zopiclone + cannabis = bad trip

Publié par ,
16687 vues, 6 réponses
avatar
The Big Monkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
21 messages
Bonjour, je post ici pour avoir votre avis sur un bad qu'il met arrivé il y environ 3~5 mois

(a cet heure j'ai pas mal bu, donc je sais pas si ma syntaxe sera exacte big_smile punk1)

11:30 : au lycée (je suis en Terminale)  je demande la bouteilles d'eau a une meuf devant moi et j'avale 7.5mg de zopiclone
tout ce passe bien , grosse somnolence, mauvais gout dans la bouche bref je suis un peu shooté trompette

16:40 : sortie des cours (enfin !) (je sens plus trop l'effet de l'imovane, je pense que je me suis juste habitué ^^ ), on roule un pet' avec des potes Z et K (assez dosé je reconnais), on fume, enfin Z fume que 4-5 taf et K une seule. bref ce gros pet je le finis seul

Je commence à etre bien stone, on rigole bien tout ce passe bien puis tout un coup je prend une grosse perche. je me pose sur la jambes de Z et je parle plus (dans ma tete tous ce passe bien big_smile )

puis K pense que c'est une bonne idée de froisser un paquet de chips juste a coté de mon oreille, je réagit mal et je commence a pas me sentir bien je commence a stresser, je dois rentrer chez moi avant 18heure pour pas a avoir a croiser ma mere ^^

ya d'autre potes nous rejoignent et capte direct que je suis pas bien, tous le monde dit "oh merde il est vraiment blanc" "mais faut qu'il boive de l'eau" bref ils me font boire un peu d'ice tea mais ça va toujours pas pour moi je me sens vraiment mal et j'ai envie de vomir et de me coucher dans un lit

17:45 (a peu pres) : ma copine sors de cours et me vois, elle panique un peu puis me rassure avec un calin avant de m'ambrasser de rentrer dans la voiture de ça mere (tous les monde au lycée est au courant de mes conso donc tous le monde capte que j'ai pas que j'ai (encore) trop fumé ^^ )

bon c'est le moment pour moi de vraiment me bouger et de renter chez moi, à pied, dans le froid XD

je marche, je suis vraiment pas bien, je marche pas droit, je manque de vomir en plein milieu de la plus grande rue de ma ville, je comprend plus rien, je rentre chez moi un peu par automastisme

je me couche sur mon lit, ça commence a aller mieux, je fini la soiree devant un film et je m’endors (à genre  20h big_smile)


Voilà donc je voulais avoir votre opinion sur  ce bad qui est arrivé a cause du zoplicole, de la weed, du mélange ou juste la situations à votre avis ?

bonne journée,
peace

Dernière modification par The Big Monkey (27 avril 2018 à  13:39)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Tu as consommé un hypnotique sensé être pris immédiatement avant le coucher en pleine journée avec et setting de merde (en cours, avec le stress de devoir croiser ta maman ...) donc pas étonnant que tu te sois senti mal.

C'est pas parce qu'un produit défonce que ses effets sont agréables et adaptés en toute circonstance.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut gros Singe (bin ouais...Big Monkey)

petite formule : Effet d'une substance = Individu (avec tout ce que ça comporte) + Substance + Contexte
c'est le trépied de base en addictologie
ça te donne un début de réponse à ta dernière question, comme signifié par Gaesha

prends soin de toi

amicalement

Psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonjour à tous,

Même si consommer un somnifère en pleine journée n'est pas l'idéal, le zopiclone est surtout un GABAergique, comme l'alcool et les benzo avec un petit côté délirant si on lutte contre le sommeil. Mais globalement, il ne provoque pas (ou rarement) d'angoisse.
Par contre le cannabis lui est bien connu pour causer des bad si il est trop dosé et que le setting est pourri. Nombreux sont les bad que j'ai vécu au lycée après avoir fumé dehors avec des potes un pet un peu trop fort. Depuis, je ne fume que dans des endroits calmes où je sais que personne ne viendra me déranger (type flics, membre de la famille  lol). Donc il est probable que ton bad ai été causé par le joint que tu as fumé mais le zopi que tu as pris n'a peut être pas arrangé les choses. Même si je connais ce mélange et qu'à part me faire dormir plus vite, ça ne m'a rien fait de bien méchant.

Prenez soin de vous !

Tommy

Hors ligne

 

avatar
Emanon femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
17 messages
Je prends du Zolpidem tous les soirs (sous prescription) + beuh + alcool.
Je n'ai jamais eu ce genre de bad trips.
Par contre, j'en ai eu pas mal quand j'ai commencé à fumer. : évanouissement, paranoïa, paralysie.

Hors ligne

 

avatar
The Big Monkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
21 messages
Merci de vos reponses

Je sais bien que le zopiclone ne cause pas de bad comme ca

mais, au niveau du cannabis, j'ai deja fumé de plus forte dose et je fume souvent avec des setting plus pourris que ca (dans une rue tres passante, avec ma mere chez moi, avant les cours,...) et je fume tres souvent (quasi quotidiennement en fait) donc je suis pas "sensible" donc a votre avis est-ce que le zopiclone aurrait pu comme abaisser "un seuil de resistance" ?
Ou c'est juste là en particulier le setting qui a fait que meme si d'habitude quand le set est pourris je part pas autant en bad trip que ca et rien a voir avec les 7,5 mg de zopi que j'ai prit ...

Hors ligne

 

avatar
Spotted
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
8 messages
Hey Monkey,

Suis sous Imovane aussi, 7.5 mg. Le médoc est vraiment fait pour dormir, et c'est l'un des rares sans trop d'effets secondaires (mis à part le goût amer dégueu dans la bouche, le sevrage et pour ma pomme le somnambulisme).
Donc à mon avis, déjà l'utiliser dans la journée et lutter pour pas dormir, ça a dû être un peu perturbant pour ton cerveau.
Plus le pet qui suit, si tu te mets à penser à des trucs qui pourraient te faire potentiellement flipper ou te mettre dans la merde, à mon avis le bad est explicable par la fatigue.

BREF, je pense pas que ce soit très inquiétant.
Pour moi, c'est juste la cumulation de trucs potentiellement anxiogènes autour de toi qui t'ont faits bader. Et puis tu t'es peut-être dit que tu badais à cause du zopiclone et donc ça t'a encore plus fait paniqué, et PIF cercle vicieux.

Fais pas n'importe quoi avec tes médocs, comme dirait Karim Berrouka ''la drogue c'est de la merde...enfin celle qui sort de la pharmacie''

   En revanche, ne bois pas d'alcool sous Imovane, ça peut être vraiment  dangereux.

Fais attention à toi. :)

Dernière modification par Spotted (10 juin 2018 à  12:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone trip- killer ?
par Matt45, dernier post 21 avril 2022 par Matt45
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR : 22,5 mg Zopiclone + shit et weed, un trip étrange
par Barbatos23, dernier post 16 septembre 2023 par Barbatos23
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip zolpidem
par Daze, dernier post 08 juillet 2019 par Mecrupulent
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums