cocaïne + benzodiazépines

Publié par ,
17348 vues, 2 réponses
William homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonjours a tousse ,

Comme l'indique le titre je m’interroge sur l'interaction entre  cocaïne et benzodiazépines ...
J'ai bien vus sur d'autre discutions que apparemment cela n'aurais pas d'incidence particulier, pourtant j’ai prit plusieurs fois de la cocaïne (ses deux dernières semaines ) et a chaque fois je ne ressent pas les effets normalement induit par la coke , si non que ça me rend extrêmement nerveux .

Pourtant , apriori la coke dont je dispose est de bonne qualité , j'en est prit avec des amies il y a quelques jours et eux mon assuré qu’ils la trouvais bonne .

Dubitatif , j’ai même fait un teste d'évaluation de la pureté du produit avec le teste  "NarcoCheck® ID-Test® Cocaine Purity" , je ne sais pas vraiment se que vals ses teste , si ils son fiable, mais le résultat semblais indiqué une pureté élevé.

A oui , concernent les benzodiazépine j'en consomme de grosse quantité presque quotidiennement, essentiellement du Diazépam et de l'Alprazolam.

Voila si vous auriez éventuellement une explication je suis preneur.

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Cherche pas je ne sentais plus les effets de c tres bonne a cause du diazepam...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est simple : Avecles benzos tu sens pas ou pas trop tout ce qui est stimulants et psychedeliques (donc amphetamines, MDMA, LSD, champis, coke, etc...)

Perso j'prenais du valium exprès pour couper les effets désagréables de le coke en descente, c'est des produits qui font descendre plus vite les benzos généralement, donc c'est sûr qu'en en prenant tous les jours tu ressens moins la coke, là y a pas d'mystère...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaine et benzodiazepines
par Drenn, dernier post 04 août 2019 par Brekhounov
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazepines et cocaine
par Kataglina53, dernier post Il y a 8j par Luca13690
  4
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums