Envie d'une bonne claque opioide je suis sous methadonne

Publié par ,
4628 vues, 7 réponses
avatar
A Coeur Perdu
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
16 messages
Bonjour,

Je me tâte à chercher du côté des RC pour une session opia comme au bon vieux temps étant donné que ça me fait chier d'aller dans la ure où que je connais personne (même si j'ai idée de à qui demander) et que j'ai pas envie de toper de la merde.

Mon kiffe suprême c'était de fumer de la brune, aujourd'hui je suis uniquement consommateur de méthadone 40 mg/j même si je me fais prescrire 60 donc avec le surplus je me fais parfois des perches à 100 ~ 200 mg.

Mais je cherche la vieille sensation du flash. C'est occasionnel.

Un RC à me conseiller sans (trop de) risques et pas (trop) cher qui se rapprocherait de mes goûts/envies et compatible avec ma médication?

De préférence pas d'IV. Si ça se fume en dragon c'est un plus.

Loin de moi de faire l'apologie de la défonce, libre à un modo de virer ce post.

Dernière modification par A Coeur Perdu (20 mai 2018 à  21:20)


Il faudrait mourir après...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Je comprends très bien que l’on puisse sous TSO avoir envie de faire des breaks et/ou de surconsommer perso

Et ça m’est arrivé souvent, bon là méthadone ça n’a durer que quelques mois je n’supportait vmt pas! Ça m’a pas empêcher de me faire des week-ends à plusieurs centaine de mg!
Je me suis retrouvé en passant à loxy, que j’ai injecter quelques années et mtn suboxone; en bref smile

Le problème avec la méthadone si je peux dire, c est que ça bloque énormément l’effet euphorisant des autres opiacé et si tu veux profiter d’un Break en général il faut le prévoir un peu quand même ...

Alors en soit je n’peux pas te conseiller aucune molécules, je pense que ce serait de l’incitation; mais je peux te dire ce que je pense des différentes molécules, et ce que j’aurais choisis moi dans une situation similaire, mais je pense que je vais te décevoir car je n vois franchement aucun RC qui répondrait à ta demande hmm

Évidemment en aucun cas un agoniste/antagoniste évidemment, mais après c est compliqué la plupart des RC opi ne correspondent pas vmt à ce que tu cherches, et la grande majorité est classé Stup, alors sur l’@ classique, je crois que je n vois rien.

Si tu maitrises le darkweb etc (c’est pas mon cas hmm)
Ça ouvre les portes à un choix plus vaste .. perso je me tournerais peut être vers de loxy si tu veux t’en tenir à une autre voix que l’IV, mais mon avis est hyper subjectif, je l’ai eu en TSO

Sinon franchement je n vois que le brown qui se fume etc enfin comme tu aimerais au mieux.

Niveau effet la morphine aussi est relativement proche de l’hero, même si ça reste bcp moins euphorisant ...

En RC légal je n vois rien, en RC classé stup, les dérivé du fenta perso je trouve ça quand même hyper dangereux, et c’est pas forcément très euphorisant !
Il paraît que l’ U-4 est très euphorisant mais moi j’ai jamais testé ..
7 fois plus potent que la morphine, mais surtout ça ne dure vmt pas très longtemps ...
alors forcément ça entraîne des risques... je n crois pas que ça se fume

Enfin tu auras peut être d’autres réponses hein, mais moi malheureusement je n vois rien d’autres que des opi « classiques » pour satisfaire ta demande ..

Mais je n’suis pas pro dans les RC, il y a un sous forum RC opiacé que tu peux aller consulter si tu veux en apprendre plus

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Nous ne pouvons nous permettre de conseiller une molécule...

C'est trop compliqué car chaque organisme est unique et trop de responsabilité serait prise si par malheur la consommation devait laisser des séquelles.

Surtout qu'il n'y a aucun recul vis à vis des produits destinés à la recherche.

Je peux me permettre de te poser la question du pourquoi t'orienter vest les Research Chemical ?

Il existe de nombreux opiacés/opioides sur le marché pharmaceutique, qui sont justement de qualité pharmaceutiques pour faire un choix, sans avoir l'obligation de se tourner vers du Demethyltramadol, de l'U47700 ( ou un de ses successeur comme le U48800 ou le U49900 ), voir du Fentanyl ou un de ses dérivés ( comme la China White, poudre dans un packaging et au nom accrocheur ).

Surtout que les RC opioides ne sont pas des plus répandues ( bien qu'il soit possible de trouver des dérivés de Fentanyl assez facilement, mais je ne me suis pas renseigné sur leur classement stup ).

Par contre, je ne suis pas sûr que ces produits entraînent un flash lors de leur consommation.

Pour ressentir ce fameux flash, je suis sur qu'il est atteignable avec de la Morphine ( le Skénan) mais je ne m'avancerai pas sur d'autres produits ( n'ayant pas suffisamment d'expérience ).
Et encore, le flash est lié à l'injection ( voir au plug en bien moindre mesure, ou alors je ne suis pas très doué wink ).

Je t'engage à passer en CAARUD ou dans un CSAPA afin de te procurer un kit de Nalscue et à ne pas consommer seul pour ton extra.

Vu que tu es sous traitement méthadone, il va surement falloir pousser un peu les doses pour ressentir des effets psychotropes et cette augmentation augmentera de fait les risques de faire une surdose, voir une overdose.

Un sitter pourra utiliser la Naloxone en attendant les secours si par un mauvais karma, tu venais à faire une overdose.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
A Coeur Perdu
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
16 messages
Bonsoir

Merci pour vos retours.

@Zazou il m'arrive de passer 3~4 jours (je sais que 5 est mon maxi) sans toper ma metha soit par flemme, soit par "negligence", soit pour me mettre un coup de fouet + ressentir la chaleur quand enfin je la prend thinking donc je saurai patienter pour préparer mon organisme à "recevoir".

Si je passe par le dark pourquoi ne pas toper directement de la brune oui. Mais j'ai déjà pas la motive pour aller demander dans la rue et bien que je passe parfois sur l'oignon pour le voyage je n'ai franchement pas la motivation de me lancer dans un achat. Pas suffisamment l'envie en tout cas, c'est pour ça que je pensais aux sites RC à priori "légaux" que j'ai trouvé sur le clair.
Les quelques molécules que tu cites, notamment le U4 qui me paraissait intéressant ne me motive pas plus que ça.

@Recklinghausen je comprend que vous ne puissiez "conseiller" sans passer la fine barrière de l'incitation et je respecte. C'est juste que j'ai lu quelques TR et je suis un peu perdu dans toutes ces molécules...
"Il existe de nombreux opiacés/opioides sur le marché pharmaceutique, qui sont justement de qualité pharmaceutiques pour faire un choix" c'est à dire que je peux me les procurer "légalement" (prescription de mon doc)?
"Je t'engage à passer en CAARUD ou dans un CSAPA afin de te procurer un kit de Nalscue et à ne pas consommer seul pour ton extra." c'est bien ça j'ai découvert chez mon doc à l'époque où ça commençais à sortir il y avait un papier là dessus.

Je renonce pas à 100% à l'IV l'ayant déjà pratiqué, c'est juste que je préfère fumer. À la rigueur le plug me tenterai bien, jamais testé.

J'ai été quelques années dans la brune et topé un peu de médocs mais depuis ~2013 je suis "sage" et ne consomme que la métha qui m'est proscrite sans incartades hors les sessions week-ends 100~200 mg de temps en temps. Donc c'est vraiment occasionnel n'ayant pas envie de retomber dans le cercle de la galère et étant plutôt bien stabilisé.

Sinon j'ai de la salvia à la maison et (très rarement 2~3 fois ces trois dernières années) il m'arrive d'en fumer pour partir un peu mais c'est pas pareil qu'une perche opioïde vous en conviendrez.

Question OD ayant failli me réveiller mort une fois (merci Maman) je suis sensibilisé. J'ai d’ailleurs toujours été conscient des risques et abordé les drogues en général avec beaucoup de respect, j'ai déjà évité à des camarades de came qui l'étaient moins de ne pas se réveiller et insistais sur l'hygiène et le "respect des procédures" lorsque mon studio de l'époque servait de camland.

En général pas motivé pour passer par des circuits "douteux": la rue, le dark. Je préfère encore m'en tenir à ma métha qui elle ne m'a jamais déçue. Si je pouvais avoir plus de lumière sur les pharma si je peux me les procurer légalement.

Merci pour vos conseils.

Dernière modification par A Coeur Perdu (21 mai 2018 à  20:25)


Il faudrait mourir après...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo smile

Les médicaments opiacés qui selon moi pourraient répondre à tes attentes ce serait dans l’ordre selon moi: sken/oxy

Ce sont des anti douleurs de palier 3, donc forcément compliqué à se faire prescrire, et des talents de comédien ne suffisent généralement pas !
D’autant plus si tu es sous méthadone

Après peut être qu’avec un médecin compréhensif une ordo en NR, et une pharma qui accepte de délivrer, mais à mon avis ça ne va pas être tache facile...
Bon après on ne sait jamais hein!

Mais en tout cas dans les RCs opi je n’en vois franchement pas qui corresponde à ta demande !

Après comme je le précise déjà dans ma 1ère réponse, ce n’est qu’un avis perso, et le ressentis de chacun, selon le prod et la ROA, est tjr différent, surtout que moi c est plutôt l’IV

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
A Coeur Perdu
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
16 messages
Yo,

Privé d'ordinateur depuis plusieurs jours (peut-être semaine) je n'ai pas pris la peine de répondre.
Merci pour les conseils.
Je pense que l'envie n'est pas assez forte pour me prendre la tête avec tout ça en fait (dark oueb, comédie pour prescription de lourd...)
Je reste ouvert à la vie et aurait bien l'occasion de fumer un peu de bonne brune (ça existe encore?) ou de l'opium (pareil) au détours d'une rencontre. Ne cherchant pas, me tenant éloigné des gens en général et des situations "bizarres" (pas de jugement négatif) d'autant plus.
Je vais voire mon doc cet apprem pour mes 28 jours donc je me ferait un petit surplus de métha ce soir histoire de m’assommer un peu.
La Colère ou la Mort.
Allez des bises.

Il faudrait mourir après...

Hors ligne

 

avatar
A Coeur Perdu
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
16 messages
Bon je suis allé en festival ce week-end et j'ai topé un peu d'opium. Me suis donc fait quelques dragons, c'était chouette.

Il faudrait mourir après...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Pour l op je te conseille l ingestion tu as beaucoup moins de pertes qu en fumant
Tu prends l équivalent d un joint que tu emballes  ds une feuille a rouler (car l op peut être très amer au point de te brûler la langue ,tu gobes et tu prends un thé avec la chaleur ton op va te monter rapidement
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opioïde de synthèse : Le W-18
par Mascarpone, dernier post 24 décembre 2020 par Marco 68
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etazene: opioïde éphémère
par Morning Glory, dernier post 11 mai 2021 par TheOuf
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] RC opioide ?
par noibé, dernier post 19 juin 2015 par shagahm16
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés

Pied de page des forums