presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476362 vues, 1789 réponses
Nebel
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bienvenue à toi et tes amis champipi ^^

Hors ligne

 

avatar
champman
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2018
43 messages

Nebel a écrit

Bienvenue à toi et tes amis champipi ^^

merci de ton passage jai fais un tuto ds la rubrique champi ci ca te dit  d alleer voir au plaisir !!!


" rien arrete un peuple qui danse "

Hors ligne

 

Komiko
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2018
4 messages
Salut à tous,
Je passe par la présentation sans en avoir énormément envie car je viens ici pour un coup de main.
J'ai 29 ans, vivant à Paname, j'ai connu la drogue en vivant à Londres il ya 5 ans.
J'ai essayé coke, kéta, speed et Md/exta ...
Je m'inscris ici pour demander un coup de main pour stopper tout ça (ce qui sera le sujet de mon prochaine post) et surtout pour aider un ami à arrêter (on est un peu le "Sheitan" l'un de l'autre, on s'attire vers la drogue en soirée et je voudrais vraiment en finir...).

Je connais pas grand cchose en drogue, j'ai pas essayé grand chose (Eloignez vous de la Kéta, c'est mauvais délire !), mais si vous avez une question n'hésitez pas ...

J'ai choisi Komiko car c'est un surnom que je traîne depuis une dizaine d'année, pas de stress wink

En espérant que mon prochain post sera lu car j'ai vraiment besoin d'aide (Il sera plus détaillé sur qui je suis en réalité...)

Merci et bises à tous wink

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Bonjour aux nouveaux et aux anciens,


quelques jours après mon dernier post/commentaire, j'ai fais un aller-retour au pays où la meth coûte moins chère

j'ai sûrement merdé avec les coordonnées gps, ça arrive hein (...), parce que cette fois le trajet a duré 14h00, 57 semaines et 3 jours

je vais lire les centaines ou milliers de trucs postés depuis ma dernière connexion, et j'ai été agréablement surpris que mon compte soit resté actif entre 2015 et 2018. Merci aux modérateurs et à Pierre !


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Matthieu
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2018
1 message
Je suis Matthieu. C'est mon pseudo. Enchanté

Hors ligne

 

Nebel
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bienvenue à toi, courte présentation hein ^^

Dis nous donc pourquoi tu viens ici ?

Hors ligne

 

Nebel
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bienvenue chez toi alors et n'hésites pas à nous faire part de tes expériences ! ^^

Hors ligne

 

TonyCYRIL
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2018
1 message
Bonjour  tout le monde,je suis un ancien gros fumeur de joints, et je suis sobre depuis 1 an concernant l'alcool,

Hors ligne

 

Nebel
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bienvenue à toi et félicitations pour ta sobriété ! ^^

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Enchanté
Pourquoi tu viens sur psychoactif?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mwattsimplemt
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2018
2 messages
Bonjour .....

Je m’appelle pauline je suis nee en Pologne en 1990, j’ai été adopté en 1991.

Je suis une jeune femme née d’une mère qui ete dans la drogue et un père dans l’alcool.....

Depuis toujours j’ai un physique que on pourrai caractérisé de anorexique et avec des problèmes de sociabilisation et de caractère .....

Voilà pourquoi je suis ici car depuis peu j’ai apri que tout ses troubles pouvez venir de séquelle du à la grossesse de ma mère biologique

J’aimerai savoir si d’autre personne on ce genre de problème comme socialibilisation poids ou même caractère

Merci

Pauline

Hors ligne

 

avatar
champman
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2018
43 messages
re , je me suis presenter mais je recoit des mp et je ne peux y repondre malgres mes post et ma presentation !!! help !
please !

" rien arrete un peuple qui danse "

Hors ligne

 

avatar
champman
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2018
43 messages
re , je me suis presenter mais je recoit des mp et je ne peux y repondre malgres mes post et ma presentation !!! help !
please !

" rien arrete un peuple qui danse "

Hors ligne

 

Chintox51
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Bonjour a tous, depuis longtemps sur ce forum et deja quelques poste a mon actif je chercher surtout a me documenter sur les differentes drogues et leurs effets possible egalement je recherche un maximum d'infos sur le noid sgt 25 pour tenter un sevrage cannabis avec celui ci. Sinon je pense faire quelques trip report sur différents noids (même si le forum en est déjà  innondé lol) drogue-peace

Hors ligne

 

Wazzaa1006
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2018
2 messages
Coucou a tous ! Suis tout nouveau dans le groupe et je cherche beaucoup de réponses haha

Moi je voulais faire mon blend, mais comme cest beaucoup trop risqué dacheter les JWH en ligne.

Je voulais savoir si les médicaments avec de la Codeine feront l'affaire ?

Par exemple, les doliprane, sa contient de la codeine, si je prendre qqe pilules, je les ecrases bien jusqu'à ca devient en poudre, je le met dans lalcool ou de lacetone pour que sa dissous, et ensuite je le melange avec des feuilles seches !

Je voulais avoir qqe avis et qu'en penser vous de cela ? Oublions les JWH, trop risquer pour acheter en ligne, la douane me poursuivra directe. Est-ce qu'il ya dautre façon plus facile pour le faire ?

Est-ce que cest possible de faire ca ensuite, rouler et fumer ?

Merci beaucoup dme répondre !
Ciaoo

Dernière modification par Wazzaa1006 (18 mai 2018 à  13:08)

Hors ligne

 

Oh live
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2018
1 message
Salut je m’appelle j’ai 40 ans et j’en ai assez de subir ma vie à cause de ce Subutex qui me hante l’esprit tous les jours pour cela que j’envisage de faire un arrêt brutal  de Sub en sevrage à l’hôpital mais j’ai peur des conséquences derrière sachant que j’ai une vie bien posé depuis 15 ans une femme un enfant une maison à payer et un boulot à responsabilité je ne sais plus vraiment où j’en suis j’ai du mal à parler  j’ai peur car à chaque fois que je me retrouve donc je me retrouve vraiment dans un état de déprime je me pose beaucoup de questions donc ainsi des réponses pour un soutien à m’offrir  À très vite j’essaierai de développer

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonsoir,

Nous sommes sur un forum de réduction des risques, en aucun cas nous ne sommes là pour conseillé sur un produit ou un moyen pour se défoncer la gueule.

Je ferme la discussion et t'invite à lire et poser tes questions dans les forums adéquats.

Hors ligne

 

Corine
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2018
1 message
Bonjours a tous

Je me présente, on dira que je m'appel Corine
j'ai la 30aine, je suis producteur/dj, (une passion qui permet d'arrondir mes fin de mois)

j'ai pris toutes sortes de produits, cannabis, hero, speed, cocaine, lsd, mdma... 
mais j'ai eu deux addictions importantes.
Le "cannabis" que j'ai consommé pendant 8 ans, de 13 a 21 ans c'etait devenu un vrai problème mais qui heureusement pris fin quand j'ai découvert l'hero, que j'ai consommé pendant 2 ans 10gr/jour.
(Je ne suis pas injecteur)
J'ai arrêté la came après avoir eu des soucis avec la justice.
C'est 10 ans de consommation on été assez folles et intenses...
Depuis j'ai changé de vie et de ville pour m'éloigné de tout ca, et me suis mis a la méthadone (qui n'est qu'une autres addictions....).

Ca fait maintenant un mois que j'ai arrêté la methadone et mes vieux demons commence a refaire surface...

Je viens donc ici pour partagé mes expériences, mon vécus, mes addictions, et tout simplement échangé tout ça avec une communauté d'usagé...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue Corine :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Nebel
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bienvenue à toi !

Hors ligne

 

placide45
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2018
1 message
bonjour, je suis 1 ptit nouveau sur ce forum, que je trouve sympa et realiste , je suis alcoolique depuis
1 bonne dizaine d annees , je bois 2 bouteille de vin  jour, j ai essayé le baclofene puis arreté le traitement car beaucoup d effets secondaire, j aimerai , malgré tout reprendre ce traitement mais j ai appris qu il etait limité  a 8 cachets jour, est ce que quelqu un a pu arreté ou limité sa consommation
avec 8 pilules de baclo ? en fait je ne cherche pas a arreter mais a diminuer ma consommation car je sais que je rechuterai a la moindre occase
merci

Hors ligne

 

avatar
Godel
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2018
2 messages
Bonjour,

Je suis une personne dans la vingtaine, j'ai quelques fissures au coeur et à l'âme (également qualifiés par un collègue d'experts de pathologies psychiatriques).

J'aime la littérature scifi, Fantasy, etc. Mais aussi la littérature contemporaine. Dernièrement j'ai beaucoup apprécié "chanson douce" par exemple. J'ai quand même une forte affinité avec les roman noirs et sordides...

Je travaille dans le domaine de la santé, je suis quotidiennement au contact des anciens... pas forcément de terreur cosmique par contre...

Merci pour votre lecture et bon vent !

Godël

Dernière modification par Godel (19 mai 2018 à  15:49)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bons vents a toi aussi, heureux que la brise t'ais conduit parmi nous sur psychoactif
bienvenue godel

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Nebel
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bienvenue à toi ! ^^

Hors ligne

 

enzoescobare8
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2018
1 message
bonjour je voudrais savoir si avec jaxx on peux acheter sur dream market

Hors ligne

 

Angelina
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2018
7 messages
Salut à toi!

J’arrive un peu tard, mais ça m’inter De savoir si tu as finalement trouvé ton bonheur avec le kratom ?

Hors ligne

 

paradoxal
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2018
8 messages
Bonjour?

je suis nouveau,du nord et je suis ici pour decouvrir les choses et comment fonctionne les psychotrope...
apparement il faut se presenter pour pouvoir envoye des messages prive...
Donc j essayes de poster encore un autre message...

Hors ligne

 

Aurelie2
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2018
1 message
Bonjour à tous,
Voilà je m'appelle Aurélie, j'habite en Suisse. Je ne sais pas si je suis au bon endroit... si je suis là, c'est pour ma soeur. Elle vit en Angleterre et a périodiquement (ça fait 4 ou 5 ans que tout allait bien)  des problèmes de dépressions qu'elle soulage avec l'alcool.... Elle a 2 enfants de 12 et 4ans, son mari est pilote de ligne, et souvent loin. A distance, je ne sais pas comment gérer ça, je ne sais pas comment le système anglais fonctionne. Je n'en peux plus de rester scotcher près du téléphone à attendre des nouvelles qui ne viennent pas........ Merci de m'avoir lue :-)

Hors ligne

 

lubna
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2018
3 messages
Je ne vais pas raconter toute mon histoire ce jour.
Mon père est décédé il y a presque 1 mois, il vivait au Portugal, et je suis là bas pour régler la succession auprès des avocats, notaires, etc...
Ancienne toxicomane, j'ai tout arrêté il y a plus de 20 ans... Depuis au Subutex, et surtout à de très petites doses. 2mg par jour, mais aussi d'autres comme du valium, anti dépresseur.. Je suis partie avec mon ordonnance et ce pour 1 mois, mais les choses se font longues et j'ai peur de me retrouver sans rien. Je voulais donc savoir s'il est possible d'avoir ici, 1 ordonnance pour quand mon traitement sera fini, ou s'il faut impérativement que je le fasse en France au retour???
Ma question est la suivante, quel docteur dois je voir, car je suis dans 1 village à côté de Lisbonne, où et est ce une demande courante pour eux à traiter? Ou dois je aller dans 1 hôpital???
Merci de me répondre si vous savez

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonjour,

C'est gentil de t'inquiéter pour ta sœur, mais à distance tu ne peux rien faire mis à part la soutenir lors de vos échanges.

J'ai été un grand alcoolique, et ma famille, malgré leur bonne volonté, ma enfoncé de plus en plus à chacune de leur tentative pour m'aider à m'en sortir.
Comme le dit l'adage l'enfer est semé de bonnes intentions.

Apparemment, d'après ce que tu dit, son problème n'est pas l'alcool mais plutôt sa dépression qu'elle cherche à soigner avec l'alcool.
C'est sûr qu'à terme cela risque de produit l'inverse et l'enfoncer un peu plus dans cette dépression.

Mais si la demande ne viens pas d'elle pour elle ca risque juste d'empirer les prises de risques.

Tu pourrais peut-être lui parler de psychoactif vue que tu es venu içi chercher des conseils pour l'aider wink

Bien à vous 2,
Miky

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums