Trip différent que d'habitude.

Publié par ,
5272 vues, 4 réponses
Anonyme2031
Invité
Bonjour je crée ce post car hier j ai vecu un trip tres différent que d habitude avec de la kétamine et je voulais savoir si c'etait normale.

Bon jvous explique sa fait un peu plus d'un ans que je prend des opiacés etc et j avais arreter la kétamine car je kiffait trop et je voulais pas tomber dedans (j'ai kiffer l'hero et la codé et resultat sa fsit plus d un an que je suis dedans) et hier une pote a acheter de la kéta bleu, j en avais jamais vue et le dealer ma dit tu prend une trace 4x plus petite que d'habitude. Je l ai ecouter j ai donc taper une tt petite trace genre 2cm et la j'ai pas compris pdn 30min j avais les memes effet que d'habitude perte d equilibre je me sens leger j ai l impression que je peux voler etc rt la au bout de 1h j ai commancer a tapper des grosses alus je vous explique j etsit sur un banc ac des potes je regarde au loing et jr me vois moi et mon potr en train de me fixer apres on est partie marcher et dans chaque rue je me voyait me fixer.

Donc voila jsp si c'est vrm de la ou quoi parce que sa a durer 3h alors que la en generale ne dure que 1h sur moi et puis j ai tapper des alus alors que normalement ba j en ai pas. Sans oublier que j ai tapper une trace bcp plus petite que d'habitude.
 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Cherche pas c'était pas de la je pense thinking

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Ouai pour sûr c’est un vieux RC tout pourrave...
Crois moi j’ai de la k a 90% pure et même avec une bonne trace ça dure toujours une heure. Et pas d’hallu A proprement parler.

De toute façons maintenant tout ces trucs de bleu, de mescaline sur buvard, de lsd sur très gros buvard, de truc de merde... faut passer son chemin ou alors faut jouer plus souvent au loto.

J’ai fait l’erreur une seul fois de me rabattre sur un truc que je soupçonnais de mauvais et j’ai quand même pris ce truc pour faire la fête et ben depuis j’achète PLUS DU TOUT à des enflures de ce genre qui pourrissent ta soirée en revendant de la grosse merde.

Faut plus croire personnes dans ce milieu

Édit : si le dealos de merde te dit qu’il faut prendre 4x moins pour pas partir en couille (surtout avec la k, si t’en prend un peu plus ça sera pas la mort non plus) c’est qu’il cache un truc de pas net.
J’ai tellement de mépris contre ces gens là ^^ pardon

Dernière modification par Macroscopie (26 mai 2018 à  20:40)

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Alors ce qui me fait dire que c'est pas de la direct c'est le fait que ça ai duré 3h déjà de base tu peux direct écarter la kétamine, qui n'a pas une durée de vie active aussi longue et ce même si tu prenais des doses de cheval.

Ensuite ce que tu racontes, ça peut tellement être différent de tout a chacun. Mais généralement les allu a la ne sont pas aussi précises, généralement c'est plus des choses indescriptibles… Après se trouver en dehors de son corps, et se voir c'est typique de la mais pas comme ça.. Ce ne sont pas des allu non plus mais plutôt un chaos sensorielles et de perceptions difficiles a saisir smile

Je rejoins Macro, surement un RC de merde.

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

Anonyme2031
Invité
Merci de vos réponse, je pense effectivement que c’était une RC car j'ai retaper de la depuis et effectivement le trip est vrm différent.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine pas comme d'habitude
par FéeClochette, dernier post 21 févier 2017 par marvin rouge
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre un trip avant un trip
par Traveltime, dernier post 01 juin 2020 par Cub3000
  1

Pied de page des forums