100 mg atarax a 22h30 + 0.5 valium a 7 h du matin

Publié par ,
5098 vues, 6 réponses
avatar
el tonio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2016
12 messages
Bonjour a tous desolé de ne pas m’être présentez et de mon orthographe ect bref je suis alcoolique en tentative de sevrage donc on ma prescris valium la roche 10 mg diazepam et je sait que ce n'est pas bien mais on ma donné des medoc dans la rue (atarax 25 mg chloryhydrate d'hydroxyzine,alprazolam).

Donc du coup hier pas bu de la journée d'alcool 3 valium de 10 mg dans la journée pi pour dormir g pris au début 25 mg d'atarax pi vu que ça me fesait quedalle j'en ai pris trois autre 1 h plus tard a peu prés je crois, au début en sublingual,beurk les ai avalé et bus du jus de clémentine andros.
 
  Et la gros sommeil paradoxal rêve a moitié éveiller je croyait qu'il y avait du monde autour de moi alors que je m’occupe du chat de mon pote qu'est en vacance du coup me disé ba non pas possible, après la télé était resté allumé donc du a ça aussi je pense , rêve très bizarre entre la réalité et le subconscient ,j'aie aussi rêvé faire l'amour tout doucement avec une hippie a coté d'une nana qui nous maté pi je ne sait pu comment ça sait finie j'était entre la conscience et l'inconscience, qu'en pensé vous que me conseillez vous je ne réitérez pas l’expérience c’était pas vraiment flippant mais je ne pouvait pas me réveiller malgré que j'était conscient de la réalité et en même Temp non.

RDR dite moi quoi plz  big up et bon courage a tous ! (:

Hors ligne

 

avatar
el tonio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2016
12 messages
Ba j'aie du phazé parce que je suis dans la merde en ce moment plein de truc on  du se mélanger dans ma tête mais truc de ouf quand même si quelqu’un sait si ce n'est pas un bon mélange a faire dite le moi.
J'été encore vachement dans le gaze a 7 h pi j'avais froid alors qu'il fesait 19 °, j'aie cru que c’était le manque d'alcool enfin surement un peux aussi mais çà ma cartonné en 15 minutes.
    Dite moi si je dis les chose pas bien car je ne connais pas trop les règle du forum( sorry ^^' ) j’espère ne pas dire d'annerie, de tentation au vice ou quoi que ce soit.
la j'en suis a mon troisième valium et encore en tremblote pourtant pas bu depuis 2 jour ;Je fais un peu des montagnes russe si vous voyer ce que je veux dire ...
   cinq valium par jour c'est trop ? le médecin ma dit 3 mais si des tremblements suées,chaud froid et palpitatio plus...
    Aujourd'hui j'aie essayé de les coupé en deux mais bof, et sublingual, bonne pratique ou pas? répondez moi suis suivie j'essaye vraiment d'areter mais pas facile suis sdf entouré de beaucoup de gens marginaux j'aie de bon projet pour areter et me remettre en question, cure dans le chnord de 3 semaines puis pèlerinage Compostelle, vendange, saison mais je vais forcement tomber sur des amis itinérant qui n'ont pas forcement un mode de vie très saint ...

   je prend du valium depuis le 26 du mois dernier croyez vous que le décrochage va être dur ?
   
   j'essaye de remplacer le geste de la bierre par des soda mais plein de sucre aussi c'est mauvais que me conseillez vous ?

(désoler pour les fautes d’orthographes et la syntaxe générations qui veut çà j'aie 25 ans ...)

Une petite réponse me ferait du bien (: (: HELP PLZ pas envie de mourir de delirium tremens ou de pancréatite,cyrose  du foie, ou estomac,ou carrément finir ma vie en ehpad pour syndrome de korsakoff , comme la djette d’ailleurs ...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs
Surtout prends tes valium pour éviter une crise d'épilepsie ou une crise de délirium tremens qui accompagnent souvent les premiers jours d'un sevrage d'alcool.

Oui le Valium à haute dose accroche, mais ça ne te saute pas dessus non plus et un bon dosage est indispensable dans les 10 premiers jours de ton sevrage alcoolique. Normalement, tu devrais pouvoir le diminuer assez vite sans en souffrir passé le premier mois de sevrage. J'ai été alcoolo-dépendant et c'est pas du gâteau de s'en sortir en "ambulatoire". Ne fais plus d'expériences  à prendre d'autres molécules comme l'Atarax, si elles ne te sont pas prescrites.

Ton toubib t'a dit trois et plus si besoin, donc 5 par jour en début n'est pas une énormité. Mais n'y reste pas trop longtemps, les benzodiazépines prise à fortes doses provoquent un phénomène d'accoutumance assez rapide alors que stabilisé à des micros dosages, pas d'accoutumance et des arrêts bien plus faciles.

c'est du sérieux une décroche de l'alcool et je doute que ça fonctionne si tu passes ton temps à "bidouiller" tes prises de médocs à côté. Comme tu l'(écris toi-même, tu vas fréquenter plein de gens  aux mœurs qui vont te tenter.

Tu essayes, ce qui est déjà un grand pas vers la sortie, mais ne t'attends pas à régler ça en un coup de baguette magique. C'est long et ça demande de la persévérance, mais c'est possible. Perso, je n'ai pas bu d'alcool depuis 27 ans et j'ai des potes qui ont réussi à maitriser à 100% leurs consommations d'alcool grâce à des aides médicamenteuses telles que le Baclofène à doses hors AMM, entre autres.

Cordialement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
el tonio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2016
12 messages
Merci beaucoup de ta réponse ça réchauffe le cœur de savoir que l'on est pas tout seul, je vais tout faire pour trouver un bonheur réel qui n'est pas illusoire, je vous le souhaite a tous !

    Mais oui ça ne va pas être évident surtout que j'aie d'autre addiction qui sont pas physique mais mental bref...

    Fuir la réalité par la drogues n'est pas une bonne chose, mais on va y'arriver perdez pas espoir !
   
   BIG UP A TOUS PORTEZ VOUS BIEN ET RDR A FOND  punk-headbang

Dernière modification par el tonio (11 mai 2018 à  19:29)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Un bon pote a moi a fait une cure en hosto ils lui donnaient 6vzliums au début pour calmer le manque puis il les a eu en quantités dégressives sur deux semaines ll est reste abstinent 5ans
Qd l atarax j en ai eu Perso et ça ne m a jamais rien fait
Bon courage a toi
Amicalement
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
el tonio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2016
12 messages
Salut! merci de vos messages ,ça va la j'aie passer une petite soirée avec de bonnes personnes, au début non des sdf (pour être gentil) qui ont l'alcool violent,méfiez vous de la zone sur le 28...
   les copains voulait même m'invitez en boite mais je ne pouvait pas au niveau de la tentation, désinhibition et des palpitations si je danse due au valium je pense pi le moral est un peux dur je trouve en sevrage même si je garde le moral quand même.
     Il y a quant même les nerfs qui lâchent et crise de larme le matin ou soir ... mais suis motivé je sait qu'il y aura un craquage avant ma cure mais je tiens le cou et essaierais de remplacé par l'herbe.
   j’espère ne pas remplacé par une drogue plus dur en plus ,j'aime le crack,cc, l'hero mais j’évite a tout pris pour ce prod(quant plus envie de pensé a rien...) et crack le lendemain c finie le craving pour moi enfin j’espère que ça restera comme ça ,pi exta speed mais j'aie déjà eu une dépression de quasi deux moi a cause de ça du coup j’évite; acide de Temp en Temp et champi ce serait peut être pas mal et 2cb qu'en pensez vous peut trop trop chimique ça pour les 2c ? en tous cas je n'incite personne a prendre tout ces trucs ça ma bien foutu dans la merde et je ne sait pas si j'arriverais a le faire juste occasionnellement, mais bon faut mieux faire l'erreur en étant jeunes je pense. Puis le pèlerinage va me faire réfléchir sur moi même.

    je ne sais pas si je pourrais ravoir une consommation normal un jour mais je n'en suis pas encore la chaque chose a la fois (:

  Merci pour le soutien ça fait du bien de ce confier, n’hésitez pas a me conseillez de la meilleur façon d’être bien avec les autres sans faire d'abus (pas facile je pense comme question xD)

Big Up Bon courage a tous !

Hors ligne

 

avatar
el tonio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2016
12 messages
   punk-headbangpunk-headbang
Et a jeun en plus !! vive le feux ! bonne journée  a vous mes psyckonote !

Dernière modification par el tonio (12 mai 2018 à  06:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Atarax 100 mg et zopiclone 7,5 mg
par lifebloger, dernier post 11 juillet 2011 par lifebloger
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Atarax quel dosage ?
par M_xnonym, dernier post 30 décembre 2021 par KannaKanna
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine atarax
par dokidoki, dernier post 20 mars 2022 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16128 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums