MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion

Publié par ,
142406 vues, 177 réponses
avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
-30 avant ma prochaine soirée MD <3  rien depuis le 19 aout je peut dire je suis impatient

c est dingue comment ses soirée la  on les attend quoi mdrrr

Vive la MD quoi :p

Hors ligne

 

Droguedu13
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2017
1 message
Alors moi la première foi à l’AMD  m’en souviendrai toute ma vie alors j’en est d’abord écraser mis dans une feuille à rouler et avalez (je présise que j’étais sous cocaine a ce moment ) sa monter pas et oùi vu que sa mais pressk 1 h pour monter donc par dessus j’ai taper 2 gros rail d’AMD et la une douleur comme j’avais jamais eu dans mon nez Donc j’ai taper 2 gros rail d’AMD et la une douleur dans mon nez comme javer jamais eu pourtant la Coke maver déjà tuer le nez mais la fois 1000 et je me souviens plus tro mais d’un cou je voi triple vraiment ma vision en triple  c’était un truc de fou de la je suis devenue folle jetai dan la chambre c’était dan un hôtel j’ai pris la télé et j’allais la jeter par la fenêtre
Donc j’ai taper 2 gros rail d’AMD et la une douleur dans mon nez comme javer jamais eu pourtant la Coke maver déjà tuer le nez mais la fois 1000 et je me souviens plus tro mais d’un cou je voi triple vraiment ma vision en triple  c’était un truc de fou de la je suis devenue folle jetai dan la chambre c’était dan un hôtel j’ai pris la télé et j’allais la jeter par la fenêtre je voulais ´violer la femme de chambré’ genre vraiment si jeter pas accompagner d’une bonne personne j’aurai fini au jolle ou morte . Je fessait que vomir de partou je me contrôler plus vraiment je prenez la poubelle je la jeté le téléphone pareille j’ai di à mn collège d’aller me chercher un coca âpre je lui est fait une crise parce qu’en je croyai qu’il allais m’en laisser en plan alor qu’en cete mn meuilleur amis fin truc de fou quoi voilà ma premier foo

Hors ligne

 

SarahDSG33
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
1 message
Salut ! Ma première prise de MDMA était y a 6 mois.  J’ai actuellement 18 ans et lorsque j’en ai pris j’en avais 17.
M’enfin bref !  J’avais invité ma meilleure amie à dormir à la maison ce soir là.  On parlait de tout et de rien lorsqu’on avait plus rien à faire et on se disait « que faire » justement..  au même moment un ami m’a appelé ( on vas l’appelait X)  il me propose justement d’acheter des pilules, comme un jour je lui avais dis que je voulais essayer..  j’ai donc proposé à ma meilleure amie,  même si au début elle était pas très chaude !  Mais elle fini par dire oui.  (J’avoue qu’on s’était pas du tout renseigner par apport à cette drogue)  on s’est donné rendez-vous avec « X ».  On se rejoint elle commence à peu près à nous expliquer ( Ça met 30 minutes à monter, et il me semble avoir entendu qu’il y avais 180mg de MDMA,  je pensais que c’était une dose normale.. ^^’) bref.  On est toutes les deux rentré chez moi et on a commencé à prendre la pilule. J’ai été choquée..  ma meilleure amie a été défoncé dans les minutes qui suivez ! La montée a mis, je dirais 4 minute chrono ! ( sûrement du fait qu’elle ne fumée et ne prenez rien habituellement, donc pas habituée)  comme je ne connaissais pas le syndrome, ou les effets,  j’ai commencé à avoir peur de ses yeux qui devenait tout noir et elle qui délirer,  Elle marchait pas droit et s’amuser  à toucher le sol..  c’est là que j’ai compris.  Mon père dormait juste à côté a ce moment là ! et ma meilleure amie commençais à faire trop de bruit..  alors je l’ai appris il proposé d’aller dehors et.. (moi c’était toujours pas monter) et ça m’a fais bien rire mdrrr, rien que d’y penser j’en rigole encore!  Elle s’amuser à faire des pas de géant et disait qu’elle flotter,  Elle ramasser les feuilles par terre comme si c’était de l’or,  et voulais me faire manger un pot de yaourts qui était laissé parterre.. xD « mange c’est bon le yaourt » mdrrr !  Et moi je l’a surveiller encore, j’attendais ma monter qui mettait du temps à venir. Et elle, elle sauter, courais partout,  un moment elle s’est mis sur la route et faisait du surf,  elle disais voir des satellites..  puis je lui ai proposé de marcher dans un endroit plus calme ( car on était au bord de la route et j’avais peur qu’il y ait la police qui passe) puis on marchait.. au bout de 1h20 ENFIIN!
Quand je marché j’ai regardé le sol,  et là c’est monté d’un coup! Je suis passer de « je dois la surveiller » à «oh la lune est un soleil » mdrrr xD 
Elle brillait tellement ! J’avais l’impression que les lampadaires était en forme de soleil mais en plus petit, que je flottait au dessus du sol, parce que je sentait plus vraiment mes jambes, puis on a parler on se disais je t’aime et tout le blabla enfin gros love de pote quoi! A un moment je lui es dis « regarde les arbre là bas! En dirais y a de la weed dessus, viens on en prend! » donc on a été prendre le plus de (weed) possible ! Après je le rappelle plus trop je sais que tout sa a durée 4h environ et que à la redescente Beh j’étais contente et déprimée mais en mode « merde c’est deja fini » mais c’était cool! Le matin au réveille on s’est regardée et on a vider nos poche, je vous laisse imaginer la scène.. c’était pas de la weed en tout cas xD
Tout sa pour dire que c’était une très bonne expérience et que depuis j’en es pris 6-7 fois toujours en respectant les 3 semaines d’écart parce que depuis je me suis un minimum renseignée ! Et pour les curieux ceux qu’on a pris c’était dés crayon Ikea jaunes ^^

Hors ligne

 

cnidario
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2017
1 message
Salut!
Lire les témoignages des autres m'a beaucoup aidé après avoir essayé l'ecstasy pour la 1e fois alors j'ai décidé moi aussi de vous faire part du mien.
J'ai 19 ans, je suis à la fac, où j'ai rencontré plein de gens cool. On fait beaucoup de soirées tout ça et il n'y a pas si longtemps j'étais catégorique : je ne toucherai jamais à la drogue. Je buvais et fumais des joints en soirée mais ça n'allait jamais plus loin. Pour être honnête ça me faisait peur de voir mes potes avec leurs mâchoires crispées à cause de la md, ou de les regarder triper sous champi même si j'avoue que ça me rendait curieuse. Cette année on a découvert un nouveau truc : les rave. Je me suis rendue compte qu'à côté de mes potes qui prenaient des pilules l'alcool ne faisait pas le poids, je m'amusais mais je ne tenais pas toute la nuit, j'étais frustrée. Alors il y a un mois je me suis laissée tenter, je me suis dit pourquoi pas après tout, c'est l'histoire d'une seule fois, ce n'est qu'une expérience. J'étais avec deux amis qui en avait déjà pris, et d'autres amis à moi qui eux ne prenaient rien. J'ai décidé de commencer par un seul quart de cachet, j'avais quand même quelques appréhensions. Au bout d'1h30 mes pupilles étaient dilatées mais je ne ressentais pas spécialement d'effets alors que mes 2 autres amis qui en avait pris aussi (un demi) étaient à fond, j'ai donc pris mon dernier quart. Cette fois je peux dire que j'ai ressenti tout ce qu'il y avait à ressentir, je me sentais invincible je ne pouvais plus m'arrêter de danser, ma mâchoire me faisait mal je devais mâcher du chewing gum, j'avais les poings tellement serrés que la trace de mes ongles étaient imprimée dans mes paumes, mes yeux n'étaient plus que 2 boules noires, je sentais quelque chose "monter" dans mon corps, me traverser, j'étais euphorique, j'étais heureuse toutes mes appréhensions étaient parties je m'amusais devant le son avec des gens que j'aimais tout était parfait je me sentais en sécurité, il n'y avait pas trop de monde je ne me sentais pas oppressée, vers 6h du matin on rentre, j'avais un sourire figé, le nez à moitié retroussé j'avais l'impression d'être un animal je ne maîtrisais plus ce que faisais mon visage, le temps de rentrer j'étais quand même un peu fatiguée alors je m'endors normalement.
Le lendemain tout allait bien j'étais juste un peu fatiguée, je passe la journée avec mes amis, tout est normal, le soir je commence un peu à déprimer mais rien d'inquiétant j'étais juste très fatiguée.
C'est encore le jour d'après que tout a commencé à aller de travers... Je me réveille pour rejoindre des amis car je n'avais pas cours mais je commence à me sentir bizarre, je me sentais vide, triste, presque coupable. Je vais voir mon amie en pleurant je m'excuse je ne sais pas trop pourquoi, elle me rassure comme elle peut. Au fur et à mesure de la journée ça empire, je me sens "flotter" j'ai l'impression que rien n'est réel, que je suis dans un rêve, que rien n'a de sens... Je me renseigne sur les forum ect... cet état a l'air assez courant la semaine qui suit alors je me dit que ça va passer, j'essaye de passer outre mais c'est très dur, je ne me reconnais pas dans la glace, je parle aux autres mais je me sens à des kilomètres d'eux... Le matin en me levant j'oublie que tout va mal en me réveillant, puis je dois subir une autre journée comme ça en étant totalement dépersonnalisée... Je m'étais bien hydratée à cette soirée pourtant j'ai développé une infection urinaire dans les 2 jours qui ont suivi alors que je n'en avais jamais fait. C'est dur d'aller en cours, de me concentrer, tout est brouillé, ma mémoire me joue des tours...
Je me suis beaucoup inquiétée alors j'ai tout raconté à ma mère avec qui je suis très proche, je n'en pouvais plus, j'avais l'impression d'avoir gâché ma vie. J'avais également des migraines à me taper la tête contre les murs c'était l'enfer. Je vais voir un médecin (au bout d'une semaine car pas d'améliorations), ça a été très dur de lui expliquer, j'ai beaucoup pleuré, j'avais honte et j'étais désespérée. Pourquoi mes amis n'avaient aucun effet secondaire eux ? Elle m'a dit que certaines personnes étaient plus sensibles que d'autres et que je devais en faire partie, il fallait juste être patient.
Cet état de "dépersonnalisation" a duré près de 3 semaines, je commence enfin à voir quelques améliorations. Mon moral quand à lui est toujours au plus bas, je pleure pour rien, j'ai des sautes d'humeur, je me sens mal dans ma peau, je broie du noir et j'ai même quelques pensées suicidaires même si j'essaye de vite les chasser de ma tête.
Bien que je sois quelqu'un de particulièrement enjouée qui adore rire et la vie en général, il y a un petit côté anxieux voire dépressif chez moi qui ne s'était exprimé qu'une fois réellement dans ma vie quand j'avais 13 ans. Avec le recul je me dit que j'étais trop fragile psychologiquement pour tester ce type de drogue, je m'en veux beaucoup, c'est très dur mentalement de continuer à avancer je me bats tous les jours pour aller un peu mieux, ça fait maintenant 1 mois que je suis dans cet état, bien qu'il y ait quand même quelques moments heureux avec mes proches je ne me sens pas moi-même... Ma vie d'avant me manque et j'espère que tout reviendra à la normale un jour...
J'ai aussi oublié de préciser que j'avais pris la pilule du lendemain une semaine avant la prise drogue, le médecin m'a dit que ça pouvait induire un dérèglement hormonal, qui n'a pas été arrangé par l'ecstasy, ce qui expliquerait ma "dépression".

Je pense que je n'étais pas assez informée sur les effets secondaires et j'aurais dû m'y intéresser plus... Pour ma part ce sera la première et dernière fois, même si sur le coup j'ai passé une soirée géniale, la mauvaise redescente que je me tape n'en vaut pas le coup...!

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
MA première fois à la MD remonte à l'été dernier en para. Cependant, ayant beaucoup bu et fumé avant je suis surtout tombée dans une fatigue incroyable et j'avais surtout envie de dormir dès que je me posais. JE ne sais pas si c'est le produit en lui même (je ne connaissais pas vraiment le vendeur...) ou le set and setting (c'est ça ? l'alcool, le cannabis...).

Cependant, j'ai retenté vendredi dernier (et samedi, je sais je ne devrai pas) cette fois-ci j'ai acheté 1g en cristaux et j'en ai sniffé. Bon ça pique le nez (mais j'ai lu tellement d'horreurs dessus que je m'attendais à ce que ça me tue 10000 fois plus que le speed) mais pas tant que ça. L'effet arrive évidemment plus vite mais semble aussi durer moins longtemps. J'ai beaucoup apprécié le fait d'être un peu plus "en amour" de ce qui m'entoure (seule chez moi avec mon chat et ma musique big_smile) et j'ai beaucoup plus apprécié la musique.

J'en ai repris deux soirs de suite et je n'aurais pas du car je ne pense qu'à ça. La prochaine fois sera le 31 décembre et je compte cette fois ci tenter 0.1g en para et potentiellement rajouter quelques traces le long de la nuit (en faisant evidemment attention à ne pas redrop trop tôt).

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
tripovore
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Lire tout vos TR m'a donné envie de vous partager une des expériences que j'ai eu sous taz.
J'étais en teuf quand j'ai chopé un Plata o Plomo, bien dosé. 30min après, petite montée sympas, frissons dans le corps, chaleur intense, bien être jouissif, papillon dans le ventre. Ensuite, devant le son, je contrôlais absolument tout : je contrôlais le son, si je voulais qu'il soit moins fort, je pouvais ! Et quand je fermais mes yeux, un circuit voiture ce dessinait et chaque pulsion que sortait les caisson, c'était un virage dans le circuit Spoiler
J'ai ensuite fais le tour de la teuf, à parler avec n'importe qui, de tout et de rien, de belles rencontres, de câlins mémorables, d'empathie et d'amour hardcore !
Beaucoup de questions existentielles aussi mais j'aime bien.

Ce que j'aime dans le taz ou la md, c'est ces valeurs d'empathie, de partage et d'amour universelle qui sont remises en valeur.

Restons modeste avec notre amie la md, la redescente piquote, les potes et la fumette sont de bon remèdes.

peace

Hors ligne

 

EL TUNISIANO
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2017
2 messages
salut c'etait pour raconter une anecdote sur ma prise de MD il y'a de cela 4 jours   



alors déja je suis tunisien et je l'ai consommé la bas ,  c'etait ma premiére fois et au fait j'ai quatorze ans oui je sais ca fait trés jeune pour de la md c'est ce que je me suis dit aussi mais d'un autre coté c'était avec mon oncle sa femme et mon grand cousin de 27 ans et je me aussi dit que j'allais sans doute tester dans tout les cas alors autant le faire avec des personne de confiance qui vont pas chercher me faire du mal ducoup on a regrdé un ptit film puis 22 h hop c'etait l'heure du trip alors avec mon grand couz on a pris une moitié chacun d'exta c'était sa troisiéme fois et on les avaler puis mon oncle me dit l'effet surviendra dans 30 a 45 min et il m'a aussi dit que y'allait y avoir un petit moment ou l'effet s'estompera un peu et que je serait mal dans ma téte mais que ca allait remonter au bout d'un petit joint ( oui on m'a autorisé des clopes et du shit mon oncle et sa femme sont trés ouverts d'esprits mais c'était pas ma premiere fois avec ca mais par contre on ma interdit l'acool car apparamment ct dangeureux ) et puis au bout de 25 min meme pas on met un peut de musique sur youtube un evenment techno , et la je pars loin , mais trééééés loin je dansait de partout avec ma clope a la main comme un gogole mais j'ai kiffé de fou ca te donne ultra confiance en toi ca te fait eprouvé de l'affection de fou aussi on dirait que j'avait beaucoup trop de bonheur pour moi et que j'aait besoin d'en donner au autre . donc ca a duré au peu prés 4 heure et puis la je m'arrete net . pluuuuus rien je fixe le mur me demandant qu'est que je fait la ? pourquoi je fait ca ? mon visage s'est totalment figé on m'a dit de m'allonger un coup puis je me suis rappelé ce que m'a dit mon oncle ducoup je demande direct un joint (du shit trés bon ) au bout de deux peuf ou trois , je sent la vie revenir en moi je repart de plus belle dansant et chantant a tout va puis au bout d'une demie heure y'a eu une autre descente beaucoup moins insupportable tu te dit juste ah c'est finit merde puis hop un petit joint pour reprendre mes esprits et revenir a la normale on s'est posé tranquille puis on tous eu sommeil avec le shit et j'ai dormit comme un bébé et puis le lendemain je me suis senti plutot a l'aise je pensait que ca allait etre plus diffice mais franchement ca va c'est laaaargement supportable et puis voila j'etait depucelé et au moins je n'ai pas mal fini comme quand on essaye avec des personne qu'on connait presque pas et ou tu n'est pas trés a l'aise




voila c'était mon experience avec l'exta j'espere que ca aidera ceux veulent essayer mais qui sont jeune comme moi

Hors ligne

 

toxe.d
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages
ok ducoup go vous racontez ma premiere fois sous md et ma premiere sous taz d'un

PREMIÈRE FOIS SOUS TAZ
:

premier fois sous taz, je vais a une putain de teuf: 19 sound système, de la drogue partout et du bon son on arrive a la teuf avec 15€ en poche, même pas de quoi donnez pour la donnation d'entré, a peine les première 20 minute passée on part a la recherche de taz, on trouve et on bouffe chaqu'un la moitiéun hulk vert a 190 si mes souvenir sont bon, la soirée passé minuit je fait une redescente legère et ne sachans pas que il y allais avoir une remontée je trouve un dealos qui me vends une moitié de taz pour 5€ un maxi bleue dont je ne coco pas le dosage (gros coup de bol) je commence a monter quand un mec me propose une moitié de calvin klein (keta coke et composant de taz habituelle dedans) je fais mes deux montée et ma remonté en même temps devant le mur de son, je vois en triple neon et en slow motion si vous voyez ce que je veut dire, tout sa pendant une heure non stop, vers 4h du mat je suis toujours en balle quand un mec me propose une autre moitié de taz je la prends direct, elle me fait très peut d'effet supplémentairement quand tout a coup vers 6h du mat, la redescente arrive, je reste une heure la tête dans le mur de son de psytrance avec un pote quand on se releve il n'y as plus personne et on retourne taper du pied autre part, je rentre a paris vers 12h ou je tape ma vrai redescente posée avec des potes dans un café a l'endroit ou je zone tt le temps.
le lendemain je retourne en cours et passe la journée avec des effet résiduel (légère remontée), et une impression d'etre giga bien et vide, et je repars sur mon cours de vie habituel avec une mini depression et un gros coup de mou pendant deux jour

PREMIERE FOIS SOUS MDMA:

on tape chaqun un quart de gramme avec mon pote (avec qui j'avais fait ma premiere teuf) et on arrive a notre soirée, elle se passe a merveille et après un très leger bad (j'etais comme un fantome pendant 20 minutes) je reste posée pendant tout le reste de la soirée, tout le monde part a une heure du mat car les parents qui n'etais pas censé etre la arrive et vois des mec bourrée dans la maison (le pote qui nous avait invité avait 15 ans) je suis le seul a rester dormir et je m'endors sous md, le lendemain je doit prendre le train et je n'ai heureusement aucune redescente !

Hors ligne

 

avatar
Gandjalf
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2018
5 messages
Bonjour à tous !

  Ma première fois était assez rassurante.
  Je venais de finir un tournage d'un court-métrage pour mon lycée lorsqu'une personne de mon groupe (que j'appellerai Sauron) qui me devait de l'argent, me propose de me rembourser avec un ecstasy car il avait juste une dette de 10 euros. Je vais chez lui, il m'explique comme le prendre.
  En rentrant chez mon meilleur ami, je l'ai coupé en deux et j'ai pris une moitié puis une demi-heure après j'en ai pris la deuxième moitié la demi-heure suivante.
 
  Les effets sont montés au bout d'une heure en compagnie de mon meilleur ami "gardien".
J'étais sur mon matelas, avec une coussin entre les bras et j'avais un sentiment d'amour universel. Je bougeais mon corps, en tailleur, en faisant des cercles. Je me penchais en avant et tout, mais parce que j'avais l'impression que mon corps était d'une infinité fluidité.
  Pendant 3 heures à peu près j'étais vraiment bien. J'étais plus qu'heureux. Mon meilleur ami rigolait ce qui me faisait me taper des fous rires. Nous avons regardé des vidéos qui n'avait aucun sens, puis je faisais masse de théorie sur la vie, l'univers, le cosmos, l'existence et la mort. Pour ce dernier point, la mort, il n'y avait rien de badant, au contraire. Je cherchais des réponses et je considérais la mort comme un autre passage de la vie. Que finalement comme nous ne savons rien de la mort, il n'y a aucune raison de s'en inquiéter. J'étais en total transe.
  La redescente fut plutôt soft. Le lendemain je devais aller en cours de philosophie. J'étais à côté de Sauron et m'a demandé si ça c'était bien passé. Je lui ai dis que oui, évidemment. J'étais assez fatigué, certes, car j'avais peu dormi mais je n'étais absolument pas dans le mal.


  Pour finir je dirais qu'il faut prendre ça en compagnie de quelqu'un de confiance (comme votre meilleur ami par exemple), qui ne vous jugera pas et qui sera même curieux. Je déconseille d'en prendre la veille d'un cours mais d'une certaine façon, le fait de voir des gens aident à se sentir bien aussi. On discute, on parle d'autre chose et ça fait du bien. Je pense que c'est nécessaire pour ne pas trop bader.
  De plus, mangez beaucoup et buvez beaucoup. Pas d'alcool pour votre première fois, mais plutôt des sodas, de l'eau, des jus de fruits avec une bonne bouffe bien grasse, genre Kebab, Burger ou pizza. Ça doit jouer un rôle psychologiquement. Quand on a la panse bien rempli de malbouffe (mais de la bonne malbouffe si je puis dire) on se sent encore plus en transe et heureux d'avoir bien manger. Cela met la bonne ambiance.

  Ce n'est qu'on mon analyse personnelle. Depuis, j'ai repris quelques fois des ecstasys puis j'ai totalement arrêté. On n'abuse pas des bonnes choses :)
  J'espère que mon témoignage parmi tout les autres vous serons utiles !

Bonne journée !

Once I saw a devil in a flame of fire, who arose before an angel that sat on a cloud.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Ma première fois :

Une belle soirée techno - au rex club - époque des années 90, avec un tas d'amis. Je prends le taz que l'on m'avait dit corsé. Je bois, discute, danse sans plus et attend. Dj resident, chaotik Ramses à l'époque. Donc le genre qui peut t'amener doucement vers une techno énergique, forte et très hypnotique version boum boum quand même.

Le taz me pète littéralement à la gueule. Grosse montée limite difficile à gérer puis ensuite le plateau. Et la c'est un mélange merveilleux de son, de danse, de communion avec mes amis, les autres bref.

J'étais à cette époque dans un esprit très cynique, critique, parisien quoi. Et finalement assez malheureux. Mais conscient de cet état, quoique j'avais tendance à intellectualiser le malheur, à travers des lectures rudes (potmodernes pour ceux qui connaissent), bref une forme de comportement subversif, rebel, avec en fond une croyance à ce "bonheur" sombre. Mais avec un fond personnelle toujours croyant, au bonheur.

On n'a même dû gérer un ami qui lui est partie en vrille, il a chialé toute la soirée, nous racontant ses drames familiaux.

La suite fut un second taz... plus dur cette fois ci et nous avons terminé dans un after assez trash, là c'était la boite gay avec backroom, nous hétero (bien accrétés d'ailleurs) sur le dans floor, complétement fumé, moins empathique pour le coup car trop défoncés.

La mdma m'a bizarrement démontré que le bonheur certes chimique existait. Et ce fut un choc dans le sens ou très vite je me suis dit : putain si se bonheur existe, alors tu vas travailler pour qu'il existe sans chimie. Évidemment ça n'est pas aussi simple.


Au delà de ça, j’avais dans une ambiance techno (le dealer avait rincé la moitié de la salle) et humaine incomparable... c'était le royaume des gens heureux, qui se respectaient, se faisaient même des bisous, quoi rêver mieux ? Le moindre. son changement de rythme, variation de timbre, variation rythmique devenait une chef d'oeuvre de sensation

Je connaissais surtout les boites classiques, où l'on passait des tubes; Mais là me retrouver dans cette ambiance sonore, hyper amicale et chatoyante... révélation.

J'ai morfle non pas le lendemain (fatigue et spleen) mais deux jours après, genre tu chiales dans le métro.

J'ai testé différent scénario avec la, les raves, les soirées appart, les doux plans à deux, les festivale, et même des after dans des lieux digne d'un bar genre "le retour du jedi", avec des gays dans tous les coins, des hétéros, des tarés, des lesbiennes, et des vigiles complétements dépassés mais super gentils. Du nawak. Puis les week marathon.

J'ai testé d'autres drogues, fait aussi de longue pauses safe. Mais pour moi, à part peut-être le lsd (mais c'est du loud) la mdma reste la dogue par excellence. Le must. Mais elle était liée complétement au monde techno qui, vie de famille qui s'est construite après, aura été touché que dix ans après.

Attention aux écarts, respectez de bonnes phases d'arrêt car elle vient vraiment déséquilibrer votre psychisme émotionnel, et j'en ai vu plus d'un sombrer dans de belle déprime en enchaînant des mois de teuf/taz, la chute fut lourde.

Dernière modification par Zarathoustra (17 mars 2018 à  00:02)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

hydda
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2018
1 message
Bonjour,
Ma première fois avec l'ecstasy a été vraiment satisfaisant...
Je mesure environ 1m73 pour 58kg j'ai commencer la soirée avec la moitié d'un gold on étais deux on a commencer avec la même dose au début très calme j'attendais impatiemment la montée, avec un magnifique rhum ambré, environ 45 minutes plus tard la montée m'a fait un peu peur mais dès que ça allait mieux (5min plus tard) j'appréciait vraiment les effets je fessais que parler avec mon pote j'était fasciné et je me suis vite rendu compte que ça fessait bien deux heures que la montée était passée et qu'on fessait que parler on se livrait beaucoup, mais mon collègue avait l'habitude d'en prendre on a vite tomber quelques bières et de la vodka et 50cl de rhum, on parlait de la vie en général tout ça avec seulement un demi ecstasy, quelques temps plus tard vers 2/3h du matin je prends le quart d'un skype avec lui (très chargé en mdma) deuxième montée j'y prenais encore + plaisir, on est sorti dehors alors qu'il pleuvait la chavane en plein hiver, j'avais l'impression de revivre, on marchais, dans la ville, on allait chez des gens inconnus coller des stickers d'ultra, voler des brouettes sans aucune raison ou d'autres action du style, on est rentrer vers 6h30 du matin j'étais toujours a 1000% j'ai compris que je ressentais pas du tout la fatigue quand les 7h00 sont passés, mon ami s'est endormis j'aurais pu enchaîner une seconde soirée mais bon j'allais pas continuer seul parce qu'entre temps il a pris la moitié d'un skype donc il avait beaucoup plus a endurer je suis allée dormir mais sans aucun mal a mon grand étonnement. Le lendemain par contre a été très dur ma mère a dis que j'avais la tête d'un alcoolique qu'elle m'avais jamais vu comme ça, toute la journée je l'ai passée a dormir et même le surlendemain a été assez difficile. Bref super expérience

Hors ligne

 

Apocalymoon
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2018
13 messages
Bonjour à tous, je viens vous raconter mes 2 premières prises de Tazs, qui sont liées car c'étaient les mêmes pilules... pour info j'ai 18 ans, je suis une fille et je pèse 59 kilos.

Contexte de la 1ère prise:

Produit: Taz dits "artisanaux" dosés à 210mg de MDMA (sorte de champignons gris/roses)
Set and Setting: Samedi soir, soirée tekno en salle avec à peine 5 kilos et peu de monde, les personnes importantes durant la perche seront C, une amie qui gobe avec moi qui a de l'expérience avec les prods, P un ami pour qui c'est sa 1ère fois aussi et M, une amie à moi et P qui a arrêté de proder mais qui va boire (trop) pendant cette soirée

19H00: Je rejoint avec M et P des amis (dont C) à côté de la salle où se déroule la soirée, ils ont tous bû, fumé et pris de la coke dont ils commencent à être chauds, pour ma part j'attends la personne qui doit me filer les tazs donc je tire quelques lattes sur des joints et boit une ou deux bières.

20H00: On rentre dans la salle, on paye le paf et la meuf de la caisse (les yeux tous ronds wink ) nous explique que c'est une soirée dont les fonds seront reversés aux chiens des SDF ect...

20H30: Mes potes cokés commencent à bouger devant les caissons mais je n'aime pas trop le son (raggatek) et je me sens pas assez défoncée pour bouger sur ça... J'ai hâte de prendre le taz mais la fille qui doit me les filer (une amie à M rencontrée en teuf) n'aime pas non plus ce qui passe au début de la soirée donc elle arrivera pus tard. M me dit que je suis trop impatiente de gober (c'est ma première fois) et que je ne monterait jamais.

De 20h30 à 21H30 environ : J'ai fumé des clopes et des joints (je dirais que j'ai tiré sur une petite dizaine au total) et j'était soûlée de ne pas être défoncée, la personne qui doit ramener les tazs n'a plus de batterie donc impossible de savoir quand elle arrive...

21H45 : Elle est arrivée !! Je décide de prendre un quart et d'attendre, C et P font la même chose. En attendant la montée je fume pas mal de joints mais je me sens pas défoncée pour autant.

22H30: T+45 : Je ressent toujours rien et C et P non plus, avec C on décide de reprendre un quart mais P préfère s'abstenir car il a un peu peur de pas gérer s'il prend plus...Le son me plaît plus (hardtek) donc je commence doucement à taper du pied

22h45: Je part pisser avec M, et je sens mon cœur qui s’accélère puis qui redevient normal et je me dit que je suis trop à l'affût de la montée alors j'essaye d'oublier que j'ai gobé. Après être allée pisser, devant le son je sens mes jambes qui se "bloquent" trop bizarre, je n'arrivait pas à contrôler et là encore une fois je me dit que c'est rien et je laisse couler tout en me disant intérieurement "monte, monte petit tata" ahaha je commençait à être un peu perchée sans m'en rendre compte

23H00: T+1h15 : J'ai perdu C qui était bourrée et j'apprends qu'elle est partie manger un kebab, avec P on décide alors d'aller la chercher... Et là sur le chemin je sens l'air incroyablement doux et mon pantalon (style jupe culotte si vous connaissez) qui me "caresse" les jambes quand je marche, et là grosse montée de plaisir, enfin de bonheur c'est assez indescriptible, tout était incroyablement doux, calme et en paix... Je me retourne vers P et je lui dit "mec il faut que tu reprenne un quart c'est un truc de fou" en version accélérée ahah je commençais à m'activer, style petits sauts quand je marche etc.. On retrouve C et elle me dit qu'elle est en train de monter mais qu'elle est trop conne d'avoir mangé (elle avait peur du vomito) et là je me souviens plus du tout si j'ai reprit un quart ou non mais je sais que C et P oui, donc C était à 3/4 du taz, P à 1/2 et moi soit à 1/2 ou 3/4 (On a tout recompté et il semblerais que j'ai pris 3/4 car il y a 1/4 qui a disparu)..

23H15 : T+1h25 : Sur le chemin du retour, en allant à la salle on se regarde avec Caro et là grooooss câlin qui fait tellement de bien, ça y'est je suis bien montée. On s'arrêtait toutes les 30 secondes pour se faire des câlins et P nous regardait pas très à l'aise car pas encore monté. A partir de ce moment là on va être complètement connectées avec C et je me souviens pas très très bien de ce qu'on a fait.. Au moment de rentrer dans la salle les yeux grands ouverts je lui dit " putain je suis encore en train de monter" en fait, dès que je la regardais dans les yeux j'avais des vagues de chaleur dans le corps et ça me fessait monter, comme si j'était gonflée à l'hélium...Là j'entend que le son est passé à de l'acid/tribecore alors je court devant le son et je suis trop à balle je m'éclate. Chaque mouvement et parfait, le son me fait trop kiffer.

De 23h15 à environ 2h00 : J'ai des bribes de souvenirs où je nous vois complètement perchées en train de nous regarder les yeux grands ouverts et avec un grand smile en train de tordre nos mains (je sais pas si vous voyez mais en mode tranceux tripé ^^). Je me souviens aussi que ça me fessait trop du bien de balancer mon corps en cercle pour que mon pantalon m'éffleure les jambes, de frotter mes mains ensemble tout en roulant mes lèvres les unes sur les autres ( je me suis rendue compte que ça chauffait de fou et que ça avait le goût de sang donc j'ai arrêté et j'ai mâché du chew-gum à balle toute la soirée). Ca se voyait à 10 mille que j'avais prodé mais je m'en foutais un peu...Ce qui était vraiment bizarre c'est que dès que je ne regardais plus C j'avais l'impression de redescendre mais dès que je la regardais trop je me rendais compte qu'on était trop perchées. J'avais aussi l'impression d'être toute molle alors que selon P je parlais hyper vite et je bougeais tout le temps.  Enfin bref la md, j'ai fait des câlins à tout le monde en mode je vous aimes tous vous êtres trop beaux et gentils... J'avais aussi l'impression de pouvoir redescendre à tout moment, beaucoup plus gérable physiquement et socialement que l'alcool...

3h00: T+4h15 : J'ai chaud alors j'arrête de danser et je cherche M, et là grosse incompréhension je la voit derrière le bar et je me dit "putain mais je suis défoncée ou c'est vraiment pas normal qu'elle soit derrière le bar". Je demande à P qui était avec elle ce qu'elle foutais et il me dit qu'il ne sait pas (après réflexion il devait être monté à ce moment là et comprenait pas trop ce qu'il se passait). Alors je demande à une meuf à la caisse "Excuse-moi en fait c'est ma pote et je comprends pas du tout ce qu'il se passe" et elle me répond qu'elle a déjà payé ses deux bières mais qu'elle veut repayer... Je suis tout de suite redescendue en mode "putain elle est trop bourrée faut que je gère", impossible de la raisonner, elle comprenait vraiment rien, arrivait pas à compter avec la musique.. Je vais chercher la fille qui m'a vendu les tazs (une vielle pote à elle) en me disant que vu qu'elle la connait depuis + de temps elle arrivera à la raisonner et elle s'énerve un peu lui prends le porte-monnaie des mains et M se calme. M avait vraiment un regard méchant à ce moment là, c'était assez bizarre. Je lui prends les deux bières car elle s'en renversait partout, mais d'un coup elle part et du coup je pose les bières et je la suit. En fait elle voulait rejoindre une pote de teuf à elle qui fumait dehors alors je demande à sa pote de la surveiller. Quand je revient 15 min plus tard plus de M... Panique à bord on se met à la chercher partout dans la ville et en fait elle était cachée derrière une voiture car elle croyait qu'il y avait les flics et en fait le truc c'est qu'elle léché la poudre des tazs + une pointe de coke (elle avait préparé une trace à qqn) et croyait qu'elle avait prodé... A chaque fois qu'elle boit elle a des remontées et s'en veut car elle croit qu'elle a pris des trucs, elle arrêtait pas de dire "putain mais pourquoi j'ai pris de la MD je déteste ça", j'ai vraiment cru qu'elle allait pleurer. Du coup cet épisode m'a fait redescendre d'un coup et j'ai passé le reste de la soirée (jusqu'à 4h00) à la "surveiller"...

4H00: T+ 5h15: La soirée se termine et M veut absolument donner de l'argent au mec qui mixe pour se faire pardonner, à partir de ce moment là elle a perdu son regard méchant et était toute contente car elle avait fait sa "bonne action du jour" (c'est ce qu'elle a dit)

de 4h00 à 7h00 du matin
on était dans l'appart avec M qui dormait, P qui était trop stone et C et moi qui fumait des gros joints pendant toute la redescende, la redescende a été assez horrible, on arrêtait pas de se dénigrer à cause de notre conso (??) On a beaucoup fumé (en + une cons qui n'était pas à nous mais à P, on s'en était pas rendu compte) jusqu'à avoir des visus les yeux fermés, enfin bref on s'est endormies de défonce et pas de fatigue car le côté stimulant de la MDMA était encore là.

Les 3 jours qui ont suivis c'était grosse déprime, pas du tout bien, hyper mal partout j'ai même chialé parceque quand je fumais ma machoire se remettait à vriller et je me disais "mais qu'est ce que j'ai fait, putain c'est sale la drogue ect.."  :')

Contexte de la 2ième prise:


Produit: Du coup ce sont les même tazs que j'avais chopé 2 semaines + tôt

Set and Setting : Teuf dans un champ (gadoue party) avec 2 murs : un plus acid/mental et l'autre plus gabber/hardcore + un chill out style techno minimale assez posée, je suis avec M et sa pote qui m'a vendu les tazs A

La teuf a mis énormément de temps à démarrer car il y a eu des problèmes avec les générateurs du coup on s'est calés avec M et A au chill out (le seul mur qui balançait du son) de 20H00 à 0H00

0h00: Je décide de gober mon demi même si le son ne démarre pas car de toute façon je ne pouvais pas sortir de la teuf avec des prods (la fille qui nous emmenait ne voulait pas et M s'étant déjà fait arrêter ne voulait pas non plus)

0h30: Le son démarre !! Super car je commençais à monter style envie de bouger ect..Je bouge devant le mur acid/mental et commence à taper du pied

1h15 : Je me sens pas perchée, enfin pas autant que la première fois et ça me soûle alors je regobe un quart, la montée est encore une fois toute douce , j'ai des vagues de plaisir et je ferme les yeux en kiffant le son

4h00: je regobe un quart et donc finit mon taz

7h00: le jour se lève, je redescend un peu mais j'ai encore la patate et les pupilles dilatées et je bouge devant l'autre mur avec M (qui est épuisée car elle n'a rien pris ni bû) car ils passaient du gabber. Je commence à sentir que je suis épuisée car ma vison se dédouble en flash de quelques secondes c'est assez bizarre, et quelques minis visus genre j'ai vu sur les cheveux d'un mec une sorte de vortex un peu comme les illusions d'optiques... mais encore quelques secondes.

9h00: on a pas de voiture où dormir alors on attend au chill out et je commence à vriller un peu, style dès que je tourne la tête trop vite c'est comme si je m'évanouissais un quart de seconde. Je m'endors au chill out (hyper space de s'endormir défoncée avec de la musique forte), M me réveille car elle a trouvé une voiture où dormir...Je m'endors la mâchoire hyper serrée (alors que je n'ai eu aucun pb de ce côté là pendant la perche)

10h00: on se réveille dans la voiture, je fume un joint avec le mec à qui appartient la caisse et on retrouve nos potes qui ont pris une goutte et sont arrachées, A a clairement abusé elle a pris des champotes, un demi-taz, du speed, de la , a bû et a pris du lsd...

11H00:
On part de la teuf M et moi claquées

En résumé: C'est hyper bizarre car c'était les même tazs et la 1ère fois était toute douce en mode md love, bisounours et la 2ème était clairement + stimulante physiquement j'ai dansé de 00h00 à 7h00 non stop et j'aurais pû continuer si j'avais pas acompagné M au chill out... La 2ème fois je n'ai eu aucun problème de mâchoire, et je n'ai eu quasi aucune descente à part aujourd'hui (3 jours après) mais il faut savoir que je n'ai pas fumé de clopes ni de joints depuis hier (je fume quotidiennement) donc c'est peut-être lié à ça... La 1ère fois j'ai aussi fumé bcp de joints pendant la montée et la descente alors que j'ai juste fumé un joint le matin la 2ème fois, et j'étais perchée toute seule la 2ème fois ce qui a dû jouer je pense. Par contre j'ai beaucoup bu (2L/3L) les deux fois. Enfin voilà c'était assez long comme TR, en espérant ne pas vous avoir ennuyés! Take care !

Dernière modification par Apocalymoon (10 avril 2018 à  17:48)

Hors ligne

 

TontonValou
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2016
25 messages
Bonjour les psychos,
Ma première prise, était à une teuf à mes 18 ans, je conduisais car était le seul à avoir le permis, 3h de route, arrivé en vie. Je songeais déjà au retour. Tellement l'endroit me faisait flipper, avec tout ces punks à chiens, ces gens déjà fracassés, ces dealeurs à la sauvette. C'était nimp un autre monde, de la boue de la pluie et il fait froid.
Bref on achète un gramme de md pour faire des réserves et que ça revienne moins chère.
Pour ma première fois j'étais accompagné avec des amis qui avaient déjà gobé pas mal de choses. On me préparait mes paras, en sous dosage pour ma copine et moi.
Bref j'ai tapé, pas senti grand chose, trop d'appréhension. Bref sur du marmotek j'ai bu légèrement, et au final j'ai tapé 3 para mais malheureusement ça m'a juste détendu...
Le lendemain évidemment les flics, contrôle sympa je passe l'alcoolémie (avec 3 gars a l'arrière, dont un encore sous trip).
Deuxième fois plus sympathique, beaucoup plus d'alcool, essayer en sniff, on sent la montée, après c'était seulement en soirée festive.
Puis sans réellement envie d'en reprendre pendant 1 an voir plus.
Puis fête de la musique. Je me dis "allez ça fait un bail", je choppe de la D, je tape direct un sniff car ça m'avait bien réussi, ça monte vite c'est cool. Puis un para beaucoup plus tard pour stabiliser tout ça.
Après j'avais toujours pas réellement kiffé.
Puis pendant l'année, j'ai pu testé un peu tout les opiacés, les anxiolytiques, et les morphiniques (morphine, oxy, fentanyl), bupre.
Mais le vrai moment où j'ai aimé cette drogue c'était en festival, je fêtais un diplôme, une bouteille de whisky, un para pour commencer, la montée est pas assez violente. Donc je reenchaine sur un demi tata, et là, c'est la révélation, une montée atroce, sueur, hippoglycemie, t'es dans le mal, tu te poses tu respires, t'es tout blanc et une fois que tu passes ce cap, ça y est tu es explosé et tu kiffes réellement tout.
Et réellement c'est cette montée immonde qui m'a fait aimer les tatas.
Maintenant je dose plus, je bois beaucoup moins pour ressentir tout ça un peu mieux.

Hors ligne

 

avatar
Bibidu29
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Salut TontonValou !
Merci pour ton tr :)

Je pense que les première fois ne devait pas être de la MD pour toi..

Normalement pour quelqu'un qui n'en a jamais pris ça dois bien lui déglinguée la tête même un petit para !

La première fois que j'ai eseiller j'ai sur kiffer de fou malade c'était magique vraiment ! Mais moi personne il y a deux semaines de ça il mais arriver un peut comme toi je suis tomber sur une MD très très pure jamais je n'avais eut une MD comme cela avant.

Nous étions en soirée dans un apparte j'avais bue avant on tape des trace de D ça tape bien niquel ah oui (Je suis un très gros consolateur de cannabis régulier) bref
Je décide de gobber 1 para à 0,100mg car je me suis dis que elle été puissante même ayant déjà pris 0.250 d'un coup j'ai préférer prendre moin ! Et bien heureusement sinon je pense que je serais mort lol.. Quand j'ai avalé le para j'etait déjà content de ma connerie lol mais je n'était pas du tout près à ça ! 30 minute plus tard une monter comme si il fesait 100C° dans la pièce on sort dehors prendre l'aire j'etait en t-shirt il fesait 3C° dehors grosse d'egonce à ne plus savoir se que je fait !

+ 30 minutes
Je ne c'est plus du tout se que je fait je marche comme si j'etait a la limite du coma ethilique ultra bourrer quoi et la je revient à moi et hop !  Grosse galette mdr..

Et après ça je peut te dire que pendants 3/4h non stop je n'est toucher à rien tellement que j'etait percher pas une seule clope pas une goûté d'alcool pas un joint rien juste devant le sont à ne plus pouvoir m'en aretter !

Voilà pour la petite histoire juste pour te dire que je pense que les première fois n'était sûrement pas de la MD ou de la MD de très movaise qualité et que la fois où tu as eut ton trip que tu as kiffer la c'était vraiment de la bon MD on dis que la première fois tu ne peut jamais ressentir se qui t'est arriver et bien si âpres 6/7 prise de MD j'ai ressenti quelque chose d'encore mieu que ma première fois il suffit juste de tomber sur un super bon prod ^^

Voilu PEACE !

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

VisiteurDuFutur
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2018
1 message
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord je m'appelle Florian j'habite entre Saint-Etienne et Lyon, je voulais dire que je parcours souvent le site depuis quelques temps et j'apprécie beaucoup les TR, alors étant donné que j'ai récemment testé la MD je me suis décidé à vous faire partager mon TR j'espère qu'il vous plaira !

Samedi soir, 21h : J'arrive à la gare de Lyon Perrache, je me dirige vers l'appartement où la fête à lieu, j'y retrouve 4 de mes amis, tout le monde n'étant pas encore arrivé, et la soirée commence tout doucement avec un peu de musique calme et quelques indus pour se mettre dans l'ambiance.

21h25, une autre partie des invités arrive, ils sont 6 et l'ambiance commence à monter, on fume quelques joints, on danse un peu et comme prévu l'un d'eux nous distribue un para chacun, j'observe un peu le produit, il est bleu avec un symbole gravé dessus qui ressemble à une couronne, mais j'ai du mal à distinguer avec mes problèmes de vue.

A 22h20 environ on décide prendre les paras, il faut savoir que j'ai tendance à monter très vite et avoir des effets très puissants avec plusieurs drogues (une dizaine de minutes pour monter avec des truffes magiques par exemple, alors que mes amis mettent entre 40 minutes et une heure).

5 minutes plus tard environ, je commence à sentir des effets un peu vagues, une vision un peu étrange et un sentiment de bien être qui s'instaure petit à petit. Mes amis me disent que ça doit être le joint mais je n'avais jamais ressenti cela auparavant avec un simple joint. On décide alors de prendre du proto un par un et je me propose pour commencer et montrer la marche à suivre à ceux qui n'avaient jamais essayé et souhaitaient tester. Les effets du proto sont décuplés et je reste au sol pour 1 minute 30, j'avais le souffle coupé et riait énormément puis d'un seul coup je change d'état et je me sens très rapide, je me relève d'un coup et commence à danser rapidement (alors que je suis de nature assez timide et préfère généralement bouger un peu en discutant avec un ami).

Quinze minutes après la prise du para mes pupilles commencent à être très dilatées et mes dents grincent, on me donne un vieux portefeuille inutilisé à mordre pour éviter de me faire mal, et tout le monde monte petit à petit.

Aux alentours de 23h40 tout le monde est monté, on discute beaucoup avec l'impression de se connaître depuis des années alors que certains d'entre nous ne se connaissaient pas du tout avant cette soirée. Un des invités avec qui je discutais musique décide de rassembler tout le monde en faisant un cercle avec l'enceinte au milieu pour profiter du son, une expérience intense que tous apprécient. Le temps passe assez lentement et on profite !

C'est alors qu'une vingtaine de minutes plus tard on décide d'aller dans le parc avec des balançoires rassemblées en cercle en face de chez mon ami, on s'installe et certains restent dans l'appartement pour discuter. Les sensations sont très fortes sur la balançoire et on rigole tous sans vraiment de raison apparente.

C'est alors en remontant une petite heure plus tard qu'un de mes amis me propose de me payer un deuxième para pour le prendre en même temps que lui, je lui dis que je suis d'accord sans trop poser de question, mais seulement après l'avoir pris je me rend compte que je suis déjà en train d'expérimenter des effets très puissants et que j'en ai repris un sans même savoir comment il était dosé (je vous invite à vous renseigner sur le dosage et la pureté pour éviter au maximum les problèmes, ce que je n'ai pas fait).

Mon ami lui ne sentait plus grand chose avant la prise du deuxième contrairement à moi, la prise du deuxième l'a fait violemment remonter, les quelques prises de proto au cours de la soirée ont aidé à mon avis :')

Alors, 2h après, mon ami retourne voir la même personne qui nous avait vendu les premiers paras et lui demande s'il en a encore, moi totalement ailleurs j'accepte une fois de plus celui que l'on m'offre, celui -ci me paraît étrange, il est de couleur jaune avec un symbole de feuille dessus, selon les dires du vendeur, il est plus puissant, on est seulement 4 à en reprendre cette fois-ci, peu après le groupe qui était arrivé en second commence à bouger dans Lyon, mais on décide de rester à l'appartement car d'autres amis arrivent.

Les autres arrivent mais je ne contrôle plus rien et laisse ma pensée aller là où elle le souhaite, je n'ai plus vraiment de souvenirs des 2 heures qui ont suivi si ce n'est que je me sentais extrêmement bien et que je parlais beaucoup à tout le monde, le temps est passé très vite. Alors c'est seulement vers 5h du matin que les choses commencent à devenir vraiment très étranges et que les hallucinations auditives et visuelles ont commencé et continué ainsi pendant un bon moment. J'ai perdu la notion de l'heure à ce moment là malgré que je regardais de temps en temps l'heure sur mon portable. Nous ne sommes plus que 5 autour d'une table basse, assis, moi et les 4 personnes que je connaissais, déjà présentes à mon arrivée à la soirée.

Alors on commence à discuter mais nos mémoires à court termes en ont pris un coup, je parle à un ami et je prends ma rouleuse pour me faire une cigarette de plus. c'est là que j'ai la première hallucination très forte, la rouleuse devient un gâteau à mes yeux et le tabac une sorte de chocolat. Je regarde ce "gâteau" et en voulant en prendre un petit morceau avec les mains ma vision devient soudainement normale, et je me retrouve avec la rouleuse dans les mains, plus rien n'a de sens je crie, mais pas de peur, je hurle à mes amis que ma vision est complètement déformée, et je réalise qu'eux aussi sont en plein délire car ils ne parlent plus beaucoup et regardent dans le vide. A force de leur parler ils reviennent un peu mais les discussions n'ont plus aucun sens, par exemple je dis quelque chose et mon ami me répond "mais de quoi tu parles ?", là je réalise que je ne me souviens plus et que lui non plus ne se souvient pas. Tout est incroyable. Je me lève et je regarde un de mes amis en train de regarder ses mains puis tout d'un coup son visage devient modélisé en 3d, une vision comme dans les films avec des traits de couleur orange reliés entre eux qui forment un visage.

Je n'ai que peu de souvenirs des discussions à cause de cette altération de la mémoire mais je me souviens extrêmement bien de quelques hallucinations comme celles ci-dessus. La fin fut beaucoup plus perturbante mais toujours pas de bad trip, aucune peur, juste de un très fort étonnement, je vais me coucher sur une chauffeuse dans le coin de la pièce, un de mes amis sur un pouf et les deux autres sur le canapé, et je réalise que le 5ème d'entre nous a disparu (en réalité il était déjà parti lorsque nous nous sommes assis à la table mais je le croyais sincèrement ici). Alors je décide de rouler une cigarette et de me l'allumer, je prends la cigarette sur la table et commence à l'allumer, mais au contact du feu sur la cigarette tout s'arrête et je me retrouve avec juste les lèvres pincées et mon téléphone dans la main. De même lorsque je me réveille, je prends mon téléphone, je navigue un peu sur twitter, je joue à un jeu d'IDLE/Clicker sans prise de tête et encore une fois tout s'arrête je n'ai plus rien dans la main, je ne différenciais plus le rêve de la réalité, mes amis m'ont par la suite confirmé avoir eu le même genre de problèmes en dormant mais que les épisodes de la table basse étaient bien réels car ils se souviennent que je leur ai dit que je voyais en 3d et que j'ai parlé d'un gâteau.

En conclusion une soirée incroyable, les effets son restés longtemps, jusqu'à environ 16h le dimanche, mais plus aucune hallucination après m'être réveillé le dimanche matin, juste les effets de la MDMA à la montée.
Cependant comme vous avez pu voir ce TR n'est pas un exemple malgré un bon souvenir, je n'ai pas respecté les règles de la RDR pendant cette soirée et tout le monde ne réagit pas de la même manière, ne faites pas comme moi !

P.S : J'espère tout de même que ce TR vous aura plus, j'ai mis du temps à l'écrire et c'est le tout premier que j'écris, j'ai encore du mal avec la narration etc ^^

Hors ligne

 

avatar
Yen
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
24 messages
Ma première fois était particulière car venant d'une campagne pommée où ça picole à mort et où ça fume du shit des cités voisines, je n'avais jamais entendu parler de drogues dures à part peut être la cocaïne et le LSD mais sans connaître les effets ni rien, j'avais 19 ans à ce moment-là.

J'étais à cette période proche d'une fille qui venait totalement d'un autre monde avec des délires complètement différents, je la rejoins au Blue Festival à Paris, première fois que je met les pieds dans un festoch, elle me dit que des potes à elle vont nous rejoindre et qu'ils sont un peu bourrés. Elle ne voulait pas me choquer car elle savait que je ne connaissais pas les drogues mais en réalité ils étaient sous MDMA et pas qu'un peu ahah je comprenais pas le délire de phaser autant sur mes yeux ou mes cheveux je me disais ils sont vraiment trop chelous !
Petit à petit je comprends qu'elle vend de la drogue, ok bon, j'ai toujours été ouverte d'esprit, je lui demande ce que c'est, je connais pas ce nom. Elle me montre un para mais c'est quoi ce truc...? Elle me propose de tester, allons-y, je n'ai jamais entendu parler de cette drogue et je connais pas les effets mais je suis quelqu'un d'assez dingue en général ahah.
J'étais particulièrement mal à l'aise à cette soirée, les gens étaient dans un état bizarre, je n'avais pas l'habitude de la techno (pourtant le son devait être ouf), enfin bref pas dans mon élément, trop d'incompréhension d'un coup. Au bout d'une heure, rien, juste envie de danser un peu mais ça me soule vite, je lui demande au bout de combien de temps ça fait effet, elle me dit de pas y penser, ok...
1h30 après la prise, j'en ai vraiment marre, les gens sont trop chelous pour moi, je suis vraiment pas à l'aise, je me sens en insécurité, je préviens ma pote que je vais partir, elle vient avec moi. On marche dans Paris je lui parle des choses que j'ai sur le coeur, les problèmes chez moi, mon adolescence difficile, que de joyeusetés ! Mais ça me fait du bien smile
On arrive devant chez elle, elle part chercher sa douille, j'attends devant je suis donc toute seule dans le couloir. D'un coup je me met à pleurer et là BAAAM énooooooorme montée dans ma tronche 3h après la prise !!!!! Mes yeux pleurent, mon nez coule, je bave j'étais un vrai zombie, ma tête tombait en arrière et je faisais des aaaaaaaaah, pas très glamour vous en conviendrez mais malgré cette montée brutale et la non connaissance du produit je me suis dis à ce moment-là "putain de merde d'accord c'est ça la drogue" et j'ai kiffé big_smile
Après on est parti se faire un Paris by night, on a fumé un joint avec un mec qui cherchait de l'héro, on a discuté avec un photographe érotique, on s'est retrouvé au milieu des marchés des pauvres de st ouen, on a marché toute la nuit des kilomètres. J'étais dans un état proche du zombie ahah je phasais beaucoup devant les poteaux, j'avais du mal à parler et je bavais pas mal big_smile

La descente a été DURE mon copain m'en voulait à mort d'avoir tapé de la drogue et m'a fait des reproches toute la journée ce qui me faisait pleurer et ça me provoquait des mini montées, un peu chiant dans ce contexte. Ensuite j'étais clairement un légume, comme je vous ai dis je ne connaissais pas le produit donc j'ai pas récupéré mes forces, j'ai très peu dormi et très peu mangé. Puis cerise sur le gâteau je me tape une énorme crise d'urticaire sur tout mon corps pendant deux semaines, selon le médecin quelque chose aurait déclenché un virus, ce quelque chose vous aurez deviné ce que c'est ahah.

Bref MORALITE : déjà savoir ce qu'on prend avant de tester, les effets de la drogue etc... c'est important car la montée peut réellement choquer, ensuite connaitre le produit et d'où il vient (urticaire tout ça tout ça)... Et surtout si c'est la première fois ne pas redrop même après 2h car moi c'est monté au bout de 3h, si ça ne monte pas il faut essayer de changer de décor par exemple de se poser ou de discuter avec quelqu'un de proche ça aide vachement et si on se sent mal genre nausées, sentiment de malaise ou quoi c'est bien d'en parler pour qu'on vous aide, une montée de MD ça peut être éprouvant pour le corps.

La bise et n'oubliez pas de publier vos TR, les premières montées sont souvent magiques heart

Dernière modification par Yen (15 juin 2018 à  22:30)


Take it easy

Hors ligne

 

avatar
SpeedyPohh
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
12 messages
Bonjour a tous et toute :), alors pour ma part ma première prise de MD remonte a samedi dernier, pour vous situer dans le contexte je fume du shit ou de la beuh(quand j'en ai lol) tout les soirs depuis 1ans et demi, j'avais deja pris du speed plusieurs fois(en boite et chez moi) et de la coco(chez moi) j'ai trés bien réagis a ces 2 produit qui pour moi sont excellent :p surtout la coke mais bon c'est chere ^^ étant amateur de drogue et de musique et etant bien informé sur les plomb et la MD en géneral j'ai donc décidé d’expérimenté la chose, j'arrive dans la boite aux environs de 22h40 vers 23h30 je chope mes produit, on etait 3, on a donc acheté 3p(Domino rouge) et 1gr de speed, je precise que dans c'est 2 personnes 1 personne avait déjà beaucoup beaucoup expérimenter la chose durant sa jeunesse donc connaissant tout les risques liée a la conso, il a touché a a peut prés tout sauf les hallucinogène, et a été accro a l’héroïne pendant 4ans et ayant décrocher de tout sa depuis 8ans, aucune rechute apars quelque soirée speed et une coke avec moi mais rien de méchant, l'autre personnes et exactement pareil que moi et a expérimenter les même chose. Donc hop on a nos produit on va dans la voiture on se posse, une bière chacun on tape le speed et donc on prend tous une moitié chacun et ensuite on rentre dans la boite je dirais 30min aprés la prise grosse monté juste magnifique je ressent la musique(Hardstyle,Raw) différament  surtout le hardstyle eupho qui me procure 100x plus de frisson cas l'origine , je danse, je suis heureux je kiff tout le monde:D, la personne qui était habituer et qui n'avait pas pris de P depuis plus de 7ans ma affirmer qu'il etait forte donc qu'il fallait faire attention et ma dit clairement que si je me sentait pas capable  de redrop il fallait pas que je redrop quoi, Environ 4h aprés la prise d'un demi cachet donc vers 4h00 je décide de redrop la personne qui était avec moi ma dit que c’était bon pour moi donc j'ai pris ma deuxième moitié et la 30min après re monté de fou de toute façon j'ai danser toute la nuit big_smile pour la deuxième personne qui était avec moi l'autre personne a juger qu'il etait beaucoup trop perché pour reprendre une deuxième moitié, il lui a donnée 1quart quand même, il la trés bien supporter quand même donc bon ^^ mais bon vaut mieux passer une bonne soirée en etant sur que de se retrouvé a l'hosto lol, donc tout se passe dans le plus grand bien une superbe soirée la meilleure soirée de ma vie pour moi et la deuxième personne qui etait avec moi, pour la première il a surkiffer aussi il a pas passer une si bonne soirée depuis 7-8ans donc bon big_smile on est repartie vers 7h40 c'etait génial je suis pressée de recommencer c'est ouf la Md la meilleure drogue a mes yeux pour l'instant :p Sinon aux niveaux effet secondaire apars me lécher les lèvres un peu et serrer legerement les dents aucun,  descende trés légère un peu blasé que la soirée soit deja finie quoi ^^ mais rien de bien méchant, on a fumé 2Gr de shit en rentrant en se posant devant un film et je me suis endormie comme une fleur lol j'ai super bien dormi, alors que la deuxième personne sui était avec moi a un peu moin bien dormi il se réveillé beaucoup.. et la première qui était avec moi lui a bien dormi mais a eu du mal a s’endormir il a du fumer un pétard de plus que nous :p Bref une magnifique expérience :)
Ps: J'ai pas bu beaucoup d'alcool pendant la soirée j'ai du boire 5biére aux maximun et parcontre pas mal de soft(coca,red bull).

Hardstyle And Raw

Hors ligne

 

Mluccioni
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2018
11 messages
Bonjour à tous, je voulais partager avec vous mes premières expériences avec La MDMA.

Ça date de février pour le premier coup

Je précise que je fais 1m72 pour 65 kg
Mon ami fait 1m74 pour 63 kg
Il a maigri récemment a cause d’un souci d’estomac
Je n’ai jamais fumé de clope ni de joints ni bu de ma vie parce que j’aime pas ça
Je voulais trouver un travail en cdi et être propriétaire , enfin avoir une situation stable avant d’expérimenter ces trucs
Mes objectifs atteints je peux faire ce que je veux

Ça va être un peu long car je vais décrire plusieurs expériences

Set& setting 1ère fois
Vendredi 13h brasserie parisienne déjeuner et aprèm défonce en perspective en se baladant à paris
Mon ami habitant en province et gérant un bar on peut pas aller en soirée techno et on se voit jamais le soir de toute façon
Tout est médité sauf la connerie que je vais faire
On a lu votre forum longtemps avant de tester ce produit qui s’avère être un xtc heineken vert dosé entre 220 et 240 mg

Ma connerie

On se dit vu que ça va mettre du temps à monter on mange notre moitié chacun avant le repas
Et comme un abruti je la mange après 2 bouchées d’un gros burger ( vous me voyez venir ?? )
Mon ami l’ayant mangé avant tout autre chose va y’avoir un sacré problème de décalage ...
C’est la première fois ça arrive de faire des conneries ...
Donc ce qui devait arriver arriva
Fin du repas
H+40 on sort marcher
Mon pote commence à être défoncé, il a chaud et moi bah rien forcément le demi taz est coincé dans mon estomac entre le burger et les pommes de terre sautées ...
4 ou 5 longues heures passent ou je babysitte mon pote
Qui me dit que je suis trop nerveux et que ça marche pas si je me détends pas
Réponse négative à 19h quand il a fini sa défonce la mienne commence en moins bien car gâché par la bouffe
Un cauchemar ...
On boit un jus de mandarine à 8€ ( vive le paradis du fruit George V )
Et je commence à être tout léger, tout lent
Mon ami rentre chez lui à 2h de paris et je me retrouve comme un con défoncé à paris
Il est genre 20h, j’appelle mon pote qui m’invite à une soirée de fac de sa meuf avec que des supers meufs letonnes suédoises à Strasbourg saint Denis
Mon pote m’appelle me dit que il est totalement redescendu que la drogue n’influe pas sur sa conduite
Moi je suis complètement déçu, j’ai foiré mon trip à cause d’un burger ..
Foutu pour foutu il me reste mon autre moitié que je garde pour apres car j’ai rdv avec mon plan cul ...
Je vais chez elle et lui propose une moitié pour pas être seul dans mon truc
Elle accepte en bredouillant
C’est bien elle qui 2 mois auparavant m’avait fait tester 2 pilules d’un truc de merde TRIP-E horrible ce truc on a vomi tous les deux en sous vêtements
Super la rencontre Tinder mdr

Bon la c’est moi qui amène le matériel je me fais plus confiance ...
bref revenons à nos moutons
Il est genre 1h et j’ai rien manger à part cet enculé de burger
Donc le truc monte au bout de 15 min ... et surtout c’est comme s’il avait réactivé le premier qui étant en stand by
Résultat une defonce que je qualifierais d’intersiderale avec des hallus donc niveau hallus
Je me rappelle de tout croyez le ou non
A 220mg de mdma en taz heineken j’ai donc pu voir

Un plafond blanc qui clignotait en led rouge vert bleu comme dans une boîte de beaufs
J’ai donc vu 3 carton de livres amazon voler avec le prix ( 139,99€ )  au dessus au milieu du salon ( j’avais reçu un ssd 3j auparavant ça doit être ça qui est ressortie de mon inconscient
Et le pire c’est mon amie qui avait des cheveux noir ebène je les ai vu bouger comme des spaghettis et surtout je les voyait clignoter en rouge vif
Incroyable ...

Il s’agit de ma toute première defonce étant novice de toutes drogues ou alcool
Bah putain je suis pas déçu du voyage

Je m’en rappèlerais toute ma vie

J’ai vu sur votre forum qu’il faut attendre 6 semaines être chaque prise
Ce que je fais
6 semaines plus tard

Avec un de mes meilleurs amis et notre équipe de 10 - 15 potes on va boire un verre

On se mange un demi heineken à 21h il agit vers 22h ça commence à être sympa
On sort dans un bar quelques heures puis on va chez moi mater d’anciennes photos de nous au lycée , on fait peter la 2e moitié vers 2h du matin
Puis une 3e moitié vers 4h et enfin une 4ème moitié vers 7h
Chose à ne pas faire je ne recommande pas de dépasser en effet 200mg
Après ça devient n’importe quoi j’ai mi 3jours à me remettre
Et j’ai encore eu des hallus

à partir du 2e je vois encore mon pote avec ses cheveux bruns qui deviennent rouges
A partir du 3e j’ai des tics quand je m’assoie je dois me lever toutes les 2 secondes mater à la fenêtre
Je vois des bots de scotch voler devant la vitre
Au 4ème bout mon pote qui encaisse visiblement mieux que moi, novice dans la defonce

Sur ma vie je le vois avec son visage peint en gris et j’essaie de gratter sa joue pour voir si c’est vrai en effet la peinture
Et oui la peinture s’enlève de son visage et je la voit sur mon doigt .. ( j’ai peint une partie chez moi en gris donc .. )
Et le pire .. je vois un serveur pres de la porte de ma chambre à qui je commande un coca ..
480mg de mdma : A NE PAS FAIRE
J’ai mi 3 jours à mal dormir et surtout à bosser au ralenti ..
On est pas plus défoncé au dessus de 2 moitiés on va juste mettre plus de temps à sa remettre ..

J’ai du lsd 250ug et j’envisage prochainement d’essayer le 2c-b

J’essaierais de faire un TR
En espérant que celui la vous a plus même si très long

A bientot l’équipe :)

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

On a lu votre forum longtemps avant de tester ce produit qui s’avère être un xtc heineken vert dosé entre 220 et 240 mg

Comment tu c le dosage? On le répète jamais assez, si pas d'analyses = impossible d'être sûr de ce que t'as pris et en quelle quantité, en dépit de ce qu'on t'a dit quand on te l'a vendu >.<
Mais bon en vrai vu que tu t'es mangé de belles hallus, j'aurais limite tendance à croire que tes ecsta étaient bel et bien ultra dosés (pcq en vrai 240 mg c'est une dose "idéale" pour quelqu'un de 160kgs mdr, 240/1.5=160)

Bon sinon, sacré aventure, mais t'as kiffé le moment en vrai? Genre les hallus te dérangeaient pas?
Une fois j'avais tapé la moitié d'un ecsta, 2h après j'prends l'autre moitié puis j'ai commencé à avoir des hallus et pour une raison obscure ces hallus "amphétaminiques" m'ont ultra mindfuck et j'ai pas aimé, mais bon j'suis rentré dans le son après j'avais les yeuz fermés, j'étais passé à autre chose haha
Et de ce que je lis, hallus avec MDMA = surdosage à peu de choses près... Et pour le coup quand j'avais des hallus c'était au peak des effets et jcrois j'ai fumé 5 clopes d'affilées, en y repensant j'étais un peu stressé, genre typique d'une surdose et j'étais un peu désemparé...
Parce qu'en vrai, à entendre les gens en teufs/concerts/c'que tu veux, limite pour certains les hallus ça fait partie du starter pack des effets "normaux", et ça fait parti des effets qu'ils visent avec l'ecsta! Alors qu'en soit, pas vraiment, même si j'connais des gens ici qui KIFFENT les hallus de ce type, justement parce qu'elles sont super réalistes!! Perso, j'aime pas du tout^^


Tout ça pour dire que surtout avec le MDMA, ça sert à rien de vouloir prendre toute sa pilule ou quoi, genre si elle était vraiment dosée à 240mg, la moitié ça fait 120mg, typiquement la dose qu'il "faudrait" pour quelqu'un de 80kgs!
Si tu retentes l'expérience avec ces mêmes tazs, j'te conseillerais de vraiment prendre qu'une moitié, si et seulement si tu as bien des tazs dosés à 240mg, la moitié d'un ecsta devrait largement faire la faire, laissant la place à une bonne montée bien kiffante, bonne empathie etc etc... sans laisser place à des hallus randoms comme ça (mais si t'as kiffé tout prendre tant mieux^^ C'est juste "au cas où" que j'dis ça)

Il est genre 1h et j’ai rien manger à part cet enculé de burger

J'avoue quel sombre bâtard ce burger
Non mais en vrai effectivement, j'pense que ça a pu te décaler, mais genre legit pendant 4-5 heures t'avais pas d'effets? C'est abusé, ça devait être un sale burger mon gars hahaha


Foutu pour foutu il me reste mon autre moitié que je garde pour apres car j’ai rdv avec mon plan cul ...
Je vais chez elle et lui propose une moitié pour pas être seul dans mon truc
Elle accepte en bredouillant
C’est bien elle qui 2 mois auparavant m’avait fait tester 2 pilules d’un truc de merde TRIP-E horrible ce truc on a vomi tous les deux en sous vêtements

c'est quoi "un truc de merde TRIP-E" ?? c'est une faute ou y'a réellement un truc qui existe sur cette planète qui s'appelle comme ça? XD C'est quoi concrètement? J'ai jamais entendu ça (Enfin, justement, j'crois j'ai déjà entendu ça et on m'avait dit "Wé cé une pilule qui te donne des hallus" et quand j'ai demandé quel était le principe actif on m'a dit "bah jsé pa weshh ça donne des hallus quoi" okkkk bah cimer mais non lol)
donc justement j'aimerais bien savoir

Super la rencontre Tinder mdr

hahahahhahaha
dis toi qu'une fois j'étais à Toulouse avec une meuf, on se pose à des quais grave stylés près d'un parc (pas de tinder mais osef), on passe l'aprèm ensemble etc etc et le soir elle me fait "viens on va s’acheter un peu à tise"
"okok" lui dis-je

On achète une bouteille de jet (Y I K E S) et deux bouteilles de vin blanc

"ça va suffire?" me demande-t-elle
"oui oui" que j'lui dit 

on finit les deux bouteilles de pinot gris, j'ouvre la bouteille de jet
And it was at this moment she knew, she FUCKED UP
elle me bégère sur mon jean troué, mais genre d'un coup comme aç, trop random, j'ai riennnn compris à ma vie, je la regarde elle était dééémontéée, j'avais trop le seum, j'lai raccompagnée (en plus c'était prévu que j'dorme chez elle), on va dormir, et autant te dire que j'avais le méga seum pour pleins de raisons, genre en vrai j'étais pas énervé contre elle ou quoi, j'avais juste TROP le seum
bon je te fais pas de dessins mais bon, en tout cas i feel you brodda ahaha



En tout cas merci pour ton TR, a++ bonne journée

Dernière modification par Agartha (24 juin 2018 à  15:43)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement on n'arrête pas de le dire mais y a qu'une analyse qui permettra d'être sur du contenu et du dosage.

L'avis de machin ou les sites de reports ne sont que des indications.

2 meme exta trouvé a 10km peuvent être totalement différent.

Alors un taz analysé dans une ville a l'autre bout du pays voir autre pays, c'est pas vraiment a prendre comme sur.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mluccioni
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2018
11 messages

Agartha a écrit

Comment tu c le dosage? On le répète jamais assez, si pas d'analyses = impossible d'être sûr de ce que t'as pris et en quelle quantité, en dépit de ce qu'on t'a dit quand on te l'a vendu >.<
Mais bon en vrai vu que tu t'es mangé de belles hallus, j'aurais limite tendance à croire que tes ecsta étaient bel et bien ultra dosés (pcq en vrai 240 mg c'est une dose "idéale" pour quelqu'un de 160kgs mdr, 240/1.5=160)

écoute vu ce que je lis et les effets selon mon poids, plus le vendeur a qui j'ai pris sur le dw qui a 8200 ventes et de très bons commentaires
je pense honnêtement vu ce que j'ai vu que ça dépasse les 200mg

Agartha a écrit

Bon sinon, sacré aventure, mais t'as kiffé le moment en vrai? Genre les hallus te dérangeaient pas?

c'etait génial toutes les fois, juste mon pote a phasé quand j'ai vu son visage en gris mais bon 480mg ...


Agartha a écrit

c'est quoi "un truc de merde TRIP-E" ?? c'est une faute ou y'a réellement un truc qui existe sur cette planète qui s'appelle comme ça? XD C'est quoi concrètement? J'ai jamais entendu ça (Enfin, justement, j'crois j'ai déjà entendu ça et on m'avait dit "Wé cé une pilule qui te donne des hallus" et quand j'ai demandé quel était le principe actif on m'a dit "bah jsé pa weshh ça donne des hallus quoi" okkkk bah cimer mais non lol)
donc justement j'aimerais bien savoir

non c'est pas une blague c'est bien '' happy caps trip-e '' la pire merde que tu peux ingérer, a ne jamais acheter vomi garanti et mal au crane avec orgasmes de cerveau genre des feux d'artifice qui te traversent la tête .. nul a chier


Agartha a écrit

And it was at this moment she knew, she FUCKED UP

mdr t'ecris comme les videos de jeux videos sur youtube
t'as l'air bien marrant comme mec aussi hahah

prochains TR c'est

taz donald trump 240mg gris
LSD 250ug ( que je vais couper en plusieurs pour la première je pense
2c-b

si tout se passe bien

a bientot :)

Hors ligne

 

Mluccioni
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2018
11 messages

LLoigor a écrit

Effectivement on n'arrête pas de le dire mais y a qu'une analyse qui permettra d'être sur du contenu et du dosage.

L'avis de machin ou les sites de reports ne sont que des indications.

2 meme exta trouvé a 10km peuvent être totalement différent.

Alors un taz analysé dans une ville a l'autre bout du pays voir autre pays, c'est pas vraiment a prendre comme sur.

tu as raison, mais bon quand je recoupe toutes les infos que je lis, avoir des hallus incroyablement realistes avec le 2eme bout je pense que c'est assez chargé comme truc,

on est jamais assez prudent je prends jamais d'un coup :)

Hors ligne

 

Mluccioni
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2018
11 messages

Agartha a écrit

Si tu retentes l'expérience avec ces mêmes tazs, j'te conseillerais de vraiment prendre qu'une moitié, si et seulement si tu as bien des tazs dosés à 240mg, la moitié d'un ecsta devrait largement faire la faire, laissant la place à une bonne montée bien kiffante, bonne empathie etc etc... sans laisser place à des hallus randoms comme ça (mais si t'as kiffé tout prendre tant mieux^^ C'est juste "au cas où" que j'dis ça)

comme écrit dans le tr je raconte 2 expériences sur la fin c une prise avec 4 moitiés ... erreur a pas faire

sinon en effet les prises plus récentes la 3e 4e et 5e prise c'etait des moitiés,

j'ai fait 1 entier y'a 1 mois, j'ai essayé de jouer au uno, au bout de 5 min je suis tombé allongé impossible de jouer

le uno heineken 220 est né

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Marrant cette histoire de Burger qui coince le taz... Ca m'est jamais arrivé et pourtant parfois j'ai mangé comme un goret... au lieu des 25 à 30 minutes la fée du cerveau démarrait à 1h30 mais pas plus.

Maintenant je compte, ça m'amuse. Le plus rapide que j'ai eu en para était 23 minutes pour les premiers effets.

Je connais tes heineken et effectivement sur DM ou WSM ils sont assez surdosé, alors savoir si le produit est correctement décrit, no sé.

Tinder... vu que mon couple est dead et que je redémarre une vie de céliba, je viens juste d'essayer, voir si les plans fugaces sont facililité par l'application (avec les soirées coupe du monde ça devrait tilter).

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
GodOfTheDrug
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2018
2 messages
Bonjour a tous chers voyageurs intérieurs wink
Pour mon premier poste, je voulais vous parler d une expérience qui ma particulièrement marqué , cette fameuse drogue qui rend love qu est l ecstasy , j y avais enfin gouté !
J etais accompagné de 4 bons amis dont 2 d entre eux avaient pris la decision de prendre de l ecstasy ( TL et BL )   . Nous nous sommes rejoint dans un grand champs ou personnes ne pouvaient nous deranger , il faisait un peu frais mais le soleil etait quand meme present . TL avait en sa possession 2 pilules ( une phillip plein de couleur mauve et une ferrarie de couleur jaune ) .

12h :
On avale chaqu un une demi pilule , pour ma part il s agissait d une demi philip , TL et BL prirent une demi ferra

13h :
TL commence a monter et s ammuse a arracher l herbe du champs sans que l on comprennent se qui le motive a faire ca ...

13h15 :
BL se met a monter a son tour et rejoint TL dans son délire .

13h20 :
Je commence a ressentir la sensation de planner , un sorte de flottement .
A ce moment , je ne me sens pas tres bien , j avais la nausée gerbe et tournait autour de l endroit ou l on etait assis en me posant plein de questions ( je pense avoir commis une erreur vue que j avais manger une assiette de crepe avant de prendre ma pilule ) .

13h35 :
BL ne supportent pas de me voir ainsi décide de m aider ...
Il me demande d observer les nuages et me dit qu ils n ont jamais étaient aussi beau ( les nuages ) .
Sur le moment dans ma tête, il n y avait plus que les nuages qui comptait ma nausée commenca a se dissiper et une grande montée d énergie monta en moi ...
Je ne m etais jamais senti aussi bien ,j avais l impression d etre une punk star des années 80 punk-headbang punk-headbang
Le sol me parraisait mou et quand je frappait dessu avec une branche , j entendait des bruits du style « BOUM BOUM» . J aimais mes amis comme jamais , les prenait dans mes bras , mes sens étaient doublés , le paysage etait magnifique ( les couleurs tres flash ) ,
J etait euphorique et la moindre petite action me parraisait magique .
J avais aussi la machoire tres serré et criait beaucoup pour ne rien dire xd .

17h30 :
Les effets s en vont de manière brutale mais aucune dépression , aucune descente pénible , juste une petite douleur aux mâchoires qui n etait pas plus désagréable que ca .

Voici mon TR sur l ecstasy , je suis vraiment content d avoir partager mon expérience sur ce site que j apprécie vraiment beaucoup trompette  et j espère que vous aurez apprécié mon petit récit .

Bonne journée a tous les amis drogue-peace drogue-peace punk1

Dernière modification par GodOfTheDrug (27 juin 2018 à  09:47)

Hors ligne

 

Régis-Khan
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2018
2 messages
Salut a tous !

Appelez moi Régis j'adore ce surnom !

J'ai pu tester l'ecstasy pour la première fois il y a bien 6-7 mois et j'ai commencer par une pilule très bizarre. En effet, je la prend entière, je l'avale et RIEN. Mes pupilles dilatés était le seul effet observable sur moi. C'était une euro rose. Ne m’arrêtant pas sur cette échec j'ai testé de nouvelles pilules qui elles m'ont fait littéralement voyager. Un de mes plus grands voyages s'est déroulé il n'y a pas si longtemps, ça devait-être il y a un peu prés un mois et demie. Une amie fêtait ses 18 ans, j'étais entouré d'amies que j'aimais et qui ont su heureusement me gérer x). Au alentours de 23h j'avale la pilule entière. Je désirais un voyage vers de contré lointaine et j'ai été servis. Je précise que je teste l'ecstasy depuis peu (6-7 mois). Mon premier ressentis : LA MONTÉE ! J'ai eu l'impression que tout s'étirér autour de moi, tout le décor de la pièce dans la quelle j'étais se tendait vers l’infinie. Complétement bourré d'amour je disais honnêtement et sans filtre tout ce que je pensais des autres. J'ai réellement eu l'impression de pouvoir comprendre l'autre rien qu'en l'écoutant, en les regardant. Dans une folie, une énergie, une joie de vivre incomparable a tout ce que j'ai pu vivre je parlais aux personnes présente. Je touchais des cordes sensible, les personnes était étonné de toutes les vérités que je pouvais comprendre d'eux. Une vrai farandole de compliments s'ajoutait a ça. Mais ce n'était que quelques effets. Je me roulais par terre je faisais des choses complétement insensés. Je courais partout sans raison mais TOUJOURS dans un état de bien être total, que du bonheur. Discutant avec des gens ou en les écoutant je ne me rappelle plus bien sans prévenir je me suis mis a courir et a foncé dans le mur en brique WTF. Mâchoire serré abusivement, œils qui allaient dans tout les sens. La Mdma avait pris contrôle de moi d'une puissance ! La musique n'en parlons même pas j'avais l’impression d’être en symbiose avec. Je ne pouvais pas me contrôler. Et c'est ça que je suis en train d'améliorer, une meilleur conscience de mon voyage et un contrôle amplifié. Mais j'ai une question ! Pensez vous que la dose était trop élevé pour moi car si l'on m'avait lâché dans la nature je serais revenu a dos de tricératops. J'étais pas sous contrôle de moi même. Ne m'y connaissant pas assez pensez vous que j'ai pu approcher l'overdose ?

Merci de votre lecture

Peace And Love

Hors ligne

 

azertyuiop98765
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello Regis ! 

Alors pour avoir pris des ecstasy pendant 2 bonnes années et à y être devenu accroc, par la même occasion, je peux te confirmer que tu n’étais pas proche de la surdose. Peut être un peu trop dosé effectivement pour toi mais pas eu de réaction proche de la surdose ne t’inquiètes pas !

Je viens de poster une actualité dans les ecstasy/mdma, une app nightlife Vaud est sortie justement en solution de RDR qui est plutôt bien faite. Je te laisse aller lire l’actu que j’ai posté là dessus et lire l’article du 20 minutes j’ai mis le lien !

Sinon quand tu es proche de la surdose avec la mdma ou les ecstasy tu souffres grave... la mâchoire est ultra serré (même les chewing-gums ni changent plus grand chose) tu as très mal au bide, tu te sens pas bien du tout genre début de gastro... et après tu tombes généralement et s’il ny a personne pour te réveiller tu y passes... j’en sais qqc ça m’etais arrivé... et ma conso a l’époque où j’en prenais beaucoup était de 2 à 3 mini par jour en semaine et les soirées et des week-ends j’étais plutot à 8 ou 10 /jour ou soirée. Car quand tu sens que la descente arrive tu reprends un ou une moitié d’un en plus que tu avais pris à la base...

Je me souviens d’un week-end où j’en avais taper pas loin de 30 des Lacoste blanc à l’époque mdma (bien dosé j’ai des potes qui avaient voulu tester ils en avaient pris un seul chacun et ils était complètement perché pendant facilement 6 a 8h) et caféine ceux là. Si j’ai bonne mémoire ils étaient à 160/180 mg de mdma. J’en ai eu pendant longtemps que de ceux là c’était mes préférés ! Sinon j’avais eu des RR blanc qui était dosé à plus de 200. Ils arrachaient l’estomac le temps la montée... et c’est avec ceux là que j’avais fait une surdose... heureusement que mes potes étaient là et que pour une fois je n’avais pas trop picolé... mauvais souvenir...

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Krook23
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2018
1 message
Salut à tous, je vais vous raconter ma première teuf faites il y a pile un mois.
Il y a un mois, je venais d'avoir mon bac et d'avoir mes 18 ans, et pour fêter ça un collègue me propose de monter en soirée.
Je savais qu'il faisait des teufs, et savait ce qu'il y avait dedans, j'ai essayer un peu d'esquiver la proposition mais il voulait vraiment qu'au moins je test car selon lui je pouvais kiffer. J'accepte donc, mais j'angoisse un peu car je monte avec des gens que je ne connais pas à part lui, et je connais rien au monde de la teuf.
Je fais donc des recherches, et je tombe sur votre forum, qui me permet de me faire une idée purement théorique de la chose. Le fait de pouvoir lire les expériences des autres m'a un peu soulager dans le sens ou pour la majorité d'entre eux, leur première fois était réussie.
Je m'informe donc sur les différentes drogues, à commencer par la coke speed tout ça, pour voir les effets, mais je ne voulais pas en prendre, ça ne m'intéressait pas. Je m'arrête la, je vais me coucher un peu soulager mais un peu angoissé tout de même.
Le lendemain, arrive 22H, il me dit de descendre, j'monte dans la voiture on passe chercher des collègues à lui, on est 5 dans la voiture.
On monte pour une teuf, arrivant là bas il y avait apparemment les flics qui avait saisis les caissons. C'était la première fois qui voyaient ça, on décide donc de rejoindre donc d'autres collègues à lui dans une autre teuf. On arrive à 4h du matin, donc 6h de route au final, j'me suis dit j'vais fumer quelques joints et dormir tranquille parce que j'en avais marre.
On arrive à la teuf, et la mon pote va acheter quelques trucs, il me ramene un taz et me dit si tu veux prends ça.
Je réfléchi et j'étais pas trop chaud mais jme dit j'vais prendre une petite quantité pour voir ( c'était des F1 verts forme de losange). Je prends un quart, j'attends, ça ne me fait rien mon pote me dit que si je veux j'peux en prendre plus tout ça, jme dis vasy je test. Je prends le reste du taz.
Juste après l'avoir pris, je graille un sandwich car les quelques joints fumés sur la route et quand on est arrivé m'ont donné faim. Sauf que ça a retardé beaucoup la montée du taz. J'ai attendu plus d'une heure, aucun effet.
Mon pote était plus là, j'étais donc avec un collègue à lui dans la voiture, il venait de prendre un demi car il avait déjà pris dla kétamine et dla coke juste avant.
Il me dit si tu veux jte file la moitié de l'autre. J'accepte, je le prends, entre temps mon collègue revient, il avait pris un taz ya 30mn et sa montée commence, moi j'attendais dans la voiture le temps de la montée car ce style de musique j'aime bien mais au bout de quelques temps j'accroche plus, j'voulais donc attendre la montée avant de sortir pour bien kiffer.
Après quelques minutes, ça monte sévère, j'ai l'impression de prendre une droite de Mike Tyson mais qui fait anormalement du bien. J'ai l'impression de flotter et je kiffe sévèrement. J'ai la machoire qui serrer à mort, je transpirais au niveau du front, et a chaque fois que je m'essuyais le front, je sais pas pourquoi j'avais une encore plus grosse montée et je kiffais encore plus. C'était comme un orgasme qui durait des minutes et des minutes.
C'était énorme. Je faisais que parler, je m'arrêtais pas, je suis d'un coup devenu super sociable, je parlais à tout le monde, allait devant le son, je kiffais, je me suis rapprocher de ses collègues, je délirais à fond.
On a parlé avec mon pote car ça faisait quelques temps que je l'avais pas vu, suite à quelques un de nos problèmes respectifs, ce moment de pure kiffe couplé à la discussion avec lui qui m'a fait un bien fou. J'avais l'impression d'atteindre le paradis.
Mon pote me rappelait souvent de bien boire, et me surveillait à chaque fois, je tiens à préciser.
D'un coup vient la descente, j'étais devant le son, et la grosse dépression très sèche. J'ai eu l'impression que tous les effets sont partis d'un coup sec, et la je me suis mis à déprimer. J'étais seul devant le son, c'était vraiment un mauvais moment. 5 minutes après je cherche mon pote parce que j'avais besoin de parler, je savais pas que c'était du au taz.
Au final je lui explique, il me dit c'est rien c'est juste la descente, ta trop pris ( je tiens à préciser que j'ai une forte corpulence, donc je pensais pouvoir bien supporter).
La je me cale dans la voiture pour discuter, et ça faisait 15minutes que ça durait, je savais pas combien de temps ça allait durer, je décide donc de prendre un truc pour repartir parce que c'était horrible. Mon pote achète de la MD parce qu'il voulait tester, j'en prends aussi. 5 minutes après l'avoir pris, le mode dépression s'arrête, enfin.
J'attends une bonne heure, la MD ne me fait aucun effet. J'avais encore envie de gouter à cette montée magnifique. Je reprends un taz et la il monte au bout de 40minutes. Je sais pas comment décrire, ça avait pas du tout la même sensation. J'avais l'impression d'avoir les effets en beaucoup moins fort et comme si je n'étais plus dans mon corps.
Au final ça a duré très longtemps, on est reparti vers 13h, je rentre chez moi pas claqué du tout, mais je finit par m'endormir au bout de quelques heures.
C'était long mais j'avais besoin de partager mon expérience, j'ai pris beaucoup trop de trucs ce soir là, je vais en refaire une dans 2 semaines ( ça fera 6 semaines de coupure entre ma première soirée et la prochaine) mais je compte bien contrôler la dose que je prends cette fois ci.

Hors ligne

 

Stiikos
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2018
8 messages
Bonjour bonjour, je viens partager ma première expérience sous extasy, en espérant que cela puisse être utile a quelqu'un :)

Pour ceux que ma vie n’intéresse pas, vous pouvez zapper le début jusqu'à "La soirée" wink

Voila, pour se mettre dans le contexte, j'ai 20 ans, j'ai un ami que je connais depuis ma naissance que je ne côtoyais pas plus que ça mais ayant été éloigné de chez moi, je garde contact avec certaines personne et il en fait partie

Un jour, de retour pour le week-end, nous discutons et il me propose de venir en soirée avec lui, je sais le genre de soirées qu'il fait, des soirées de dingue comme je n'ai jamais fais moi qui ne connaissait que les boîtes de nuit, je savais ce qui m'attendait

Je le suis donc et il m'annonce qu'il n'a pas réussi a trouvé d'extasy pour la soirée, je n'avais jamais essayé donc pas de problème pour moi

A 100 mètres de la soirée, on entend déjà le son, de la techno, des grosses basses et une fille du groupe reconnait une personne dans la rue, c'est son fournisseur, nous achetons donc ces petits cachets jaunes avec un imprimé "minions" dessus

La soirée

Nous rentrons, buvons un verre et vient le moment ou mon ami me dit qu'on va taper, je le suis donc et avale mon cachet en entier d'une seule traite

Première réaction "Mais pourquoi je fais ça..?", mon ami me parle, me rassure, je commence a danser, a m'ambiancer et 30 minutes après toujours rien, mon ami me dit de ne pas m'en faire, de continuer de danser et de ne pas y penser, je l'écoute..

10 minutes après cela, c'est la montée, le monde ralentit autour de moi, tout est agréable, j'ai un sourire niais imprimé sur le visage, une vague de bonheur m'inonde

Je suis dans mon monde, je ferme les yeux j'ai l'impression d'être dans la musique, les basses font vibrer tout mon corps, je parle a tout le monde, fais des câlins a tout le monde, embrasse même quelques filles qui sont dans le même état que moi

Jamais je ne m'étais senti aussi bien, le bonheur n'en finit plus, je ris, je parle, je danse, toujours ma bouteille d'eau a la main bien sûr

Après environ 5 heures de perche, vient la descente, assez calme pour ma part comme pour toutes celles qui ont suivi, juste une grosse fatigue qui me tombe dessus, je m'endors a moitié, je rentre dormir et le lendemain tout va bien, même pas fatigué de la veille.

Voila ma première expérience, plutôt positive et agréable, les suivantes n'ont pas toujours été 100% agréable mais jamais désagréable pour ma part, en espaçant bien les prises, buvant de l'eau dans les soirées et en me contentant de 2 à 3 cachets maximum par soirée selon la durée de la soirée, je vis plutôt bien tout ça

J’espère que ça pourra être utile a quelqu'un :)

Hors ligne

 

Peperoni10
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2018
31 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce forum mais je vous suit depuis déjà quelques temps.

Je me présente: j'ai 24 ans et il y a 2 semaines de cela, j'ai essayer pour la première fois une drogue dur. Je ne m'y connais pas vraiment donc les termes techniques ne sont pas très clairs pour moi encore mdr

Donc c'était un samedi soir, on prévoyait cette soirée depuis un moment. Je n'avais jamais penser à en prendre avant. Pour vous mettre dans le contexte, je sortais souvent avec un groupe d'amis, on était trois et on sortait pour profiter. Mais étant assez reservé, nous buvions beaucoup d'alcool pour se mettre à danser et draguer aussi :). Mais on s'est rendu compte, que c'était pas mal cher et au final en finissait assez mal le lendemain et on était des déchets durant la soirée. Et en début d'années nous avons cnnu 2 autres gars. Et eux prennent souvent de l'ecsta et nous ont souvent dit que c'était la meilleure chose pour profiter à fond d'une soirée. Du coup pour cette soirée nous nous sommes enfin laissé convaincre. Il est 21h, nous buvons 2 verres environ chacun de vodka redbull. Juste comme petit apéro, ensuite vient l'heure de prendre l'ecsta, il y avait un char d'assaut dessus, puissant à ce qu'on m'as dit. Il est 22h30, les 2 habitués ont pris directement en entier et du coup je l'ai pris aussi en entier, je ne l'ai pas partagé. Ils m'avaient dit que l'effet monterais d'ici 45 min une heure, mais après 25 minutes, j'ai senti une montée d'un coup assez puissante. Je me sentais ultra léger, comme si j'avais perdu 40 kg d'un coup, j'avais des frissons, les couleurs étaient très vives. Je ne connais pas cette effet, et il est vrai qu'au début j'ai du mal à me contrôler mais j'arrive tout de même à me concentrer et rester normal pour rentrer dans la boîte. C'était une soirée latino, et la pas grand monde encore dans la boite mais je me sens super confiant, moi qui suit timide à la base, alors là j'ai complétement changé. Je parle à toutes les filles qui me plaisent et là, je deviens le gars le plus sociable de la boîte, je me retrouve avec des groupes de filles, plein de connaissances d'un seul coup, quelques numéros ... plus la soirée avance plus je me sens bien et plus je suis confiant et séducteur... j'embrasse une, encore une et encore une... ça ne s'arrête pas, je ne comprends plus ce qu'ils m'arrive, j'avais cette envie de séduire, de parler, de faire des calins, tout ça en même temps. Mes potes sont aussi en bad trip et kiffent ça, à la fin de la soirée, on commence à sentir la descente mais pas méchant, on se sent juste un peu fatigué et on rentre tous à la maison tranquillement en transports publics (il était déjà 6h du matin).

Cette première expérience m'as tout simplement changé. J'ai plus confiance en moi et depuis je suis très sociable et pas du tout timide. J'ai déjà envie d'en reprendre mais comme vous le dites souvent, il faut laisser une pause de 6 semaines, et c'est ce que je compte faire avec mes amis.

J'ai déjà hâte d'une prochaine soirée sous ecsta :-D

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion
par pierre, dernier post 12 septembre 2023 par huxhux
  114
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1ère expérience MDMA/ecstasy
par petit teh, dernier post 07 décembre 2017 par jaimelefenouil
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Prise de mdma pour ma 1ere fois
par Dadoo84, dernier post 13 octobre 2016 par Dadoo84
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums