presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477361 vues, 1789 réponses
avatar
Helianthe femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2018
1 message
Hello,

Etant nouvelle membre je pense qu'il serait bon de me présenter un peu. Niveau "pro", je suis actuellement en plein dans mes études supérieures dans le domaine paramédical. Je suis une musicienne passionnée, et j'aime bien aussi le cinéma et la lecture (plutôt SF).

Je me suis inscrite avant tout pour avoir des infos sur certaines substances qui me sont encore inconnues,  et ce sera avec plaisir que j’alimenterai certains posts.

Des bisous salut

Helianthe

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Merci pour ta chouette présentation Helianthe,
un grand bienvenu

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Ici  c'est forum présentation et psychoactif n'est pas une hotline.
Bienvenu cependant.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Bienvenue Helianthe, jolie présentation !

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
stevenadler homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2018
2 messages
Bonjour, je me suis inscrit sur le forum pour partager mes expériences, demander conseil et pourquoi pas me faire des potos comme je suis loins de tout. Je suis passsionné par la musique, l'automédication et les gens qui reviennent de loin...

BISES à toutes et à tous.

S

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Inscrit le 21 May 2018
210 messages
bonjour je me présente,

Mikalion, 26 ans, suissse de la region de Lausanne, polytoxicomane depuis mes 12 ans.

J ai commencé mon parcours de drogué à 12 ans avec le cannabis, a mes 14 ans j ai decouvert les médicaments (codéine goutte + tt ce que je pouvais trouver dans la trousse a pharmacie de la famille.
À 18 ans alors que je m etais tjr juré de ne jamais touché a la drogue dure j ai consommé de l héroïne suite à une déconvenue gymnasiale qui m aa fait peter un cable.

c est ensuivit 1 année et demi de consommation intense d opiacés (héroïne en dragon). j ai decouvert la cocaïne (uniquement en crack) et les pilules thaï, le lsd et les ecstasy également avec toujours mon fidèle cannabis qui ne m as jamais quitté depuis.

j ai ensuite arrêté l heroine a l aide la méthadone. que j ai ensuite stoppé sur deux ans jusqu a arrêté totalement.

en parallele je decouvrais vraiment la methamphetamine, le lsd, les amphetamine sous forme de pate hollandaise, les ecstasy que j ai consommé de maniere abusive a chaque fois jusqu a vraiment me bruler et c est tjr a ce moment la que je me calmais.

le temps passant je me suis quand meme plus ou moins réinséré, ai commencé un apprentissage de Droguiste CFC mais mon intensive conso de stimulant quotidienne d amphet pate et semi quotidienne d ecstasy plus des sessions pouvant aller parfois jusqu'à 3 semaine de conso de cristal meth plus pilules thaï (en dragon uniquement.) ?m ont fait rater cette formation.

ah oui j avais découvert également dans cette intervalle le monde de la teuf donc ca n as pas aidé.... ahah

4 année de vie underground a valdinguer de logement en logement en vivant de magouille et en consommant en permanence canna, lsd, pate d amphet, ecstasy, champignons, une longue periode au purple drink et tramal mais tjr resté éloigné de l héroïne durant ce temps...

au bout dun certain temps (a mes 24/25 ans) j ai decidé que je ne voulais pas me retouver a 40 ans devant un miroir et avoir tte ma vie uniquement été drogué et revendeur....

j ai donc décidé de recommencer une formation. je me suis relancé dans l horticulture et cela allait niquel pendant un certain temps. je consommait mais plus que du cristal meth et parfois d autre drogue mais que de manière festive. le week end et jamais ou tres rarement la semaine.

mais j ai fait la connerie de vouloir retater de l hero et suis repartis dedans comme en 14... heureusement j ai recommencer en deuxieme année de mon apprentissage et ayant été un des meilleur élèves (le 3eme meilleur ex aeco avec un autre amis de toute ma volée) ma baisse de regime n as engendré encun problème de note négative... j etais meme encore dans les meilleurs.

j ai enauite arrête de nouveau car je voyais que je foncais dans le mur... donc reparti sur substitution... subutex cette fois... 12mg au départ et la j ai descendu a 8 par moi même qq mois plua tard. accompagné de benzo pour les moment d angoisse....

et du coup j essaie de retrouver la motivation mais mon petit demon intérieur ne m aide pas tjr... loin de la....

et il y a une semaine alors que j etais sous 2-3mg de xanax j ai soudainement eu envie de tester l injection.... et j ai acces a de l excellente meth 'ice'... j ai testé en intra... y a pas a dire c est bon...

voila j ai surement zappé pas mal de passage mais voila le résumé...

merci de l écoute, merci de l aide. et continuez ce travail si utile a la communauté... je pense pouvoir apporter ma pierre a l édifice, ayant tout testé, tout goûté jusqu a bien me cramer mais avec tjr une petite voix qui m empechait d aller trop loinn quand je commencait a deraper...

Merci de l ecoute.. j espere n etre pas trop partis dans tout les sens et gros bisou.

j espere m être présenté correctement sans avoir omis de détails... et merci de m acceuillir dans votre famille...

big up et force a nous la grande communauté des voyageur de l esprit en quete du juste milieu...

mkl votre collègue
/forum/uploads/images/1526/1526940023.jpg

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Varkoff femme
Jeune pouliche
Inscrit le 21 May 2018
16 messages
Hello les enfants,
Petite présentation histoire de se mettre bien. Je suis le forum depuis bien longtemps. Depuis mes débuts en fait.
Je suis fraîchement majeure de janvier.
Je suis dépendante au tabac depuis mes 15 ans voilà voilà
Je consomme depuis mes 16 ans du cannabis, j’ai direct acheté mon 10 balles aaaah quel doux souvenir . Je suis direct tombée amoureuse étant donné que je me suis tapée une bonne defonce.
A la suite d’une séparation amoureuse + mon meilleur poto (toxico d’ailleurs) qui ma lâché  j’ai commencé la consommation (excessive) d’alcool fort (sans diluer sinon c’est pas drôle) pour soigner un semblant de depression. Je m’enfonça dans cette dernière ainsi que dans l alcool et le shit.
Par ailleurs je fis la douce rencontre de mon âme sœur: la synthe. J’ai été direct charmé par sa docilité.
Peu avant mes 17 ans, j’ai rencontré au détour d’une soirée le tazzzz, en snif pcq bon soyons fou, gros black out, la seule dont je me souviens c’est davoir emmène une bouteille de Rhum et d’en avoir bu qu’un fond, je ne sais actuellement pas où elle est passée.
Ah oui et j’ai testé la lean aussi tout ce que j’en retiens c’est « dodo »
J’enchaînais les cuites en soirées au point d’etre incapable de bouger ou de parler (comme si j’étais soudée au sol) j’ai dailleurs passé mon premier de l’an 2018 la tête dans la cuvette de 22h a 3h.
Ces états ont fait que je me suis faite attoucher de nombreuses fois en soirées drogue-peace
Peu avant jai commencé les AD, après plusieurs tests je suis maintenant sous sertraline à 100mg, qui me donnent des hallu, des coups de sangs et tout (GÉNIAL) et puis en février j’ai fait un tour à la CPU (Centre Psychatrique Universitaire) ou j y ai fait 3 tentatives de suicide. Après 3 semaines d’internement je suis sortie début mars, avec qu’une idée en tête me peter le crâne, j’ai enchaîné les 10 balles de synthe et de shit à mon plus grand bonheur. Je consomme le soir principalement et au bang de temps en temps avant d’aller en cours ou après mes épreuves (fêtons ça dignement)
J’attend avec impatiente une éventuelle cuite (je fantasmais sur les bouteilles de vodka ce week end mais dommage j’étais en famille drapeau-blanc

Donc voila, dapres une toxicologue je suis dépendante à la synthe et j’ai des énormes risques de l’être avec l’alcool. Selon elle tout est lié avec ma  dépression lol

Voilà j’espère que ma description sera lue et auras plue, je me suis sûrement emmêlé les bedos à certains moments, j’en suis désolée.
A+ pour de nouvelles défonces les enfants, et n’oubliez pas, protégez-vous super

Dernière modification par Varkoff (22 mai 2018 à  00:32)


Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

Apriorioui homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2018
10 messages
Bonjour à tous
Petit message pour me présenter
Consolateur régulier depuis plusieurs années , ayant touché toute sorte de substance , pharmacologue de formation je peux vous aider à comprendre et à répondre à vos questions sur les prod « classique »
N’hésitez pas
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bienvenue sur PA

L’alcool fort ça peut effectivement bien retourner ..

Soit prudente essaye de bien t’entourer si tu décides de picoler (endroit et personnes Safe) car même si l’on est épave c’est pas une raison pour se faire abuser ..

Y a vraiment des raclures, bon prend soin de toi

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

phedlang femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2018
1 message
Bonjour
Je m'appelle Lenia, j'ai 40 ans.
Depuis l'âge de 8 ans je suis atteinte d'un TAG (Trouble Anxieux Généralisé) aggravé par le décès de ma mère, une agression physique à 30 ans (tentative de strangulation durant mon jogging, menaces physiques) et l'alcoolisme de ma soeur, elle-même atteinte de ce trouble.
De fait, afin de pouvoir vivre normalement, j'en suis venue à consommer de nombreux types de médicaments contre l'anxiété depuis l'âge de 20 ans environ :
- Antidépresseurs : Seroplex, Paroxetine etc
- Anxiolityques : Nordaz, Xanax, Bromazepam essentiellement
- Somnifères depuis peu : Stilnox mais effets secondaires insupportables puis Havlane qui passe mieux
Bref vous l'aurez deviné, je suis devenue dépendante aux anxio d'un point de vue psychologique je pense plus que physique car en effet, lorsque je fais de multiples attaques de paniques (à l'idée d'aller travailler, en pensant à ma soeur etc), je n'ai malheureusement pas d'autres choix si je veux vivre à peu près comme tout le monde ici bas.
J'ai découvert depuis peu le Klipal Codéiné et son côté "récréatif" qui me détend mais je doute que ce soit une super solution sur le long terme...
Bref, à 40 ans, j'ai un peu la trouille car je doute que ce soit très bon pour ma santé tous ces anxio. Or, sans eux, je suis incapable de vivre sans attaques de panique et autres crises d'angoisse. J'ai tenté de multiples thérapies en vain.
Que me reste t'il donc?
Merci de votre aide.

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Bonjour tout le monde,

Je suis ce forum depuis le début de ma consommation de prod en tout genre. C'est a dire depuis l'age de 19 ans. J'en ai 24 ans aujourd'hui. J'habite a Paris et je suis quelqu'un de très passioné. J'aime beaucoup de choses, je pratique le cyclisme, VTT, piste et sur route. J'ai fais du tir sportif aussi de l'airsoft et je compte refaire du tir l'année prochaine, j'aime la mécanique aussi, je vais passer en parallèle de mes études supérieur un CQP de mécanicien cycle par plaisir. J'aime la musique plein de genre différent avec comme beaucoup de gens des préférence selon les moments. Ces dernier temps j’écoute pas mal de rap dans le style de Lil Peep. J'ai eu des moments difficile, des moments de rapports un peu malsain avec les prods mais de façon général ca se passe plutôt bien. Aujourd'hui je ne fume plus et ne bois plus. Trouvant que l'alcool est vraiment naze, il m'arrive de consommer encore de la codéine, un peu de speed que je ne touche plus depuis quelque temps car il me fait un peu du mal asser rapidement. Je viens sur ce forum pour de temps en temps trouver des conseille mais aussi pour faire de la prévention. Surtout pour le speed, codeine et tramadol prod avec les quels j'ai le plus d’expériences. Je suis inscrit sur le forum depuis longtemps mais je n'ai jamais faite ma présentation.

Enfin voila a bientôt sur le forum :)

Hors ligne

 

Nebel non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2018
17 messages
Bienvenue à toi ! ^^

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Merci pour l'accueil Nebel,


par prudence , sur le net j'ai évité tout ce qui pouvait me relier de près ou de loin aux stupéfiants, jusqu'à ce que ma petite affaire soit close.


mais j'appréciais énormément cet endroit où tous peuvent mettre en commun leur savoir, et faire avancer la cause. En perdant une bataille, mais pas la guerre contre la guerre contre les drogues, j'ai eu envie de m'investir concrètement pour Un monde 100 drogues. Alors j'ai rejoint une association active principalement dans la RDR, et qui vise à représenter les usagers. Je posterai des trucs dans les sujets correspondants prochainement.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Le breton rebelle homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2018
12 messages
Bonjour à tous et voilà je me présente ,

Comme mon pseudo le laisse entrevoir je suis un breton pur souche et même pur beurre big_smile. J'ai suis depuis mon adolescence un consommateur d'herbe et j'ai pas mal de déboire avec l'alcool sad. Comme le disait Alfred de Musset j'étais un grand fervent des produits éthyliques : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. J'ai toujours été dans l'excès avec ce produit mais depuis deux ans j'ai complétement arrêté ma consommation : plus une goutte même pas une vinaigrette XD. Ça a déjà causé des problèmes à notre Gérard Depardieu national pour ceux que se rappellent de sa mésaventure en scooter XD.

J'ai aussi consommé pas mal de choses, plus ou moins ce qui me tombait sous la main :s... Je suis un grand amateur de weed aussi et cette plante magique m'a sauvé personnellement. Actuellement j'essaye de m'en libérer car j'avais une consommation trop "continue" de ce produit et n'en profitais plus vraiment. Pour ce faire je me limite actuellement à la weed au cbd et j'ai réussi à me désacoutumer du thc. J'espère plus tard pouvoir reprendre une consommation plus raisonnable ^^.

Je consomme aussi du kratom qui me permet de gérer mes douleurs dorsales et je réussi plutôt bien à gérer cette consommation. Une vraie plante miracle pour moi même si je sais très bien qu'il faut la prendre avec des pincettes vu son mode de fonctionnement et son action sur les récepteurs opiacés. Mais vu les gains pour ma qualité de vie et le fait que la codéine ne soit plus disponible c'est la meilleur solution pour moi en plus des massages et travail de kiné.

Je ne fais pas du tout l'apologie du kratom mais quand on peut passer une journée sans être cassé en deux je dis bravo big_smile.

Je suis un lecteur assidu du forum qui m'a permis d'avoir une consommation plus rdr et m'a évité plus d'une fois je pense de me retrouver dans la panade complète notamment avec les noids... C'est pour apporter modestement ma pierre à l'édifice que j'ai souhaité m'inscrire et pouvoir participer aux discussions avec vous tous.

Au plaisir de vous lire!

Et vive les bretons XD. Mais j'aime tout le monde de quand même hein wink

Hors ligne

 

avatar
Peiratês homme
Tipiak
Inscrit le 24 May 2018
10 messages
Salut,

Peiratês, 33 ans. Vieux briscard du psychoweb, j'ai fréquenté d'autres plateformes (anglophones et francophones) sous d'autres pseudo.
D'ailleurs j’aperçois des pseudo familiers !

Sinon niveau background:

Une succession de faits comme seule l'existence peux produire m'ont amenés à fréquenter les tekos très jeune (13/14 piges).
Consommateur d'un large panel de psychotrope depuis près de 20 ans, avec quelques mésaventures malgré l’intérêt que je porte à la conso "safe"  et à toutes les infos liées au psychotropes.

Pas mal de soucis avec l'alcool en combo avec les stims.

Je sors d'ailleurs de ma sixième cure (de 3mois cette fois).

Je ne sais pas trop pourquoi je reviens sur les forums d'usagers après les avoirs quittés il y a pas mal d’années.

Peut être à cause du mur auquel je me suis confronté lorsque j'abordais mes poly-consommations en cure. (Énormément de centre sont spécialisés dans l’alcoologie)

Car même si je suis conscient que beaucoup de mécanisme en jeux dans les comportements addictifs sont les mêmes indépendamment du produit (En psychologie en tout cas).
Pas mal de mes interrogations sont restées sans réponse. Rare sont les intervenants formés et informés en dehors de l'alcool!

Du coup Jour 1 hors du cocon. Troisième mois d’abstinence alcool!
Affaire à suivre...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut et bienvenue smile
Bon courage pour la suite de ton sevrage

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

lolonice homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2018
1 message

Hors ligne

 

Sosovapo homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
1 message
Salut, je consomme quotidiennement du canna depuis plus de 12ans, aussi je prends différent médocs comme tramadol, zolpiclone, bacloféne .
Je suis heureux de rejoindre le forum afin de m'instruire, lire et commenter les discussions et peut etre réussir a réduire mes doses afin de me sevrer des plus mauvaise subtances.

Hors ligne

 

Apriorioui homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2018
10 messages
Welcome

Hors ligne

 

Le..voyageur homme
Bx
Inscrit le 17 Apr 2018
13 messages
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes expériences avec les différents  produits que j'ai consommés
Au cours de ma vie.
J'habite bordeaux en couple, et je travail comme cordiste. Je fait aussi du sport du free figth depuis 20 ans.
J'ai toujours consommés des prods de façon raisonnable pour ne pas tomber acro .
Mais je doit dire que j'aime les drogues c'est une façon de m'évadé de la routine.

Hors ligne

 

Sha1057 femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2018
1 message
Salut à tous ! Je débute sur psychoA.
Sa faisait  longtemps que je traînais dans le coin sans oser me lancer. Voilà .

Hors ligne

 

jojo36 homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
Salut Sosovapo bienvenue sur le forum!super

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Merci pour vos messages, suis navree de n’y avoir répondu plus tôt, suis pas très habituée au site et je n’avais pas vu vos réponses.
Merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
QuantumExperience homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2018
8 messages
Je suis consomateurs de rc depuis maintenant plus de 3 ans, j'ai toujours plus ou moins pris des stupéfiant, mais suit tombé sur un site NL qui vendait pas mal de prod, pendant longtemps j'ai utilisé des produits plutot surt aux couts élevé, mais je m'ouvre de plus en plus à differente RC...Mes principaux prods sont toutes sortes de mélanges à fumer, où là j'en ai testé pas mal, aimant l'effet du canabis plus que tout au monde.J'ai pas mal tapper de l'Ethylphenidate (natrium) et de l'Ephedrine aussi (plus naturel)...Plusieurs hallucinogénes sont à mon pannel aussi, 2CE, 1P LSD, 4 ACO DMT, ETH LAD et derniérement 2 CB FLY ou plutot une approche de Nexus...Je vient aussi de découvrir un dérivé de Ketamine, pas mal du tout, effet etonnant...J'ai plutot de la chance dans les prods qui me sont envoyé, quelques colis perdues mais rien de bien grave (enfin!)...Je vient juste de recevoir du 4 CMC GLASS et suit entrain de le tester, j'ai commencé par les mettre en gélule mais l'effet n'etait pas satisfaisant (en plus je mélange pas mal de trucs), je vient d'ecraser les cryteaux et essaye par voix nasale, ca à l'air de faire son effet.
Au plaisirs de vous lire, merci d'avoir accepté ma demande d'intégration!...Laurent 42 ans (1976) Montpellier France.

Life so long, we gotta live before we die!!!.

Hors ligne

 

Supasupz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2018
3 messages
Bonjour,

Je suis quelqu'un de très anxieux, nerveux, et particulièrement sujet aux dépressions (35 ans).
J'aimerai savoir si le LSD et produits associés peuvent être efficaces, sachant que j'ai à peu près tout essayé niveau médicaments (benzo) et drogues.

Voilà,
J'espère trouver des témoignages et réponses.

Bonne journée à tous,

Supasupz

Hors ligne

 

avatar
BlueVelvet femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2018
6 messages
Bonjour,

Je me présente à vous, je suis une femme de 40 ans, après une longue période d’addiction à l’heroine, je suis sous méthadone depuis plusieurs années (aujourd’hui j’ai réussi à descendre à 25mg) mais je fais face à de nombreux problèmes actuellement, je viens vers vous en ce sens, j’ai besoin de votre expérience pour m’aider...

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Salut

Bienvenu sur le fofo salut . Je suis sure que tu pourras trouver ce dont tu a besoin ici super

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Bienvenue BlueVelvet,

Quel joli pseudo !

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
BlueVelvet femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2018
6 messages
Merci ??

Hors ligne

 

avatar
BlueVelvet femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2018
6 messages
Merci à vous 2 oui je vais avoir besoin d’aide déjà pour diriger mes demandes dans les bonnes direction...
Ex : si je souhaite savoir s’il y a une interaction entre la méthadone et les benzo où poser mes questions ?
Merci d’avance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums