Effet recréatif du Lyrica

Publié par ,
10132 vues, 7 réponses
avatar
blxckItachi homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
18 messages
je possède une boite de Lyrica 75mg et j'ai vu que il a un fort potentiel récréatif, donc pour commencer je voudrais savoir par quelle dose commencer (j'ai un passée et une assez grosse tolérance a la codéine et tramadol que j'ai arrêter il y a quelque mois) j'ai toucher aussi a pas mal de benzo etc.. donc apres renseignement pour commencer, 300mg serait parfait mais quelque chose me bloque, la date de péremption sur la boite a été dépassée, c'est grave ? d'apres ce que j'ai vu sur internet le principe actif du Lyrica meme apres peremtion est stable, donc la j'ai pris un cachet de 75mg pour voir si mon corps va réagir d'ici 1h, j'attend des réponses par rapport aux effets et a la péremption (RDR tout ça quoi) merci de votre attention passez une bonne journée. :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

blxckItachi a écrit

je possède une boite de Lyrica 75mg et j'ai vu que il a un fort potentiel récréatif, donc pour commencer je voudrais savoir par quelle dose commencer (j'ai un passée et une assez grosse tolérance a la codéine et tramadol que j'ai arrêter il y a quelque mois) j'ai toucher aussi a pas mal de benzo etc.. donc apres renseignement pour commencer, 300mg serait parfait mais quelque chose me bloque, la date de péremption sur la boite a été dépassée, c'est grave ? d'apres ce que j'ai vu sur internet le principe actif du Lyrica meme apres peremtion est stable, donc la j'ai pris un cachet de 75mg pour voir si mon corps va réagir d'ici 1h, j'attend des réponses par rapport aux effets et a la péremption (RDR tout ça quoi) merci de votre attention passez une bonne journée. :)

Nan, c'est pas grave du tout qu'il soit périmé, tu peux le consommer encore pendant des années sans aucun soucis.

Sinon pour les dosages, bah... On en sait rien x)

Beaucoup de gens sentent pas grand cose avec le lyrica, d'autres trouvent ça sympa, mais sans plus, d'autres adorent totalement les effets, et les dosages ont l'air de beaucoup varier selon les utilisateurs et leurs habitudes en terme de psychotropes (généralement ceux qui sont habitués aux benzos dosent plus fort, ceux qui recherchent un effet hallucinogène vont plutôt taper dans des grosses doses, ceux qui cherchent dans le lyrica un "substitut" aux benzos vont plutôt taper des petites doses, etc...)

Voici les dosages que j'utilise personnellement pour le lyrica, ce sont des dosages personnels et subjectifs, ça ne veut pas dire que ça ira pour toi :

L'Apoticaire a écrit

J'ai déjà apporté mon témoignage sur mon usage récréatif du lyrica, je le poste ici en plus complet :

J'ai pris du lyrica récréativement une bonne trentaine de fois, j'achetais ça à un mec qui se le faisait prescrire, j'adore absolument ce produit et regrette de ne pas pu en avoir plus...

Les effets changent assez selon les doses pour moi :

200-400mg : Effets euphorisants, gabba bien desinhibant, relaxants sympas, un peu comme un plateau 1 de DXM qui est bien empathogène, en plus sédatif, ou un peu comme un plateau de tramadol.

400-650mg : Effets socio moins forts mais plus stables, moins en mode "montagnes russes" : sédation significative, début des troubles de l'élocution et de reflexion, de legeres deformations visuelles apparaissent à ces dosages pour moi, des petits trucs, genre des petits traits qui volent, les visages des gens qui paraissent un peu étrange mais sans rentrer dans la défiguration, une sorte de "filtre" sur la vue semblable aux effets visuels de l'alcool, comme quand "on voit la vie en rose" sous alcool.
A ces doses j'commence un peu à tripper quand même... Les effets depresseur du lyrica à hautes doses particulièrement, me font complétement penser aux effets des dissociatifs, cette analgésie anxiolytique qui se paye par des neurones moins "frais"...

800+mg : Trip type plateau 2 de DXM, avec des hallus très semblables, des bonnes difficultés d'élocution, une inabilité partielle à  marcher, à réflechir parfois, c'est assez intense niveau high corporel, l'analgésie est assez confortable, on oublie très vite son corps tellement il est confortable^^
Par contre j'ai déjà pris 2 fois des doses autour de 750mg en soirée, au début c'était cool : sociabilisation accrue, envie de parler, stimulation, motivation, avec le coté "perturbateur" que tu sens, mais tu n'en vois que la partie immergée, camouflée par la montée des effets desinhibants, après, plusieurs heures après c'est plus la même : 2 neurones actifs, toujours dans un bon mood, de bonne humeur, mais j'me sentais vraiment bien bien con en fin de soirée avec le lyrica...
Genre à base de grosse confusion mentale permanente, (genre illusion/desillusion en permanence avec une procession d'information EXTREMEMENT defaillante) comme si j'étais sous disso ou sous déliro...
Puis quand on est dans ce genre d'état en soirée, à pas savoir qui nous parle en face de nous parce que son visage se change 3 fois d'apparence, à pas réussir à communiquer avec des gens parce qu'on a une mémoire de poisson rouge et qu'on parle n'importe comment, bah c'est un peu dommage...
Et à ces dosages là perso j'ai un "hangover" notable comme avec l'alcool.

Mélangé au DXM c'est un bijou je trouve, pour avoir tenté une seule fois 180mg de DXM + 375mg de lyrica je me souviens avoir eu des hallus surprenantes pour la dose des deux produits, les effets "pseudo disso" du lyrica vont très bien en synergie avec le plateau 1 de DXM.

Je recherchais plus les effets hallucinogènes que les effets anxio, et je dois dire que contrairement à c'qu'on pourrait penser, utiliser le lyrica dans ce but n'est pas si innaproprié que ça, pour moi c'est un hallucinogène dont l'utilisation en tant que tel est louable, bien que les effets anxio et downers soient à coté, perso je vois ça comme un ajout génial aux effets hallucino, si on ne recherche pas ces effets par contre utiliser le lyrica comme hallucinogène me semble innaproprié.

/forum/uploads/images/1506/1506550517.jpg
/forum/uploads/images/1506/1506550543.jpg


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
blxckItachi homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
18 messages
merci pour l'instant j'ai pris 300mg et je ne sens pas vraiment d'effet si ce n'est ma main qui devient verte quand je fixe un point, le redrop est possible ? et ça monte en combien de temps ?

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Salut!

J'ai du Lyrica pour douleurs neurologiques (lombaires) et j'ai essayé tout les dosages.

La tolérance monte super vite, je dose a 300 pour être plus opé au taf et pour que la journée passe plus vite.
Je dose dans les 600 le we pour faire moins de 3 prises par jour. J'ai déjà dosé plusieurs fois à 800-1000 mais les effets (pour moi) a ce dosage c'est juste l'ivresse, je marche plus droit du tout ^^ euphorie (que je n'ai pas en dosant à 300-600) donc comme l'évoque l'Apoticaire, cela dépends de chacun.

Pour les redrop aucun problème dans les 3 heures après la première prise.

Le truc cool que j'aime bien (attention cela n'engage que moi ne fait pas pareil) c'est de doser léger avec un peu d'alcool, 400-600 + 2/3 bières.

Be care ça file GRAVE la dalle a chaque session Lyrica je prends au moins 2-3 kilos, que je perds aussitôt avec mes autres sessions prods..

Le Lyrica c'est sympa mais loin d'être aussi récréatif que d'autres trucs :)

Aussi suivant le dosage et l'état physique avant prise, les effets peuvent, chez moi, arriver en 20-30 minutes, ou en 1h30

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

blxckItachi a écrit

merci pour l'instant j'ai pris 300mg et je ne sens pas vraiment d'effet si ce n'est ma main qui devient verte quand je fixe un point, le redrop est possible ? et ça monte en combien de temps ?

Le redrop est possible ouais, par contre faut doser plus si tu redroppes, étant donné que t'as de la tolérance due à ta prise de tt à l'heure, la tolérance au lyrica se forme extremement vite.

Tu cherches un trip orienté un peu hallucino ? Genre un peu comme un trip au DXM ou à la ? Ou plutôt un trip downer genre un peu benzo, ou alcool pas trop dosé ?

Les effets hallucinogènes similaires aux dissociatifs sont avec des hauts dosages généralement.

Pour le temps de montée, chez moi perso ça montait en 45 minutes / une heure à peu près quand j'le diluais dans une boisson (et un peu plus quand j'le prenais en gélules)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
blxckItachi homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
18 messages
la si vous voulez je me sens pas planer du tout je marche pas droit et je suis super maniaque donc un peu déçu je m'attendais a mieux je vais attendre un peu et redrop en ésperant avoir des résultats plus convaincant, a partir de cb de mg on est bien la j'ai pris 300mg dans qq heures je redrop combien de mg pour etre vraiment bien ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

blxckItachi a écrit

la si vous voulez je me sens pas planer du tout je marche pas droit et je suis super maniaque donc un peu déçu je m'attendais a mieux je vais attendre un peu et redrop en ésperant avoir des résultats plus convaincant, a partir de cb de mg on est bien la j'ai pris 300mg dans qq heures je redrop combien de mg pour etre vraiment bien ?

jip l'a souligné aussi, faut pas attendre trop pour re-drop, genre moins de 3h après le premier drop (enfin je sais pas si c'est exactement ça qu'il voulait dire, j'extrapole un peu ses paroles)

Sinon après tu sens pas trop le redrop, ou alors faut des doses très grandes.

Pour le "à partir de cb de mg on est bien" si ça se trouve le lyrica te mettra pas bien du tout même en montant les doses, ça pourrait même te mettre mal, je pense que tu peux essayer de dropper 450mg de plus tout de suite pour voir si ça te fera quelque chose de sympa, c'est un dosage subjectif, et ça paraît pas mal comme dose pour redropper, mais la tolérance se forme très vite, il faut très vite augmenter les doses avec le lyrica.

Après faut pas que ça te mette mal, si tu sens que le lyrica te met un peu mal faut arreter d'en en prendre et pas monter les doses.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Aujourd'hui j'ai pris 750 mg de pregabaline , c'est marrant comment ça affecte un peu l'equilibe.

On se sent un peu comme sous alcool mais en plus clean.

C'est vrai que la détente musculaire ressemble un peu à un opis.

Dernière modification par Terson (18 novembre 2018 à  17:49)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
par Polo187, dernier post 24 mai 2022 par LeDoc86
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Lyrica ou Zolmig, lequel pour usage récréatif ?
par MistouflonBleu, dernier post 13 novembre 2014 par MistouflonBleu
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lyrica récreatif 500mg en une seule prise ?
par tomsku, dernier post 16 avril 2019 par OrgaWZ
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums