Mal de machoire après quelques jours sans rien prendre

Publié par ,
3803 vues, 2 réponses
avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bonsoir,

Cela fait une dixaine d'années, que je prend quelques drogues, principalement de la weed, et de l'alcool auparavant du tabac, (actuellement très rarement avec shisha)
J'ai eu aussi une petite période codeine (1bouteille euphon je la siroter en une soirée, néo codeon de temp en temp en mix avec l'euphon), et tranxene plus court encore (1mois a 20mg/j)

Bref la sa fait 6mois et demi environ que j'ai arreter la clope, l'alcool j'ai baisser énormement ma consomation je suis passer d'1l d'alcool fort par jour (vodka/widsky), a une bouteille de temp a autres le tranxene j'ai arreter il y a un peu moins d'1 moins, pour ce qui est de la weed je fume pas mal depuis pas mal de temp et je compte pas arrêter, néanmoins j'ai déjà fait des pause sans trop de problème mais la sa fait 3/4j que j'ai pas fumer et j'ai une douleur dans la machoire, comme quand j'ai arreter la clope du jour au lendemain après une dizaine d'année a fumer,

Donc la question est: ai-je mal a la machoire car je prend aucune susbstance psychoactive pendant quelques jours?

PS: une petite pression aussi sur les deux extrémité du front, et un sorte de faim intérieur (difficile a décrire) (j'ai déjà eu plusieurs fois ses sympthome mais la ce soir c'est fort et sa dure longtemps)


-Codeine: aucun sevrage
-Tranxene: sevrage: beaucoup de stress/nervosité et un peu de manque
-Cigarette: sevrage: un peu de nervosité/manque présent les premier jour
-Alcool:Aucun sevrage
-Weed: Aucun sevrage

Dernière modification par Carl Jhonson (15 mai 2018 à  01:27)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
UP

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

ça m'étonnerait .. a moins que tu sois en sevrage psycho et que tu sois tendu comme un string au point de te péter la machoire ... bref pour moi c'est improbable.
allez vas te détendre la machoire avec un number 9 et va voir un dentiste si ça dure wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Grosses bouffées de chaleur alors que je ne fais rien....
par Kratomman, dernier post 21 décembre 2018 par Kratomman
  2
logo Psychoactif   25
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Avis sur conso festival 3 jours
par eudy, dernier post 27 juillet 2019 par Ocram
  1

Pied de page des forums