Retour première experience

Publié par ,
3531 vues, 3 réponses
Angelina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
7 messages
Bonsoir à tous,

Plusieurs année que je consulte le forum, en particulier depuis que je suis devenue dépendante à la codéine (depuis environ 3 ans). Je n’ai jamais publié jusqu’a aujourd’hui.

Ca fait une semaine que j’ai lu pour la première fois un article sur le kratum, puis 2, puis 3, puis 1000 ( ça fait une semaine que je passe mon temps à lire des infos sur le’ produit, une véritable obsession)  l’attente de mon colis   m’a déjà laissé le temps d’isealiser les effets du produit, dans l’attente de ma commande (passée sur G....A). Pourtant, mon addiction à la codéine (entre 2 et 4g par jour) me laissait imaginer que ça ne serait pas aussi magique que j’ai pu le lire. Un nouveau monde ne devait pas s’ouvrir à moi, non. au mieux cette plante imiterait bien l’esprit effets de la codéine et me permettrait de remplacer les foutus cachets par une ou deux infusion quotidienne. J’ai lu tellement de témoignages au sujet du kratom que j’ai finit par croire que ce serait fantastique pour moi aussi.

Ce soir, j’ai pris à jeun ?? 3 cuillères à café de red Borneo je suis cool, mais n’observe Pas d’effet particulier. Demain matin j’essairai La même dose en White MD.

Je vous dirai ce que j’en ai pensé !

Comment se sont passés vos premiers essais avec le kratom?

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Si tu es habituée à 3 ou 4 gr de codéine c'est énorme, c’est normal que le kratom ne te fasse que peu d'effets tu as une tolérance trop élévée à la codéine wink

Pour profiter du Kratom il faudrait d'abord que tu fasse un sevrage de la codeine (en t'aidant pourquoi pas du Kratom mais 3 cuillères de Kratom ne remplaceront jamais 4gr de codeine...

Personnellement j'avais 10 années de dépendance à la codeine derrière moi mais j'ai commencé le Kratom lorsque j'étais quasiment sevrée de la codeine donc j'ai pu bien l'apprecier wink

Hors ligne

 

Angelina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
7 messages
Merci beaucoup pour ta réponse!
Penses tu que si j’augmente les doses (mais la, ça risque d’etre Compliqué : c’est tellement degueu haha! J’avais lu quelque part que c’etait comme l’ametume Du café.... euuuh ?), je pourrais ressentir quelque chose qui se rapproche de l’effet de la codéine? Je ne veux pas me faire un seuil de tolérance à 15g non plus... et je sais qu’on développe vite une tolérance au kratom.  Et puis j’ai peur qu’en faisant ça, le seul véritable effet soit la nausée.

Merci par avance !!

Hors ligne

 

Angelina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
7 messages
Aujourd’hui, j’ai choisi d’essayer le White MD. J’ai dosé de la même façon : 3 bonnes cuillères à café. Et ben... c’est pas trop mal. C’est sur... rien à voir avec la sensation que j’ai en avalant 3 ou 4 neocodion, mais je me dis que ça peut être d’une grande aide pour justement ne pas en prendre, ou pour diminuer drastiquement ma conso de codéine.

Y a t’il des personnes qui ont fait cette expérience? Est ce judicieux de prendre du kratom dans la journée et de quand même prendre de la codéine le soir, par exemple? Parceque l’effet du kratom n’est pas suffisant pour me faire oublier celui de la codéine, mais il pourrait peut être m’aider à espacer mes prises.

Merci par avance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le kratom : retour d’experience après un an de consommation
par Codo67, dernier post 28 août 2018 par Mascarpone
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)
par Caesar, dernier post 28 août 2018 par jason13thh
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere experience
par le morse, dernier post 12 août 2019 par Chêne
  1

Pied de page des forums