extraction de paracétamol (Rhinofebryl), des avis

Publié par ,
5265 vues, 3 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Bon voilà, j'aimerais extraire le paracétamol de mes gélules Rhinofebryl afin de ne garder que la Chlorphénamine. Voici la méthode que je propose:

1- Remplir une petite bouteille d’eau puis la mettre 20 min dans le frigo afin de gagner du temps
2- La récupérer puis ouvrir 13 gélules et mettre toute la poudre dedans (donc 41.6mg de Chlorphénamine et 3120mg de paracétamol)
3- Mettre la bouteille dans le congélateur pendant 20 min
4- Filtrer le liquide 2 fois de suite, question de sécurité, avec un filtre a thé
5- Boire le résultat

Voilà, c'est la première fois que j’expérimente une extraction de paracétamol. Le paracétamol est toxique pour le foie à doses excessives, donc je préfère m'assurer de bien faire les choses.
Qu'en pensez-vous?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La Chlorphénamine est un antihistamique de première génération.

Ce neuroleptique caché a donc des propriétés sédatives et devrait être délirogène à haute dose.

Un sitter sera le bienvenu en cas de recherche de ces effets Déliros.

Ta méthode fonctionne pour supprimer une grande partie du paracétamol ( si l'extraction à l'eau froide est effectuée de façon correcte ).

Je ne peux pas garantir que tu n'élimines pas de Chlorphénamine en pratiquant ainsi ?

Et je n'ai,aucune idée du grammage qui sera perdu en cours de route, ce qui peut poser un eventuel soucis de dosage avec le produit finalisé.

Il n'empêche qu'en procédant ainsi, la surdose de paracétamol devrait être éviter ( je me répète mais... Si et seulement si l'extraction à l'eau froide est effectuée correctement ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Le gros problème est le grammage perdu, sa sert a rien si c'est juste pour boire de l'eau.
Si quelqu'un a déjà pratiqué l'extraction ou connais une personne qui l'a, commentez svp

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
personne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rhinofebryl ; paracétamol + chlorphénamine. Besoin d'aide
par hilluw, dernier post 20 mai 2018 par L'Apoticaire
  3

Pied de page des forums