5-HTP : Bilan 1 mois / PsychoACTIF

5-HTP : Bilan 1 mois

Publié par ,
8444 vues, 3 réponses
Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
100
Inscrit le 18 Oct 2016
775 messages
Blogs
Période : fin décembre à fin janvier

Dose : 50 mg de 5-HTP (Safralite)
+ Zinc, Safranal

Cause : des journées en mode automatique, mal-être, plus de motivation, syndrome de peter pan et compagnie, de nouveau mal à l'aise avec les gens même mes potes...

Fin décembre - début janvier :
Étonnant, je vais mieux je déprime moins j'ai plus la forme. En même temps c'est les vacances, normal en plus Noël.

Début Janvier : peu à peu je retombe dans la déprime, doucement.
Mais je suis content, j'ai arrêté de fumer. La vape aide bien surtout que je suis passé au liquide à faire soi même qui sont moins chers.

Fin janvier : complément déprimé, incapable de travailler, de dormir de me réveiller + culpabilité vis à vis de ceux qui ont des problèmes pires.

Début février (oui on est le 31): bizarrement je vais mieux, meilleur sommeil mais je me couché toujours trop tard pour être en forme.

Bref la boîte est finie, j'ai l'impression que ça a pas trop eu d'effets. Ces va-et-vient sont fatiguants, un coup euphorique un coup déprimé, un coup hyperactif un coup amorphe.

C'est toujours pendant la saison novembre - avril. Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Millepertuis pour cette saison ? CBD ?
Je prends des vitamines / magnésium et beaucoup de tisane (thé, ortie, tilleul, verveine) mais ça ne me fait pas aller mieux ahah.

(je demande conseil mais je compte bien passer par un médecin).

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

SickWilliamBoy 
Hyper space
Scotland
000
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

Mélatonine2 a écrit

Période : fin décembre à fin janvier

Dose : 50 mg de 5-HTP (Safralite)
+ Zinc, Safranal

Cause : des journées en mode automatique, mal-être, plus de motivation, syndrome de peter pan et compagnie, de nouveau mal à l'aise avec les gens même mes potes...

Fin décembre - début janvier :
Étonnant, je vais mieux je déprime moins j'ai plus la forme. En même temps c'est les vacances, normal en plus Noël.

Début Janvier : peu à peu je retombe dans la déprime, doucement.
Mais je suis content, j'ai arrêté de fumer. La vape aide bien surtout que je suis passé au liquide à faire soi même qui sont moins chers.

Fin janvier : complément déprimé, incapable de travailler, de dormir de me réveiller + culpabilité vis à vis de ceux qui ont des problèmes pires.

Début février (oui on est le 31): bizarrement je vais mieux, meilleur sommeil mais je me couché toujours trop tard pour être en forme.

Bref la boîte est finie, j'ai l'impression que ça a pas trop eu d'effets. Ces va-et-vient sont fatiguants, un coup euphorique un coup déprimé, un coup hyperactif un coup amorphe.

C'est toujours pendant la saison novembre - avril. Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Millepertuis pour cette saison ? CBD ?
Je prends des vitamines / magnésium et beaucoup de tisane (thé, ortie, tilleul, verveine) mais ça ne me fait pas aller mieux ahah.

(je demande conseil mais je compte bien passer par un médecin).

Salut

Je ne rebondis pas sur ton expérience avec le 5 htp mais plutôt sur ton interrogation par rapport au millepertuis

Je suis quelqu'un qui a une forte tendance à déprimer (quand je ne me prode pas la tronche) et jai longtemps cherché un remède à cela

Après être passé par différentes alternatives, dont les anxiolytiques etc etc, je me suis tourné vers le millepertuis. (Plus précisément vers une association de millepertuis et d'aubépine)

Je dois dire que ça m'aide énormément dans ma vie de tous les jours, que ce soit pour les relations sociales, au travail ou juste dans ma tête, je me sens vraiment beaucoup plus serein depuis que je consomme ces 2 plantes.

Alors effet placebo ou réelle action, je ne sais pas, mais je serais vraiment tenté de dire que ça fonctionne.

J'avais tenté la valériane en journée pour palier à l'agitation qu'induit mon état dépressif ( c'est paradoxal mais je suis agité et éparpillé qd je déprime ) et je dois dire que la valériane avait un effet trop sédatif.

Jai donc gardé la valériane pour bien dormir et d'ailleurs ça marche très bien, mais pour la journée le millepertuis et l'aubépine font vraiment l'affaire sans effet sédatif trop prononcé.

Voilà pour ma contribution

Bien à toi

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
100
Inscrit le 18 Oct 2016
775 messages
Blogs
Salut SWB, je vais ouvrir un thread sur le Millepertuis. (En plus de celui sur le 5-HTP et sur le CBD).

Merci du retour, tu as de la chance si Valériane et Aubépine fonctionne sur toi parce que je n'ai pas ressenti grand chose !
Peut être qu'aussi je ne traite pas le bon problème avec puisque je peux avoir sommeil sans avoir envie de dormir (jsp si c'est clair).

Millepertuis j'en entends que du bien, malheureusement je n'arrive pas avoir d'avis objectif car les sites internet le présente souvent comme un remède miracle, le panacée un peu comme le CBD quoi
Je vais essayer de voir avec mon médecin ce qu'il en pense.

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Kevix2399 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Hello bon ça fait un petit moment que les messages ont été envoyés mais personnellement je trouve que le 5-htp doit être pris avec un extrait de the vert pour que le 5-htp puisse passer la barrière hemato-encéphalique.
Personellement j'en ai pris une demain après une prise de MD et franchement c'était le jour et la nuit j'avais de l'énergie reposé, je dormais bien mieux et mes pensée était heureuse plus de déprime
Après je pense que ça dépend des gens
Reputation de ce post

Merci du conseil ! / Mélatonine

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    23 avril 2021Commentaire de pierre (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 2jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 12hCommentaire de joel92 (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (...
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Essai GBL
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Ravanelli13 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Odeur de la DMT ; et vous, que sentez vous ?
    Il y a 2mnCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Alcoolisme et valium en goutte
    Il y a 6mnCommentaire de Zewolf dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Retour sur le kit MAD : génial
    Il y a 44mn
    1
    Commentaire de Psyborg dans [Sniff et réduction de...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Drogue info - MDMA en ligne
    Il y a 1hCommentaire de axone dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Problèmes liés à  l'injection - DOuleur dans la jamabe gauche après injection
    Il y a 1hCommentaire de Reibox Steremption dans [Injection et réductio...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Etazene: opioïde éphémère
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de L'Apoticaire dans [RC Opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Qu’est-ce que le « shit filtre x3 »
    Il y a 5hCommentaire de Doo-J dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Sex addict
    Il y a 1hCommentaire de Edennnnn dans le blog de Edennnnn
    (2 commentaires)
     Blog 
    3 ans
    Il y a 2hCommentaire de Psyborg dans le blog de janis
    (1 commentaires)
     Blog 
    Euphon
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Binks____
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 09:05
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab, Vend des tas nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tout à fait (Prescripteur) dans [commentaire de blog] Euphon
    (Il y a 2h)
    Wouaouw, génialissime ! / SC dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 8h)
    Super TR ! merci pour ce retour, supermario64 dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 10h)
    Ca c'est de la réponse claire, merci beaucoup. J'ai plus qu'à tout jeter ^^" ~MG dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 10h)
    Enfin un GVG à prix honnête!!! Génial ~(>_>) ~ MG dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums