la sociopathie, cela m'est tellement étranger tant je suis plutôt du genre empathe que ça me fascine....

Dernière modification par Mascarpone (05 décembre 2017 à  17:36)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
lol

Ottis 'Toole dans le genre frappé y'a pas mieux je crois. Ces aventures avec Henry Lee Lucas c'est surement une des pires choses que j'ai lu.
Avec Schaeffer et les lettres de Fish...

Alors Mascarpone j'espère que tu avais préco "Moi, serial killer" car il est déjà épuisé partout en ligne ! Je l'ai eu en direct sur un salon avec une petite conférence de Bourgoin sur la série Mindhunter.

Je comprends vraiment que les gens puissent se poser des questions, c'est le cas de mes parents. Ils ne comprennent pas et je ne saurais pas expliquer. Je ne cherche pas de grandes révélations sur ma propre personnalité, je trouve leurs raisonnements (les discours de Kemper, ceux de Bundy) intéressants.
C'est un monde que l'on préfère ignorer, comme on ferme les yeux sur plein de choses.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Ben c'est pas tant fermer les yeux.
Mais une fois que j'ai compris les grands axes ça me suffit.
Me taper des pages et des p z ges, chez Bourgoin, avec le detail pour chaque victimes.
Comment il l'a demembré pour violer sa tête, ou les tortures, et que je reviens voir tel cadravre en decompo..
Une fois que j ai capté le mode opératoire du gus, je ressens pas le besoin de m'imposer TOUS les details.

Par ex je connais l'histoire de Magnotta, mais j ai pas ressenti le besoin daller  mater ses videos de snuff moovie..

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Tout simplement la première substance avec laquelle j'ai vraiment tripé (sans compter l'alcool). Et également celle qui m'a le plus bouleversée et ce à long terme, en bien comme en moins bien^^"

[Edit: A présent que le site Psychonaut est de nouveau en ligne, le Tr que j'en avais fait l'est aussi \o/ http://www.psychonaut.fr/thread-21951.h … A9+liquide ]

Dernière modification par Morning Glory (07 décembre 2017 à  05:40)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Valiummy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
J'ai  commencé à m'auto- médicamenter à l'âge de 17ans avec toutes sortes de benzodiazépine pour mes crises d'angoisses. J'en ai testé à peu près une dizaine différents, dans toutes circonstances que ce soit en cours ou chez moi, de bas à très haut dosage.
Aujourd'hui je suis officiellement sous traitement au Xanax, Tranxillium et Zyprexa.

Cependant parmis toutes mes mésaventures médicamenteuses, le valium a été pour moi mon favori parmis tous et j'ai eu également eu l'expérience la plus Near Death qui soit avec ce dernier.

Cela remonte à 1 ans et demi lorsque j'ai eu la brillante idée avec un ami de mélanger du  Valium avec des bières. Il en résultat un blackout de 12h et d'une sévère dépression les jours suivant. Dans mes souvenirs j'ai ingéré à peux près 50mg de valium avec quelques 2 Litres de bière tout ça en quelques petites heures.

Cette expérience m'a appris beaucoup de choses et depuis j'ai rarement eu de mauvaises expérience de ce genre avec tout type de drogue et j'ai aggrandis grandement ma base sur toutes substances psychoactives.

Le dicton " Apprendre de ses erreurs" n'a jamais été aussi bien certifié. Voilà donc pourquoi j'ai choisi mon pseudo smile.

Valiummy

Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

sydney4ever femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2018
14 messages
EN utilisant le pseudo que j'utilise depuis adolescente sur tous les forum ^^

Hors ligne

 

DELGA homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2018
46 messages
La drogue est une prison donc pseudo faisant référence au film "Papillon"

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

DELGA a écrit

La drogue est une prison donc pseudo faisant référence au film "Papillon"

merci de parler en je et ne pas faire de généralisation :

pour moi la drogue est un plaisir et un traitement qui me permet de vivre librement ma vie sans être cloitré chez moi coincé au lit

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages

sphax a écrit

DELGA a écrit

La drogue est une prison donc pseudo faisant référence au film "Papillon"

merci de parler en je et ne pas faire de généralisation :

pour moi la drogue est un plaisir et un traitement qui me permet de vivre librement ma vie sans être cloitré chez moi coincé au lit

;p sphax

Je n'aurais pas pu mieux dire ça.

Pour ma part Wonderland parce qu'en m'inscrivant sur le forum, J avais a l'esprit de tester certains hallucinogènes. Envie de visiter le pays des merveilles. D'autant plus que quand je pense à la drogue en général, à tous ces types genres et natures, je suis impressionnée. C'est une merveille dans le sens où de si petites quantités, de si petites molécules, puissent te faire voyager jusqu'à la lune et plus loin encore.
Je dirai que c'est ma vision des substances psychoactives, de leurs propriétés et de leur complexité.


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Référence aux truffes hallucinogènes d'Amsterdam

https://www.dutch-headshop.fr/media/catalog/product/cache/15/image/af985d7785ed2ea52343b2094724418a/m/a/magic-truffels-mushrocks-20-gram-2-1.jpg

:)

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
MagicienDose homme
Psycho Junior
Inscrit le 10 Aug 2017
10 messages
Bonjour a tous ! ^^

J'ai choisi mon pseudo par rapport aux cotés "spirituel/magique" que je trouve a certaines plantes et aux cotés "scientifiques/pragmatiques" que je trouve à certains produits ^^

Hors ligne

 

avatar
Julia_MM femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2018
9 messages
Je vois que vous vous êtes carrément plus creusé la tête que moi en fait !
Pas très original pour ma part, Julia parce que c'est mon second prénom (pour laisser une part de mystère sur mon réel prénom oulala) et MM pour les initiales de Marilyn Manson, hé oui, je suis une groupie malgré moi, que voulez vous... wink

- ANTICHRIST SUPERSTAR - Ni Dieu, Ni Maître.
"La vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui." Arthur Schopenhauer.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Gaspard est mon second prénom également, le 99 c'est juste que "gaspard" était déja pris comme pseudo, donc j'ai mis l'année de naissance de ma fille !!!
Pas très original non plus neutral

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Pavel89800 car pavel fût le prénom du héros principal d'un jeu video auquel je joue depuis tout petit (je m'y remet de temps en temps)

Et 89800...  bon,  bah voilà quoi boulet

Mon pseudo non plus n'est pas très recherché lol

Dernière modification par pavel89800 (12 février 2018 à  12:41)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Pakool homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2018
6 messages
Pakool ... ! C'est le nom de mon premier personnage sur un vieux MMORPG .. il était immense tout vert, avec une tête difforme et grace à mon génie démoniaque, quand on me saluait ça donnait " hey, c'est Pakool ! "

punk1

Hors ligne

 

avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
PsychedelicThingsOnMe, j'en suis pas fier, j'avais pas d'inspiration ^^
Le "Lautréamont" sous mon pseudo, c'est le pseudo que j'aurai aimé mettre, mais j'y avais pas pensé : c'est le nom d'un poète français peu connu du grand public, mais au combien talentueux (il a écrit les Chants de Maldoror par exemple, d'où est tirée ma signature sous mes messages).

Voilà voilà ^^

Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

vicomarseille homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2017
29 messages
Assez simple pour moi, vico pour victor et Marseille bas vous avez compris je pense big_smile

Hors ligne

 

Jujujul
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2018
1 message
Haha moi c'est parce qu'une fille m'appelle comme ça par moment, donc j'ai décidé de m'appeler Jujujul (bien que je ne soie absolument pas un fan et que je vous conseille plutôt l'ouverture de la valse de la Chauve-Souris de Strauss)

Ni mâle ni femelle. L'essentiel, c'est la conscience. Nan j'déconne

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Je n'avais pas d'inspiration ce jour-là. C'est l'acronyme d'un roman bien connu d'un auteur bien connu. D'où les majuscules.
 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
Inscrit le 03 May 2018
532 messages
Mon nom est dégun, comme Ulysse (ou Terence Hill pour les cinéphiles...)

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Moi XtasY parce que depuis un certains moments je m intéresse beaucoup à cette drogue

Hors ligne

 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Un de mes surnoms en plus celui sous lequel on me connaît le plus je n'ai pas eu à aller chercher bien loin.

Hors ligne

 

Miss_C femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2018
55 messages
Bonsoir,

Pour ma part c'est pas bien compliqué lol

Miss parce que je suis une nana mdrr, et c'est aussi un petit surnom qu'on me donner à une époque, et pour le "c" c'est simplement la première lettre de mon prénom ^^

Donc voila pourquoi Miss_C

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Salut !!

Alors pour Moi J'avais du laisser mon cerveau sur la table de chevet ,le jour ou je me suis inscrit sur PA  ( en fait je me suis inscrit  sur un coup de tete donc je n'y ai pas reflechis)   car Meumeuh (c'est un des noms que l'ont donne à l' heroine par chez moi...) bof bof , et mm avec le recul c'est  trop naze... mais bon bref c po Grave ....  et puis je j'aime bien signé MM lol
MM

EDIT:
@ Staff de PA ( Modos / Adm. .... @Pierre) :
Est-il Possible de changer de nicknames , ou dois-je vous contacter via MP ?

Dernière modification par Meumeuh (08 mai 2018 à  19:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
par groovie, dernier post 30 juillet 2023 par maknoy
  143

Pied de page des forums