Stopper net l’AD

Publié par ,
3871 vues, 8 réponses
White
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Bonjour !

Je reviens pour une nouvelle question, comme je l’avais dis dans mon post précédent, les AD ne me font plus rien (je ne suis pas en thérapie à côté) et donc je songe à stopper net ceux-ci...

Mais avant de le faire je voulais savoir si cela fonctionnait de la même manière que pour les benzos (l’arrêt brutal est dangereux) ou si c’était différent...

D’avance je vous remercie !

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Je l ai fait, je prenais du seroplex.
Je suis tombée dans les pommes et avait qqs black out. Mieux vaut diminuer petit à petit ça évite ce genre de désagréments

Hors ligne

 

White
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

kameo a écrit

Je l ai fait, je prenais du seroplex.
Je suis tombée dans les pommes et avait qqs black out. Mieux vaut diminuer petit à petit ça évite ce genre de désagréments

Merci du conseil wink !

Cependant je n’ai pas la possibilité de couper le comprimé en deux, ce sont des gélules hmm...

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Je me disais pareil en fin de metha et l'infirmière m'avait proposé 2 jours sur 3 puis 1 sur 2 puis 1 sur 3. Je ne sais pas si cette méthode fonctionne avec les AD par contre wink

Hors ligne

 

White
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

kameo a écrit

Je me disais pareil en fin de metha et l'infirmière m'avait proposé 2 jours sur 3 puis 1 sur 2 puis 1 sur 3. Je ne sais pas si cette méthode fonctionne avec les AD par contre wink

Je n'en n'ai aucune idée si ça marche comme ça aussi hmm, mais il me semble que les AD restent dans le corps un moment ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour,

Tu peux pas demander un moindre dosage à ton Doc pour y aller très en douceur? Puis en effet espacer les prises progressivement ? Un avis médical me semble pertinent.

J ai arrête brutalement un AD y a quelques années, et franchement c est déconseillé....les sensations physiques sont-ils hyper désagréables ( tremblements, nausées, etc).

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

White
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

janis a écrit

Bonjour,

Tu peux pas demander un moindre dosage à ton Doc pour y aller très en douceur? Puis en effet espacer les prises progressivement ? Un avis médical me semble pertinent.

J ai arrête brutalement un AD y a quelques années, et franchement c est déconseillé....les sensations physiques sont-ils hyper désagréables ( tremblements, nausées, etc).

Bonjour à toi, je te remercie de de ta réponse, c’est prévu que j’y aille mais pas de suite hmm mais quand j’irai je lui demanderai si il existe une dose moins élevée wink !
Elles durent en moyenne combien de temps après l’arrêt des AD (les sensations) ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

White a écrit

Cependant je n’ai pas la possibilité de couper le comprimé en deux, ce sont des gélules hmm...

Une gélule peut s'ouvrir et tu peux retirer la quantité de produit que tu veux.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

White
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

filousky a écrit

White a écrit

Cependant je n’ai pas la possibilité de couper le comprimé en deux, ce sont des gélules hmm...

Une gélule peut s'ouvrir et tu peux retirer la quantité de produit que tu veux.

Pas faux, avec la fatigue je n'y avais plus songé, merci de me l'avoir rappelé wink !
Cependant, pour la quantité à enlever, j'ignore totalement qu'elle serait la bonne "proportion" hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Comment stopper le paroxetine
par Aymane, dernier post 02 décembre 2018 par Aymane
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Combien de temps pour stopper le traitement
par Aymane, dernier post 14 avril 2019 par Strych9
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon médecin veux stopper mon traitement
par Lucius vorenus, dernier post 25 octobre 2018 par Fluche
  1

Pied de page des forums