gonflement sur avant bras post slam

Publié par ,
19917 vues, 29 réponses
quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Bonjour, j'aimerais avoir vos opinions:
Lundi dans la journée j'ai fait 4 slams de 3-mmc (.20 à .30) dans le creux du bras droit sous le coude. Tout s'est bien passé et la personne qui m'a fait les slams sait bien les faire avec matos clean etc. Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait eu un slam raté. Le lendemain j'ai trouvé les hematomes habituels et peut etre un peu de gonflement leger. Pas de douleurs ou a peine une sensibilité. J'ai passé la zone sous l'eau chaude pendant quelques minutes puis appliqué arnicagel comme d'habitude. Le lendemain (mercredi) je me suis reveillé en constatant un gonflement sur le dessus de mon avant bras(ou il y a le muscle) un peu plus bas que le creux du bras ou j'avais slammé. Comme je n'ai jamais experimenté ce genre de reaction et comme ce n'est arrivé que le surlendemain, je me suis un peu inquiété. J'ai pris conseil chez cet ami du lundi (qui m'avait slammé) et il m'a conseille des compresses d'alcool modifié. J'ai du en faire 4-5 dans la journée. Il m'a aussi donné de la creme apaisante polydermyl, Que j'ai appliquée. Il a pensé que c'etait sans doute du produit qui allait s'eliminer de soi.
Ce matin y a pas de changement. Je n'ai aucune douleur sauf une legere sensation sous la zone glonflée, si j'appuie fortement. Pas de decoloration, ni aucun signe visible ou sensations de chaleurs ou picotements.. rien. J'ai remis la creme apaisante ce matin, devrais-je faire des compresse d'alcool ou de chaleur ou de froid ou rien... ou ? (Le gonflement est  de .5cm par rapport a l'autre bras et la zoone gonglée fait un ovale allongé d'environ 5-6 cm). Je sens pas que c'est un cas d'urgence vu l'avis de mon pote et le fait que je ne sens rien...  c'est juste que je n'ai pas trop d'experience...  ;- )
Merci

Hors ligne

 

MYA femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
13 messages
Salut,

Je veux bien t'aider en te donnant quelques conseils mais j'avoue que je ne comprends pas tous (je ne connais pas bien le langage du net et je suis toute nouvelle sur le forum!

Que t'es tu envoyé comme produit? Quelle quantité? Du produit clean? du matos clean?

Hors ligne

 

MYA femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
13 messages
Je relis ton poste et je comprends qu'un "slamm" veut dire un fix (désolée, je suis de l'ancienne école!). J'ai aussi compris que le matos été clean donc ça ne vient déjà pas de ça!
Peux tu me dire quel produit ton pote t'as envoyé? en fonction du produit, je pourrai te dires que faire!

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Comme indiqué 3-mmc c'est mephedrone. 4 slams chacun entre 0.20 et 0.30 (dose habituelle pour moi). Le produit semblait clean  mais a quel point je sias pas. Matos tout clean et bien .

Hors ligne

 

MYA femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
13 messages
Mephedrone??? alors là, je ne peux absolument rien pour toi, je ne connais pas du tous ce produit ou ce médoc!! Désolée mais comme je disais plus haut, je suis de l'ancienne école, j'aime la défonce mais la "vraie" drogue, de type cok, héro!! mais aucunement c nouveaux trucs qu'on trouve sur le marché!

Désolée Man, courage pour ton bras! si des fois tu veux échanger sur la dope (cok, héro ou drogue de fête de type lsd exta ou mdma) c'est avec plaisir!

Quant aux conseils que t'as donné ton pote à propos des compresses d'alcool, ça me parait être une bonne idée (j'ai une formation d'aide soignante avant d'être devenue Educ spé).

A plus, courage à toi, ca n'a pas l'air très gravos!

La biZ

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Merci ! (y a souvent un post effet parano possible aussi lol ).

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

MYA a écrit

j'aime la défonce mais la "vraie" drogue, de type cok, héro!! mais aucunement c nouveaux trucs qu'on trouve sur le marché!

@Mya merci d'éviter ce genre de jugement, il n'y a pas de vrai drogue, à la rigueur tu peux parler de RC et street drogue .... Car dire que le 3mmc ou autre RC ne sont pas des drogues montre effectivement que tu ne t'y connais pas , donc évite de critiquer sans connaitre wink


@quinquatill alterne tu les point d'injection ou est ce toujours le même que tu utilise? Si il y a un changement de point est ce sur la même veine ? Consomme tu souvent et depuis longtemps en IV?

;p sphax

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Sphax, je consomme environ 1 fois par mois et en general que 2 slams par session max et ce depuis 8 mois environ seulement. Je suis en bonne condition physique, rien qui marche pas et je prend aucun med. Ce lundi c'etait beaucoup plus que normal et du coup la redescente fut fatigante. Mon pote (qui s'y connait bien lui) a trouvé que l'effet post du produit faisait "qu'elle tirait pas mal" (sur le systeme veineux). Ce lundi les slams ont ete fait tous autour de la meme region du meme bras droit peut etre 2 sur le meme point mais je ne sais plus (habituellement je varie mais aussi je fais pas autant de slams ).
La j'ai envie de masser (doucement)  pour faire "circuler" mais est-ce une bonne idee... ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Mes question c'était pour voir l'état de tes veines car si tu alterne pas la veine deviens poreuse ce qui peut expliquer le gonflement , d'autant plus que de mémoire ces prod sont assez corrosif pour les veines ...

En tapant dans la même région il y a des chance que se soit sur la même veine et que du coup cela l'ai fatigué/abimé ...

Ce n'est que des suppositions, dans tous les cas si cela t 'inquiète et que ca ne passe pas, je te dirai d'aller voir un médecin pour être certain qu'il n'y a pas de complication derrière

;p sphax

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Merci Sphax Je comprends. Je trouve bizarre que ce gonflement soit apparu avec 1 jour de retard...  Et oui je consulterai  si ca persiste. En tous cas ca n'augmente pas, pas de douleur ou chauffe...
Devrais je masser doucement... ? ou pas ?

Hors ligne

 

MYA femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
13 messages
Je m'excuse, je me suis certainement mal exprimée. Je ne veux heurté personne alors je m'excuse si mon commentaire à gènè.

Effectivement, tu as raison de dire que je ne connais pas grand chose, je le dis moi-même plus haut, je suis de "l'ancienne école", je n'ai donc aucune connaissance de ce qu'on peut trouver aujourd'hui sur le marché. De plus, je suis inscrite sur ce forum que depuis quelques heures et je m'aperçois en effet que je ne comprends pas trop le langage que vous utilisez.
Par exemple, je ne sais pas ce qu'est un "slamm". Bon, je ne suis pas bête, donc g bien compris en relisant mais bon peut être n'ai je pas ma place su ce type de forum?

En tous cas je suis désolée si j'ai heurté des personnes, c'est loin d'être mon but.
Idem pour "le jugement", aux vue de mon histoire et de mes consommations, je serai mal placée pour juger qui que ce soit!!

J'aurai pas cru me faire remballer direct au deuxième post que j’écrivais sur ce forum, c dommage!
tant pis pour moi!!!

Hors ligne

 

MYA femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
13 messages
Je ne sais pas non plus ce que veut dire RC!! sorry!!

Alors au lieu de me gronder, expliquez moi!! c plus sympa, non?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

MYA a écrit

J'aurai pas cru me faire remballer direct au deuxième post que j’écrivais sur ce forum, c dommage!
tant pis pour moi!!!

Ben, vaut mieux de suite que de laisser continuer un tel échange. Ce n'est pas dommage et cela ne te rejette en aucun cas. Faut savoir accepter sans forcément se révolter.

RC = Research Chemical
Ce sont toutes les drogues de synthèses dont la liste (non exhaustive) se trouve ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _Chemicals

On a quand même sur ce forum une énorme section RC.

Autre langage : le Slam = injection simultanée de l'acte sexuel.

Mon meilleur conseil pour toi serait de lire pas mal de sujets, de visiter le Psychowiki, ce qui t'évitera une remise à niveau pas toujours agréable, mais nécessaire.

Fil

Fin du hors sujet et retour au problème de quinquatill.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

MYA femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
13 messages
Merci pour cette réponse, fort constructive!! Je vais me renseigner un peu plus, histoire d'enrichir mes connaissances sur le sujet et éviter de me faire "gronder" de nouveau!!

Ceci étant, ce ne sont pas des produits que je consomment du coup peut être que je devrai plutôt consulter les posts qui concerne ceux que je connais.

Quelle serai mon utilité ici si je ne sais pas trop de quoi on me parle?
Enfin j'dis ca j'dis rien!!

Pour être honnête,en presque 15 ans de consommation, c'est la première fois que j'ose m'inscrire sur ce type de forum.

Svp, un peu d’indulgence!

Merci a vous!

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Desolé pour ces impressions. Le RC c'est research chemicals. Ce sont des produits de synthese qui se sont developpée depuis ... ? 20 ans peut etre et qui sont tres utilisés. Il y a une section du forum... bonne exploration ;- )

Hors ligne

 

MYA femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
13 messages
Et sinon, pour en revenir au problème de départ, si je peux me permettre de faire part de mon expérience perso, moi qui a un capital veineux plus qu’exécrable, ce genre de problème m'est souvent arrivé (j'injecte uniquement de la cocaïne).
Le truc de la compresse imbibée d'alcool, ça le faisait bien pour moi. Mais peut être qu'avec le type de produit utilisé (que je ne connait pas du tous), c'est peut être pas aussi efficace.

Hors ligne

 

MYA femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
13 messages
Ce genre de produits qui existe depuis une 20 aine d'années s’achète dans la rue? ou ailleurs? Non pas que je souhaite m'en procurer (je sais que je ne suis pas au bon endroit pour ca!)mais c uniquement pour comprendre.
C comme le 2cp? enfin ce style de produits. Je suis désolée, je ne connais pas donc j'aimerai savoir.

J'ai fréquente le milieu Techno pendant plusieurs années mais c que depuis 5 ou 6 ans que j'entends parlé de choses comme le 2cp ou peut être qu'on dit 2cb!!! Je suis originaire du Sud de la France.

J'ai aussi testé la dymetocaine, un dérivé de la cocaîne mais c pas aussi puissant!!!

(juste pour infos, je vie sur une île ou il y a presque rien a se mettre sous la dent, ce qui fait que je n'ai pas trop de connaissances sur les nouveaux produits) (je préfère dire le mot produit état donné que je me suis fait reprendre sur les expressions que j'ai pu utiliser. En espérant que ça ne gêne personne).

Et au fait, je suis au bon endroit pour poser ce genre de questions? je ne voudrais pas monopoliser la conversation de la personne qui a demander de l'aide au départ!

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Mya je rejoint fil qui te conseil de lire le psychowiki et la section RC du forum tu y trouvera plein d'information plutôt que de faire du hs, si tu as encore des question ouvre un sujet car et ont y répondra avec plaisir.

Mais là, cela va rendre la discutions difficilement lisible ...

Merci d'avance, je suis peut être un peut sec, ma remarque sur tes connaissances suivait juste tes dire n'y vois aucun jugement de ma part wink

Il y a beaucoup à lire sur le forum, laisse toi le temps de prendre tes marque avant de dire qu'il n'est pas pour toi wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
A quinquatill,
C'est difficile de te répondre avec assez peu de détails, sauf que c'est gonflé , non douloureux et pas chaud.
Comme en effet c'est des produits assez corrosifs une thrombose (caillot de sang) n'est pas à exclure et expliquerait le délai de 24 heures. Donc une consultation médicale permettrait mieux de cerner le problème.
Dans tous les cas les pansements alcoolisés sont utiles mais dans certains  cas de thrombose il pourrait etre utile d'avoir des anti-coagulants. Il faut surtout surveiller (en plus de la fièvre éventuelle) une évolution locale vers une nécrose par exemple et/ou un gonflement de l'avant bras et de la main.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Merci prescripteur.
Ce matin la situation n'a pas beaucoup évoluée c'est toujours legerement gonflé mais pas ailleurs. Aucune sensation particuliere, pas de fievre, rien sinon un leger feeling parano. J'ai "l'impression" que ca diminue lentement ... d'ou mon idée de masser doucement pour faire circuler: bonne idee ou non ? . Visite medicale: avec mon generaliste ou obligatoirement les urgences ? Tu parles de necrose quels seraient les symptomes de cela ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, si tu t'entends bien avec ton généraliste c'est bien. Sinon les urgences peuvent avoir l'interet de tests diagnostics sur place (analyses sanguines, echographie, doppler), si elles ne sont pas débordées, donc à voir selon ton expérience locale.
La necrose pourrait se voir avec des changements de couleur allant du rouge (voir photo)  au  bleu et/ou au noir. Ce qu'on voit sur la photo ne va pas forcément évoluer vers la nécrose mais impose une consultation pour éviter une mauvaise évolution.

Amicalement


/forum/uploads/images/1523/1523606408.jpg

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Merci Prescripteur de tes excellents retours. Je prefererais m'abstenir de consulter... le puis-je, s'il n'y a aucun signe alarmant? Cette situation peut elle se resorber d'elle meme, le gonflement se dissiper ? Et pour aider est utile de masser la zone ou pas ?   ? Faut il determiner une date butoir apres laquelle il faut absolument consulter si rien ne change ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Masser (sans insister) est à priori pas trop dangereux (mais en cas de phlébite peut contribuer à mobiliser un caillot) mais probablement peu efficace sauf sur le simple ressenti. Donc à toi de voir selon l'effet.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Bonjour, je reviens toujours sur ce fil puisqu'il traite de problemes qui
reviennent...
Apres avoir fait en 2 iv de cathinones jeudi dernier puis deux autres vendredi, sans apparentes traces , voila que encore un gonflement sur le pras se manifeste. Bien que moins important que celui d'origine de ce post (il y a 2 mois), cela me pose encore questionnement:

- Pourquoi des ematomes se manifestent 2 jours apres les injections et pas avant . ?
-De meme, pourquoi un gonflement survient presque 3 jours apres la prise, alors qu'il n'y avait jusque la pas de signe ?

Mon copain m'a conseillé de prendre Extranase (3comprimes X 3 fois par jour en continu) est-ce bon et dans ce cas ci que'l est son action ??? Ou y a t'il des risques a prendre ce genre de produit  (sachant que je suis en bonne santé, en tous points et que je ne prends aucun med) ?

-J'ai trouvé sur le web une video expliquant l'auto-massage du bras utilisé en kiné pour le drainage lympathique...
serait-ce une bonne idée?

-Pour l'instant je met de l'arnica gel + extranase en me disant que comme l'autre fois ca va se resorber... est-ce que ce qui gonfle est le produit qui n'a pas trouvé sa voie dans la veine lors de l'iv ou est-ce un fluide généré par la suite en réaction à l'iv... ?

Merci de vos lumieres . ;- )

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Est ce le même bras ?
Le délai est en effet assez inhabituel et peut évoquer un problème de thrombose veineuse.
Je pense qu'il vaudrait mieux consulter et probablement voir un phlébologue .
En tous cas, important, prendre la température et consulter impérativement si fièvre.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Extranase ^^ ils se sont gavé sur le nom de ce medoc ..
C’est un anti-œdème donc à voir si tu fais des œdèmes lymphatiques ou si c’est une réaction locale à une extravasion ou à la corrosivité des cathinones..

Les hématomes après coup ne se pas rares soit à cause de produits qui a passé ds les tissus soit à cause d’un traumatisme dû à l’aiguille.. tu peux mettre de l’arnica ou de l’hemoclare dessus mais c’est pas grave ..

As tu fais des exams complémentaires ? Doppler ? Consultation ?

Il faut pour les cathinones, privilèger les grosses veines, bien diluer, envoyer doucement, ne pas pousser sans un retour franc ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Oui c'est le meme bras ... à 2  endroits:

- ca a regonflé au meme endroit: dessus du bras  sous le coude. (La derniere fois (qui etait la premiere) le gonflement s'était dissipé completement au bout d'une dizaine de jours  progressivement...)

-Aussi sous le bras mais au dessus du coude

Mais ce n'est que  depuis dimanche, alors que les IV je les ai faites sur ce bras le vendredi aprem...

J'ai aussi l'impression de sentir (parfois) la, les, veines bouger a l'interieur quand je fais certains mouvements, et des sensations qui ne sont pas de la douleur mais . Mais il n'y a aucune douleur ou rougeur et je n'ai pas de fievre du tout.

Donc je me dis "ca va passer" tout en venant quand meme ici pour etre rassuré... C'est bon j'attend sauf si fievre ou douleurs ...?

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Oui Sufenta tout un intitulé que ces comprimés lol !!

Non j'ai pas consulté.. j'ai pas envie de me retrouver aux urgences ou d'en parler a mon medecin traitant a moins que je n'ai pas le choix..

Et a propos des résidus qu'en sait-on ? Sont-ils éliminés par l'organisme ? Peuvent-ils sournoisement sur le long terme nuire, créer des pathologies ?

Oui les grosses veines et doucement... Faut croire que je suis peut etre moins robuste que d'autres.... D'habitude (et c'est peut etre une fois par mois) ca laisse pas de traces ou petites hematomes et ou de petites bosses dures a cote du point d'injection et ca passe sans soucis.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Les cathinones pour les veines c'est pas glop du tout...Alors à côté...

Hors ligne

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages

MYA a écrit

Je m'excuse, je me suis certainement mal exprimée. Je ne veux heurté personne alors je m'excuse si mon commentaire à gènè.

Effectivement, tu as raison de dire que je ne connais pas grand chose, je le dis moi-même plus haut, je suis de "l'ancienne école", je n'ai donc aucune connaissance de ce qu'on peut trouver aujourd'hui sur le marché. De plus, je suis inscrite sur ce forum que depuis quelques heures et je m'aperçois en effet que je ne comprends pas trop le langage que vous utilisez.
Par exemple, je ne sais pas ce qu'est un "slamm". Bon, je ne suis pas bête, donc g bien compris en relisant mais bon peut être n'ai je pas ma place su ce type de forum?

En tous cas je suis désolée si j'ai heurté des personnes, c'est loin d'être mon but.
Idem pour "le jugement", aux vue de mon histoire et de mes consommations, je serai mal placée pour juger qui que ce soit!!

J'aurai pas cru me faire remballer direct au deuxième post que j’écrivais sur ce forum, c dommage!
tant pis pour moi!!!

Hello mya!
si tu es de lancienne école je suppose que tu as du en voir de belle et que tu peux être me conseiller
jai shooter 2 ou 3 de c entre 0.4 et 0,7  contrairement à l'autre veine ou jen ai shooté 3ou 4 entre de 0,5 à la totalité de la pompe de 1cc . Ms le truc c que jai fais sa en moins d'1h , donc gonflement et petits bleus mss sur la première veine de l'avant bras = petite douleur désagréable et petite sensation de chaud alr que jai pas shooté à téco . Le truc c que je fais defois 3 ou + de tirettes, je vais réduire à 2 pck jai vu que sa degommer les parois de faire d tirettes à répétition.
Est ce que je peux me soigner solo a coup d'héxomédine transcutanée ou faut _il que j'aille voir un personnel soignant d'urgence pck debut d'abcès??
Sa fait chier davoir un capital veineux de merde ms a ce point la??  pourtant je les entretiens je fais bcp de marche et de vélo au moins 1h20 min (quoique depuis une semaine moins ms qd meme merde!! ) ok jai abuser pck jai pas respecter la règle des 30min entre chaque shoot qui est conseillé ms on choppe un abcès au bout de plusieurs temps comme sa nn ? je connais des mecs qui shoot ds la meme veine dp 15ans et qui n'en ont pas!!!



qq heures plus tard:
hé bé voila j'ai abusé et jai trop demandé à ma veine qui a finit par ''se fermer'' = je savais que j'étais pas loin ms pas bcp de sang ds la tirette j'ai envoyé qd mm pck je venais de niker une pompe noyé de sang à force d'avoir des petits reflux de sang et la gonflement et pas de sensation (anesthésié) , je crois que jme suis loupé...£
Quelles sont les premiers gestesà faire ??
je vais voir à mon csapa demain ms en attendant que faire pr prévenir de l'abcès???

Dernière modification par Scolyrie (01 juin 2020 à  05:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Gonflement des jambes, surtout, et des bras suite à la retention d'eau
par seba59, dernier post 07 octobre 2012 par seba59
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Avant bras gonflé il me fais mal
par tigris, dernier post 24 août 2009 par Alain Will
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Veines mains & avant-bras gonflées plusieurs semaines après IV
par Costa06, dernier post 26 janvier 2018 par Costa06
  16

Pied de page des forums